Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQuel genre de personne êtes-vous? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel genre de personne êtes-vous?

Aller en bas 
+23
Unforgiven
yondai-sama
Gardoum
assuma
Evil
Zeroxxx
misa_chan
Caentae
gaara 94
Naruto-Ramen
kura
Orion33
Pooncha
lydia
Ueki
Maxou
sanin-alex
white eagle
Godlike
barnabi
Linkeau
nico8.6
Kuro Hiryuu Shukumei
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui etez vous ?
Sportif
Quel genre de personne êtes-vous? Vote_lcap12%Quel genre de personne êtes-vous? Vote_rcap
 12% [ 21 ]
Terrifiant
Quel genre de personne êtes-vous? Vote_lcap2%Quel genre de personne êtes-vous? Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Pervers
Quel genre de personne êtes-vous? Vote_lcap10%Quel genre de personne êtes-vous? Vote_rcap
 10% [ 17 ]
Rigolot
Quel genre de personne êtes-vous? Vote_lcap16%Quel genre de personne êtes-vous? Vote_rcap
 16% [ 27 ]
flemmard
Quel genre de personne êtes-vous? Vote_lcap18%Quel genre de personne êtes-vous? Vote_rcap
 18% [ 32 ]
Sérieux
Quel genre de personne êtes-vous? Vote_lcap9%Quel genre de personne êtes-vous? Vote_rcap
 9% [ 16 ]
Calme
Quel genre de personne êtes-vous? Vote_lcap16%Quel genre de personne êtes-vous? Vote_rcap
 16% [ 27 ]
Sauvage
Quel genre de personne êtes-vous? Vote_lcap3%Quel genre de personne êtes-vous? Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Viril
Quel genre de personne êtes-vous? Vote_lcap3%Quel genre de personne êtes-vous? Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Intellectuel
Quel genre de personne êtes-vous? Vote_lcap10%Quel genre de personne êtes-vous? Vote_rcap
 10% [ 18 ]
Total des votes : 173
 

AuteurMessage
Kuro Hiryuu Shukumei
Elève à l'académie



Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2008

Quel genre de personne êtes-vous? Empty
MessageSujet: Quel genre de personne êtes-vous?   Quel genre de personne êtes-vous? EmptyLun 2 Juin 2008 - 23:24

...


Dernière édition par Kuro Hiryuu Shukumei le Mar 21 Oct 2014 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Quel genre de personne êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personne êtes-vous?   Quel genre de personne êtes-vous? EmptyLun 2 Juin 2008 - 23:26

Moi je suis calme flemmard et pourtant ultra sportif comme quoi :bigsmile:

Mince j'ai oublier de mettre rigolot aussi :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Linkeau
Elève à l'académie
Linkeau


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : En route pour le Japon
Date d'inscription : 30/05/2008

Quel genre de personne êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personne êtes-vous?   Quel genre de personne êtes-vous? EmptyLun 2 Juin 2008 - 23:28

bonsoir,

personnellement moi j'ai mi que j'étais flemmard, calme et... pervers Very Happy

je pense que en bref c'est ce que je suis(rires)

a pluzzz___ :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
http://linkeau.shos.fr/
barnabi
Chuunin
barnabi


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : South Park
Date d'inscription : 15/05/2008

Quel genre de personne êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personne êtes-vous?   Quel genre de personne êtes-vous? EmptyLun 2 Juin 2008 - 23:43

Moi je suis flemmard, calme et gentil :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

Quel genre de personne êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personne êtes-vous?   Quel genre de personne êtes-vous? EmptyLun 2 Juin 2008 - 23:55

Moi je suis le plus grand des flemaaaaards !Jsuis un adepte des grass mat', des journées "glandouille" et de la sieste !Very Happy
Mais je suis aussi gentil, calme, rigolo et parfois un peu pervers :lookdown: (pas trop quand même^^).
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Quel genre de personne êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personne êtes-vous?   Quel genre de personne êtes-vous? EmptyMar 3 Juin 2008 - 11:43

alors le gros flemmard, calme sérieux un peu rigolot et un peu intellectuel. en culture général mais je sors pas des équations à 17 inconnus que je résolu en deux battements de cils
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Quel genre de personne êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personne êtes-vous?   Quel genre de personne êtes-vous? EmptyMar 3 Juin 2008 - 12:06

Oh moi sa serait flemmard , calme , rigolot et pervers oh oui en gros pevers a la jiji mais je connais les limites , et peut etre intellectuel mais apres sa depent de la facon dont on voit le mot intellectuel , je suis tres cultiver mais etre cultiver et etre intelligent c'est different .
Revenir en haut Aller en bas
barnabi
Chuunin
barnabi


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : South Park
Date d'inscription : 15/05/2008

Quel genre de personne êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personne êtes-vous?   Quel genre de personne êtes-vous? EmptyMar 3 Juin 2008 - 12:39

Oh mon dieu :Ooh: vous étent tous pervers !!!!!! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Elève à l'académie
Maxou


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2008

Quel genre de personne êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personne êtes-vous?   Quel genre de personne êtes-vous? EmptyMar 3 Juin 2008 - 12:52

Pervers, Rigolot, flemmard, Calme :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Quel genre de personne êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personne êtes-vous?   Quel genre de personne êtes-vous? EmptyMar 3 Juin 2008 - 13:44

pour ma part je suis assez calme, flemmard (surtout avec le lycée en fait u_u'), sérieux quand il faut l'etre et quand il faut pas l'etre je suis assez drole : o puis apres je sais pas u_u"
y'a d'autres qualificatifs jpense =)
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Quel genre de personne êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personne êtes-vous?   Quel genre de personne êtes-vous? EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:12

Bon ,pour ma part je suis un peu trop sérieuse ^^ :lookdown: et sportive ( l' équitation et la natation seulement)
et je ne suis pas du tout PERVERS!!!!! :ahhh:
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Quel genre de personne êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personne êtes-vous?   Quel genre de personne êtes-vous? EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:59

lydia a écrit:
et je ne suis pas du tout PERVERS!!!!! :ahhh:

Haha , le faite que tu insiste au temp sur le faite que tu n'es pas pervers pourrait laisser présager le contraire :lookdown: .
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Quel genre de personne êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personne êtes-vous?   Quel genre de personne êtes-vous? EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:08

sanin-alex a écrit:
Spoiler:

J'ai insisté parceque je n'aime pas trop les pervers :lookdown:

PS:désoler les pervers ^^:bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Quel genre de personne êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personne êtes-vous?   Quel genre de personne êtes-vous? EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:18

lydia a écrit:
PS:désoler les pervers ^^
Osef t'es trop jeune...

Houla mais qu'est ce que je fais là moi? huhh?88

Recrue d'essence de Topic en ce moment Rolling Eyes
Bon, pour pas flooder: Je suis Feignant, Drôle ( pas trop à moi d'en juger en fait ) instable et hyper-actif.

Kuro Hiryuu Shukumei a écrit:
Moi en general, je suis TRES terrifiante!
Houla j'ai peur... Rolling Eyes


Dernière édition par Pooncha le Mar 3 Juin 2008 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Quel genre de personne êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personne êtes-vous?   Quel genre de personne êtes-vous? EmptyMar 3 Juin 2008 - 16:34

lydia a écrit:
PS:désoler les pervers ^^

Et moi qui croyer que tu m'aimait bien :cry1: . ( et plus si affiniter :lookdown: ) . Dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Quel genre de personne êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personne êtes-vous?   Quel genre de personne êtes-vous? EmptyMar 3 Juin 2008 - 17:38

Pooncha a écrit:

Bon, pour pas flooder: Je suis Feignant, Drôle ( pas trop à moi d'en juger en fait ) instable et hyper-actif.

Poon t'as oublié le plus important qui te qualifies. T'es un fan de Guns N' Roses et cela suffit largement pour sevoir le reste.

Moi je dirais que je suis un rockeur donc fainéant, calme, drole mais sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hiryuu Shukumei
Elève à l'académie



Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2008

Quel genre de personne êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personne êtes-vous?   Quel genre de personne êtes-vous? EmptyMar 3 Juin 2008 - 19:59

...


Dernière édition par Kuro Hiryuu Shukumei le Mar 21 Oct 2014 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Quel genre de personne êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personne êtes-vous?   Quel genre de personne êtes-vous? EmptyMar 3 Juin 2008 - 20:30

Kuro Hiryuu Shukumei a écrit:
^ Enfin, les hommes assument le fait d'etre pervers par contre les filles le cache ou elles sont moins perverses! NON! NON! LES MECS VOUS ETES TOMBEZ DANS LE PANNEAU!!! ET OUI! ELLES LE SONT! (Yen a surement qui se sont deja rendu compte ^^) Peut etre l'un de vous decouvrira sa copine sous un autre jours! xD

Voila c'est ce que j'arrete pas de dire , il faut pas croire , les fille sont aussi pervers que les garcons . Et je suis en ce moment en trein d'ecrire une these sur le comportement cacher des filles :boss: . Euhh......la je m'embale .

EDIT : Et merde je flood , se que je voulais eviter a tout prix . Mea culpa .


Dernière édition par sanin-alex le Mar 3 Juin 2008 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Quel genre de personne êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personne êtes-vous?   Quel genre de personne êtes-vous? EmptyMar 3 Juin 2008 - 20:46

Orion33 a écrit:
Pooncha a écrit:

Bon, pour pas flooder: Je suis Feignant, Drôle ( pas trop à moi d'en juger en fait ) instable et hyper-actif.

Poon t'as oublié le plus important qui te qualifies. T'es un fan de Guns N' Roses et cela suffit largement pour savoir le reste.
J'avais zappé de préciser ça ! Désolé Slash...

Kuro Hiryuu Shukumei a écrit:
Pooncha: Tu verra ça toi et les autres petit à petit sur le forum...
Ou pas... Tu t'emportes petite, tu t'emportes.

sanin-alex a écrit:
Euhh......la je m'embale
Non tu floods et d'ailleurs pour pas flooder j'avais oublier de préciser que j'étais trés amical.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Quel genre de personne êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personne êtes-vous?   Quel genre de personne êtes-vous? EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:33

Je mis met ,
Sportif , j'ai arrêté le foot , mais je fait des échecs ( sport depuis 2000 Smile c'est pas des conneries , et puis ça use mentalement , sans déc en plus xD ) enfin sinon le foot , ou des défis a la con , grimper sur un truc , des courses etc ....
ça ma occasionner plusieurs petits problème , comme des introduction dans des jardins privés et des trucs du genre , enfin voila quoi ...

Pervers , un peu , disons que si sa dérive sur certain type de discutions e suis pas le dernier , mais je suis dans la normale quoi ...

Rigolot , souvent a sortir des conneries ...

Flemmard , vive les grasses mat' , le repos , j'aime pas bosser , enfin si j'était un défaut sa serait ça quoi :/

Calme , je m'énerve pas , sans doute une qualité , et oui j'en ai au moins une Very Happy

Intellectuel , lecture , échecs , jeux de réflexion/stratégie , j'aime bien réfléchir , et puis voila quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Ramen
Elève à l'académie
Naruto-Ramen


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : devant le frigo
Date d'inscription : 16/12/2007

Quel genre de personne êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personne êtes-vous?   Quel genre de personne êtes-vous? EmptySam 14 Juin 2008 - 14:49

Soyons originale.


Oui. Je suis flemmarde. J'avoue !! T.T

De plus, quelque chose qui ne va pas du tout avec ma fénéantise je suis plutôt sportive et hargneuse.
Ah ! oui, il paraît que je suis gentille, attentionnée, et trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès tétue.

Aussi, une baka de première aussi. Je détient le record de 30 jeux de mots merdiques en deux heures de cours.
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Quel genre de personne êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personne êtes-vous?   Quel genre de personne êtes-vous? EmptySam 14 Juin 2008 - 15:55

Hum :lookdown:

Je suis flemmard, amicale mais chiant ^^

Gaara,
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Ramen
Elève à l'académie
Naruto-Ramen


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : devant le frigo
Date d'inscription : 16/12/2007

Quel genre de personne êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personne êtes-vous?   Quel genre de personne êtes-vous? EmptyDim 15 Juin 2008 - 11:46

On est tous flemmards ici - -'

XD


a mais, chiant, tout le monde l'est par moment, t'es pas le seul, je l'ai pas mis pasque je le suis pas tout le temps, cpasmouaaaaa* oui, voilà c'est ça, pas tout le temps.

(moi ? chiante ? jamais ! innocent* )
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Quel genre de personne êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personne êtes-vous?   Quel genre de personne êtes-vous? EmptyMer 2 Juil 2008 - 16:03

bein moi j'ai mis calme mais c est pas ce que j'aurais choisis...

j'aurais plutot mis un truc genre Loyal ou Juste voir Diplomate ou Negociateur (la diplomatie et la negociation se passe defois aussi comme dans le 5eme element)...

enfin c est comme je me voie mais le teste de personalité D.I.S.C. me donne une personalité pure stable c'est ce qui se raproche le plus de calme meme si stable veux dire quelqun de doit respectant ses principe et quasiment inninfluencable ou indominable...

P.S.: si vous avez skype du temps et moi aussi je peux vous faire passer ce teste en 30 min environ c'est un teste utilisé pour annalyser les comprotement pour les grader de l'armee, les cadres de grande entreprise, et les psychologue voila...
Revenir en haut Aller en bas
misa_chan
Chuunin
misa_chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Where Happy is :Aye ♥
Date d'inscription : 07/07/2008

Quel genre de personne êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personne êtes-vous?   Quel genre de personne êtes-vous? EmptyMer 9 Juil 2008 - 2:47

bah moi jsuis un peu un melange de tout mis a part perverse et flemarde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de personne êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personne êtes-vous?   Quel genre de personne êtes-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de personne êtes-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ?
» Test quel personnage etes vous ?
» etes vous d'accord avec sai ?
» Quelle Desperate Housewives êtes-vous ?
» selon vous qui êtes vous? no-life ou un life?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: