Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSum 41 / Offspring / Green Day - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sum 41 / Offspring / Green Day

Aller en bas 
+20
SasuKe-Killer
sakura80
Kimo-san
neotonio
Léa45
Meli
hullabaloo
Dark Pikachus
Kiby
devil
HUmar_
takatoukité
fr4nck
darknesss
Lloyd_
thezangdar182
Essendi
guizemot seinen
BADLOCK
Shuyara
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

Sum 41 / Offspring / Green Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 / Offspring / Green Day   Sum 41 / Offspring / Green Day - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 18:29

des super groupes de rock!!! j'adoooore!!!
Green Day avec son Americain idiot et Sum 41 avec Pieces et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
SasuKe-Killer
Genin



Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Sum 41 / Offspring / Green Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 / Offspring / Green Day   Sum 41 / Offspring / Green Day - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 6:46

Citation :
Offspring => merveilleux, surtout depuis que jeme suis offert "Greatest Hits" (ce qui signifie aussi implicitement que c'est la fin du groupe Sad)

Non non pas du tout, il me semble qu'ils sortent un Album dans le courrant de l'année da venir ^^


En tout les cas, The Offspring est un Groupe Fabuleux .. Un coup de Blues ..? Hop, c'est partie, " One Fine Day " a Fond puis tu passe une Journée terrible .. Franchement, ca met la peche toutes la Journée, de bon Rythmes endiablés, c'est sure qu'apres Musicalement ca casse pas des Briques apres tout c'est du PunK a la Base mais on ne s'en lasse pas .. Et puis meme a tout dire, les deux dernieres paru sur le Greatest Hit a savoir " Can'T Repeat " et " Defy You " sont tout simplement Enorme, ca s'annonce bon pour le prochain album en date ..!

Sum41 .. Je dois bien avouer que c'est le Groupe qui m'a fait rentré dans le RocK avec LinKin ParK, et je dois avouer que ca me plait toujours autant que l'epoque sinon plus .. Mais je reste dans le cadre de l'ancien Sum41, depuis que Dave est partie et Underclass Hero on assiste vraiment a la decadence .. Mais rien a dire de " Does This LooK Infected ", quel Album ..! Avec franchement des bons Solos la ou il faut [ The Hell Song dont le Clip est tout Bonnement enorme en passant ou le Solo de Batterie de Ways To Die a en faire Baver plus d'un ] franchement en accord avec l'Ambiance Bref du Bon ..

Pour Green Day la Flemme de pondre quelque chose .. Que dire c'etait Bien sur DooKie maintenant c'est devenu commercial c'est plus un Pet PunK que du RocK, n'empeche qu'on se laisse facilement emporté sur une " Boulevard of BroKen Dream " ou " American Idiot " ..
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Sum 41 / Offspring / Green Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 / Offspring / Green Day   Sum 41 / Offspring / Green Day - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 17:08

C'est vrai que The Offspring a connu son heure de gloire il y a longtemps mais c'était déjà un vieux groupe lorsqu'ils ont explosé au yeux du monde entier. Avant ça, ils avaient sorti deux ou trois albums en indé et étaient assez connu dans le milieu californien.

Quand à Sum 41, je regrette que presque tous le monde leur crache dessus. C'est vrai, c'était un groupe assez marketing mais autant que tous les autres qui ont explosé à cette époque là. Ils ont juste saisi la perche lancée par l'explosion de groupe punk comme Blink 182 et consort. Mais quand même, ces 4 petits canadiens ne se prenaient pas la tête et ça se voyait dans leur clip:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/sum+41/video/x2qa74_sum-41-in-too-deep_music

https://www.dailymotion.com/relevance/search/sum+41/video/x2ptvz_sum-41-still-waiting_music

https://www.dailymotion.com/relevance/search/sum+41/video/x2ptwk_sum-41-the-hell-song_music

https://www.dailymotion.com/relevance/search/sum+41/video/x8owd_sum-41-pain-for-pleasure_fun

https://www.dailymotion.com/relevance/search/sum+41/video/x2ps0j_sum-41-underclass-hero_music

https://www.dailymotion.com/relevance/search/sum+41/video/x246xe_sum-41-motivation_fun

En plus, cela me rapelle tous plein de bons souvenirs. Pour moi, c'était la 2nd et c'est pour des groupes comme ça que j'ai reprit à jouer de la gratte. Et puis, c'est toujours hyper festif et en concert c'est trop classe (surtout à jouer)

Quant à Green Day, pour beaucoup de gens, c'est surtout American Idiot. Mais avant ça, ya eut 5 ou 6 albums qui personnellement sont mieux.

P.S: Pour Sum 41, une rumeur court sur un possible gros retour vers mi 2008 avec new album, new tournée (avec les festivals d'été en plus) et un autre album dans la foulée, tout cela soutenu par une grosse campagne de Geffen Records.
Revenir en haut Aller en bas
SasuKe-Killer
Genin



Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Sum 41 / Offspring / Green Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 / Offspring / Green Day   Sum 41 / Offspring / Green Day - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 18:06

Moui en effet mais le " Vieux Offspring " comme le Nouveau meritent tout d'eux d'etre ecouté, apres c'est sur que pour les Puristes, l'ecoute s'arretera a Ixnay Of The Hombre .. Puis vient Americana, Conspiracy qui sont des Album destinés a un public plus large mais qui reste a mon avis, de Grand Album avec de Bonnes chansons, " Kids Aren't Alright ", " Pretty Fly ", "Original PranKster " pour ne cités qu'eux ..


Sur Sum ya rien a dire, vraiment Bon et j'espere que ce que tu dis Orion33 est vrai, mais je n'aimerais pas qu'ils sortent quelque chose de plutot Baclé comme Underclass Hero, dans ce cas a mon avis cela sonnerais effectivement le Glas de leur carriere, Dommage .. [ Mais pourquoi Dave est-il partie ..! ]

Sinon BlinK, pour moi ca reste quand meme largement un Cran en dessus de Sum, rien qu'au Niveau Vocal deja, je trouve les voies de BlinK pas Special voire meme plutot Moche .. C'est sure qu'il y a du talent derriere mais voila, je truove ca tres moyen .. Bref ..
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Sum 41 / Offspring / Green Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 / Offspring / Green Day   Sum 41 / Offspring / Green Day - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 18:51

SasuKe-Killer a écrit:
Sur Sum ya rien a dire, vraiment Bon et j'espere que ce que tu dis Orion33 est vrai, mais je n'aimerais pas qu'ils sortent quelque chose de plutot Baclé comme Underclass Hero, dans ce cas a mon avis cela sonnerais effectivement le Glas de leur carriere, Dommage .. [ Mais pourquoi Dave est-il partie ..! ]

C'est vrai que le départ de Dave est une question toujours incompréhensible mais bon.
Sinon, si Underclass Hero est si bacclait c'est à cause de Deryck et de leur maison de disque, J'explique. L'année derniere Sum 41 c'était remis en studio mais à cause de la relation entre Deryck et Avril Lavigne, ils se sont stoppés. Ensuite, Deryck s'est mariée avec Avril Lavigne et ensuite, il a travaillé sur son album à elle en tant que compositeur et producteur sur certains titres. Ensuite, Geffen a forcé le groupe a finir trés rapidement leur album en cours et donc on se retrouve nous avec Underclass Hero.
MAis bon, sinon, le nouvel album et tous c'est juste des rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kimo-san
Genin
Kimo-san


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans le lit a Tsunade
Date d'inscription : 24/07/2006

Sum 41 / Offspring / Green Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 / Offspring / Green Day   Sum 41 / Offspring / Green Day - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 23:33

Dave est parti car il trouvait que les chansons de sum 41 etaient trop facile a jouer et qu'il s'interressait plus au metal et trouvait que dans ce genre de music il pouvait exprimer tout son talents. Son nouvau groupe est brown brigade.


Dernière édition par Kimo-san le Ven 25 Juil 2008 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SasuKe-Killer
Genin



Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Sum 41 / Offspring / Green Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 / Offspring / Green Day   Sum 41 / Offspring / Green Day - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 7:00

Nouvelle Album de Offspring sortie le 17 de ce mois, je n'ai encore ecouté que Half Truism .. Elle est pas trop mal je dois l'avouer .. Enfin j'ai quand meme remarquer qu'elle semblait plutot différente de ce qui c'etait fait auparavant .. Quelqu'un l'ayant écouté pourrait'il nous faire part de ces impressions ..?
Revenir en haut Aller en bas
misa_chan
Chuunin
misa_chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Where Happy is :Aye ♥
Date d'inscription : 07/07/2008

Sum 41 / Offspring / Green Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 / Offspring / Green Day   Sum 41 / Offspring / Green Day - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 0:13

Mes groupes préféré!Smile
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Sum 41 / Offspring / Green Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 / Offspring / Green Day   Sum 41 / Offspring / Green Day - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 19:46

Perso je n'est pas du entendre beaucoup de sons de offspring , quelques un de Green dy mais alors j'adore sum 41 !! s'est vraiment bien se qu'ils font , j'adore still, waiting pieces , so long goodbye, etc
enfin voila quoi super groupe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Hill
Suicidaire
Hill


Nombre de messages : 389
Age : 85
Localisation : O'Briaaan
Date d'inscription : 27/07/2007

Sum 41 / Offspring / Green Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 / Offspring / Green Day   Sum 41 / Offspring / Green Day - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 23:31

J'ai entendu une chanson récemment sur Virgin, j'aurais juré que c'était la voix de Billie Joe mais le présentateur n'a pas prononcé le nom de Green Day. =/ Quelqu'un est au courant ?

Le son ressemble trop au générique de Babybel. :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
http://ellegarden.fr
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Sum 41 / Offspring / Green Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 / Offspring / Green Day   Sum 41 / Offspring / Green Day - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 18:17

Fini les cachoterie je vais tous vous expliquez.

Les petits gars de Green Day en avait marre de l'image qui leur collait aprés leurs albums American Idiot et Bullet in a Bottle qui les ont propulsait sur le grand devant de la scène. Alors pour retrouver leur liberté et leur possibilité de faire tout et n'importe quoi sur scène, ils ont crée un nouveau groupe ensemble.

Un groupe venant de nulle part fit son apparition en décembre 2007: "Foxboro Hot Tubs". T
out comme The Network, ce groupe était sans doute composé des membres de Green Day, même si la musique se rapprochait plutôt du garage rock des années 60. Après quelques mois de doutes, Green Day a enfin avoué être Foxboro Hot Tubs.
Billie Joe Armstrong a ainsi déclaré : « Nous pensons que la seule similarité (entre les Hot Tubs et Green Day) est que nous sommes le même groupe. C'est essentiellement la seule similarité. Nous sommes Jason White, Jason Freese, Michael Pritchard (Mike Dirnt), Frank Edwin Wright the Third (Tré Cool) et Révérend Strychnine Twitch (Billie Joe Armstrong). Nous sommes des gars qui aimons jouer de la musique, être spontanés et après quelques improvisations tard la nuit et quelques bouteilles de vin, nous avons été inspirés par l'idée d'enregistrer quelques pièces rock sur huit pistes ». [26] Enfin, l'album "Stop Drop and Roll!!!" composé de 12 titres est sorti le 22 mai 2008 au Etats-Unis et le groupe est en tournée dans les petites salles de Californie et des Etats voisins.

Voila pourquoi tu as cru à du Green Day, d'ailleurs c'était un peu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hill
Suicidaire
Hill


Nombre de messages : 389
Age : 85
Localisation : O'Briaaan
Date d'inscription : 27/07/2007

Sum 41 / Offspring / Green Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 / Offspring / Green Day   Sum 41 / Offspring / Green Day - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 21:10

Tout s'explique ; merci Orion ! ^-^

Du coup, j'ai écouté les autres, pas mal du tout.
http://www.myspace.com/foxborohottubs
Revenir en haut Aller en bas
http://ellegarden.fr
Contenu sponsorisé





Sum 41 / Offspring / Green Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 / Offspring / Green Day   Sum 41 / Offspring / Green Day - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sum 41 / Offspring / Green Day
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Offspring
» Le pourquoi du comment de vos pseudos
» green grenn TV
» [b][color=green]Je me présente -_^[/color][/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Musique-
Sauter vers: