Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueiltuto ban pour Gimp Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 tuto ban pour Gimp

Aller en bas 
AuteurMessage
Jo
Invité




tuto ban pour Gimp Empty
MessageSujet: tuto ban pour Gimp   tuto ban pour Gimp EmptySam 3 Déc 2005 - 17:24

bon je demande encore quelque chose pardon anonyme*

en fait je viend d'avoir Gimp la derniere version et il se trouve que j'aimerais apprendre à faire des sign donc si quelqu'un sait s'en servir et a de la patience, est ce qu'il seriat possible de faire un tuto svp ?

j'ai essayer avec un tuto de toshop mais c'est pas trop pareil donc j'ai pas bien compris oulaaaaa* .

merci ^^*
Revenir en haut Aller en bas
laybane
Senseï
laybane


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 21/08/2005

tuto ban pour Gimp Empty
MessageSujet: Re: tuto ban pour Gimp   tuto ban pour Gimp EmptySam 10 Déc 2005 - 17:41

J'aurais bien voulu t'aider, mais je ss pas du tout douée pour les tuto...

Sinon, moi je me suis inspirée des tutos de tyfflie et d'autre du forum et après faut que tu fasse des essais avec les filtres, les brush, les script-fu, etc...

Et à force de chercher, ba tu va arriver à faire des truc sympas ^^

Voila tout ce ke je peux te dire (oui, je sais, c'est vraiment nul, mais bon... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://laybane.forumactif.com
Jo
Invité




tuto ban pour Gimp Empty
MessageSujet: Re: tuto ban pour Gimp   tuto ban pour Gimp EmptySam 10 Déc 2005 - 20:49

t'es sur gimp ? dribble* euh en fait c'était pour savoir si c'est le cas y a deux trucs que je comprend pas puis après je pourrais y arriver.

donc déjà c'est une fois que l'image est découpé comment la mettre de la taille de la ban ?
puis après pour les brush comment les mettre ?

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
laybane
Senseï
laybane


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 21/08/2005

tuto ban pour Gimp Empty
MessageSujet: Re: tuto ban pour Gimp   tuto ban pour Gimp EmptyDim 11 Déc 2005 - 15:03

-> Pour réduire la taille de l'image, regarde sur les captures d'écran :
tuto ban pour Gimp Capturegimp11pm.th et tuto ban pour Gimp Capturegimp25gs.th

-> Pour mettre des brush, bon, déjà il faut que tu les télécharges (bcp de formats marchent, sauf le format le plus récent de photoshop, sinon tout les autres marchent... Enfin, il me semble ^^* ). Après, tu vas dans "programmes files/GIMP/share/gimp/2.0/brushes et une fois dans ce dossier, ba tu fais copier coller sur les brush ^^ (enfin sur mon ordi c'est comme ça... badababdaba* )

Voili, voilou ^^

Si je peux encore t'aider ou si t'as bien compris, n'hésite pas à faire appel à moi (si je peux t'aider lol XD*66 )
Revenir en haut Aller en bas
http://laybane.forumactif.com
Contenu sponsorisé





tuto ban pour Gimp Empty
MessageSujet: Re: tuto ban pour Gimp   tuto ban pour Gimp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tuto ban pour Gimp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto pour cleaner pour fast trad avec paint
» [Tuto] Icone pour gravure de CD ou DVD
» [Tuto Signature pour photoshop]
» Mini-Tuto pour fond de signature
» [Tuto] plume: pour faire les partir noir en même temps !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Des Idées-
Sauter vers: