Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilProblèmes avec mon écran ou carte graphique... Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Problèmes avec mon écran ou carte graphique...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thezangdar182
Jounin
thezangdar182


Nombre de messages : 837
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/07/2005

Problèmes avec mon écran ou carte graphique... Empty
MessageSujet: Problèmes avec mon écran ou carte graphique...   Problèmes avec mon écran ou carte graphique... EmptySam 28 Jan 2006 - 14:38

Argh! C'est à mon tour d'avoir un problème^^

Yo! J'ai un léger problème avec mon écran ou plutôt carte graphique...enfin j'en sais rien!
Le truc c'est que ce matin j'allume mon pc et paf, plein de lignes roues et blanche (un peu de toutes les couleurs quoi) verticales qui se mettent sur l'écran. Alors bon à mon habitude je frappe sur l'écran mais rien n'y fait. Pour faire des testes je débranche et rebranche la prise de l'écran et toujours rien sauf que quand je débranche la prise de l'écran, sur l'écran c'est écrit "No signal" comme quand on débranche une prise (l'écran serait-il en état de marche vu que ce signal apparait!?)...
Dans ce gars je me pose la question si le problème vient réellement de l'écran...
J'ai donc testé avec un autre écran et une autre prise qui normallement devraient marcher mais le résultat est le même...Je branche donc l'écran sur la sortie de ma carte graphique donc je me demande si il ne faut pas plutôt se poser des questions sur la carte graphique?!

Ps: Aucun message d'erreur sauf lorsque j'ai débranché la pris avec le "no signal" mais ça c'est normal.

Merci de votre aide! (un problème du style c'est jamai très bon lors d'une sortie de chapitre XD*66 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
thezangdar182
Jounin
thezangdar182


Nombre de messages : 837
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/07/2005

Problèmes avec mon écran ou carte graphique... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec mon écran ou carte graphique...   Problèmes avec mon écran ou carte graphique... EmptySam 28 Jan 2006 - 15:30

Problème réglé, il y avait un vilain moustique sur la carte^^

Si un modo veut bien verouiller ou effacer le topic ^^* Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Problèmes avec mon écran ou carte graphique... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec mon écran ou carte graphique...   Problèmes avec mon écran ou carte graphique... EmptySam 28 Jan 2006 - 15:32

carte graphique, effectivement...
tente un démontage et nettoyage mais je pense pas que ça résoudra le problème...
c'est arriver seulement au démarrage ? pas eu de coup sur l'ordi ?
sinon, t'es bon pour l'achat d'une nouvelle carte... m'enfin... (sauf si elle est garantie)

edit : méchant moustique :P comme quoi... une 'tite bestiole peut foutre la zone...

Problèmes avec mon écran ou carte graphique... Pissedunez8fl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes avec mon écran ou carte graphique... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec mon écran ou carte graphique...   Problèmes avec mon écran ou carte graphique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes avec mon écran ou carte graphique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte naruto :D
» problemes de lecture de chpitres
» probleme
» Probleme ecran...
» Problèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Problèmes-
Sauter vers: