Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilEffacer le "registre" ? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Effacer le "registre" ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elpheloes
Jounin
Elpheloes


Nombre de messages : 744
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Effacer le "registre" ? Empty
MessageSujet: Effacer le "registre" ?   Effacer le "registre" ? EmptyMar 7 Mar 2006 - 22:08

Voilà, depuis quelques jours je suis resté sceptique sur un problème :

Tout a commencé le jour où j'ai téléchargé un logiciel se faisant connaître sous le nom de "Alcohol 120%". Seulement voilà, la version que j'avais téléchargé n'était autre qu'une démo de la version originale.
Grâce à ce logiciel j'ai pu créer des lecteurs virtuels me permettant de jouer à des jeux sans CD, à l'aide de la création d'un fichier image.
Seulement voilà, nous sommes environs 2 jours après que le délai d'essai ne soit terminé et que le logiciel se soit désinstallé automatiquement et là un problème surgit : les lecteurs virtuels sont encore présents et lorsque j'essayai de les supprimer, ils "revenaient" sans cesse. Cela étant d'ailleurs très gênant, car chacun a une taille d'environ 600 Mo.

3 jours plus tard, un ami à moi me conseille d'essayer d'effacer le registre de téléchargements de mon ordinateur pour que je puisse réinstaller la version démo de ce logiciel et pour enfin pouvoir supprimer mes lecteurs virtuels.
Seulement un problème surgit encore : ni moi ni lui ne savons comment faire pour effacer le registre de téléchargements d'un ordinateur !!!!

Alors je vous demande donc si vous savez comment effacer le registre de téléchargements d'un ordinateur ?????? Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Effacer le "registre" ? Empty
MessageSujet: Re: Effacer le "registre" ?   Effacer le "registre" ? EmptyMar 7 Mar 2006 - 22:22

Si tu part en quete de donnée dans la base de registre tu vas y passer ta vie si tu n'a pas un tuto qui explique ce que tu veu faire (ce n'est pas ton cas apparement).
Pour t'en rendre compte tu peut le tester.
Bon pour rentrer dans la base de registre suffit juste de taper REGEDIT dans "executer", une fois que t'es dedans du vas dans édition et pui rechercher apres un mot comme "alcool", il va te trouver un truc que tu pourrais effacer (N'EN FAIT RIEN), après tu appuis sur F3 (pour continuer la recher), tu va trouver un nouveau truc, pui encore puis encore puis encore, et tu verra que le nombre de donnée appartenant a ce logiciel est encore impressionant. Et tu dois trouver la dedans ce que tu cheche. Sans oublier que si tu supprime des données de la base de registre, tu peux faire de sérieux dégats, et en plus, certaines de ces données réaparaissent pour la bonne stabilité du systeme.

Bref, si tu n'a pas un tuto pour t'indiquer le chemin, tu perdra ton temps et peut etre ton OS.
edit : ce que je veux dire, c'est que ce que tu recherche a faire ne vas pas être simple a trouver sous forme de tuto, mais tu peu toujours le faire sous google, mais je me vois pas trouver un truc du genre "comment effacer vos lecteurs virtuel dans la base de registre'.

Pour ce qui est de ton probleme, c'est pas vraiment normal, si le logiciel est desinstallé alors il ne devraient plus etre là. Ce que tu peux faire (je garanti pas que ça marche). Tu tape dans 'executer' MSCONFIG, pui tu va dans le dernier ongler 'DEMARRAGE', tu y décoche tout ce qui est en rapport avec alcool, tu redemarre et tu regarde si les lecteurs sont encore la. Si il n'y a rien sur alcool dans DEMARRAGE, alors il faudra... ben je sais pas, je bloque, en fait je vois pas comment il est possible que ces lecteurs soient encore la alors que le logiciel non...

Dernier conseil que tu ne dois pas suivre : ne cherche pas le logiciel cracké, ne cherche pas un serial pour enregistrer la demo, ne va pas chercher les des crack ICI (nan la ça va un peu loin cpasmouaaaaa* ).

Je cherche encore une solution au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Elpheloes
Jounin
Elpheloes


Nombre de messages : 744
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Effacer le "registre" ? Empty
MessageSujet: Re: Effacer le "registre" ?   Effacer le "registre" ? EmptyMar 7 Mar 2006 - 22:50

Réponse claire et détaillée. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Effacer le "registre" ? Empty
MessageSujet: Re: Effacer le "registre" ?   Effacer le "registre" ? EmptyMar 7 Mar 2006 - 23:55

Je l'ai Alcohol 120%, c'est un très bon logiciel, pour ton problème je sais pas trop, est-ce que tu as essayé de réinstaller Alcohol et de démonter l'image ? Parce que il peut les mais aussi les virer XD*66 Sinon envoie un MP à Ly, c'est un pro du démontage de lecteur virtuel XD*66
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Effacer le "registre" ? Empty
MessageSujet: Re: Effacer le "registre" ?   Effacer le "registre" ? EmptyMer 8 Mar 2006 - 0:00

Je pense qu'il ne peut pas car c'est une démo qu'il a, et donc si il redemarre il pourra pas rentrer a nouveau dans le logiciel (si j'ai bien compris ce qu'il a dit).

D'ou les conseil que je lui ai donné qu'il ne faut pas qu'il suive.... ninjaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effacer le "registre" ? Empty
MessageSujet: Re: Effacer le "registre" ?   Effacer le "registre" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Effacer le "registre" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dessins^^ """ nouvo portrait ""
» Collection "Gold" & "Nostalgie"
» pitite présentation
» URGENT! Besoin de votre aide pour faire une "peau"
» Un site pour "faire un pingouin", le coin des pote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Problèmes-
Sauter vers: