Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilbeck tome 10 by [N-C-T] Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 beck tome 10 by [N-C-T]

Aller en bas 
+12
sheb
ShikaTema
thezangdar182
Julius
LcM
Freedom_Angel
sasuka
Neji
Kiba-inuzuka
Edward
Marcius
SkYzO
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jo
Invité




beck tome 10 by [N-C-T] Empty
MessageSujet: beck tome 10 by [N-C-T]   beck tome 10 by [N-C-T] EmptySam 31 Déc 2005 - 0:33

vala j'ouvre ce topic pour parler du tome 10 de beck qui est sorti à nowel est qui sortira en fevrier dans vo boutiques, donc si vous l'avez lu dites nous ce que vous en pensez ^^*
Revenir en haut Aller en bas
SkYzO
Jounin
SkYzO


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : plutôt derière les bouquins en ce moment...
Date d'inscription : 03/01/2006

beck tome 10 by [N-C-T] Empty
MessageSujet: Re: beck tome 10 by [N-C-T]   beck tome 10 by [N-C-T] EmptyMar 3 Jan 2006 - 22:03

Beck tome 10 rien a dire comme d'hab tjs aussi bien ^^ en espérant voir bientot la suite traduite sur votre site car pour la compréhension parce que les lire ac l'aide de yahoo trad c trop galère lol ( é ué jsuis une m**** en anglais lol ) Enfin voila c cool et viv' le rock rulezzz*** ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

beck tome 10 by [N-C-T] Empty
MessageSujet: Re: beck tome 10 by [N-C-T]   beck tome 10 by [N-C-T] EmptyMar 3 Jan 2006 - 23:55

Euu juste comme ca les 9 tomes precedents sont licenciers?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
SkYzO
Jounin
SkYzO


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : plutôt derière les bouquins en ce moment...
Date d'inscription : 03/01/2006

beck tome 10 by [N-C-T] Empty
MessageSujet: Re: beck tome 10 by [N-C-T]   beck tome 10 by [N-C-T] EmptyMer 4 Jan 2006 - 13:24

Comme ils sont sortis en France je crois qu'ils sont licenciés
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Senseï
Edward


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2005

beck tome 10 by [N-C-T] Empty
MessageSujet: Re: beck tome 10 by [N-C-T]   beck tome 10 by [N-C-T] EmptyMer 4 Jan 2006 - 14:42

Oui il sont lisencié, on penser commencer par le tome 9 mais il sortait en décembre donc on a commencé au tome 10 et on continuera banana**
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-inuzuka
Jounin
Kiba-inuzuka


Nombre de messages : 923
Localisation : A Morteau, la saucisse...
Date d'inscription : 03/09/2005

beck tome 10 by [N-C-T] Empty
MessageSujet: Re: beck tome 10 by [N-C-T]   beck tome 10 by [N-C-T] EmptyMer 4 Jan 2006 - 14:53

Bravo pour votre trad ! mais on en est ou la? je comprends très mal comment merche le topic caché...
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Senseï
Edward


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2005

beck tome 10 by [N-C-T] Empty
MessageSujet: Re: beck tome 10 by [N-C-T]   beck tome 10 by [N-C-T] EmptyMer 4 Jan 2006 - 14:56

Bah là on va finir la trad du tome 11(enfin moi^^) et après il faut le cheker mais comme ya pas mal de traducteur sa va vite.....
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




beck tome 10 by [N-C-T] Empty
MessageSujet: Re: beck tome 10 by [N-C-T]   beck tome 10 by [N-C-T] EmptyMer 4 Jan 2006 - 15:02

je rapelle que ce topic n'est pas fait pour discuter de notre trad mais plutôt du tome 10 de beck anonyme* donc Kiba-inuzuka envoi un mp en precisant ta question 34*
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Senseï
Edward


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2005

beck tome 10 by [N-C-T] Empty
MessageSujet: Re: beck tome 10 by [N-C-T]   beck tome 10 by [N-C-T] EmptyMer 4 Jan 2006 - 15:07

Ouai le tome 10 est bien mais domage que les 9 premier soit licensié sa arait aider à bien comprendre le truc......enfin cé bien mais je préfère quend même naruto! (naruto)
Revenir en haut Aller en bas
SkYzO
Jounin
SkYzO


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : plutôt derière les bouquins en ce moment...
Date d'inscription : 03/01/2006

beck tome 10 by [N-C-T] Empty
MessageSujet: Re: beck tome 10 by [N-C-T]   beck tome 10 by [N-C-T] EmptyMer 4 Jan 2006 - 15:25

je comprend mieu pourquoi vous avez commencé au tome 10 ou ça devien vraiment intéressant avec les bon lives du GS et la suite surtout ^^ et c'est cool le travail que vous fournissé pour des fans comme moi. merci et bon boulo il n'y a rien a dire la dessus.


Dernière édition par le Mer 4 Jan 2006 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Simple visiteur
Neji


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : A l'intérieur de mon Hakke shou Kaiten
Date d'inscription : 04/06/2005

beck tome 10 by [N-C-T] Empty
MessageSujet: Re: beck tome 10 by [N-C-T]   beck tome 10 by [N-C-T] EmptyMer 4 Jan 2006 - 19:29

héhé!! j'ai eu du mal à mettre le projet BECK! Mais ca amarché, et ej veux que les gens decouvrent ce purs mangas qui ets le BEST pour moi!! Surtout , (sans vous faire envie) apres, il se passe de ces trucs...... mmmmmmmm ke du bonheur!!!

Mais va falloir des editeurs, on a plein de trad, mais 1 editeur et demi (peux pas bosser sur ledit, enfin bien pdt les prériodes cours, parce que mes parents ont dégagés l'ordi!! le mien! bouhouuuu* ) Donc éditeur search!!
Revenir en haut Aller en bas
sasuka
Elève à l'académie
sasuka


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/11/2005

beck tome 10 by [N-C-T] Empty
MessageSujet: Re: beck tome 10 by [N-C-T]   beck tome 10 by [N-C-T] EmptyJeu 5 Jan 2006 - 20:41

Beck is the best!!! rulezzz***
Le 10 et top! mais le reste est encor mieux que ça!

P.S: Ca serait sympa de mettre l'OST à disposition pour l'écouter en même tps que le manga^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-inuzuka
Jounin
Kiba-inuzuka


Nombre de messages : 923
Localisation : A Morteau, la saucisse...
Date d'inscription : 03/09/2005

beck tome 10 by [N-C-T] Empty
MessageSujet: Re: beck tome 10 by [N-C-T]   beck tome 10 by [N-C-T] EmptyJeu 5 Jan 2006 - 22:08

sais pas si on a le droit ca
Revenir en haut Aller en bas
Freedom_Angel
Traducteur/Cleaner NCT
Freedom_Angel


Nombre de messages : 214
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 01/10/2005

beck tome 10 by [N-C-T] Empty
MessageSujet: Re: beck tome 10 by [N-C-T]   beck tome 10 by [N-C-T] EmptyJeu 5 Jan 2006 - 22:52

Comme l'anime n'est pas encore sorti en France, peut-être qu'on a le droit. (L'éditeur a acheté les droits pour le manga seulement, pas pour les musiques et goodies.)
Revenir en haut Aller en bas
LcM
Editeur
LcM


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/12/2005

beck tome 10 by [N-C-T] Empty
MessageSujet: Re: beck tome 10 by [N-C-T]   beck tome 10 by [N-C-T] EmptyJeu 5 Jan 2006 - 23:59

Faut qu' on se depeche et qu' on est fini le tome 11 avant que le tome 10 sorte en france Very Happy mais apres on va speed Wink
car la les traducteurs ont tradui les tomes 12, 13 et commencent le 14 mais ils ont oublie le 11 ... XD*66
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Simple visiteur
Neji


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : A l'intérieur de mon Hakke shou Kaiten
Date d'inscription : 04/06/2005

beck tome 10 by [N-C-T] Empty
MessageSujet: Re: beck tome 10 by [N-C-T]   beck tome 10 by [N-C-T] EmptyVen 6 Jan 2006 - 0:59

L'OST est deja dispo sur le site!!! ^^* Dans la page OST sur le site!! Les véritables OST de l'anime sont dans le CD Beck Soundtrack! Apres y a Kaith Soundtrack, ou l c'est les musiques originales, par les vrais groupes!
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Elève à l'académie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2006

beck tome 10 by [N-C-T] Empty
MessageSujet: Re: beck tome 10 by [N-C-T]   beck tome 10 by [N-C-T] EmptyVen 6 Jan 2006 - 10:56

Salut à tous, désolé de pas me présenter mais là je suis en période de blocus, j'ai d'autres truc à faire huho258? je repasserai d'ici un mois faire ca

Pour ce qui est de Beck, je suis carrément fan. J'ai vu les 2/3 des animes et j'ai acheté les 9 premiers tomes. Alors vous vous imaginez bien que quand j'ai vu qu'une team sympathique commencait à traduire à partir du 10ème, j'ai explosé de joie bigsmokeee bravo** Lire en anglais, j'aime pas trop même si j'ai les connaissances suffisantes.....

Alors voilà, merci pour ce que vous faites, vive Beck !!! Ce tome, c'est de la balle wouhouuuuuu

Par contre, j'ai trouvé quelques erreurs d'ortographe... Rien de grave mais si vous voulez je peux faire des listes des erreurs que je vois qd je lis vos trads innocent*

Aller, ciao et merci encore pour votre super travail !!
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Senseï
Edward


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2005

beck tome 10 by [N-C-T] Empty
MessageSujet: Re: beck tome 10 by [N-C-T]   beck tome 10 by [N-C-T] EmptyVen 6 Jan 2006 - 19:53

on te remercie mais c'est surtout neji qu'il faut remercier c'est lui qui a lancer l'idée nous on traduit^^
sinon présente toi stp huhh?88
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




beck tome 10 by [N-C-T] Empty
MessageSujet: Re: beck tome 10 by [N-C-T]   beck tome 10 by [N-C-T] EmptyVen 6 Jan 2006 - 22:41

Julius a écrit:
Salut à tous, désolé de pas me présenter mais là je suis en période de blocus, j'ai d'autres truc à faire huho258? je repasserai d'ici un mois faire ca
il a été clair il a pas le temps mais il le fera. Donc ben mercie à toi c'est cool de voir des fans et puis bon on fait de notre mieu, mais merci encore ça fait toujours plaisirs. ^^*
Revenir en haut Aller en bas
SkYzO
Jounin
SkYzO


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : plutôt derière les bouquins en ce moment...
Date d'inscription : 03/01/2006

beck tome 10 by [N-C-T] Empty
MessageSujet: Re: beck tome 10 by [N-C-T]   beck tome 10 by [N-C-T] EmptyVen 6 Jan 2006 - 22:47

coment ne pas etre fan de beck? ce super manga au dessin superbement bien fait des instruments de musiques. en plus l'histoire devient de plus en plus interessante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Simple visiteur
Neji


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : A l'intérieur de mon Hakke shou Kaiten
Date d'inscription : 04/06/2005

beck tome 10 by [N-C-T] Empty
MessageSujet: Re: beck tome 10 by [N-C-T]   beck tome 10 by [N-C-T] EmptyVen 6 Jan 2006 - 23:14

c vré!! j'ai encore rencontré personne, à ceux que jai fait decouvrir beck, qui ne sont pas devenu fan!! xD Et j'en ai fait decouvrir à des gens !!
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Elève à l'académie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2006

beck tome 10 by [N-C-T] Empty
MessageSujet: Re: beck tome 10 by [N-C-T]   beck tome 10 by [N-C-T] EmptySam 7 Jan 2006 - 0:10

Je cherche toujours le meilleur moyen de rendre les gens fans. D'abord l'anime puis le manga ou l'inverse ? Moi j'ai d'abord vu l'anime et franchement, je regrette pas. Il m'est arrivé de chantonner en lisant le manga lol
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Simple visiteur
Neji


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : A l'intérieur de mon Hakke shou Kaiten
Date d'inscription : 04/06/2005

beck tome 10 by [N-C-T] Empty
MessageSujet: Re: beck tome 10 by [N-C-T]   beck tome 10 by [N-C-T] EmptySam 7 Jan 2006 - 1:28

Moi aussi!! En fait jai commencé le manga quand jai appris qu'il y avait une suite de l'anime!! (A partir du Tome 12)
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Elève à l'académie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2006

beck tome 10 by [N-C-T] Empty
MessageSujet: Re: beck tome 10 by [N-C-T]   beck tome 10 by [N-C-T] EmptySam 7 Jan 2006 - 1:34

En fait, je crois que lire le manga sans avoir vu l'anime avant peut paraitre un peu... bizarre... Ma copine, la réflexion qu'elle m'a fait en parcourant rapidement quelques pages, c'est : "il se passe que dalle".
Quand t'es pas dans l'histoire, je peux comprendre ce genre de réflexion.

D'ailleurs, il a fallu que je regarde les 5/6 premiers épisodes (en me disant, c'est de la ***** cet anime), pour me rendre compte que je voulais quand même la suite lol Et pour finir je suis devenu fan àplein temps Very Happy

Comme quoi... Ne pas juger trop vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
thezangdar182
Jounin
thezangdar182


Nombre de messages : 837
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/07/2005

beck tome 10 by [N-C-T] Empty
MessageSujet: Re: beck tome 10 by [N-C-T]   beck tome 10 by [N-C-T] EmptyMer 11 Jan 2006 - 13:07

moi je veux les animééééeeeeeuh! J'aime beaucoup la série mais je veux voir ce que ça donne en animé parce que dans le manga les passages où les gars chantent (donc juste un mec avec une guitare avec la bouche ouverte et des sfx genre Badabadaaaaa) c'est un peu bizarre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Contenu sponsorisé





beck tome 10 by [N-C-T] Empty
MessageSujet: Re: beck tome 10 by [N-C-T]   beck tome 10 by [N-C-T] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beck tome 10 by [N-C-T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» beck tome 14
» Beck tome 27
» Beck Tome 33
» Beck tome 11 by NCT
» tome 29 de beck?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: