Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilProblème informatique? C'est là ^^ - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Problème informatique? C'est là ^^

Aller en bas 
+40
mali-club
Istari
shikayacine45
Ueki
hullabaloo
darkbreaker
Mister Ed'
NarutoRendan
ploumpy
Narutoooo
demi-lune
Toacbasket
r-rom
Sabba
luffy-the-boss
Ketchupi
punisher
Ôkamimaru
Sharter
KheYrO
Teneten
kakashi-hatake
Ryusuke
Essendi
Gin
yapogamst
[Kisuke]
sok
The stampede
k!ba
Hihyoogan-sama
vincenso
|Yondaime|
Iorek
M3tr0iI)
Itaku
ludO723
Mibu
Marcius
ludo-kun
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 4 EmptyVen 14 Juil 2006 - 22:46

moi je conseil d'employer vlcplayer combiner a k-lite codec
juste par prudence...
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 4 EmptyVen 14 Juil 2006 - 23:01

Et matroska pack pour lire les mkv...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 4 EmptyVen 14 Juil 2006 - 23:52

ou est ce que tu chope des extension .mkv c'est pas courant ca :sweat:
sinon qqu sait comment lire les codec indeo ca m'arrive de choper cette chose et j'ai jamais trouver de sol
serait-il payant :bleed: :bleed: :shame: ??
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 4 EmptySam 15 Juil 2006 - 1:45

généralement les nimé sur torrent sont des .avi donc soit VLC soit winamp
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 4 EmptySam 15 Juil 2006 - 2:30

The stampede a écrit:
ou est ce que tu chope des extension .mkv c'est pas courant ca :sweat:

C'est tres bien le mkv, tu peut choisir le type de son le sous titrage...sinon, j'ai eu ca sur des Bleach, One Piece, et d'autre anme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 4 EmptySam 15 Juil 2006 - 11:51

moi j'ai l'intégrale des saint seiya en .mkv avec pistes français et japonaises et sous-titres : le mkv c'est la classe !
sinon le indeo, google est mon amis et c'est pas payant du tout...tu peux telecharger des packs, apperemment ça existe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
KheYrO
Elève à l'académie
KheYrO


Nombre de messages : 24
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 14/08/2005

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2006 - 18:35

C'est vrai que je n'ai jamais entendu parler de indeo, mais pour VLC media player son avantage c'est qu'il intègre deja presque tous les codecs (Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AAC, MP3, OGG, AVI, WMV, MOV,...) pour les MKV je sais plus trop (mais le pack matroska est parfait) avec son interface tres moche il est tres econome en mémoire (contrairement a windows media avec toutes ces options inutiles !)
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2006 - 18:37

Bon j'es un probleme avec image ready:
Je fait mon gif, jusque la pas de probleme je regarde si tout marche bien etc... puis quand j'enregistre après j'es une version de mon gif en noir et blanc O_o :grrr: Comment faire pour l'avoir en couleur ? ( j'avais reussi une fois mais je sais plus comment...)
Merci ^^
Un petit shéma:
Problème informatique? C'est là ^^ - Page 4 Hjknp4.th
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 4 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 22:05

Amis informaticiens en herbe j'ai une petite question à vous poser Smile Il y a une musique assez longue que j'aime tout particulièrement et que j'ai mis il y a quelques temps déja en musique de démarrage windows, mais il y a malheureusement un petit problème :amazed: Lorsque je clique sur l'icône pour ouvrir ma session la musique se lance, ça met chargement des paramètres personnels, là le bureau s'affiche et puis pouf la musique s'interromp brutalement alors qu'elle en est à tout casser à 3 secondes seulement :amazed:

Si vous avez un petit conseil je suis preneur :go:


Dernière édition par le Ven 28 Juil 2006 - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 4 EmptyVen 28 Juil 2006 - 1:11

Et avant ca marchais normlement ??
Si oui enlève la et remet la, des defois les PC sont capricieux ^^ ou sinon je pense que doit alloir faire un parametrage dans windos mais lequel la je peut pas dire..
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 4 EmptyVen 28 Juil 2006 - 8:19

c'est peut être parce qu'un programme qui se lance au démarrage "utilise" un son (une routine, tout au moins) et qui fait que, ton son ne soit pas jouer complet.

pour vérifier, débranche toi totalement de réseau ou net, va dans msconfig, décoche tout Very Happy dans démarrage et reboot...

si le son passe complet, retourne dans msconfig et recoche une par une les applis en redémarrant à chaque fois. en espérant que le son soit complet après la réactivation de l'antivirus et du firewall. si ça se produit après la rmise en fonction d'un programme spécifique, recherche dans les options de celui-ci s'il y la possibilité de résoudre le problème...

si le son ne passe pas complet avec msconfig vidé, windows n'a peut être pas envie de ton son finalement Very Happy

voilà Very Happy

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 4 Yamajiikun
Revenir en haut Aller en bas
Sharter
Elève à l'académie



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2006

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 4 EmptyVen 28 Juil 2006 - 13:00

Plus simple raccourci ton son avec des logiciels tel que nero wawe editor ou adobe sa marche très bien et le msconfig un jour j'ai tou enlevé et ensuite le pc ne redémmarai pas il a fallu réinstaller un autre windows parrallèle et remmettre les données (ce qui est hyper long :choler: ).
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 4 EmptyDim 30 Juil 2006 - 14:51

Merci beaucoup pour vos conseils :bigsmile1: J'ai essayé en premier la technique du raccourcissage de musique, et c'est bon maintenant ça marche :bigsmile1:
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 15:06

Bonjour bonjour alors j'es un petit probleme en fait un pote va avoir le net mais pour que ça tourne correctement il ma dit qu'il lui fallait une configuration de sa carte reseau ( surement des ports a ouvrir je pense ) quelqun en saurait-il plus sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 15:24

configuration de la carte réseau : soit DHCP, soit IP fixe.
tout va dépendre de son FAI (fournisseur d'accés à internet) et donc du modem, de la topologie du réseau (nombre d'ordi, switch, etc.).

c'est pas maintenant l'histoire des ports (n'est ce pas mon cochon Very Happy), chaque chose en son temps !

et puis, c'est le bon moment pour balancer ce site. ça va en faire des heureux Very Happy

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 4 Yamajiikun
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 15:30

Ok merci pour le site et le reste Very Happy

Je pense que ca serat en IP fixe pour lui
( operateur: neuf telecom, 1 pc, pas de reseau ni de wifi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 15:30

Les petits problemes à M3tr0iI)


PROBLEME N°1

Moi j'ai un ptit probleme tout con : je n'arrive plus a faire le plein écran avec le lecteur windows media :/ Quand ej le fait ca met en grand tout noir et puis ca revient 1sec. apres en plus petit...

Svp si vous avez une solution AUTRE que de changer de lecteur, merci d'avance =)

PROBLEME N°2

Quand j'ouvre ma session, un de mes dossier nommé "Momo" s'ouvre automatiquement a chaque ouverture de session :/ c'est un peu génant surtout que ca le fait aussi dans la session de mon père et qu'il peut donc voir mon dossier "Momo" alors qu'il n'est pas dans sa session, et comme j'ai qques trucs a cacher (genre photos avec des potes douteuses XD) j'aimerais bien savoir comment faire pour que le dossier ne s'ouvre plus.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Ôkamimaru
Elève à l'académie
Ôkamimaru


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 15:45

Ca a mon avi c'est des petits virus :doubt:
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 15:45

mmmm.... déjà installe un anti-spyware du genre Ad-aware(gratuit), peut-être que le problème 2 sera résolu, puis ça fait pas de mal de temps en temps un peu de nettoyage. Sinon regarde dans "Demarrer->tout les programmes->démarrage" et regarde si ton dossier momo ne s'y trouve pas, si c'est le cas supprime le de "démarrage".

Pour le premier problème, essaie en réinstallant K-Lite Codec Pack, peut-être que ça vient de là.

EDIT: ET NON! POUR LA MILLIEME FOIS, il ne faut pas toujours remettre ça sur le dos de PSEUDO virus (un peu comme les croyants qui mettent toujours tout sur le dos du diable XD)
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:12

plein écran de quoi ?! vidéo ou le "truc" de visualisation de wmp ?
dans tout les cas, lecteurs conseillés : winamp, media player classic ou vlc

pour le second problème, le dossier démarrage suxx Very Happy
Problème informatique? C'est là ^^ - Page 4 Yamajiikun
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 4 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 18:56

euh bon je sais pas ou mettre ca bon tt pis... pourquoi ma sign a disparu?ya ka moi que ca fe ca ou c un probleme avec le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Ketchupi
Jounin
Ketchupi


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : Tomato Land
Date d'inscription : 23/08/2006

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 4 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 18:59

Profil=>Préferences=>Toujours attacher sa Signature
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 4 EmptySam 2 Sep 2006 - 5:20

c'est pas vraiment un probleme c'est plus un casse tete
je cherche un bon programme de montage video (gratuit si possible) sous windows (je suis gater sous linux).
si quelqu'un s'y connait ou a un lien super instructif ce serait sympa ^^
j'ai deja essayer google mais il y a trop d'info et c'est chiant à trier
quelqu'un peu m'aider ???
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 4 EmptyVen 22 Sep 2006 - 17:46

montage vidéo gratuit j'en cherchais avant aussi mais yen a pas tellement :/ celui de base de windows est pas trop mal tu peux déja faire des trucs sympa avec Smile

Sinon une question facile pour vous , a quoi servent les fichier .thm qui sont souvent liés au vidéos mais qui apres la suppression des .thm marche toujours ?

Autre question que j'avais déjposé mais personne n'a trouvé de réponse :/ :
Toutes les vidéos que je filme avec mon numérique quand je les met sur mon PC et que je les lis avec un lecteur vidéo (winamp ou windows média enfin n'importe quoi quoi) et bien le temps indiquer sur la barre est inférieur au temp réelle, ce qui fait que ca montre "terminé" sur la barre mais la vidéo continue. A la limite je m'en fous c'est pas trop grave mais le probleme c'est que quand je le met sur movie maker ca me fait pareil sauf que la ca me montre que les premières secondes :/
Alors j'aimerais trouver un moyen pour rendre le temps réelle a la vidéo merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
luffy-the-boss
Genin
luffy-the-boss


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : sur un site de manga
Date d'inscription : 10/10/2006

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: double post   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 4 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 22:54

boujour

alors voila j'ai un probleme une fois j'ai fais un double post sans vraiment m'en rendre contre et je ne sais pas comment on fait pour le suprimer si quelqu'un le c'est peut-il mexpliquer comment faire pour supprimer se double post qui prend de la place et embete tous le monde

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-en-streaming.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Problème informatique? C'est là ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème informatique? C'est là ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme
» Probleme Oô
» Probleme de jeu
» problème de son
» Connaisseur en informatique j'ai besoin de vous AIDEZ MOI!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Problèmes-
Sauter vers: