Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?

Aller en bas 
+129
Naruto-Ramen
Seiji
Unforgiven
Kakashi-spark
Game-over
Koyuki-kun
Skratch
Kuredent
Godlike
yondai-sama
sasuke. uchiha
minirop
mali-club
kura
ankare
Deidou-kun
demolisseur
Izzi
zaku91
madara38
Don_Lope
Hanzo Hattori
bmb
SasuKe-Killer
Krom_95
maitre du senjutsu
thelordtg
darsh
Orion33
bloodysasuke
shin natsume
EpoK
GloveOfKakashi
majin naruto
aradon
Jojo90
Kaioso
Uchiha Itachi
Akabane
kobra
Aada
Sat_sky
Sasuke2011
sidkakashi
Enkito
Sandaime Sarutobi hokage
aravis kun
narutokyubi
yontachi
ethi
Snak
CkO74
Kage Bunshin
Gokusei
ayra
Hoheneim
naruto-senin
Nara Shikamaru
AC88mm
Dark Pikachus
Meli
hullabaloo
The stampede
Edward Elric
diablo_46
Elpheloes
Kyoshou
iceberg
galam
hinata san
Oshida
-(Roff)-
uchiwa sasuke_kun
mrsushi
BADLOCK
Sp!Ke
guti
LcM
full attitude
cHiKaRu
†Gigi†
Joker
Cloud_
Gamygyn
Néji Hyugga
Mibu
hinata chan
lupa645
Lloyd_
Xadrial
itachidu94
HUmar_
Mato
takatoukité
Har'k
SkYzO
Sakura-chiaaan
Lys
mastahwolf
pskp
Marcius
Edward-Gaara-Envy-Neji
vajpaille
kixter
Darsh`
Zaru
Aureldor
Blackdwarf
ban
Thym
Sakura
sanji
Satsuki
luffy
ludo-kun
poppumalin
Essendi
Neji
M3tr0iI)
CShine
Rukia
ero-sennin
Sharingan_Culte
Xhester
Kojiki
kyo's wife
darknesss
tentaculsman
darksky
133 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

QUEL EST VOTRE GENRE ?
TRIP-HOP
QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 Vote_lcap0%QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
REGGAE
QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 Vote_lcap4%QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 9 ]
RAP,HIP-HOP
QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 Vote_lcap11%QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 27 ]
ROCK(en tout genre, y en a trop)
QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 Vote_lcap40%QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 Vote_rcap
 40% [ 97 ]
METAL(toute sorte death black heavy...)
QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 Vote_lcap22%QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 52 ]
TECHNO,DANCE
QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 Vote_lcap3%QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 7 ]
PSYCHADELIQUE(la mm chose ke le rock psyche mais c en sik electro)
QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 Vote_lcap1%QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
RAGGA,DANCEHALL
QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 Vote_lcap1%QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
BO de FILM et SERIE
QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 Vote_lcap4%QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 10 ]
AUTRE(dite les sur le forum)
QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 Vote_lcap13%QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 32 ]
Total des votes : 240
 

AuteurMessage
Xadrial
Démon Colorisateur
Xadrial


Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : 71 Saône et Loire et LYON (03)
Date d'inscription : 03/02/2006

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 EmptySam 4 Fév 2006 - 15:39

Lloyd_ a écrit:
Within Temptation, c'est dela musqieu satanique,

Tu connais pas ça veut dire. Il faut lire les paroles. La musique satanique c'est Dimmu Borgir ou Deinonychus.

En tout cas quand j'ai lu ton message, j'ai failli atteindre le paroxisme du rire tellement tu m'as étonné sur ce coup là. Priscilla aussi c'est du satanisme pur ! Et je vous parle pas de Britney ou de Beyoncé ... kcccc*

Bon selon moi il y a une différence entre ça (within temptation) :

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 WithinTemptation5 QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 Within_Temptation_Memories_03

et ça (cradle of filth et Dimmu Borgir)

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 _CradleofFilth_ QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 Dimmu-bluish

Mdr satanique le groupe Within temptation, un des plus poétiques et romantiques des groupes gothique symphonique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xadrial.deviantart.com/gallery/
hinata chan
Senseï
hinata chan


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/02/2006

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:11

Moi jadore le reggeaton hip hop en Amerique Latine pour ceux qui connaissent pas c'est les chanson de style gazolina de Daddy Yankee, Don Omar etc.... et j'aime aussi les générique japonais des mangas enfin de certains
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:27

Alors moi c'est simple j'aime TOUT, mais pas à n'importe quel condition, il faut que ce soit bon, que ça me plaise. C'est pour ça que je télé... que j'achète pas d'album -> dedans y a sûr 2 chanson max qui me plairont.

Sinon dison que je suis un peu plus porté par le rap.
Revenir en haut Aller en bas
Har'k
Genin
Har'k


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et au dela !!
Date d'inscription : 26/01/2006

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2006 - 23:08

takatoukité a écrit:
Blink 182 ?????????????

enfin t'écoutes ce que tu veux mais perso à part le gars qui a formé les Transplants (travis chais plus son nom), ils n'ont aucun talent musical... et je trouve leur punk plutôt anémié et taillé pour les bacs de la Fnac rayon enfants...
J'ai pas precisé mon age badababdaba*
(un modo avec un esprit tres etroit la NCT Baisse dans mon estime )
Revenir en haut Aller en bas
Néji Hyugga
Genin
Néji Hyugga


Nombre de messages : 188
Localisation : Limbes
Date d'inscription : 09/02/2006

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 18:44

Moi c'est surtout ragga, reggae, hip hop!!
Genre Sean Paul!
Mais j'aime aussi le rock dur, genre SOAD, Linkin park
Revenir en haut Aller en bas
Gamygyn
Elève à l'académie
Gamygyn


Nombre de messages : 60
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/01/2006

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:10

Death Metal, Black Metal, Brutal Death, Brutal Black...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 20:28

takatoukité a écrit:
Blink 182 ?????????????

enfin t'écoutes ce que tu veux mais perso à part le gars qui a formé les Transplants (travis chais plus son nom), ils n'ont aucun talent musical... et je trouve leur punk plutôt anémié et taillé pour les bacs de la Fnac rayon enfants...

ce genre de critique est digne d'un homme dont l'ouverture d'esprit correspond a la taille d'un "bacs de la Fnac rayon enfants"

je le dis Blink 182 c'est genial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 20:35

Har'k a écrit:
takatoukité a écrit:
Blink 182 ?????????????

enfin t'écoutes ce que tu veux mais perso à part le gars qui a formé les Transplants (travis chais plus son nom), ils n'ont aucun talent musical... et je trouve leur punk plutôt anémié et taillé pour les bacs de la Fnac rayon enfants...
J'ai pas precisé mon age badababdaba*
(un modo avec un esprit tres etroit la NCT Baisse dans mon estime )

Sephy a écrit:
takatoukité a écrit:
Blink 182 ?????????????

enfin t'écoutes ce que tu veux mais perso à part le gars qui a formé les Transplants (travis chais plus son nom), ils n'ont aucun talent musical... et je trouve leur punk plutôt anémié et taillé pour les bacs de la Fnac rayon enfants...

ce genre de critique est digne d'un homme dont l'ouverture d'esprit correspond a la taille d'un "bacs de la Fnac rayon enfants"

je le dis Blink 182 c'est genial !


je me suis mal fait comprendre...

alors je ne suis peut-être pas ouvert d'esprit (la remarque du "bac enfant" est de l'humour qui ne sert qu'à illustrer le niveau du groupe, c'est-à-dire niveau enfant, et non de celui qui l'écoute, je n'ai attaqué personne sinon le groupe...), mais ils n'ont aucun talent (c'est mon avis, je ne force personne à être d'accord, c'est le but d'une discussion), donc pour moi, là ce n'est pas un problème d'ouverture d'esprit, j'appelle ce qu'ils font du remplissage de poches (encore une fois c'est mon avis). OOOhhwoaw* je suis désolé si ça a été compris de travers...

voilà j'espère avoir été plus clair... sinon pour l'ouverture d'esprit, j'écoute surtout du metal, mais j'écoute aussi du punk (du vrai), du rock, de la chanson française, un peu de rap et même du classique (Vivaldi surtout)... voilà!!! rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2006 - 0:00

je me suis mal fait comprendre...

alors je ne suis peut-être pas ouvert d'esprit (la remarque du "bac enfant" est de l'humour qui ne sert qu'à illustrer le niveau du groupe, c'est-à-dire niveau enfant, et non de celui qui l'écoute, je n'ai attaqué personne sinon le groupe...), mais ils n'ont aucun talent (c'est mon avis, je ne force personne à être d'accord, c'est le but d'une discussion), donc pour moi, là ce n'est pas un problème d'ouverture d'esprit, j'appelle ce qu'ils font du remplissage de poches (encore une fois c'est mon avis). OOOhhwoaw* je suis désolé si ça a été compris de travers...
[/quote]

Cela n'a pas ete mal compris c'est exactement ce qu'on te reproche dire :
"blink c'est nul"

ils ont un esprit d'enfant et c'est exactement ce qu'ils veulent faire passer la preuve tu l'as toi même compris, eux ils font de la musique et des conneries mais eux, ils s'eclatent, ils montrent que l'humour pipi caca (et courir tout nus a los angeles) c'est suffisant pour bien s'amuser.

tu peux ne pas aimer mais les trouver enfant c'est presque un compliment

maintenant repete ton message aux 291 menbre de : http://blink-182-france.forumactif.com/index.forum

ce message a été sponsorisé par Har'k
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Har'k
Genin
Har'k


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et au dela !!
Date d'inscription : 26/01/2006

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2006 - 16:25

La phrase :
takatoukité a écrit:
ils n'ont aucun talent (c'est mon avis, je ne force personne à être d'accord, c'est le but d'une discussion)
est une affirmation et ça ne correspond pas a un avis.

Nan le truc c'est que tu exprime ton avis comme une insulte alors forcement ça passe mal
XD*66
Blink 182 a ecrit :
no one should take themselves so seriously
with many years ahead to fall in line
why would you wish that on me?
I never want to act my age
Enema of the state 1999

Voila ...
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2006 - 17:11

Sephy a écrit:
Cela n'a pas ete mal compris c'est exactement ce qu'on te reproche dire : "blink c'est nul"

je l'ai marqué sous forme d'affirmation (si c'est ça qui vous froisse tant alors je le retire et je le marque en mode [à mon avis]), mais c'est mon avis, je ne force personne à être d'accord (bis) et une opinion n'implique que la personne qui les émet...
je ne sais pas pourquoi vous vous énervez autant contre moi, je n'ai fait que donner mon avis, que ça soit maladroit, ok, mais me faire des reproches comme vous le faites, je trouve ça un peu fort. on a le droit de ne pas être d'accord, mais de là à réagir comme ça, je trouve ça un poil excessif... il faut savoir admettre que les gens ont des avis différents, dans la vie, votre patron aura souvent un avis différent du vôtre...



Sephy a écrit:
ils ont un esprit d'enfant et c'est exactement ce qu'ils veulent faire passer la preuve tu l'as toi même compris, eux ils font de la musique et des conneries mais eux, ils s'eclatent, ils montrent que l'humour pipi caca (et courir tout nus a los angeles) c'est suffisant pour bien s'amuser.
tu peux ne pas aimer mais les trouver enfant c'est presque un compliment

oui mais ce dont on parle, c'est leur musique pas leur conneries... si on va par là, Michael youn aussi, il s'éclate et vends des albums...



Sephy a écrit:
maintenant repete ton message aux 291 menbre de : http://blink-182-france.forumactif.com/index.forum

ne défie pas les fous...



Har'k a écrit:
Nan le truc c'est que tu exprime ton avis comme une insulte alors forcement ça passe mal

lire mon explication à la première phrase



Har'k a écrit:
Blink 182 a ecrit :
no one should take themselves so seriously
with many years ahead to fall in line
why would you wish that on me?
I never want to act my age
Enema of the state 1999

lire mon explication à la 2e phrase, qu'ils séclatent est une chose, la musique que tu écoutes sur la rondelle en est une autre...



bon je voudrais conclure cette discussion au passage fort intéressante... que j'aie exprimé mon avis, c'est mon droit, si je l'ai fait maladroitement, je m'en excuse, si je ne me suis pas mis en mode [à mon avis], je m'en excuse, et une dernière chose : en tant que fans, je comprends votre réaction, puisque ça me fait un peu la même chose quand on traite MetallicA de traîtres ou de groupe mort, mais je ne reprocherai jamais à quelqu'un de penser que MetallicA ce sont des tocards, comme vous vous l'avez fait avec moi pour Blink quand j'ai dit "ils sont nuls", voilà... je n'ai envie de me fâcher avec personne, bien au contraire, donc je serais d'avis pour qu'on parle plutôt de l'art impressioniste tchèque des années 60...


Dernière édition par le Sam 11 Fév 2006 - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Elève à l'académie
Joker


Nombre de messages : 86
Localisation : La prison psychiatrique de Gotham City.
Date d'inscription : 10/02/2006

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2006 - 17:17

J'ai répondu Métal, mais j'aurais bien répondu Rock aussi.

Mon groupe préféré? Metallica !
Mon groupe coup de coeur? The Darkness !
Mes chansons préférées? Sad But True. (metallica) et la Marche Barbare du dongeon de Naheulbeuk. (oui ça n'a aucun rapport).
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2006 - 21:08

takatoukité a écrit:

bon je voudrais conclure cette discussion au passage fort intéressante... que j'aie exprimer mon avis, c'est mon droit, si je l'ai fait maladroitement, je m'en excuse, si je ne me suis pas mis en mode [à mon avis], je m'en excuse, et une dernière chose : en tant que fans, je comprends votre réaction, puisque ça me fait un peu la même chose quand on traite MetallicA de traîtres ou de groupe mort, mais je ne reprocherai jamais à quelqu'un de penser que MetallicA ce sont des tocards, comme vous vous l'avez fait avec moi pour Blink quand j'ai dit "ils sont nuls", voilà... je n'ai envie de me fâcher avec personne, bien au contraire, donc je serais d'avis pour qu'on parle plutôt de l'art impressioniste tchèque des années 60...

j'esperait que tu dirait : "je n'aime du tout blink 182" et voili voilou
imagine que je dise : "MetallicA c'est a chier" tu le prendrait tres mal
(ca risque pas d'arrivé j'aime beaucoup metallica soit dit en passant ^^* )

on adore blink alors accepte mes excuse pour cette reaction tres justifié.
...c'est beau ! bouhouuuu*

l'art impressioniste tchèque des années 60 est un peu du gout d'isis novnak celbre cineaste russe qui...................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 EmptySam 11 Fév 2006 - 1:39

Sephy a écrit:
j'esperait que tu dirait : "je n'aime du tout blink 182" et voili voilou
imagine que je dise : "MetallicA c'est a chier" tu le prendrait tres mal
(ca risque pas d'arrivé j'aime beaucoup metallica soit dit en passant ^^* )

on adore blink alors accepte mes excuse pour cette reaction tres justifié.
...c'est beau ! bouhouuuu*

l'art impressioniste tchèque des années 60 est un peu du gout d'isis novnak celbre cineaste russe qui...................

"je n'aime pas du tout blink 182" (ah hé c'est ce que tu espérais que je dise, non...? lol ^^* )

pour metallica, tu sais ils se sont tellement fait critiquer au moment de load/reload et de Napster, que ça ne me fait plus rien... lol ^^* je suis vacciné (aux pilules)

et puis, [moment émotion] j'accepte vos excuses, comme j'ai fait les miennes, et honnêtement, je préfère que ça se passe comme ça, sortez vos mouchoirs bouhouuuu* [/moment émotion]

euh c'est pas novJnak plutôt...? oulaaaaa* je l'ai bien connu...
Revenir en haut Aller en bas
†Gigi†
Elève à l'académie
†Gigi†


Nombre de messages : 71
Localisation : Très très bonne question!
Date d'inscription : 29/01/2006

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 EmptySam 11 Fév 2006 - 13:29

moi j'ai vité rock mais j'aime plein d'autres truc comme le metal, le reggae( sa ne va pas emsemble je sais ^^) enfin tout plein de vieux groupe aussi comme the doors, the police,...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 EmptySam 11 Fév 2006 - 16:17

takatoukité a écrit:
et puis, [moment émotion] j'accepte vos excuses, comme j'ai fait les miennes, et honnêtement, je préfère que ça se passe comme ça, sortez vos mouchoirs bouhouuuu* [/moment émotion]

euh c'est pas novJnak plutôt...? oulaaaaa* je l'ai bien connu...

j'en sais rien j'ai dis ca au hasard ! oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2006 - 21:32

moi perso j'aime un peu tout...

(3eme post qui sert à rien... plus que 7 badababdaba* )

nan serieusement ce que j'écoute plus en ce moment c'est la music lente LoL (la music des "diva" hahahahha), puis du pop-rock et surtout la JPOP!!!!

<<<mode my life on>>> là je suis en train d'écouter en boucle la music sur laquel je vais danser le 26 "I could be the one - stacie orrico" tout le monde s'en fou je sais :P <<<mode my life off>>>


P.S. pas droit de bannir ou de suprimer sous la protection de ludo-kun sama (me reste encore 7 posts)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Har'k
Genin
Har'k


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et au dela !!
Date d'inscription : 26/01/2006

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2006 - 13:42

takatoukité a écrit:
je serais d'avis pour qu'on parle plutôt de l'art impressioniste tchèque des années 60...
Je pense qu'il reprenne un style plus aventureux que les impressionistes polonais ? qu'en dit-tu takatoukité
Ps: MetillicA c'est des tocards thumleft je deconne j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2006 - 19:03

Har'k a écrit:
takatoukité a écrit:
je serais d'avis pour qu'on parle plutôt de l'art impressioniste tchèque des années 60...
Je pense qu'il reprenne un style plus aventureux que les impressionistes polonais ? qu'en dit-tu takatoukité

Je suis d'accord, même s'ils n'ont pas la petite touche de folie qui fait le génie... ^^*



Har'k a écrit:
Ps: MetillicA c'est des tocards thumleft je deconne j'adore !!!

grrr** QUOI...??? grrr**
Revenir en haut Aller en bas
full attitude
Chuunin
full attitude


Nombre de messages : 208
Localisation : dans un bocal à mouches
Date d'inscription : 16/02/2006

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2006 - 19:12

moi je suis a fond sur le rock et le pop-rock
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-manga-bd.forumactif.com
Rukia
Senseï
Rukia


Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Dans mon lit ^^
Date d'inscription : 09/04/2005

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 EmptySam 18 Fév 2006 - 1:48

Y en a trop qui kiffe le rock et le metal, moi cette musique me donne mal à la tête... Pour moi, ce sera soul, funk et rnb, et sans oublier Mickael Jackson !!!
Revenir en haut Aller en bas
LcM
Editeur
LcM


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/12/2005

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 EmptySam 18 Fév 2006 - 2:14

On peut pas en choisir plusieurs mais pour moi c' est ROCK, REGGAE, METAL ^^
Revenir en haut Aller en bas
guti
Elève à l'académie
guti


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/02/2006

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 EmptySam 18 Fév 2006 - 11:50

moi c'est le rock à fond et en particulier le pop-rock et surtout le punk-rock.
Revenir en haut Aller en bas
Sp!Ke
Editeur
Sp!Ke


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/02/2006

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 EmptySam 18 Fév 2006 - 15:14

Hello Mr. Green
Moi la musique que j'aime c'est le reggae, ragga, techno, metal, ska, rap ( jap bien sur Wink ) et voilà :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazyhentai.net
LcM
Editeur
LcM


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/12/2005

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 EmptySam 18 Fév 2006 - 16:09

Pareil que toi sauf pour le rap et la techno, je prefere l' elechtro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?   QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel genre de personne êtes-vous?
» quel generique preferez vous
» quel style de musique
» En mangas vous aimez plutôt...
» avez-vous aimez il était une fois dans l'oued?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Musique-
Sauter vers: