Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueill'animé de GTO - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'animé de GTO

Aller en bas 
+25
Kaito59
Sbouby13666
maze
subaru
le-rwa
rototo3
Shivangel
Kunyo
neji.corp
Sh4d0w
X-Uchiwa-X
Nicopolo
Teneten
Fad
Rox'Delar
uchiwa sasuke_kun
Essendi
crocs blancs
Snak
ludO723
Aya
Mibu
shkmr
ludo-kun
Gin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

commnt jugez-vous les animés de GTO
Parfais
l'animé de GTO - Page 2 Vote_lcap39%l'animé de GTO - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 26 ]
bien (peut s'amélioré)
l'animé de GTO - Page 2 Vote_lcap47%l'animé de GTO - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 31 ]
y a encor beacoups de boulot
l'animé de GTO - Page 2 Vote_lcap14%l'animé de GTO - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
le-rwa
Elève à l'académie
le-rwa


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : liege (belgique)
Date d'inscription : 20/07/2006

l'animé de GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'animé de GTO   l'animé de GTO - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 10:16

j'ai vote "peut sa'meliorer" pcq les voix sont un peu mediocre et l'anime est trop court comparé au manga. Ces deux points mis de coté cette anime est parfait car les perso sont aussi bien que dans le manga, la traduction francaise inclu des expression francaise qui colle bien au situation, et puis c'est aussi drole que le manga et la musique qui sert de fond sonore pdt l'anime ( donc pas les generique qui sont assez naze) est emouvante, profonde, excellente :cry1: ^_^

ces fond sonores sont-ils trouvable qqe part?
Revenir en haut Aller en bas
http://elucubrations.skyblog.com
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

l'animé de GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'animé de GTO   l'animé de GTO - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 19:29

sans être une grande fan de l'animé, j'aime bien GTO! je le trouve pas trop mal réussit dans l'ensemble et même si le manga est 10000000 fois mieux que l'animé c'est quand même simpas!!!
Revenir en haut Aller en bas
maze
Elève à l'académie



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2006

l'animé de GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'animé de GTO   l'animé de GTO - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 5:19

GTO que trop marrant jai telement rie....jpense que ces GTO qui ma fait le plus rire....sinon ya one piece qui ma fait rire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

l'animé de GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'animé de GTO   l'animé de GTO - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 1:47

Il est presque parfait il es tout:drole, immersif, rempli de bonne guelasse, une bonne histoire et surtout le stéréotype du prof parfait.Seul point noir la fin est un peu décevante
Revenir en haut Aller en bas
sasuké-s
Invité




l'animé de GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'animé de GTO   l'animé de GTO - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 16:33

moi je n'aime pas du tout !
c'est nul !
c'est épisodes son mal fait !
il n'y a rien a se marrer !
aussi c'est peut etre mon avis qui borné !!
sachant que l'on conné Naruto ou Bleach les autres séries ne font pas le poid !
Revenir en haut Aller en bas
Kaito59
Genin
Kaito59


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : In any other world...
Date d'inscription : 26/04/2007

l'animé de GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'animé de GTO   l'animé de GTO - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 21:51

Moi je ne connais que l'animé donc je peux pas faire de comparaison avec le manga, mais comme dans la plupart des animés, le doublage de la version VF est "pas terrible".
C'est comme pour les jeux vidéos : les voix sont souvent beaucoup mieux en japonais.
Mais sinon je trouve ça pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'animé de GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'animé de GTO   l'animé de GTO - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 21:59

Que ce qui regarde l'anime, change de cap au plus vite!!! :ahhh:
L'oeuvre est dénaturé comme c'est pas permis, et la traduction française ce permet des pirouettes scandaleuses.

Partez vite vous acheter les Mangas!!!!!!!!
C'est un bon conseil croyez moi....
sweetkiss:
Revenir en haut Aller en bas
gokujinoshi
Elève à l'académie
gokujinoshi


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : à ton avis ?!
Date d'inscription : 25/07/2007

l'animé de GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'animé de GTO   l'animé de GTO - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:11

moi je trouve que l'anime est presque parfais en tout cas l'anime de GTO est 100 fois mieu fait que le manga mais pour ce qui est de young GTO là je c pas car je n'ai vu que le manga
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

l'animé de GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'animé de GTO   l'animé de GTO - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:15

Je suis tombé dessu sur MCM, j'ai trouvé sa sympa, je les ai pris en VOSTFR et là j'ai vraiment accroché, Onizuka est excellent ses delires son état d'esprit. Un animé a voir je le conseil!!!
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

l'animé de GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'animé de GTO   l'animé de GTO - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:34

temp a mis du temp en t en appersevoir gto et un grand classique que je consseille a tous fans d anime
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

l'animé de GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'animé de GTO   l'animé de GTO - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:13

Ben en même temps je connait pas tout les animé donc je vais surement en decouvrir avec le temps, comme black butler qui est pas mal mais je trouve pas de torrent aprés le l'episode 21.
Sinon j'ai fini GTO et j'ai pris les oav ou il est plus jeune, j'attend de les recevoir...en tout cas il m'a bien fait déliré, si ten connais d'autre des comme sa fait tourné
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

l'animé de GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'animé de GTO   l'animé de GTO - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:35

tu a tres bien fais les classique il y en a plein dans les manga regarder les tu sera surement pas decu comme par exemple cowboy bebop etc
Revenir en haut Aller en bas
neowillow
Genin
neowillow


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à m'baraque din ch'nord tout plat
Date d'inscription : 28/01/2010

l'animé de GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'animé de GTO   l'animé de GTO - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 13:12

GTO un des manga les plus sympa. L'anime est pas mal mais sans plus je trouve que le manga est nettement mieux. La palette de couleur de l'anime est trop clair je trouve, tout semble lisse.

Et sinon pour les aficionados de notre cher Eikichi il y a en ce moment la parution des shonan 14 Days dans le jump. On retrouve certain perso de shonan junai gumi.

Pour en revenir à l'anime BANNISSEZ la version française elle est vraiment AAAAA CHIER!!!!! :ahhh: les voix sont mal choisie et le jeu d'acteur est au niveau le plus bas, vraiment dommage pour les alergique à la VOST.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'animé de GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'animé de GTO   l'animé de GTO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'animé de GTO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: