Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilliens de FMA mort ? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 liens de FMA mort ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jo
Invité




liens de FMA mort ? Empty
MessageSujet: liens de FMA mort ?   liens de FMA mort ? EmptyDim 5 Fév 2006 - 13:32

salut à tous

Voilà ce matin j'ai voulu dl le tome 5 de Fullmetal et voilà que je suis tombé sur une page blanche "impossible d'affiche....." bon j'ai pas essayé les chapitres d'après vu que j'en avais pas besoin XD.
Donc si un admin pouvait faire quelque chose ça serait cool.

merci ^^*
Revenir en haut Aller en bas
NicSnake
Elève à l'académie
NicSnake


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2006

liens de FMA mort ? Empty
MessageSujet: Re: liens de FMA mort ?   liens de FMA mort ? EmptyDim 26 Mar 2006 - 21:02

Je tien a signalé aussi que le tome 7 e FMA a aussi l'ai Mort !
Enfin mort n'est peut etre pas el mot car le lien est le fichier correspondant existes bien, mais le fichier est erroné !

Sinon j'ai une petite question : Pourquoi les equipe de Scantrad francaise sont "en retard" par rapport aux sorti japonaise, en effet il existe 12 tomes de FMA il me semble, et il n'en est traduit que 7 ou 8. ( je faisai juste une comparaison avec naruto ou les chapitre sont traduit semainde apres semane apres leur publication dansl e magazine Jump )

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
liens de FMA mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de parenté
» Liens Ebichu down ?
» Liens utiles
» Liens morts
» Liens des scans naruto sur un forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Problèmes-
Sauter vers: