Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLes relations maitre animaux Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les relations maitre animaux

Aller en bas 
+4
hinata san
shkmr
Sylac
shikamaru15
8 participants
AuteurMessage
shikamaru15
Senseï
shikamaru15


Nombre de messages : 432
Localisation : heu a vrai dire c a ... dsl g oublié
Date d'inscription : 18/02/2006

Les relations maitre animaux Empty
MessageSujet: Les relations maitre animaux   Les relations maitre animaux EmptyMar 14 Mar 2006 - 18:08

Alors un petit topic pour parler des relation maitre animaux.dite le moi si jme trompe mais au depart des que jiraya a pu invoquer des crapaud a t il directement invoquer gama car tel qu'on le voit tout laisse a penser qu'il son "grandi" ensemble"car en plus m. kishimoto montre des images de chapitre les voyant jeunes(le trio legendaires) et avec leurs animmaux jeunes mystere?
alors si cet hypothese est bonne cela voudrait dire que la crapaud de naruto avec lequel il sera le plus lié est gamakichi.vs en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sylac
Genin
Sylac


Nombre de messages : 192
Localisation : Si vous le savez prévener moi j'aimerais bien le savoir.
Date d'inscription : 31/12/2005

Les relations maitre animaux Empty
MessageSujet: Re: Les relations maitre animaux   Les relations maitre animaux EmptyMar 14 Mar 2006 - 23:49

dans ce cas ça voudrait dire que gamakichi va grandir encore plus vite que akamaru.

moi j'imagine bien naruto invoqué le big boss des crapeau dans un prochain chapitre et que ce soit gamakichi de la taille de son père qui arrive au lieu de l'habituel gamabunta.
Revenir en haut Aller en bas
shkmr
Chuunin
shkmr


Nombre de messages : 295
Localisation : par ci par la et même labas
Date d'inscription : 12/02/2006

Les relations maitre animaux Empty
MessageSujet: Re: Les relations maitre animaux   Les relations maitre animaux EmptyMar 14 Mar 2006 - 23:52

Ouais mais y a un probleme, je pense que pour qu'il grandisse il faut qu'il soit invoquer parcqu'il y a des grenouille plus grande que la ptite gamakichi ( la grenouille qu'il a invoquer la premier fois qu'on a vu Jiraya ). Il faudrait ainsi qu'elle vive avec Naruto dans le monde " reel "
Revenir en haut Aller en bas
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Les relations maitre animaux Empty
MessageSujet: Re: Les relations maitre animaux   Les relations maitre animaux EmptyMer 15 Mar 2006 - 18:55

ouais peut etre ... mais gamakichi existe pour faire chier naruto pas pour l'aider banana**
donc ca m'etonnerai qu'il soit devenu gama bunta 2 wooooowww*
mais c'est vrai que voir naruto qui veut invoquer gama bunta et voir un gama kichi geant a la place ca pourrait etre marrant banana**
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Les relations maitre animaux Empty
MessageSujet: Re: Les relations maitre animaux   Les relations maitre animaux EmptyMer 15 Mar 2006 - 19:24

Moi je pense que sa pourrai être plutôt cool

gama Bunta pour jiraya
gama kitchi pour naruto
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru15
Senseï
shikamaru15


Nombre de messages : 432
Localisation : heu a vrai dire c a ... dsl g oublié
Date d'inscription : 18/02/2006

Les relations maitre animaux Empty
MessageSujet: Re: Les relations maitre animaux   Les relations maitre animaux EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:18

ba je pense qu'un lien ds ce genre est indispensable pour tout ninja d'ailleurs a cause de cela oro ne controle plus manda
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Les relations maitre animaux Empty
MessageSujet: Re: Les relations maitre animaux   Les relations maitre animaux EmptyJeu 16 Mar 2006 - 20:21

Il devrait donc y avoir une évolution des invocations dans la next-gen aussi...(le furet de thémari aussi pourrait évolué, ainsi que Pakun) Si gamachi évolu sont pote bizar aussi va grandir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Les relations maitre animaux Empty
MessageSujet: Re: Les relations maitre animaux   Les relations maitre animaux EmptyJeu 16 Mar 2006 - 20:23

c'est pas sure il a peut être remaitrisée Manda lorsqu'il a retrouvé l'usage de ses bras
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Les relations maitre animaux Empty
MessageSujet: Re: Les relations maitre animaux   Les relations maitre animaux EmptyJeu 13 Avr 2006 - 0:50

Salut tout le monde

A mon avis il faut aussi ce mettre dans la tête que si gamabunta a atteint cette taille c avec du temps. Mais c quand même possible qu'il ait grandis en même temps que jiraya parce ero-sannin a quand même 50 balais. Dons ca fait beaucoup de temps pour grandir.
Et gamabunta est le boss des grenouilles, pas le père des grenouilles, donc rien n'oblige a croire que gamabunta est le père des autres grenouilles géantes.
Voila +++.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les relations maitre animaux Empty
MessageSujet: Re: Les relations maitre animaux   Les relations maitre animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations maitre animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messieurs, Mesdames, les Animaux, les choses comme ça
» maitre du senjutsu
» Cherche un maitre
» The fearless(le maître des armes)
» rock lee maitre du taijutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: