Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilrock lee maitre du taijutsu Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 rock lee maitre du taijutsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marv95
Blatte



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2007

rock lee maitre du taijutsu Empty
MessageSujet: rock lee maitre du taijutsu   rock lee maitre du taijutsu EmptyMar 30 Oct 2007 - 9:51

moi je kiff lee alors j'ai imaginé ca.Imaginer si rock lee ouvrer toutes les portes ont l'a jamais vu il serait trop balaise peutetre comme naruto les 4 queue mais en plus s'il maitriser la technique des maitre soul il serait innarrétable
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

rock lee maitre du taijutsu Empty
MessageSujet: Re: rock lee maitre du taijutsu   rock lee maitre du taijutsu EmptyMar 30 Oct 2007 - 11:32

C'est quoi le sujet du débat ??? C'est la troisième fois que tu postes ces deux lignes... bref
donc pour réagir : si Lee ouvre toutes les portes, il sera plus puissant qu'un kage, ce qui est pas mal, cela dit, contrairement à Naruto, il n'aura toujours pas un chakra "illimité", et n'aura pas la sauvagerie de Kyubi, et ne pourra pas maîtriser son chakra, et de plus, il ne m'aîtrisera toujours pas ni le ninjutsu, ni le genjutsu, vu qu'il en est incapable...
voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

rock lee maitre du taijutsu Empty
MessageSujet: Re: rock lee maitre du taijutsu   rock lee maitre du taijutsu EmptyMar 30 Oct 2007 - 12:35

Merci de ton aide marv95, cela nous aide beaucoup, je me sens tout de suite mieux, j'ai l'impression de pouvoir tout faire comme popeille avec des épinards !
Je me sens tellement fort que jvais aller parler de toi à un admin Smile
En attendant le verdict final !

L
O
C
K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rock lee maitre du taijutsu Empty
MessageSujet: Re: rock lee maitre du taijutsu   rock lee maitre du taijutsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rock lee maitre du taijutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: