Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQuel est votre guitar-heroe préféré ? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre guitar-heroe préféré ?

Aller en bas 
+11
Ryusuke
tentaculsman
CocciWoman
Mitsuko
BADLOCK
galam
Gamygyn
takatoukité
Kiby
thezangdar182
Aada
15 participants

Parmi ces Guitar Heroes, lequel est votre préféré ?
Jimi Hendrix
Quel est votre guitar-heroe préféré ? Vote_lcap56%Quel est votre guitar-heroe préféré ? Vote_rcap
 56% [ 14 ]
Mark Knopfler
Quel est votre guitar-heroe préféré ? Vote_lcap4%Quel est votre guitar-heroe préféré ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Joe Satriani
Quel est votre guitar-heroe préféré ? Vote_lcap8%Quel est votre guitar-heroe préféré ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Eric Clapton
Quel est votre guitar-heroe préféré ? Vote_lcap16%Quel est votre guitar-heroe préféré ? Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Slash
Quel est votre guitar-heroe préféré ? Vote_lcap4%Quel est votre guitar-heroe préféré ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Eric Johnson
Quel est votre guitar-heroe préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre guitar-heroe préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Carlos Santana
Quel est votre guitar-heroe préféré ? Vote_lcap8%Quel est votre guitar-heroe préféré ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Gary Moore
Quel est votre guitar-heroe préféré ? Vote_lcap4%Quel est votre guitar-heroe préféré ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Aada
Chuunin
Aada


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : La taverne du coin
Date d'inscription : 26/01/2006

Quel est votre guitar-heroe préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre guitar-heroe préféré ?   Quel est votre guitar-heroe préféré ? EmptyMar 14 Mar 2006 - 13:44

Je fait un sondage avec quelques grands noms de la guitare, non exhaustif bien entendu Wink à vous de rajouter vos idoles
Revenir en haut Aller en bas
thezangdar182
Jounin
thezangdar182


Nombre de messages : 837
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/07/2005

Quel est votre guitar-heroe préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guitar-heroe préféré ?   Quel est votre guitar-heroe préféré ? EmptyMar 14 Mar 2006 - 15:27

T'es quand même passé à côté de Angus Young oulaaaaa*

Sinon mon guitariste favoris reste Daron Malakian, le guitariste de soad qui a un style vraiment particulier et créatif!

Sinon dans ta liste j'ai choisi Eric Clapton. Ce que fait ce monsieur avec une guitare est magique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Quel est votre guitar-heroe préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guitar-heroe préféré ?   Quel est votre guitar-heroe préféré ? EmptyMar 14 Mar 2006 - 17:12

Jimi Hendrix est sans égal^^
Je ne pense pas qu'on doive mettre Angus Young dans les Guitar Heroe...il fait quand même partie d'un groupe, il est pas tout seul....
Sinon il faudrait en mettre plein d'autres...du genre Kirk Hammett par exemple (un Dieu ce mec)
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Quel est votre guitar-heroe préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guitar-heroe préféré ?   Quel est votre guitar-heroe préféré ? EmptyMar 14 Mar 2006 - 18:25

moi j'ai voté Gary Moore, parce que c'est pour moi le meilleur guitariste de blues, et que j'adore son style, même si bien sûr les autres ne sont "pas mauvais"... ^^* Clapton ou Hendrix par exemple. musik**

Kiba35 a écrit:
du genre Kirk Hammett par exemple (un Dieu ce mec)
et Hammett, c'est un bon guitariste, mais c'est pas un Dieu à classer au même rang qu'un guitar hero. Je suis LE plus grand fan de MetallicA de ce forum (rulezzz***), et son prof est un grand nom de la guitare, mais ça ne veut rien dire. Son style est simplement parfaitement adapté à son groupe, mais en lui-même, il n'est pas à classer parmi les plus grands guitaristes.


Dernière édition par le Mar 14 Mar 2006 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gamygyn
Elève à l'académie
Gamygyn


Nombre de messages : 60
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/01/2006

Quel est votre guitar-heroe préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guitar-heroe préféré ?   Quel est votre guitar-heroe préféré ? EmptyMar 14 Mar 2006 - 18:58

Alors moi je vote Mattias Eklundh !!!!
Je suis étonné de ne pas le trouver dans ce sondage ^^
Franchement écoutez ce que fait ce mec (techniquement parlant), vous n'écouterez plus les guitar-heros de le même manière ^^
Et comme je suis super sympa comme mec, je vous ai uploadé un petit cadeau :
La Bamba : une reprise du grand classique, mais arrangé à la sauce suédoise ^^
Smoke on The Water : Toujours une reprise vraiment terrible !!!
Minor Swing : Une compo de lui, qui montre un peu de quoi il est capable (vraiment qu'un peu, pour bien s'en rendre compte faut le voir en concert ^^)
Petite info, son premier album solo, il l'a enregistré tout seul dans sa salle de bain ^^ Ce mec c'est un malade !!!
Et comme petit cadeau bonus voila Guitar Suck de Bumblefoot, sûrement un des meilleurs guitaristes des 10 dernières années (et des 10 années à venir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
thezangdar182
Jounin
thezangdar182


Nombre de messages : 837
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/07/2005

Quel est votre guitar-heroe préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guitar-heroe préféré ?   Quel est votre guitar-heroe préféré ? EmptyMar 14 Mar 2006 - 20:42

Kiba35 a écrit:
Je ne pense pas qu'on doive mettre Angus Young dans les Guitar Heroe...il fait quand même partie d'un groupe, il est pas tout seul....
Et alors?Ce mec a une niak de taré en guitare! Qu'il fasse parti d'un groupe ou pas il fait quand même parti des grands noms de la guitare!
Sinon je rajoute Jimmy Page dans le lot! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

Quel est votre guitar-heroe préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guitar-heroe préféré ?   Quel est votre guitar-heroe préféré ? EmptyMar 14 Mar 2006 - 20:43

Jimi Hendrix sans hesitation
the best qui ne sera jamais detrone rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Aada
Chuunin
Aada


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : La taverne du coin
Date d'inscription : 26/01/2006

Quel est votre guitar-heroe préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guitar-heroe préféré ?   Quel est votre guitar-heroe préféré ? EmptyMar 14 Mar 2006 - 21:14

Perso j'ai voté Knopfler, je trouve magique ce qu'il fait avec une guitare c'est incroyable, bon evidemment si le critère c'est la rapidité....
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Quel est votre guitar-heroe préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guitar-heroe préféré ?   Quel est votre guitar-heroe préféré ? EmptyMer 15 Mar 2006 - 0:18

thezangdar182 a écrit:
Kiba35 a écrit:
Je ne pense pas qu'on doive mettre Angus Young dans les Guitar Heroe...il fait quand même partie d'un groupe, il est pas tout seul....
Et alors?Ce mec a une niak de taré en guitare! Qu'il fasse parti d'un groupe ou pas il fait quand même parti des grands noms de la guitare!
Sinon je rajoute Jimmy Page dans le lot! ^^*

Oui je suis complètement d'accord avec toi, j'adore AC/DC également. Ce que je voulais dire c'est que si on mettait tout les grands noms de la guitare dans la catégorie des Guitar-heroes, on aurait pas fini...Pour moi un Guitar-hero c'est un mec qui joue seul, son groupe porte son nom (Joe Satriani, Yngwie Malmsteen...) et qui fait des solos de bourrins pendant 7 minutes!!!! rulezzz*** rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
BADLOCK
Senseï
BADLOCK


Nombre de messages : 449
Localisation : immobile par rapport au porte satellite
Date d'inscription : 13/12/2005

Quel est votre guitar-heroe préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guitar-heroe préféré ?   Quel est votre guitar-heroe préféré ? EmptyMer 15 Mar 2006 - 1:09

bouhhh bouhouuuu* et Patrick alor?? huho258? Vous avez oublié Rondat......grrrr grrr**
j'ai quand même vote Joe.....il est capable de chanter...moi j'y arrive pas en jouant alor je le respecte... bigsmokeee
badababdaba*

Sinon Kiba35 un guitar hero est pas obligé de faire "des solos de bourrins pendant 7 minutes!!!!"==> je vous conseil a tous d'écouter les nouveaux albums solo de MARTY FRIEDMAN sur des gammes asiatiques...(album Scenes) (d'ailleur pour l'histoire je crois que cet ancient pur soliste de Megadeath s'est marié à une japonaise... ^^* )
Revenir en haut Aller en bas
Aada
Chuunin
Aada


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : La taverne du coin
Date d'inscription : 26/01/2006

Quel est votre guitar-heroe préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guitar-heroe préféré ?   Quel est votre guitar-heroe préféré ? EmptyMer 15 Mar 2006 - 10:23

Jai pensé a plin de types mais jai pas mis tout le monde non plus javais moi aussi pensé a Rondat , a Vai , A Young
-selon moi rondat n'est pas encore une légende,
-pour Vai javai deja mis satriani donc bon....
- quand a young je l'avais pas mis parce qu'il a pas le statut de Guitar hero selon moi, (pas comme Slash par exemple)

C'est vrai que jaurai peut etre du mettre jimmy page, en fait yen a trop badababdaba* , choisissiez dans la liste !

Il ya des guitaristes que jai dailleurs mis dans la liste et dont personne ne parle...Eric Johnson par exemple, c'est parce que vous les connaissez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
thezangdar182
Jounin
thezangdar182


Nombre de messages : 837
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/07/2005

Quel est votre guitar-heroe préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guitar-heroe préféré ?   Quel est votre guitar-heroe préféré ? EmptyMer 15 Mar 2006 - 12:45

Non je connais pas^^

Aller hop petite uptate de guitariste heroes! Tout ne vient pas en même temps^^

Keziah Jones (funky yeah!)
Sinon j'ai vu une fois Jean-félix Lalanne jouer et je dois dire que ce gars joue vraiment super bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Mitsuko
Elève à l'académie
Mitsuko


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2006

Quel est votre guitar-heroe préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guitar-heroe préféré ?   Quel est votre guitar-heroe préféré ? EmptyMer 15 Mar 2006 - 13:10

J'ai mis Jimi Hendrix
Mais, j'avoue être étonnée, parce que c'est pas sur tous les forums qu'on fait un sondage sur de telles références
En fait, je m'y connais pas trop en guitare, mais bon... comme mon père joue de la guitare sèche et électrique, j'ai quelques références ^°^
Revenir en haut Aller en bas
CocciWoman
Elève à l'académie
CocciWoman


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2006

Quel est votre guitar-heroe préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guitar-heroe préféré ?   Quel est votre guitar-heroe préféré ? EmptyMer 15 Mar 2006 - 13:12

Le choix fut dur, mais j'ai voté pour Santana... J'aurai pu voter Knopfler aussi mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aada
Chuunin
Aada


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : La taverne du coin
Date d'inscription : 26/01/2006

Quel est votre guitar-heroe préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guitar-heroe préféré ?   Quel est votre guitar-heroe préféré ? EmptyMer 15 Mar 2006 - 15:03

Perso j'ai du mal avec Santana, je sais pas il me touche pas trop...a part peut être le fameux Europa.
Par contre Knopfler avec son toucher légendaire, son jeu aérien, ses influences irlandaises et country... moi j'adore :p
J'aimerai bien le voir remonter un peu Sad
Revenir en haut Aller en bas
tentaculsman
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1460
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

Quel est votre guitar-heroe préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guitar-heroe préféré ?   Quel est votre guitar-heroe préféré ? EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:43

J'ai voté Satriani (le prof de kirk hammett ^^) mais je rajouterais bien Malmsteen parce que j'adore sa musique et Rondat juste pour Vivaldi tribute et Burn Out. Je vais m'arreter là... Mais il y en a tellement que c'est dur de choisir... bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke
Genin
Ryusuke


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : L'étang de pêche
Date d'inscription : 11/07/2006

Quel est votre guitar-heroe préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guitar-heroe préféré ?   Quel est votre guitar-heroe préféré ? EmptyMar 11 Juil 2006 - 1:27

Pourquoi hésiter devant le talent qu'avait Jimi Hendrix..
Ce guitariste reste et restera a toujours sans égal..
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Angel
Editeur
Shadow Angel


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur :D
Date d'inscription : 10/07/2006

Quel est votre guitar-heroe préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guitar-heroe préféré ?   Quel est votre guitar-heroe préféré ? EmptyMar 11 Juil 2006 - 1:29

Moi c'est Hideto Matsumoto un trés grand artiste ... allez voir mon topic "X-Japan" pour savoir les raison de son décés ....
Revenir en haut Aller en bas
http://narutolife.jexiste.fr
le-rwa
Elève à l'académie
le-rwa


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : liege (belgique)
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est votre guitar-heroe préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guitar-heroe préféré ?   Quel est votre guitar-heroe préféré ? EmptyLun 24 Juil 2006 - 4:50

avec ou sans les groupes jimmy est le meilleur. Santana moi j'accrochee pas du tout

knofler hum j'aime bien sa touche irlandaise et son recent duo avec emmylou harris :burnstick:
je me demande si la country est un dérive de la zic celtico-irlandaise mais de voir les immigrant irlandais siegeait à new tork dans "gang of new york" fait un peu bcp vaciller ma theorie :confuse:, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://elucubrations.skyblog.com
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Quel est votre guitar-heroe préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guitar-heroe préféré ?   Quel est votre guitar-heroe préféré ? EmptyLun 24 Juil 2006 - 13:13

Moi je préfére Santana mais Hendrix n'ai pas loin après dans mes préférences ^^
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Quel est votre guitar-heroe préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guitar-heroe préféré ?   Quel est votre guitar-heroe préféré ? EmptyLun 24 Juil 2006 - 13:45

on a dit que l'on prefere c'est a dire pas le plus grand
moi je prefere Eric Clapton :greedy: :greedy:
ca s'apprécie tout seul


je suis d'un temperament assez calme :bleed:
Revenir en haut Aller en bas
le-rwa
Elève à l'académie
le-rwa


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : liege (belgique)
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est votre guitar-heroe préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guitar-heroe préféré ?   Quel est votre guitar-heroe préféré ? EmptyLun 24 Juil 2006 - 14:56

ah! bah mon prefere c'est qd mem hendrix :bigsmile:
jimmy page est tres bon aussi avec ses guitares à deux manches, trop la classe
j'aime bien aussi ben harper pour sa maniere de jouer avec la guitate posé sur ses genoux et rage against the machine pcq avec leur guitare ils arrivent à produire des sons proches du scratching mais bon pour ces deux genres je sais pas trop si on peut parler de "guitare-hero" :doubt:
Revenir en haut Aller en bas
http://elucubrations.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quel est votre guitar-heroe préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guitar-heroe préféré ?   Quel est votre guitar-heroe préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre guitar-heroe préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre Final Fantasy préféré?
» Quel est votre style de combat prefere?
» Quel est votre personnage de mangas préféré ?
» Quel est votre perso préféré dans naruto?
» Quel serait votre personnage féminin manga préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Musique-
Sauter vers: