Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilproblème de connexion auto au forum Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 problème de connexion auto au forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kagemusha
Genin
kagemusha


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2006

problème de connexion auto au forum Empty
MessageSujet: problème de connexion auto au forum   problème de connexion auto au forum EmptySam 11 Mar 2006 - 17:27

salut ! j'en appel à vos conaissance et à votre bonté!!!! parce que la, je vais craqué snif,snif*

je m'explique, j'utilise firefox et depuis quelque temps, la connexion automatique (de mon profil) au forum ne marche plus ! mais ca c'est pas le pire, si je passe un peu de temps à écrire un post, et que je l'envoi, et bien je me retrouve deconnecté (du forum) et donc mon message est perdu, j'use donc du copier-coller mais defois j'oublie...et c'est super ragant quand ce sont des longs post !!! grrr**

j'ai un autre probleme qui n'a rien a voir, c'est au niveau des emoticonnes!!! elle ne veulent pas s'inserer là ou je veux, mais toujours à la fin du texte!!!

HELP ME !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

problème de connexion auto au forum Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion auto au forum   problème de connexion auto au forum EmptySam 11 Mar 2006 - 17:39

moi aussi ca me lavait fait!!faut avouer que cest chiant quand meme!enfin now ca marche!je crois que cest un truc avec les cookies parce que quand je les ai supprime et que je suis revenue sur le site et que jai mis connection auto ca a marche!(mais je te garanti rien)
Revenir en haut Aller en bas
kagemusha
Genin
kagemusha


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2006

problème de connexion auto au forum Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion auto au forum   problème de connexion auto au forum EmptySam 11 Mar 2006 - 17:47

yeah!!!!c'etait bien ça, sa remache!!!!! je revis !!!! ☀ merci a toi!!!!

par contre pour les smilies j'ai toujours le problème...cry2*
Revenir en haut Aller en bas
thezangdar182
Jounin
thezangdar182


Nombre de messages : 837
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/07/2005

problème de connexion auto au forum Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion auto au forum   problème de connexion auto au forum EmptySam 11 Mar 2006 - 18:12

kagemusha a écrit:

j'ai un autre probleme qui n'a rien a voir, c'est au niveau des emoticonnes!!! elle ne veulent pas s'inserer là ou je veux, mais toujours à la fin du texte!!!
ça je crois que c'est normal, ça doit faire ça à tout le monde...Le truc que tu fais c'est que tu fais copier/coller du nom du smiley pis voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
kagemusha
Genin
kagemusha


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2006

problème de connexion auto au forum Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion auto au forum   problème de connexion auto au forum EmptyDim 12 Mar 2006 - 2:20

ouais c'est ce que je fais d'habitude, mais le truc, c'est qu'avant j'avais pas besoin de le faire, et avec IE sa marche normalement, donc c'est ptet un bug de firefox que t'as toi aussi
(bravo pour ta ban ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
thezangdar182
Jounin
thezangdar182


Nombre de messages : 837
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/07/2005

problème de connexion auto au forum Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion auto au forum   problème de connexion auto au forum EmptyDim 12 Mar 2006 - 2:35

Oué des fois il y a des trucs qui bug avec firefox,faut peut-être mettre à jour ou je sais pas!

Citation :
(bravo pour ta ban ! ^^)
La classe hein?! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Contenu sponsorisé





problème de connexion auto au forum Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion auto au forum   problème de connexion auto au forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de connexion auto au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de connexion !
» problème connexion
» Probleme de connexion avec firefox
» problème de connexion sur le site : 503 Service Unavailable
» probleme gent du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Problèmes-
Sauter vers: