Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilbeck tome 10 by [N-C-T] - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 beck tome 10 by [N-C-T]

Aller en bas 
+12
sheb
ShikaTema
thezangdar182
Julius
LcM
Freedom_Angel
sasuka
Neji
Kiba-inuzuka
Edward
Marcius
SkYzO
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LcM
Editeur
LcM


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/12/2005

beck tome 10 by [N-C-T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beck tome 10 by [N-C-T]   beck tome 10 by [N-C-T] - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 0:41

sur ce site ... http://becknone.fr.tc/

Ya les 26 premiers épisodes Very Happy, je les ai pas dl car il faut etre membre .. la fleme :S
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Elève à l'académie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2006

beck tome 10 by [N-C-T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beck tome 10 by [N-C-T]   beck tome 10 by [N-C-T] - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 12:08

LcM a écrit:
sur ce site ... http://becknone.fr.tc/

Ya les 26 premiers épisodes Very Happy, je les ai pas dl car il faut etre membre .. la fleme :S

Je suis déjà membre depuis quelque temps et je peux te dire que les liens ne fonctionnent plus Wink

Sinon j'ai un autre site où y'a moyen de les télécharger en francais mais bon... Je suppose que je peux pas poster le lien comme ca. C'est du bittorent, il faut être patient et courageux mais j'ai quand même réussi à télécharger du 13 au 23. J'avais déjà les 12 premiers depuis des lustres et ils n'ont pas encore traduits le 24, 25 et 26. La trad n'est pas parfaite mais si tu as lu le manga, tu corrigeras tout seul les fautes. Envoie moi un mp si t'es intéressé.


Dernière édition par le Dim 15 Jan 2006 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShikaTema
Blatte améliorée



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2005

beck tome 10 by [N-C-T] - Page 2 Empty
MessageSujet: beck tome 10 by [N-C-T]   beck tome 10 by [N-C-T] - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006 - 21:39

Je trouve que Beck c'est vraiment génial et continué a les traduir sa sré trop trop bien merci beaucoup!!!j'ai vraiment hate de lire la suite dribble* +1**
Revenir en haut Aller en bas
sheb
Genin
sheb


Nombre de messages : 119
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 23/08/2005

beck tome 10 by [N-C-T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beck tome 10 by [N-C-T]   beck tome 10 by [N-C-T] - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 21:23

OYO tout le monde c'est re-moi sheb ça faisait au moins 4 mois que j'étais pas venu sur ce forum et j'en suis désolé... c'est due a une fleme très aigue et aussi a un temps libre de plus en plus réduit mais bon... (c'est un peu beaucoup HS quand même^^)

pour être plus dans le sujet je vais dire que BECK c'est vraiment extra comme manga et je pense qu'on apprécie encore plus quand on joue d'un instrument (c'est mon cas).Je suis donc au tome 10 alors j'ai qu'une hâte c'est de connaitre la suite parce que ce tome nous laisse trop dans le suspense.a quand la suite nct?

...

...faut vraiment que je change de sign elle plus que moche
edit ça y est^^
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Elève à l'académie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2006

beck tome 10 by [N-C-T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beck tome 10 by [N-C-T]   beck tome 10 by [N-C-T] - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 13:57

Le tome 10 va pas tarder à sortir dans nos magasins... J'espère que la team est qd même motivée pour ce projet, il en vaut la peine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




beck tome 10 by [N-C-T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beck tome 10 by [N-C-T]   beck tome 10 by [N-C-T] - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 15:03

t'inquiète pas bien sur qu'on est motivé, le tome 11 est presque fini il me reste 5-6 pages à traduires puis c'est au tour des editeurs anonyme*
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Elève à l'académie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2006

beck tome 10 by [N-C-T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beck tome 10 by [N-C-T]   beck tome 10 by [N-C-T] - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 20:35

ok, lets rock rulezzz*** ^^*
Revenir en haut Aller en bas
tigre rouge
Elève à l'académie



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2006

beck tome 10 by [N-C-T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beck tome 10 by [N-C-T]   beck tome 10 by [N-C-T] - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 0:38

pouaaaaaaaaaaalalala que j attend la sorti fraçaise du 10 ^^méme si je l ais déja lu ^^ merci nct ^^ ( neji ) ^^*

Sinon que dire beck================> Mythique nan et j ai lu que le manga ^^ enfaite jouant un peu de guitare je m imagine dans la téte ^^

Pis bah bon courage pour la suite si je pouvais vous aider je le ferais mais c est pas le cas domage ^^

a question ou puije trouver beck e, dl ou bitorent peu importe la traduction peu importe méme si j ai une préférence de français anglais jap ^^

sur Merci mille fois de faire la trad ^^
Revenir en haut Aller en bas
lupa645
Cleaner LQ
lupa645


Nombre de messages : 212
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/09/2005

beck tome 10 by [N-C-T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beck tome 10 by [N-C-T]   beck tome 10 by [N-C-T] - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 16:22

il faudrait pas l' enlever des releases le volume 10? parcqu' il est en librairie maintenant donc si on l' enleve pas… c'est fessé. boummm**
Revenir en haut Aller en bas
ShikaTema
Blatte améliorée



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2005

beck tome 10 by [N-C-T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beck tome 10 by [N-C-T]   beck tome 10 by [N-C-T] - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 18:50

j'ai trop trop hate ke le 11 sorte sa va chier la merci nct et sil reste 5/6 pages sa gère trop allé que NCT vive le plus longtemps possible salut;)
Revenir en haut Aller en bas
na3l
Blatte ninja
na3l


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2006

beck tome 10 by [N-C-T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beck tome 10 by [N-C-T]   beck tome 10 by [N-C-T] - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 22:16

lupa645 a surement raison , chez akata ils sont tres pointilleux ( je suis inscrit sur leur forum , et c'est pas la maison d'edition la plus sympa que je connaisse °~° ) mais ca voudrait aussi dire qu'il faudrait prendre de l'avance sur eux ...
enfin pour le tome 10 , il est tout bonnement excellent ! c'est certainement le tome cle de beck , pour ceux qui ont lu la suite ...
plus qu'une chose a dire : vievement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/culturepix/
koyuki_chouji
Elève à l'académie
koyuki_chouji


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2006

beck tome 10 by [N-C-T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beck tome 10 by [N-C-T]   beck tome 10 by [N-C-T] - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 11:26

moi je dit bon retournement de situation en + il rejoue avec lucile super rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Simple visiteur
Neji


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : A l'intérieur de mon Hakke shou Kaiten
Date d'inscription : 04/06/2005

beck tome 10 by [N-C-T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beck tome 10 by [N-C-T]   beck tome 10 by [N-C-T] - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 22:21

Le Tome 11 sorti!!

P.S: Motivez la trouve de l'équipe pour Beck dans les commentaires de la News! Ca joue bcp! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkYzO
Jounin
SkYzO


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : plutôt derière les bouquins en ce moment...
Date d'inscription : 03/01/2006

beck tome 10 by [N-C-T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beck tome 10 by [N-C-T]   beck tome 10 by [N-C-T] - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 23:06

y a pas a dire vous fait du bon boulot niveau traduction quand on compre a delcourt première bulle: les toillettes puent/les toillettes sont dégues.
Ba c'est pas la mort, mais par contre ils ont oubliés(pas vous eux) quelque chose d'important (a mes yeux) les CHAN et les KUN !! c'est mieu les trad' fait par des fans y a pas a dire !!!! Et puis les simboles de bruitages en VO c'est mieu que les Doh dom mis dans la VF. Enfin voila quoi n'abandonné pas ce projet c'est super !! continué comme ça +1**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beck tome 10 by [N-C-T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beck tome 10 by [N-C-T]   beck tome 10 by [N-C-T] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beck tome 10 by [N-C-T]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Beck tome 30
» Beck tome 11 by NCT
» Beck tome 26
» beck tome 14
» Beck tome 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: