Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDreff's Cave, un site qu'il est bien d'y aller Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dreff's Cave, un site qu'il est bien d'y aller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dreff
Genin
Dreff


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/11/2005

Dreff's Cave, un site qu'il est bien d'y aller Empty
MessageSujet: Dreff's Cave, un site qu'il est bien d'y aller   Dreff's Cave, un site qu'il est bien d'y aller EmptyLun 13 Fév 2006 - 16:44

Bon eh bien je me décide enfin à faire un peu de pub pour mon site et mon forum en espérant que vous viendrez faire un tour, ça me fera plaisir et surtout je veux des critiques pour voir dans quelle direction je peux continuer ce que j’ai déjà commencé.

Mon site a été créé il y a 3 ans, à mes début d’HTML donc vous inquiétez pas si vous voyez des frames c’est NOURMAL !!!! Et depuis j’ai pas réellement eut le temps et le courage de le refaire totalement que ce soit en PHP, voir en JSP/Servlet (pr les connaisseurs)

Donc mon site parle bien entendu des divers mangas que j’ai en ma possession, des séries télés que j’ai et que je regarde, et de l’actualité cinéma.

Je sais c’est beaucoup, mais j’allais pas faire 3 sites non mais oh,mon emploi du temps de ministre me le permet pas lol Ahho*33 aïeuhhhh
Bon c’est bon pour le blabla, sinon mis à part ça je recherche :
- Des fanfics sur des séries, des mangas, voire sur d’autre domaines. J’adore lire ça et j’aimerais bien que des auteurs nous fassent partager ça sur mon site.
- Des dessins de tous les mangas possibles, j’ai quelques amis qui m’en ont donné à mettre + les miens (enfin ceux que j’ai pu retrouver lol), donc j’espère que des dessinateurs en herbes me permettront de les mettre.
- Des partenaires ou adresses de sites intéressants à mettre dans la futur rubrique Liens, je veux également des permissions, je me permettrais pas de les mettre sinon.
- Et bien sûr des IDEES pour améliorer mon site et mon forum, j’suis open à tout (non j’ai pas dit gay, rassied-toi, oui, toi là-bas derrière)

Voili voilou, j’espère vous avoir donné un ptit peu envie de venir me faire un chtit tour même si la plupart ont déjà leurs forums attitrés et n’ont pas le temps d’en faire d’autres (déjà que j’en fait 10 moi, po ts les jours faciles :p), y’en a trop d’excellents.

En tout cas si vous avez des critiques de films à faire, de mangas, d’anime, des jeux à proposer etc…N’hésitez pas Wink

Donc mon site se trouve à cette adresse : http://dreff.chez.tiscali.fr dans lequel vous trouverez l’accès au forumrum.

** huho258? huhh?88 WOAW le pavé, xcusez je parle trop je sais XD*66 **

Bon j'm'en aille cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
http://Dreff.chez.tiscali.fr
Dreff
Genin
Dreff


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/11/2005

Dreff's Cave, un site qu'il est bien d'y aller Empty
MessageSujet: Re: Dreff's Cave, un site qu'il est bien d'y aller   Dreff's Cave, un site qu'il est bien d'y aller EmptyMar 14 Fév 2006 - 18:43

oulaaaaa* Il est si merdique que ça mon site pour que personne ose me dire quelque chose cry2* ?

huhh?88 huho258? Heu non répondez pas finalement, vais être triste sinon bouleeeet**
Revenir en haut Aller en bas
http://Dreff.chez.tiscali.fr
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Dreff's Cave, un site qu'il est bien d'y aller Empty
MessageSujet: Re: Dreff's Cave, un site qu'il est bien d'y aller   Dreff's Cave, un site qu'il est bien d'y aller EmptyMar 14 Fév 2006 - 18:52

non il est plutôt bien foutu ton site et agréable à parcourir, tes critiques de film notamment,et je constate qu'on a des goûts très très similaires en matière de série hummmmmmm* , mais voilà pour le forum on peut pas participer à 15 en même temps, on peux pas passer notre vie sur internet badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
Dreff
Genin
Dreff


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/11/2005

Dreff's Cave, un site qu'il est bien d'y aller Empty
MessageSujet: Re: Dreff's Cave, un site qu'il est bien d'y aller   Dreff's Cave, un site qu'il est bien d'y aller EmptyMar 14 Fév 2006 - 19:37

Lol ouais je comprend merci en tout cas, ça fait plaisir qu'un "sannin" daigne me répondre.

Et merci pour le compliment ça fait plaisir oussi Very Happy ^^*

Moi les fofo c'est que au taf, rarement chez moi hihi*

Le monde à l'envers lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Dreff.chez.tiscali.fr
hiso-his
Invité




Dreff's Cave, un site qu'il est bien d'y aller Empty
MessageSujet: Re: Dreff's Cave, un site qu'il est bien d'y aller   Dreff's Cave, un site qu'il est bien d'y aller EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:10

c'est vrai qu'il est po mal ton site. mais il te reste a le developpé maintenant. dribble* . Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Dreff
Genin
Dreff


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/11/2005

Dreff's Cave, un site qu'il est bien d'y aller Empty
MessageSujet: Re: Dreff's Cave, un site qu'il est bien d'y aller   Dreff's Cave, un site qu'il est bien d'y aller EmptyMer 15 Fév 2006 - 11:05

Oui oui j'y travaille XD*66

Promet moi de revenir qud ça sera fait cpasmouaaaaa* Ahho*33 , ok c bon j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
http://Dreff.chez.tiscali.fr
Contenu sponsorisé





Dreff's Cave, un site qu'il est bien d'y aller Empty
MessageSujet: Re: Dreff's Cave, un site qu'il est bien d'y aller   Dreff's Cave, un site qu'il est bien d'y aller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreff's Cave, un site qu'il est bien d'y aller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yo Everybody Wass Up
» Site du groupe June || Site d'un forum naruto
» Eragon
» Max d'argument pour aller à la JanExpo...
» Blood Rayne <- a ne pas aller voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Publicité-
Sauter vers: