Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSum 41 / Offspring / Green Day Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sum 41 / Offspring / Green Day

Aller en bas 
+20
SasuKe-Killer
sakura80
Kimo-san
neotonio
Léa45
Meli
hullabaloo
Dark Pikachus
Kiby
devil
HUmar_
takatoukité
fr4nck
darknesss
Lloyd_
thezangdar182
Essendi
guizemot seinen
BADLOCK
Shuyara
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shuyara
Elève à l'académie



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/12/2005

Sum 41 / Offspring / Green Day Empty
MessageSujet: Sum 41 / Offspring / Green Day   Sum 41 / Offspring / Green Day EmptyMar 27 Déc 2005 - 16:31

Comme j'ai la flemme de faire trois topics d'affilés xD Je rassemble les trois topics en un :p Donc.. Moi je trouve que ces trois groupes roxxent !
Jvais pas vous offrir une biographie de chaque groupe(Y'en a sur google xD), mais je trouve vraimant que leur chansons sont bien.. Pour Sum 41, j'aime un peu de tout en passant par l'album " All Killer No Filler ", Offspring : je sais pas comment s'appelle l'album(Quel honte xD) et pour Green Day, j'adore " Holiday ". ^_^
Revenir en haut Aller en bas
BADLOCK
Senseï
BADLOCK


Nombre de messages : 449
Localisation : immobile par rapport au porte satellite
Date d'inscription : 13/12/2005

Sum 41 / Offspring / Green Day Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 / Offspring / Green Day   Sum 41 / Offspring / Green Day EmptyMar 27 Déc 2005 - 16:55

quand je suis rentré en france en 2003 j'ai écouté the offspring Splinter et ca a été carrément une révélation hypo* ......a la 1ere ecoute je trouvais que toutes les chansons se resemblaient mais mais qu'elles déchirraient toutes.... rulezzz*** rulezzz*** rulezzz***
of course apres j'ai apprécié plus intelligement...
apres les autres albums sont moins bien avec quand même pas mal de trouvailles: Mota dribble* (Ixnay on the Hombre)
Revenir en haut Aller en bas
Shuyara
Elève à l'académie



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/12/2005

Sum 41 / Offspring / Green Day Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 / Offspring / Green Day   Sum 41 / Offspring / Green Day EmptyMar 27 Déc 2005 - 16:58

Owiiiiiiiiii ^.^ Moi, j'aime bien The Kids Arren't Allright Wink Longue, et j'ecoute que ça quand je clean xD
Revenir en haut Aller en bas
BADLOCK
Senseï
BADLOCK


Nombre de messages : 449
Localisation : immobile par rapport au porte satellite
Date d'inscription : 13/12/2005

Sum 41 / Offspring / Green Day Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 / Offspring / Green Day   Sum 41 / Offspring / Green Day EmptyMar 27 Déc 2005 - 17:07

c'est quel album déjà huho258? ??
Revenir en haut Aller en bas
guizemot seinen
Elève à l'académie



Nombre de messages : 30
Localisation : sous le bureau de george bush
Date d'inscription : 25/12/2005

Sum 41 / Offspring / Green Day Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 / Offspring / Green Day   Sum 41 / Offspring / Green Day EmptyMar 27 Déc 2005 - 17:16

bah je vais me faire rospété mais je trouve que se sont des groupes commerciaux .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beustien.fr.st
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Sum 41 / Offspring / Green Day Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 / Offspring / Green Day   Sum 41 / Offspring / Green Day EmptyMar 27 Déc 2005 - 18:16

Offspring a atteint son apogée avec Americana en 98 je crois et depuis c'est le vide sidéral.

Sum41 j'ai jamais aimé, je trouve que toutes leur chansons se ressemblent et qu'elles sonnent creux.

Green Day j'ai American Idiot et je l'aime beaucoup cet album, les chansons sont variées avec de beaux textes et des mélodies sympas.

Mais tout ceci n'est que mon humble avis^^
Revenir en haut Aller en bas
thezangdar182
Jounin
thezangdar182


Nombre de messages : 837
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/07/2005

Sum 41 / Offspring / Green Day Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 / Offspring / Green Day   Sum 41 / Offspring / Green Day EmptyMar 27 Déc 2005 - 18:16

Offspring---> Nostalgie du passé (cf: americana) , toujours aussi bien.
Green Day---> c'était mieu avant American idiot.
sum 41---> ...


guizemot seinen---> tu ouvres un débat de nazes!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Shuyara
Elève à l'académie



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/12/2005

Sum 41 / Offspring / Green Day Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 / Offspring / Green Day   Sum 41 / Offspring / Green Day EmptyMar 27 Déc 2005 - 19:18

Comerciaux ? C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Sum 41 / Offspring / Green Day Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 / Offspring / Green Day   Sum 41 / Offspring / Green Day EmptyVen 30 Déc 2005 - 21:54

Offspring => merveilleux, surtout depuis que jeme suis offert "Greatest Hits" (ce qui signifie aussi implicitement que c'est la fin du groupe Sad)

Green Day => vu que je suis petit d'esprit et que je déteste quivre les courants de mode, j'ai pas écouté, mais si vous me filez les allbums qui sont sympas, je commence volontiers

Sum 41 => du Offspring en plus léger et répétitif, ca me fait un peu de peine, même si les premieres chansons étaient sympas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Sum 41 / Offspring / Green Day Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 / Offspring / Green Day   Sum 41 / Offspring / Green Day EmptySam 31 Déc 2005 - 1:11

offspring => genial

sum 41=> quelques chansons sympas mais repétitifs

green day => pas ecouté pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
fr4nck
Genin
fr4nck


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/12/2005

Sum 41 / Offspring / Green Day Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 / Offspring / Green Day   Sum 41 / Offspring / Green Day EmptySam 31 Déc 2005 - 1:32

J'ai ecouté les trois, j'ai aimé...aucun des trois:'(
je ne veut pas vous gener, je sors
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Sum 41 / Offspring / Green Day Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 / Offspring / Green Day   Sum 41 / Offspring / Green Day EmptySam 31 Déc 2005 - 2:57

C'est dommage fr4nck, on aurait pu être amis (discrimination musicale powaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Sum 41 / Offspring / Green Day Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 / Offspring / Green Day   Sum 41 / Offspring / Green Day EmptyJeu 2 Fév 2006 - 6:52

Offspring le meilleur album reste "smash", pour moi déjà "americana" était commercial, la suite j'en parle pas... et la chanson "Come out and play" est terrible!!! un chef d'oeuvre punk. rulezzz***

Sum41, c'est dans la même catégorie que Kyo donc si vous voulez savoir ce que j'en pense (que du bien...), voir forum Kyo!!! boummm**
Revenir en haut Aller en bas
HUmar_
Chuunin
HUmar_


Nombre de messages : 350
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 30/01/2006

Sum 41 / Offspring / Green Day Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 / Offspring / Green Day   Sum 41 / Offspring / Green Day EmptyJeu 2 Fév 2006 - 21:18

The Offspring c'est tout bonnement génial avec mon album préféré : Xnay on the Hombre

SUM 41 n'est pas mal mais un chouilla répétitif et Greenday, j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
devil
Chuunin
devil


Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : en france de nouveaux
Date d'inscription : 28/01/2006

Sum 41 / Offspring / Green Day Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 / Offspring / Green Day   Sum 41 / Offspring / Green Day EmptyLun 6 Fév 2006 - 20:19

sum 41 j'aime quelque une de leur chanson , pareil pour green day et pareil pour offsprinf , mais la meilleur reste sans contester " the kids of alrein "elle kcccc* tout cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Sum 41 / Offspring / Green Day Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 / Offspring / Green Day   Sum 41 / Offspring / Green Day EmptyLun 6 Fév 2006 - 20:37

devil a écrit:
" the kids of alrein "

tu veux parler de "the kids aren't alright" je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Sum 41 / Offspring / Green Day Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 / Offspring / Green Day   Sum 41 / Offspring / Green Day EmptyDim 23 Avr 2006 - 2:01

The Offspring ---->> Génial. Je connais depuis 7 ou 8 ans et je les ai vus en concert en 2001. C'était immense^^
Sum 41 --->> j'aime bien aussi.
Green Day --->> Alors là tout simplement géant. J'adore vraiment leur dernier album. Je regrette simplement que les gens se mettenet seulement maintenant à remarquer que c'est un super groupe. Je connais depuis 7 ou 8 ans au même titre que Offspring.
Je sais pas si vous avez écouté leur live qui est sorti y'a pas longtemps mais il déchire !!!! rulezzz*** rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Sum 41 / Offspring / Green Day Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 / Offspring / Green Day   Sum 41 / Offspring / Green Day EmptyDim 23 Avr 2006 - 2:06

offspring -> j'adooooooore
Sum 41 -> All killer no filer est génial mais Chuck est incomparablement mieux !!!
Green day -> j'aime pas trop sa se répète
Revenir en haut Aller en bas
hullabaloo
Chuunin
hullabaloo


Nombre de messages : 276
Localisation : dans un empire sans soleil...
Date d'inscription : 04/02/2006

Sum 41 / Offspring / Green Day Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 / Offspring / Green Day   Sum 41 / Offspring / Green Day EmptyDim 23 Avr 2006 - 2:32

Kiba35 a écrit:
The Offspring ---->> Génial. Je connais depuis 7 ou 8 ans et je les ai vus en concert en 2001. C'était immense^^
la dessus kiba je t'em***** et tu me comprends. j'adore aussi mais j'ai pas trop accroché avec splinter

Kiba35 a écrit:
Je sais pas si vous avez écouté leur live qui est sorti y'a pas longtemps mais il déchire !!!! rulezzz*** rulezzz***
a ouais grave !!!! il est trop trop bien !!!!! merci de me l'avoir passé d'ailleurs. rulezzz*** rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
http://hullabaloo35.skyblog.com
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Sum 41 / Offspring / Green Day Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 / Offspring / Green Day   Sum 41 / Offspring / Green Day EmptyDim 23 Avr 2006 - 2:35

hullabaloo a écrit:
Kiba35 a écrit:
The Offspring ---->> Génial. Je connais depuis 7 ou 8 ans et je les ai vus en concert en 2001. C'était immense^^
la dessus kiba je t'em***** et tu me comprends.

Ben oui et bien tu n'avais qu'a venir au concert avec nous OOOhhwoaw* grrr** Ahho*33 Ahho*33
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
hullabaloo
Chuunin
hullabaloo


Nombre de messages : 276
Localisation : dans un empire sans soleil...
Date d'inscription : 04/02/2006

Sum 41 / Offspring / Green Day Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 / Offspring / Green Day   Sum 41 / Offspring / Green Day EmptyDim 23 Avr 2006 - 2:41

Kiba35 a écrit:
Ben oui et bien tu n'avais qu'a venir au concert avec nous OOOhhwoaw* grrr** Ahho*33 Ahho*33
je pouvais pas et tu le sais très bien. j'avais les france à mérignac. en plus il était merdique le stade. on s'est quant même fait muse tous ensemble ya 1 an et demi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hullabaloo35.skyblog.com
Meli
Genin
Meli


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2006

Sum 41 / Offspring / Green Day Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 / Offspring / Green Day   Sum 41 / Offspring / Green Day EmptyDim 23 Avr 2006 - 12:25

takatoukité a écrit:
Offspring le meilleur album reste "smash", pour moi déjà "americana" était commercial, la suite j'en parle pas... et la chanson "Come out and play" est terrible!!! un chef d'oeuvre punk. rulezzz***

Sum41, c'est dans la même catégorie que Kyo donc si vous voulez savoir ce que j'en pense (que du bien...), voir forum Kyo!!! boummm**

Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais j'avoue que malgres que les album suivant de Offspring soit commercial, jes les aime bien quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-sama01.skyblog.com
Léa45
Chuunin
Léa45


Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : AU PALAIS, AVEC EUX ...
Date d'inscription : 03/07/2007

Sum 41 / Offspring / Green Day Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 / Offspring / Green Day   Sum 41 / Offspring / Green Day EmptyMar 3 Juil 2007 - 18:19

mOi Ocii J'adOoOor Sum 41 (==>In tOo Deep)
et SurtOut Green Day ( ==>Je peuXx PaS Cité Les ChansOns ke j'aime ParCeque je leS adOor Toutes ^^* Mé kan même une PréférenCe pOur Holiday et American Idiot) !!

Vive le RoCk rulezzz*** ^^
Revenir en haut Aller en bas
neotonio
Blatte ninja



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2007

Sum 41 / Offspring / Green Day Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 / Offspring / Green Day   Sum 41 / Offspring / Green Day EmptySam 7 Juil 2007 - 2:54

Premièrement, je tiens à dire que tu as d'excellents gouts musicaux ! ^^ (puuunk powwaaaaaa) surtout green day ^^

Sum 41 / Offspring / Green Day Greendaynd1
Revenir en haut Aller en bas
Kimo-san
Genin
Kimo-san


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans le lit a Tsunade
Date d'inscription : 24/07/2006

Sum 41 / Offspring / Green Day Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 / Offspring / Green Day   Sum 41 / Offspring / Green Day EmptySam 18 Aoû 2007 - 1:27

c dla balle americana dechire tt !! Quelques titres a vs conseillez ( que vs pouvez voir sur des sites tres connu lol):

can't repeat
americana
smash
pretty fly
hit that
the kids aren't allright
bad habit
self esteem (surtt pr les paroles)
can't get my head around you
staring at the sun

une interview en français avec l'avis du groupe sur des star comme britney spears avril lavigne linkin park et d'autres ici :https://www.dailymotion.com/relevance/search/offspring/video/x472o_interview-de-the-offspringfrancais_events

sinn question punk les sex pistols ont en marquer l'histoire avec leur morceau god save the queen et anarchy in the uk .

ps: j'avais creer un topic sur offspring bien avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sum 41 / Offspring / Green Day Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 / Offspring / Green Day   Sum 41 / Offspring / Green Day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sum 41 / Offspring / Green Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offspring
» Le pourquoi du comment de vos pseudos
» green grenn TV
» [b][color=green]Je me présente -_^[/color][/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Musique-
Sauter vers: