Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilprobleme gent du forum Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 probleme gent du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
datebayo
Elève à l'académie



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 12/12/2005

probleme gent du forum Empty
MessageSujet: probleme gent du forum   probleme gent du forum EmptyJeu 29 Déc 2005 - 19:38

arrrrrrrrrf j'ai un truc a dire c'est un probleme des membre...

des personne cree des topic pour qu'on leur repondent et personne ne vien leur repondent et sa c'est souvent que sa se passe X( si ya un nouveau message allez le lire sa vous prend que quelque minute et comme dans la charte de pub (ludo kun!ludo kun!)c'est pour mieu connaitre les membre donc allez lire tout les nouveau post et repondez y meme si c'est un post de boulet ou nul ou qui a rien a faire ou il et ou qu'il sert a rien repondez lui apart si il sert a rien le topic ou qu'ile t pas au bonne endroit leur rappeler parsque plein de personne cree des topic inutile et je croit que peut etre bientot va y avoir un vidage de topic inutile (faut que j'en parle a ludo kun XDDDDDDDD)lol peut etre je vait lui en parler donc repondez leur et dite leur topic inutile renvoyer les ou il faut et pis tout se passera bien parsque ya certaine personne que quand personne repond a leur topic il en recréé un autre pareille donc repondez leur X((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((( grrr** grrr**


(je vait me faire tuer moi oups*57 XD)













honneur au maitre boulet kage 36_1_25
Revenir en haut Aller en bas
Shuyara
Elève à l'académie



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/12/2005

probleme gent du forum Empty
MessageSujet: Re: probleme gent du forum   probleme gent du forum EmptyJeu 29 Déc 2005 - 20:21

Hmmm... Si je trouve que le mec qui a créer le topic est un gros boulet soo, qu'il s'est pas donné de mal, je vais pas me faire chiez à répondre à qualequ'un qui me fait pitier... C'est que ma philosophie.. D'ailleurs, jsais même pas pourquoi jte réponds..
Revenir en haut Aller en bas
datebayo
Elève à l'académie



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 12/12/2005

probleme gent du forum Empty
MessageSujet: Re: probleme gent du forum   probleme gent du forum EmptyJeu 29 Déc 2005 - 20:23

nan mais la on est dans topic probleme tu va voir toi tu va cree des topic pi on va pas te repondre tu va faire :X(((((((((((((((((((((((((( (moi sa s'est jamais passer ) mais ya plein de topic qui servent a rien avec des personne que comme on les averti pas il continue alors toi dit pas sa je dit juste sa parsque ya a peine 10 personne qui previenne sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

probleme gent du forum Empty
MessageSujet: Re: probleme gent du forum   probleme gent du forum EmptyJeu 29 Déc 2005 - 21:11

- une personne qui ne répond pas à un topic, c'est pas la mort...
- une personne qui répond à tous les topics, c'est un boulet-floodeur :DD

perso, je préfère la première chose...

et puis, comme je l'ai dit sur un topic "je sais plus où", c'est possible de virer les topics inutiles mais ça ne fera pas plaisir aux posteurs... pourquoi ? ça enlève des messages au compteur et ça change le titre si le nombre de posts retirés est conséquent...

bien sûr, je peux supprimer tout tes messages :P et tu me diras ce que tu en penses ! ^^*

encore une chose, un effort sur l'écriture et la présentation du post STP ! merci.

probleme gent du forum Pissedunez8fl
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

probleme gent du forum Empty
MessageSujet: Re: probleme gent du forum   probleme gent du forum EmptyJeu 29 Déc 2005 - 21:26

Moi je trouve que les topic inutile doivent être soit éffacé soit laissé coulé et puis on en parle plus ca ne sert a rien de postez dans un topic inutile c'est la mentalité JV.com ca...... -_- Et pour qu'il ne recommence pas on lui envois gentiment un mp (j'ai bien dit gentiment paske ceux qui envoi des mp en gueulant paske il est con paskil a crée un topic inutile est presque plus bete que l'autre....)


Voila M3tr0iI) a parlé
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
itachimax
Chuunin
itachimax


Nombre de messages : 231
Localisation : loire-atlantique
Date d'inscription : 22/12/2005

probleme gent du forum Empty
MessageSujet: Re: probleme gent du forum   probleme gent du forum EmptyJeu 29 Déc 2005 - 21:52

...et a tres bien parlé^^
JV.com c'est comma l'a dit metroid,si tu veux voir que des opics inutiles sur ce forum,et ben repond a tout les topics,meme les plus merdic du mondes,et tu sera pire qu'un boulet^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme gent du forum Empty
MessageSujet: Re: probleme gent du forum   probleme gent du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme gent du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Problèmes-
Sauter vers: