Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQuel genre de personne êtes-vous? - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quel genre de personne êtes-vous?

Aller en bas 
+23
Unforgiven
yondai-sama
Gardoum
assuma
Evil
Zeroxxx
misa_chan
Caentae
gaara 94
Naruto-Ramen
kura
Orion33
Pooncha
lydia
Ueki
Maxou
sanin-alex
white eagle
Godlike
barnabi
Linkeau
nico8.6
Kuro Hiryuu Shukumei
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui etez vous ?
Sportif
Quel genre de personne êtes-vous? - Page 2 Vote_lcap12%Quel genre de personne êtes-vous? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 21 ]
Terrifiant
Quel genre de personne êtes-vous? - Page 2 Vote_lcap2%Quel genre de personne êtes-vous? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Pervers
Quel genre de personne êtes-vous? - Page 2 Vote_lcap10%Quel genre de personne êtes-vous? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 17 ]
Rigolot
Quel genre de personne êtes-vous? - Page 2 Vote_lcap16%Quel genre de personne êtes-vous? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 27 ]
flemmard
Quel genre de personne êtes-vous? - Page 2 Vote_lcap18%Quel genre de personne êtes-vous? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 32 ]
Sérieux
Quel genre de personne êtes-vous? - Page 2 Vote_lcap9%Quel genre de personne êtes-vous? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 16 ]
Calme
Quel genre de personne êtes-vous? - Page 2 Vote_lcap16%Quel genre de personne êtes-vous? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 27 ]
Sauvage
Quel genre de personne êtes-vous? - Page 2 Vote_lcap3%Quel genre de personne êtes-vous? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Viril
Quel genre de personne êtes-vous? - Page 2 Vote_lcap3%Quel genre de personne êtes-vous? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Intellectuel
Quel genre de personne êtes-vous? - Page 2 Vote_lcap10%Quel genre de personne êtes-vous? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 18 ]
Total des votes : 173
 

AuteurMessage
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Quel genre de personne êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personne êtes-vous?   Quel genre de personne êtes-vous? - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:03

Bon c'est mon tour je vais m'y mettre
Alors j'adore le sport je fait du judo depuis l'age de 6 ans je suis ceinture marron cette année j'ai raté mes Kata donc je n'ai pas eu ma noir :toosad:
Je fait aussi du foot^^quel poste alors ailier droit ou attaquant(je préfère les ailes)
En ce qui me concerne je ne suis PAS pervers mais j'aime les filles et oui je suis un ptit dragueur^^ bah quoi j'en profite^^
Mes études ont peut pas dire que je boss beaucoup je suis un gros fainéant je déteste travailler surtout quand quand je n'envoie pas l'utilité.
J'ajoute aussi que j'adore les animaux en particulier les chiens chez moi j'ai un rotweiller un boxer et un doberman(j'ai jamais eu affaire a un cambriolage^^)j'ai des chats 2 lapins et des poissons.
J'adore sortir avec mes potes quand je suis avec eux je ne peux pas m'empêcher de faire des conneries...
Et infos d'extrême importance je suis encore puceau eh ouiiii^^
C'est tout pour moi pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Quel genre de personne êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personne êtes-vous?   Quel genre de personne êtes-vous? - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:08

J'suis calme,patient,mais également lunatique ce qui peut parfois être rigolo,j'ai des tendances Nymphomanes ( :go: ) je me bats souvent quand je suis bourré au Blue Lagoon,Mojito,..( :lookdown: ) quand je fais un exam' j'étudie le jour juste avant , et ça marche bien..
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Quel genre de personne êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personne êtes-vous?   Quel genre de personne êtes-vous? - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:46

Pas pervers mais j'aime bien le sexe mais bon c'est comme ça quand on est un mec :bigsmile: (un qui dit le contrèr est soit un menteur
soit il n'a pas plus de 8 ans Xd ) puis les filles vous avé aussi vos vices vous ètes comme nous mais peut-ètres que vous le cacher
mieux .

Question flémard je panse ètres imbattable , je me reveille à 19 heur !!! (aujourd'hui exception car je vais prendre l'avion donc stréssé à max.)
J'ai eu la flem de révisé avent de passé mes épreuves de bac . J'ai la flem des fois de branché la console donc souvent quand elle
est débranché , elle le rèste un moment ( xd je suis sur que je suis pas le seul sur s' coup la ) . Mais bon sa n'empèche pas le sport ,
j'aime me musclé : 270 pompes par jour 3x des series de 3x30 pompes ensuite des abdos : des séris de 20 de 3 à 4 fois par jour
puis des tractions ( mes préférés ) des séries de 15 ( j'en fais dans plusieurs position ) puis voila je fini le sport avec une bonne douche
( il ya des jours ou je n'en fait pas , pas par flemmardise mais pour reposé les muscle donc souvent il ya un jour dans la semaine ou je fou rien )

Marrent , ba sa dépend des jours , sa dépend de l'humeur donc ya des jours ou je peu te faire faire pipi dessus XD et des jour ou je peu
te faire dormir tellement tu t'ennui mais je diré l'endroit ou je fais(faisais) le plus rire c'est en classe ou bien en soirée quand ya de la substance magique à fumé XD


Dernière édition par assuma le Mer 9 Juil 2008 - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Quel genre de personne êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personne êtes-vous?   Quel genre de personne êtes-vous? - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:52

Par contre y'a pas des jours ou t'écris bien XD
Sérieusement ton post est casi illisible tellement les fautes d'orthographes sont nombreuses
Je suis rien,mais je te demanderais d'essayer de faire des efforts s'il te plait :'(

Niveau musculation moi j'en fais plus ou moins tout au long de l'année chez moi le soir dans ma chambre(non pas que ça..... XD)
Donc moi j'ai plutot mon ptit programme pépère

50 abdos
50 pompes(enfin maintenant je fais plutot 20 sérrées(les mains collées)+20 normales)
50 haltères(10Kg dans chaque mains)

et je répète cela 3 fois
En outre niveau sport je pratique le basket en club XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Quel genre de personne êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personne êtes-vous?   Quel genre de personne êtes-vous? - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 18:46

Salut à tous !!

ben moi en général on m'attribu tout de suite le caractère rigolo , marrant etc
mais je suis aussi chiant, pervers ( un tout petit peu ^^ ) , sadique, sensible flemard etc enfin je suis un ado quoi lol
pour plus d'info sur le genr de personne que je suis http://gwadason97126.skyrock.com :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Quel genre de personne êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personne êtes-vous?   Quel genre de personne êtes-vous? - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 19:52

tu dis dans ta présentation: "j'aime pas la mentalité française"

je voulais savoir ce que tu entendais par "la mentalité française" comment la caractériserai tu?
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Quel genre de personne êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personne êtes-vous?   Quel genre de personne êtes-vous? - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:00

ben les français sont défaitistes , individualistes, il y a un grand manque de solidarité, les gens ne se mobilisent pas assez sur certains sujets très importants, il n'y a pas assez d'engagement, il y a une certaine volonté de casser la jeunesse qui pourtant sont l'avenir du pays s'est ce que je trouve malheureux car pour un pays qui est cencé représenter les droits de l'homme et la révolution ben je trouve qu'on est vachement en retard...

mais bon bien sure tout les français ne sont pas comme ça s'est ce qui me fait encore espéré à une prise de conscience de la population pour ré-élevé la france au rang de grande puissance...


vala en gros :bigsmile: :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Quel genre de personne êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personne êtes-vous?   Quel genre de personne êtes-vous? - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:05

yondai-sama a écrit:
ben les français sont défaitistes , individualistes, il y a un grand manque de solidarité, les gens ne se mobilisent pas assez sur certains sujets très importants, il n'y a pas assez d'engagement, il y a une certaine volonté de casser la jeunesse :burnstick

Jusque là je dis un petit oui..... mais un oui quand même :bigsmile:

yondai-sama a écrit:
qui pourtant est l'avenir du pays s'est ce que je trouve malheureux car pour un pays qui est cencé représenter les droits de l'homme et la révolution ben je trouve qu'on est vachement en retard...

Carrément pas d'accord.

Cite moi des pays ou les droit de l'homme sont mieux respectés qu'en france. Si c'est pour me sortir le luxembourg c'est pas la peine lol.

yondai-sama a écrit:
qui me fait encore espéré à une prise de conscience de la population pour ré-élevé la france au rang de grande puissance... vala en gros :bigsmile: :burnstick:

Non mais la france est carrément une grande puissance, arrête de bavarder en cours de géographie stp lol
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Quel genre de personne êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personne êtes-vous?   Quel genre de personne êtes-vous? - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:18

Unforgiven a écrit:
yondai-sama a écrit:
ben les français sont défaitistes , individualistes, il y a un grand manque de solidarité, les gens ne se mobilisent pas assez sur certains sujets très importants, il n'y a pas assez d'engagement, il y a une certaine volonté de casser la jeunesse :burnstick

Jusque là je dis un petit oui..... mais un oui quand même :bigsmile:

yondai-sama a écrit:
qui pourtant est l'avenir du pays s'est ce que je trouve malheureux car pour un pays qui est cencé représenter les droits de l'homme et la révolution ben je trouve qu'on est vachement en retard...

Carrément pas d'accord.

Cite moi des pays ou les droit de l'homme sont mieux respectés qu'en france. Si c'est pour me sortir le luxembourg c'est pas la peine lol.

yondai-sama a écrit:
qui me fait encore espéré à une prise de conscience de la population pour ré-élevé la france au rang de grande puissance... vala en gros :bigsmile: :burnstick:

Non mais la france est carrément une grande puissance, arrête de bavarder en cours de géographie stp lol

bon ben juste pour dire je pense que les pays comme l'angleterre ou genre les pays nordistes sont beaucoup plus avancés que nous sur quasiment tout les niveaux y compris les droits de l'hommes...
De plus je n'est pas envie de revenir sur le sujet kadafi ou alors les jeux olimpiques et les relations avec certains pays dns lesquelles "démocratie" "droits de l'homme" etc sont des mots calomnieux ...

ensuite la géo j'en ai très peu fait cette année mais faut pas se voilé la face non plus ! je ne dis pas qu'on est un pays sous développer ! nous faisons parti des grandes puissance et cela pour toujours car un pays aussi avancé peu difficilement retombé a l'age préhistorique mais enfin bon.
Cependant tu ne peu pas nier le fait que pour l'instant ce n'est pas brillant et qu'on a plus la même puissance qu'avant et cela dans tous les domaines... voila
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
ashley
Genin
ashley


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2008

Quel genre de personne êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personne êtes-vous?   Quel genre de personne êtes-vous? - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:26

Rigolo, Serieux Et assez sportive malgrès que je sois une Fille :P
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Super Fruit Survitaminé
Kiwi


Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : Dans un panier à fruit; entre une pomme et une orange, au dessus de trois bananes
Date d'inscription : 11/07/2008

Quel genre de personne êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personne êtes-vous?   Quel genre de personne êtes-vous? - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:24

Je suis tout à la fois enfin je me considère comme tel ... :boss:
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Quel genre de personne êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personne êtes-vous?   Quel genre de personne êtes-vous? - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:26

Et oui, nous flemmards sommes en tête :misdoubt: ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Kiza
Elève à l'académie
Kiza


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Un peu partout ! ( Squatteur invétéré )
Date d'inscription : 18/07/2008

Quel genre de personne êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personne êtes-vous?   Quel genre de personne êtes-vous? - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 0:52

Calme, sérieux, flemmard... rigolos peut-être mais sportif... tant que je ne crache pas trois kilos de bitume provenant de mes poumons désastreux, pourquoi pas ^^

Terrifiant, un peu... mais avec la tete que je me paie c'est un peu normal et surtout involontaire :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de personne êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personne êtes-vous?   Quel genre de personne êtes-vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de personne êtes-vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel version utilisez vous ?
» Test quel personnage etes vous ?
» etes vous d'accord avec sai ?
» Quelle Desperate Housewives êtes-vous ?
» selon vous qui êtes vous? no-life ou un life?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: