Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilProblème informatique? C'est là ^^ - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Problème informatique? C'est là ^^

Aller en bas 
+40
mali-club
Istari
shikayacine45
Ueki
hullabaloo
darkbreaker
Mister Ed'
NarutoRendan
ploumpy
Narutoooo
demi-lune
Toacbasket
r-rom
Sabba
luffy-the-boss
Ketchupi
punisher
Ôkamimaru
Sharter
KheYrO
Teneten
kakashi-hatake
Ryusuke
Essendi
Gin
yapogamst
[Kisuke]
sok
The stampede
k!ba
Hihyoogan-sama
vincenso
|Yondaime|
Iorek
M3tr0iI)
Itaku
ludO723
Mibu
Marcius
ludo-kun
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 5 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 23:05

Voici la seule manière de pouvoir supprimer un message:
-il faut que ce message soit le dernier posté, et par toi évidement.

Donc si quelqu'un poste après toi tu ne peux plus supprimer. Mais du moment que t'a compris qu'un double post c'est pas bon et que tu n'en fera plus ne t'inquiète pas trop. Si je les vois je réunirais les 2 post.
Revenir en haut Aller en bas
Sabba
Vagabond



Nombre de messages : 413
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 5 EmptyVen 13 Oct 2006 - 22:52

Mibu Damos a écrit:
Voici la seule manière de pouvoir supprimer un message:
-il faut que ce message soit le dernier posté, et par toi évidement.
ouais ben nan en fait ^^
on peut plus suprimer nos propres messages, soit un admin qu'a viré cette fonction soit c'est forumactif ^^
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 5 EmptyVen 13 Oct 2006 - 23:09

O_o ?? Roh non tu fais chier suna XD t'as un gros probleme d'identité toi quand même XD Changer 3 fois de pseudo pour finalement revenir au premier XD mdr

Bon sinon pour le probleme de supprimage de post les admins n'ont rien avoir la dedans et forumactif non plus normalement :/ attends qques jours ca reviendra ptete, on a eu le même probleme avec la fonction éditer il y a qques temps
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 5 EmptySam 14 Oct 2006 - 1:31

Prob avec le lecteur windos media a chaque fois que j'ouvre une chanson il me marque que ce type de media n'es pas reconnu et refuse donc de lire @...

si quelmqun a deja eu le probleme...
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 5 EmptySam 14 Oct 2006 - 1:42

J'ai pas bien compris. C'est pour n'importe quelle chanson, ou une en particuliers ?
Si c'est le deuxième cas c'est quoi comme type de fichiers audio ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 5 EmptySam 14 Oct 2006 - 1:50

Pour toute chanson, mp3, waw ........ toute les nouvelles que je dll celles que j'avait avant sur mon DD passe mais toute les nouvelles que je prend beug
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Sabba
Vagabond



Nombre de messages : 413
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 5 EmptySam 14 Oct 2006 - 12:46

M3tr0iI) a écrit:
O_o ?? Roh non tu fais chier suna XD t'as un gros probleme d'identité toi quand même XD Changer 3 fois de pseudo pour finalement revenir au premier XD mdr

Bon sinon pour le probleme de supprimage de post les admins n'ont rien avoir la dedans et forumactif non plus normalement :/ attends qques jours ca reviendra ptete, on a eu le même probleme avec la fonction éditer il y a qques temps
j'ai pas changé de pseudo mais de compte xD

enfin y a ce p'tit problème depuis ma réinscription donc spas trop nouveau ^^

Ludo je te conseille de dl winap qui est vraiment très bien =)
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 5 EmptyDim 15 Oct 2006 - 17:13

J'ai dll dl winamp et le probleme persiste encore:
Les musique que j'avais sur mon dd marche niquel, mais a chaque fois que j'en télécharge une nouvelle elle veut pas passer :@ :choler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 5 EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:10

Bon j'ai pas envie de créer un topic juste pour ça alors voilà: Je suis rentré chez mes parents pour les vacances et le problème est le suivant:
J'ai été chargé de rajouter de la RAM à ce tacot vieux de 4 ans.

La config est la suivante:
- Processeur AMD Athlon 1.8 XP
- carte mère MSI KT 333
- carte graphique Geforce 4 MX440 - 64 DDR
- mémoire vive DIMM 256 Mo DDR PC 2100
On pense rajouter 512 Mo de RAM, de même type que les 256 Mo déjà installés.

Ma question est la suivante: keskifofaire ??
Ou plutôt:
- quelles sont les précautions à prendre si il y en a, du genre installer un truc ou faire une manipulation quelconque, ou alors juste insérer la barette et c'est tout ?
- faut-il acheter une marque plutôt qu'une autre ?
- faut-il obligatoirement acheter du DDR PC 2100 ? >_<

Et une question subsidiaire: ça veut dire quoi exactement RAM ?

Merci de ne pas répondre n'importe nawak ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 5 EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:26

Essendi a écrit:
- quelles sont les précautions à prendre si il y en a, du genre installer un truc ou faire une manipulation quelconque
-Eteindre entièrement le PC
-ouvrir les petits clips des slot, se sont de petit locket blancs au bout des slot, on les déplois, on rentre la barette, et on referme les clips
-Ne pas avoir peur de forcer la barette à s'inserer entièrement dans son slot (parfois c'est un peu dur) sauf évidement si les clips ne sont pas ouvert
-Vérifier le sens de barette. Je conseille une lampe de poche pour voir la disposition du slot, a ce moment là on voit bien dans quel sens ça s'emboitera bien.
Citation :
- faut-il acheter une marque plutôt qu'une autre ?
Pas spécialement, de toute manière au prix qu'elle coutent ça va pas tuer de prendre une de marque au lieu d'une blanche.
Citation :
- faut-il obligatoirement acheter du DDR PC 2100 ? >_<
OUI, théroriquement on peut pas mais en pratique il y a pas de réel danger. Sauf que la vitesse de transmission sera égale à la plus lente des barettes. Donc autant prendre 2100. Pour info = 2100/8= 266 Mhz. Il est aussi conseillé de mettre des tailles égales, 512X2, ou 256X2, mais là c'est les PC qui réagissent différement. Mais généralement c'est accepté.

Citation :
Et une question subsidiaire: ça veut dire quoi exactement RAM ?
Random access memory, les donnée se lisent et s'écrivent partout dans la ram et n'ont pas de continuité (contrairement a une Bande Vidéo par exemple, qui se lit du début à la fin).

Si lors de l'alumage le PC fait des beeeep longs et répétés c'est que la ram est mal installé.

ps: j'ai jamais vu un pc avoir des problèmes suite a une mauvaise installation de ram...

Je suppose que The Stamp voudra rajouter quelque chose :smile:
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 5 EmptyLun 30 Oct 2006 - 20:42

rien a rajouté :bleed:
tu peut ajouter 512 de ram pc2100 il y aura pas de probleme :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 5 EmptyLun 30 Oct 2006 - 21:41

okay, merci à vous deux, je vais donc acheter ça demain :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 5 EmptyLun 30 Oct 2006 - 21:44

juste par precaution fait le voyage avec l'autre ram par precaution comme ca le vendeur certifiera si c'est bien une pc2100 ; (le prix des memoire a augmenter de 20% depuis decembre :bigsmile: )
Revenir en haut Aller en bas
r-rom
Blatte
r-rom


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2007

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: scans   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 5 EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:45

je viens de m'inscrire et j'ai un pb, c'est que je n'arrive pas à voir les scans une fois téléchargés car ils sont en format .rar
comment je peux faire pour arranger ça??
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 5 EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:07

C'est simple tu vas dans la section Présentation

et peut-être qu'après tu aura la réponse à la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Toacbasket
Blatte



Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : 31
Date d'inscription : 18/01/2007

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 5 EmptyVen 2 Fév 2007 - 17:02

c'est quoi le meilleur programme pour lire les scans ?
j'arrive à lire des scans de la hnt et d'autres sites mais pas les votres alors j'aimerais savoir quel programme il faudrait que je télécharge
Revenir en haut Aller en bas
demi-lune
Membre de l'ANBU
demi-lune


Nombre de messages : 1208
Age : 43
Localisation : Melniboné
Date d'inscription : 28/01/2006

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 5 EmptyVen 2 Fév 2007 - 17:05

Moi j'ai Quickzip(le 4), c'est gratuit et ça marche sans accros! :barbu:
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 5 EmptyVen 2 Fév 2007 - 17:12

pour lire les scan si t'as win xp il suffit de double cliquer sur l'image
sinon si tu parle d'extraire les archive la il te faut un logiciel
t'a le choix entre
Izarc pour moi c'est le meilleur car totalement gratuit est vraiment efficace



sinon il y a les classic winrar et Powerarchiver qui sont pas mauvais mais sont payant :bigsmile:

en esperant t'avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 5 EmptyMar 20 Mar 2007 - 23:20

winrar c'est pas spécialement payant^^
au bout de 40 jour t'a un ptit message qui te demande de payer, mais tu le ferme et ta version de 40 jours est en fait illimitée :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2007 - 15:51

Narutoooo a écrit:
winrar c'est pas spécialement payant^^
au bout de 40 jour t'a un ptit message qui te demande de payer, mais tu le ferme et ta version de 40 jours est en fait illimitée :bigsmile:

Tu savais que c'était illegal ça ?!? :choler:

Quoique moi aussi, des fois je pèche dans l'illegalité ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 5 EmptySam 16 Juin 2007 - 18:51

Bon, problème MSN pour moi.

Ca fait assez longtemps que c'est le cas, mais quand je veux me connecter avec windows live messenger, mon ordi ( c'est un portable ) rame comme pas c'est pas permis, y'a plus moyen de rien faire pendant que msn se connecte. Pire, msn met plus de 20 minutes à se connecter.
Donc je reste trois plombes à attendre que ça se connecte sans rien pouvoir faire d'autre, avec mon portable qui chauffe et ses ventilos qui tournent à fond.

J'ai remarqué aussi que lors de la tentative de connexion, les deux petits bonhomme tournent au ralenti. En gros au lieu de faire des rotations sur eux-même bien fluides ça tourne presque degré par degré, de manière saccadée :cold:

J'ai bien entendu essayé de réinstaller windows live mais ça ne change rien, pourtant il y a quelques temps windows live ne me posait aucun problème pour se connecter, le problème ne vient pas non plus de mon accès internet.

Dernier détail, msn 7.5, et, je suppose toute autre version antérieure ne me pose pas de problème, j'ai essayé il se connecte en moins de deux.. biensûr je pourrais utiliser 7.5 mais bon il y a des options en moins style la messagerie différée.. j'attends vos solutions si vous en avez ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 5 EmptySam 16 Juin 2007 - 19:38

à part le fait que msn rime avec sms et que c'est le mal, bah...
ton msn live machin doit être corrompu jusqu'à la moelle s'il fait ramé comme pas 2. un plug-in foireux, un exe de chiotte, système qui lache (rare les applis crosoft faire planter un système crosoft, gag inside).

lors du lancement du truc là, heuuu... msn live machin, vérifie dans les processus (gestionnaire des tâches, existe aussi pour les boulets ? ze le veux) si y a pas un aut' machin qui fout de boxon.

après, reste 3 solutions (biactol powa) :
- attendre une nouvelle version du truc,
- rester à la version 7.5,
- formater l'os.

à peu près tout...
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 5 EmptySam 16 Juin 2007 - 20:27

Ben disons que msn c'est pratique pour se parler quand on a des potes à Singapour ou au Brésil.

Enfin j'ai l'impression que c'est de pire en pire ce truc, à chaques fois c'est plus long à se connecter et j'ai l'impression que c'est en train de me pourrir mon ordinateur et d'occasionner des périodes de ramage même quand j'ai pas touché à msn..

Enfin je me souviens pas avoir téléchargé ou installé de plug-in pour ce programme, mais j'ai regardé les processus, y'a un sacré foutoir de .exe avec deux ou trois qui ont une appellation qui rappelle vaguement "messenger".
J'en ai désactivé un mais en fait non, le truc tournait encore quand j'ai revérifié, la seule chose que j'ai pu faire c'est changer la priorité.

Par contre j'ai pas essayé de me reconnecter une nouvelle fois, pas envie de repartir pour une demi-heure de patinage dans la semoule. Je réessairai demain peut être.. mais merci doyen Problème informatique? C'est là ^^ - Page 5 Icon35
Revenir en haut Aller en bas
NarutoRendan
Elève à l'académie
NarutoRendan


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/01/2007

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:57

Moi j'ai un problème avec mon ordi : J'ai installé des mises à jour windows et toutes mes pages internet sont en font blanc et les caractères sont tous en noirs :cry1:
Aidez moi svp sinon je vais péter un câble :choler:


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:07

Si tu tourne avec Internet explorer, regarde s'il n'y a pas de nouvelle version disponible et si ca marche pas essaye un autre navigateur comme Fifrefox ou Opera Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Contenu sponsorisé





Problème informatique? C'est là ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème informatique? C'est là ^^
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme
» Probleme Oô
» Probleme de jeu
» problème de son
» Connaisseur en informatique j'ai besoin de vous AIDEZ MOI!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Problèmes-
Sauter vers: