Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilGros problème : Les releases du site. Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Gros problème : Les releases du site.

Aller en bas 
+6
Essendi
thezangdar182
iceberg
Ishi-sama
Marcius
darknesss
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La distrib, satisfait ou "remboursez!" ?
Tout se passe trés bien je n'ai aucun probléme
Gros problème : Les releases du site. Vote_lcap18%Gros problème : Les releases du site. Vote_rcap
 18% [ 2 ]
J'aimerais quelques ameliorations
Gros problème : Les releases du site. Vote_lcap36%Gros problème : Les releases du site. Vote_rcap
 36% [ 4 ]
C'est important, il faut faire quelque chose.
Gros problème : Les releases du site. Vote_lcap45%Gros problème : Les releases du site. Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Sans avis / Ca ne m'interesse pas
Gros problème : Les releases du site. Vote_lcap0%Gros problème : Les releases du site. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Gros problème : Les releases du site. Empty
MessageSujet: Gros problème : Les releases du site.   Gros problème : Les releases du site. EmptyDim 5 Fév 2006 - 18:11

Bon, je pense pas avoir vu ça ici recement.
Mais je trouve que c'est un gros problème a souligner.

Voila, j'ai de plus en plus de gens qui viennent sur le chan en espérant télécharger, car justement, il y a enormément de liens morts ici, ce site n'est quasiment pas opérationnel niveau release.

Dans l'interet de NCT et du public, il serait temps de penser a une solution serieuse pour que les gens qui viennent ici ne repartent pas bredouille, comme c'est beaucoup trop souvent le cas en ce moment.

Donc on a des gens qui viennent et qui ne trouvent pas...ils vont voir ailleurs, ils sont deçus...
Perso moi je m'en fiche mais sachez qu'en ce moment niveau naruto on est plus les meilleurs...ca fait un petit moment que je regarde du coté d'hayaku (pour One Piece) et je constate qu'ils arrivent a faire encore mieux j'ai l'impression, et eux ils ont 3 series qu'ils gérent trés bien...je n'en demande pas plus ici, mais je constate.

Et les gens qui comme moi constatent, je pense qu'ils sont objectifs, et les gens qui sont objectifs vont surement plébisciter Hayaku ( c'est ici un exemple parlant) car ils trouvent ce qu'ils sont venus chercher la bas.
Et quand on ne trouve pas, on passe son chemin.

C'est pas un coup de gueule mais ici j'ai l'impression que ca foire un peu depuis un moment.
Je crois que votre equipe a acquis une reputation sur naruto a un moment, mais on est en train de la perdre d'aprés ce que je vois.
Donc des fois que certains s'assieraient dessus, je veux leur rapeller que rien n'est acquis.


Pareil, ne parlons pas des projets secondaires, c'est une catastrophe!
Les internautes ne sont méme pas au courant de notre progression, et moi méme la plupart du temps ne le suis pas, et pourtant je touche un peu a tout, méme si je fais rien ou du moins je m'interesse, je suis curieux.

Beck j'en entends parler une fois par mois.
FMA? ben on voit une sortie une fois par mois et entre deux on a aucune nouvelles!
Kain? trois chapitres ou quatre je sais méme plus, et on sait méme pas si y'a des gens qui le veulent toujours!


Je ne blame personne ici car pas mal de gens travaillent, mais c'est "la borne de sortie" que je denonce.
Y'en a ici qui bossent et qui le font bien, et pourtant pas mal de leur boulot passe innaperçu.

Je ne compte plus les personnes qui arrivent et me demandent quelle commande donne accés a tel chapitre, ou sont les hunters, est-ce que c'est normal que ca ne marche pas, etc

Il y a un moment de ca on dependait clairement de gaara france pour l'hebergement.
Qu'en est-il aujourd'hui?
Plusieurs mois ce sont passés depuis qu'on m'a dit "ne t'inquiéte pas, on aura bientot notre serveur a nous" et depuis pas de nouvelles...


On a souvent des op connectés sur le chan.
Une alternative serait peut étre de faire passer les releases par le chan (pour les moins recentes) et laisser le minimum sur le site, comme par exemple les 4-5 derniéres sorties, et les plus anciennes seront dans un repertoire dispo sur le chan.

Fin voila, c'est ce que moi je pense, je veux pas faire la gueguerre des teams (je suis trés mal placé remarquez...) mais quand je vois les heures cumulées passées sur des projets et que pour finir ils se perdent, ca me blase.

Un peu comme la fois ou on m'a demandé une trad de naruto car y'avait un prob, et pour finir je l'ai faite pour rien.

La scantrad, c'est par les fans, pour les fans.
Avant toute chose, quand je travaille sur un projet, je suis hyper heureux car je vais trouve rune partie de moi la dedans et en plus je fais plaisir.

Mais si jle fais et que ca se perd, je suis quand méme un peu deçu.

Aujourd'hui encore, absolument personne quasiment ne sait que c'est moi qui depuis un certain nombre de semaines traduit et check le bleach, mais quand j'ai vu sur un chan quelqu'un qui a dit "je pensais que ca allait étre nul mais en fait j'ai été agréablement surpris, y'a des trés beaux cleans, et j'ai remarqué que le trad et le check étaient la méme personne et que c'était bien quand méme" et ben j'étais vraiment heureux.

Le gars n'avait jamais été voir "chez nous" mais hop, il avait un chapitre a portée de main, il a méme été voir les vieux pour comparer...

Aujourd'hui les gens vont dans un but precis pour trouver ce qu'ils cherchent, sinon ils passent leur chemin.

C'est pour ca qu'il faut leur donner la possibilité , l'envie de revenir ici parce qu'ils savent qu'ils vont étre satisfaits, moi ma satisfaction reside dans l'oeuvre que je batis mais aussi dans la satisfaction des autres grace a cette oeuvre...

Voila.

J'en ai surement trop dit, rajouté, surjoué et transformé ca en un melodrame quelque chose qui en fait n'est qu'une stratégie "commerciale" une histoire de gloire, de reputation et tout ca...mais c'est ce que je pense.

Et moi je pense que c'était dans l'interet des gens qui sont ici aussi, parce que quand j'arrive quelque part j'y reste, et je m'attache beaucoup aux endroits que je visite.

Et ca fait mal parfois de voir que c'est plus pareil...


-------

Bon.
Je vous demande pas un epanchement comme je l'ai fait.

Mais au moins, dites si effectivement pour vous le site est insuffisant, ou si vous n'étes pas d'accord, au encore mieux si vous avez la solution.

En gros j'avais deux revendications:

1/ qu'on soit tenus plus au courant de l'evolution des projets

2/ qu'on ait un moyen pour contenter les personnes sur les releases, a savoir tous ces liens morts

Allez, ce coup ci c'est fini, merci a ceux qui m'ont lus.



Je vous demande uniquement votre avis sur le site, pour savoir si a votre avis on peut l'ameliorer, si c'est necessaire, et si vous voulez participer, le reste est hors sujet ou en complément, ce que je veux essentiellement c'est votre reponse au sondage.


Dernière édition par le Dim 5 Fév 2006 - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Gros problème : Les releases du site. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : Les releases du site.   Gros problème : Les releases du site. EmptyDim 5 Fév 2006 - 18:22

Je suis d'accord avec toi... et j'ai tout lu...

Ca fait pas longtemps que je suis la, mais je trouve se site pas mal, mais depuis que je suis arrive il n'y a eu aucune evolution dans les projets de beck, FMa et Kain... et pire moi qui pensait que les naruto colo allait continuait, ce qui mettai un plu par rapport aux autres sites, rien du tout, on n'en parlent meme plus, meme les ddl de naruto marche pas, enfin chez moi tout du moins,perso je veut bien aider, mais faut que sa servent a quelquechose et dites en quoi je peut vous aider car comme dit darkness, si je fais quelquechose qui ne set a rien, sa me fait un peu chier...

Mais bon il est tend de reprendre le bon chemin et de faire evoluer les choses, colo, animation releases sernt les bienvenu afin de faire de la nct la meilleur team de releases...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Gros problème : Les releases du site. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : Les releases du site.   Gros problème : Les releases du site. EmptyDim 5 Fév 2006 - 18:25

Merci de ta reponse, pour ceux qui ne veulent pas tout lire j'ai fait exprés de resumer aprés les tirets.

N'oubliez pas de cocher le sondage s'il vous plait, ce sera je crois pertinent: quelqu'un arrive et voit tout de suite les reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ishi-sama
Chuunin
Ishi-sama


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2006

Gros problème : Les releases du site. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : Les releases du site.   Gros problème : Les releases du site. EmptyDim 5 Fév 2006 - 18:30

Bah je suis d'accord que c'est pas la joie en ce moment, mais il faut comprendre que les personnes qui s'occupent de ce site ne peuvent pas le faire 24h/24 et que en plus effectivement il y a des problèmes d'hébergement, alors je ne m'y connait que très peu, mais il me semble que si l'on a pas d'hébergement, c'est difficile de faire fonctionner des ddl sur un site... (entre autres)

Par l'experience d'un amis qui a son propre site et qui a aussi eu des problèmes d'hébergement à un moment, ce n'est pas des problèmes qui se règlent en un jour...

Alors à bon entendeur... un peu de patience et de compréhension... eyebrow*
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Jounin
iceberg


Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Gros problème : Les releases du site. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : Les releases du site.   Gros problème : Les releases du site. EmptyDim 5 Fév 2006 - 18:38

ba moi jtrouve que c'est un bon site, y'a des ptits bugs des fois mais c'est comme partout...
et quand y'a un problème c'est vite réglé ^^*
nan vraiment y'a pas de quoi en faire une tragédie ^^*

+1**
Revenir en haut Aller en bas
thezangdar182
Jounin
thezangdar182


Nombre de messages : 837
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/07/2005

Gros problème : Les releases du site. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : Les releases du site.   Gros problème : Les releases du site. EmptyDim 5 Fév 2006 - 18:45

Oui, je suis totalement d'accors avec Darknesss, j'ai l'impression que la nct se repose pas mal sur leurs loriers! Pour ma part c'est surtout la qualité des releases qui m'a gêné. Même si une version HQ vient derrière, j'aime pas à devoir me peter les yeux pour lire! (je ne parle pas des deux ou trois derniers chapitres où le raw était pourri mais je parle plutôt en matière de mois) Pour ce qui est de l'info à la progression de Beck ou FMA c'est le vide total o_o, il n'y a malheureusement aucun rythme mis en place et c'est assez perturbant je dois dire^^

Pour moi NCT inspire à vouloir être toujours plus plus plus! Et c'est tout de même assez dommage!

Je ne condamne pas, mais comme darknesss et je me dit qu'il faudrait peut-être se remettre ne question sur ces points là non parce que si on dit ça c'est parce que on a envie de rester chez vous pour les releases et autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Gros problème : Les releases du site. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : Les releases du site.   Gros problème : Les releases du site. EmptyDim 5 Fév 2006 - 18:50

Ohla je vous arréte tout de suite.

Ne me parlez pas des gars qui bossent 24/24 et tout et que c'est dur.
Ca deja ca ne m'apparait pas credible avec tout ce que je vois mais en plus c'est pas ca que je veux.

Je demande juste des fois un paragraphe dans une news qui dit qui fait quoi.

Parce que imaginons je viens pour beck.
Je telecharge mon volume, et je reviendrais bientot pour la suite ici méme.
Je n'ai pas de nouvelles, rien.
Je viens souvent et on ne me dit rien.
Le projet est stoppé? ils continuent? Rha il me faut la suite...est-ce qu'ils l'ont ailleurs?

Et voila.

Moi je suis ici depuis longtemps..mais justement ce sont les personnes qui debarquent ici qui sont touchées.

Vous,vous téléchargez vos chapitres chaque semaine....et vous avez un lien tout neuf sous la main, enjoy!

Et aprés?
Et ben pour hunter je ne sais méme pas s'il a tenu une semaine.
Je n'ai entendu personne me dire qu'il avait reussi a les dl.

Et par curiosité j'ai été voir le net.

Je tombe sur un site alpha qui donne les liens pour un site beta de nct pour hunter.
Resultat, personne n'a rien.
Pourtant y'a des gens qui se sont investit la dedans.

Les chapitres d'il y a 3 semaines je suis méme pas sur qu'ils sont dispos la.
Ca fait un moment que moi méme, qui suis la depuis un an, depuis le tout debut, je ne télécharge quasiment plus rien ici.
Sauf mon chapitre de naruto, par habitude.

Je ne parle pas de bugs de site, je parle d'hebergement et de maintenance, j'ai l'impression qu'on le neglige.


Dernière édition par le Dim 5 Fév 2006 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Jounin
iceberg


Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Gros problème : Les releases du site. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : Les releases du site.   Gros problème : Les releases du site. EmptyDim 5 Fév 2006 - 18:51

vous êtes quand même un peu durs... c'est déjà bien d'avoir tout ça... jpense que si ils trouvaient des pages un peu mieux ils les mettraient... ils ont un soucis d'efficacité qui n'est pas négligeable et la qualité vient un peu plus tard c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Gros problème : Les releases du site. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : Les releases du site.   Gros problème : Les releases du site. EmptyDim 5 Fév 2006 - 18:53

merci de votre implication mais je veux a tout prix qu'on parle du systéme de release et non des releases en elles mémes, s'il vous plait.

je ne suis pas dur.

J'adore cet endroit.
Je constate que ca se degrade, c'est tout.
Et je trouve ca alarmant.

je pense qu'iceberg et ishi n'ont pas le bon esprit la.
Pas parce qu'ils repondent différement mais tous deux protégent et disent qu'en gros y'a des circonstances atténuantes...

Mais moi je vous demande pas une excuse, je vous demande si y'a un probléme, et si y'a un prob c'est dans l'intéret de tout le monde de le dire.

Hé oui. Le gars qui vient pour son chapitre ne dit pas "ah ils ont des probs d'hebergement c'est vrai, je vais attendre tranquillement qu'ils resolvent le prob."

Hé non. Il s'en va et va prendre la ou c'est.

Moi des news je peux surement en faire si y'a besoin, ce que je peux c'est qu'on me dise clairementy-a til un probléme, ou quelque chose a ameliorer? Je ne veux forcer personne a travailler plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




Gros problème : Les releases du site. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : Les releases du site.   Gros problème : Les releases du site. EmptyDim 5 Fév 2006 - 19:04

Je suis completement d'accord avec darknesss et je n'avais jamais vu les choses sous cette angle, je m'en suis un peu rendu compte ce matin ou j'ai voulu dl le tome 5 de FMA (le lien était mort) et juste après je reçois un MP ou un membre (j'ai un peu oubliè qui c'est XD) il me demandait si un prochain chapitre de naruto colo était prèvu et pour quand huho258? euh voilà c'est qu'un exemple, mais un peu révélateur.

Après clair qu'il faudrait instorer un système pour que les gens sachent ou on en est mais comment je veut dire, donner l'accés à notre section privée, secrete, invisible, à nous quoi XD voilà je sais pas trop comment faire à part dans le topic de beck par exemple annoncer que la traduction du tome 11 et terminé et qu'elle est en cours d'edit (roh l'info glissé comme ça XD), après je sais pourquoi pas un topic en annonce ou post it dans la section "news" pour chaque release on des fois un gars de l'equipe passe à intervale régulier ou sur demande donne une info, quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Gros problème : Les releases du site. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : Les releases du site.   Gros problème : Les releases du site. EmptyDim 5 Fév 2006 - 19:09

perso je viens ici que pour Naruto, et encore en ce moment ça sort souvent après HNT.

Mais j'étais chaud pour lire Kain et là j'ai plus envie, pareil pour FMA, c'est vrai qu'il y a un gros problème de ce côté là, d'ailleurs la rubrique "problèmes" du forum est de plus en plus active, c'est révélateur.

Perso tout a l'heure j'ai essayé de dl le Naruto 170 (anime) ça téléchargeais a 1ko/s. C'était peut etre parce qu'il vient de sortir mais bon...

Pour en revenir au système des releases, c'est vrai que le site gagnerais a informer les visiteurs de l'avancement des projets (comme c'est le cas chez hayaku).
Que ce soit par news ou avec un petit calendrier dans un coin du site
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Gros problème : Les releases du site. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : Les releases du site.   Gros problème : Les releases du site. EmptyDim 5 Fév 2006 - 19:18

Merci encore a vous, n'oubliez pas un petit click en haut pour qu'on se repére tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiki
Jounin
Kojiki


Nombre de messages : 685
Localisation : dans l'ombre de toi-même
Date d'inscription : 29/03/2005

Gros problème : Les releases du site. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : Les releases du site.   Gros problème : Les releases du site. EmptyDim 5 Fév 2006 - 19:43

C'est sûr que quand on fait rien on peut critiquer.... Les webos du site son pas là tout le temps, trouver un hebergeur c'est chiant, le net sa marche pas tout le temps, ya des bugs....
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiki-kun.deviantart.com/
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Gros problème : Les releases du site. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : Les releases du site.   Gros problème : Les releases du site. EmptyDim 5 Fév 2006 - 19:51

Bon encore une fois, je critique pas pour le plaisir, je veux qu'on me confirme si oui ou non y'a un probléme , que tout le monde le reconnaisse.
Et si oui, est-ce que vous voulez le resoudre?
Et si oui, quelles aides, suggestions, moyens chacun peut il apporter?

Voila ce que je veux dans les reponses, pour ma part je fais deja beaucoup de trucs ailleurs mais j'essaie dés que je peux d'étre dispo ici, que ce soit pour acceuillir les gens du chan, pour faire des check ou trad si y'a besoin.

Comme tout a l'heure je disais qu'on était pas assez informés sur les projets secondaires...et jme suis proposé pour rajouter des news s'il fallait.

Jme suis pas proposé pour autre chose: je n'y connais quasiment rien en info. Je ne fais que du pascal a l'université et du maple.

Mais je suis sur qu'il y a des gens qui ont trés envie qu'on leur donne l'occaz de faire des choses, comme par exemple faire un systéme xdcc sur le chan, trifouiller le site, tout comme il y a des gens qui voulaient étre traducteurs ou cleaneurs...

Ces gens la sont arrivés ici et on vu un topic "on recrute" , on leur dit qu'on a besoin de quelqu'un.

Ben la je trouve qu'on a besoin d'aide alors je dis "si vous voulez nous aider, vous étes les bienvenus".

En tous cas pour juste passer vite fait sur cette histoire de webos (car ce n'est pas le sujet et en plus c polémique) je vois surtout nfs qui discute avec louha sur le chan, et je vois surtout des videos, des conneries...enfin bref.

Voila, c'est toujours pas une critique, mais un appel, je vous demande votre avis sur ce sujet uniquement et sur rien d'autre.
Je vous demande de faire abstraction de tout le reste, pour me dire si des ameliorations au site seraient utiles.

C'est trop compliqué?
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Jounin
iceberg


Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Gros problème : Les releases du site. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : Les releases du site.   Gros problème : Les releases du site. EmptyDim 5 Fév 2006 - 19:57

moi je trouve qu'on est déjà bien informé ici ^^* mais je crois que je vais me taire avant dme faire incendier cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Gros problème : Les releases du site. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : Les releases du site.   Gros problème : Les releases du site. EmptyDim 5 Fév 2006 - 20:01

mais non mais non..d'ailleurs je me suis trompé tout a l'heure en te mentionnant, tu n'a pas parlé de cette histoire de "web h 24" etc...

désolé =)

Sinon, je vous encourage a essayer les liens, la maintenant tout de suite.
Comme je l'ai dit, les gens qui prennent leur naruto dans la journée ont un lien tout neuf..

Mais tentez de vous mettre a la place du perso lambda, et prenez une release un peu au hasard pour voir...et dites moi ce que vous en pensez =)

Excusez moi j'ecris bien souvent des gros blocs, et en général on se demande ou je vais, et ou est l'essentiel...je vais essayer de faire bref..
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Jounin
iceberg


Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Gros problème : Les releases du site. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : Les releases du site.   Gros problème : Les releases du site. EmptyDim 5 Fév 2006 - 20:07

quand un lien est mort suffit de le mentionner sur le forum... ils se débrouillent toujours pour arranger ça... même moi pauvre ptite blonde qui comprend rien on m'aide quand même
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Gros problème : Les releases du site. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : Les releases du site.   Gros problème : Les releases du site. EmptyDim 5 Fév 2006 - 20:09

Comme dit precedemment, je veux bien aider, clean je commence, colo, c'est pas trop mn truc, mais je peut aider a editer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Ishi-sama
Chuunin
Ishi-sama


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2006

Gros problème : Les releases du site. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : Les releases du site.   Gros problème : Les releases du site. EmptyDim 5 Fév 2006 - 20:11

Oui, je pense qu'il y a un problème : il nous faut un hébergement, est-ce que tu pourrais trouver un bon hébergeur qui fonctionne très bien à 100% et qui hébergera la NCT gratuitement et à vie? je pense qu'il faudrait faire ça

C'est ce que tu voulais savoir non? s'il y a des problème et ce qu'on pourrait faire pour les résoudre...?

PS @sunabôzu : c'était moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Gros problème : Les releases du site. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : Les releases du site.   Gros problème : Les releases du site. EmptyDim 5 Fév 2006 - 20:15

Perso, si ya moyen de vous aider a heberger avec mon compte waadoo, ya pas de probleme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Ishi-sama
Chuunin
Ishi-sama


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2006

Gros problème : Les releases du site. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : Les releases du site.   Gros problème : Les releases du site. EmptyDim 5 Fév 2006 - 20:17

J'ai aussi proposé mon compte free, j'attends une réponse... Smile
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Gros problème : Les releases du site. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : Les releases du site.   Gros problème : Les releases du site. EmptyDim 5 Fév 2006 - 20:20

Bon ishi tu sers pas a grand chose la, j'ai jamais dit que je pouvais faire mieux que les autres étaient nuls et que moi j'allais te trouver la solution idéale a portée de main...

J'ai proposé un truc sur le chan car je suis assez présent, je suis op, et que apparement ca ne depends plus du site...quelqu'un vient de proposer un compte wanadoo...

edit: ok merci ishi =)
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Gros problème : Les releases du site. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : Les releases du site.   Gros problème : Les releases du site. EmptyDim 5 Fév 2006 - 20:22

darknesss a écrit:
Bon ishi tu sers pas a grand chose la, j'ai jamais dit que je pouvais faire mieux que les autres étaient nuls et que moi j'allais te trouver la solution idéale a portée de main...

J'ai proposé un truc sur le chan car je suis assez présent, je suis op, et que apparement ca ne depends plus du site...quelqu'un vient de proposer un compte wanadoo...

edit: ok merci ishi =)

ouais c'est moi, mais je sais pas si on peut heberger avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
thezangdar182
Jounin
thezangdar182


Nombre de messages : 837
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/07/2005

Gros problème : Les releases du site. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : Les releases du site.   Gros problème : Les releases du site. EmptyDim 5 Fév 2006 - 20:27

ça serait pas mal qu'il y ait plusieur uploadeurs, comme ça, même si les comptes ont des chances de lacher, avoir 3 ou 4 liens pour un chapitre éviterait un crachage des comptes... (c'est compéhensible ce que je viens d'écrire?! 0_0)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Gros problème : Les releases du site. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : Les releases du site.   Gros problème : Les releases du site. EmptyDim 5 Fév 2006 - 20:33

Je ne sais pas si cette personne va se donner la peine de poster ici, mais sachez qu'une (un? ^^) narchy vient d'arriver sur le chan en me disant qu'il avait un probléme, qu'un lien lui transmettait une erreur...

Et moi je lui reponds quoi?
Avant méme qu'il (elle) ait posé(e) sa question jlui ai dit "si c'est a propos du site je suis désolé, je ne sais pas. Il faut demander a Neofabien qui est la"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problème : Les releases du site. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : Les releases du site.   Gros problème : Les releases du site. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème : Les releases du site.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GROS PROBLEME
» Gros problème avec photoshop CS2
» Gros Problème : Désinstaller MSN Messenger Plus!
» Problème accée au site
» probleme d'inscription sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Problèmes-
Sauter vers: