Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil[fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée.

Aller en bas 
+5
Flore Risa
Itachi-san
lupa645
Iorek
Kydash
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kydash
Genin
Kydash


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/11/2005

[fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. Empty
MessageSujet: [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée.   [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. EmptyLun 21 Nov 2005 - 1:42

lumière et ombre : la vérité révélée.

Préambule : Vers une nouvelle ère !


Cette histoire fictive se déroule 6 ans après la destruction du village d’Oto, deux mois avant la mort du chef « le Dernier » de l’Akatsuki, par un ninja inconnu, sans nom, ni age, ni pays qui mis fin à la 4ème guerre mondiale secrète.

Et ainsi fut créé l’Organisation Secrète des 5 pays, organisme de régulation générale du monde, plus généralement appellé OS 5.
Toutes discriminations prises envers les clans possédant des dons héréditaires ou pour autre raisons seront reconnu au même titre que la xénophobie, et seront luttés de la même manière.
Mais la valeur de la vie humaine fut prise en compte et les 5 kage comprirent l’importance et la souffrance des jinchurichi grâce au dévouement et l’amitié de deux d’entre eux.
Afin que la puissance infernale des 9 bijuus ne soit plus source de conflits, un accord fut signé demandant la destruction des artéfacts.
Ces décisions prises ne furent pas les seuls mais l’une des premières vers un monde en reconstruction sur de nouvelles bases.
Ainsi fait ; Naruto, Gaara et le Dernier, seront les derniers des jinchurichi pour le bien –et le soulagement - de tous, les derniers vestiges d’une époque que tous veulent oublier.

Aujourd’hui Gaara est toujours Hokage de Suna. Héro de guerre, il la mena contre les villages de l’Herbe et de la pluie avec son allié de toujours : Konoha.
Kankuro dirige le conseil et Témari est disparue.
Gaara dirige le village en attendant, que sa demande soit acceptée une décision importante du pays de Suna.

Tsunade n’est plus depuis bien longtemps. Jiraya la suivi mort de vieillesse, peu après celle de son rival de toujours, lui de la main d’Anko. Ce dernier fut reconnu a titre post mortem de haute trahison et de crime contre l’humanité avec l’interdit formel de prononcer son nom. Par la suite l’OS 5 promulgua un édit contre la technique d’invocation de serpents.
Ainsi s’acheva définitivement la légende des 3 sannins du village de Konoha.

Depuis Sasuké est devenu le 7ème Hokage, a qui l’on doit la victoire de la célèbre bataille du plateau d’ Awanamé, renversant la tournure générale de la guerre en faveur des Alliés. Sakura, sa femme maintenant, est la première conseillère de l’ OS 5.
Désormais suite aux déclarations de l’OS 5, les règles rigides du clan Hyuuga ne sont plus, Neji est libre de ses choix. C’est ainsi que le clan le plus puissant de Konoha est redevenu aujourd’hui, un seul et même clan.
Shikamaru, surnommé maintenant comme le « génie de Konoha » dirige le collège des sciences.
Chouji, Tenten, Kiba et Shino sont mort lors des combats ou de missions et occupent la stèle avec de nombreux autre ninja, parfois inconnu.
Kakashi a remis son masque de l’Anbu depuis la disparition de Gai et Lee, pendant la guerre. Il se rend toujours aussi souvent aux deux stèles « les deux larmes des inconnues », érigé à la mémoire des disparut et mort au combat.

Et qu’est devenu Naruto ?

2 semaines avant la fin officielle de la guerre, le génin se maria en secret avec Hinata et disparu pour ne revenir que 4 ans plus tard.
Il a définitivement abandonné sa vie de ninja, dès son retour au village de Konoha.
Naruto vit aujourd’hui dans la région montagneuse de konoha près du lieu ou la bataille final eu lieu, avec Hinata dans une hutte aménagée.
Le jour de son sacrement d’Hokage, il le refusa, disant haut et fort que Sasuké était plus apte à la tache.
Le Conseil s’en réjouit en secret et après bon nombre de tentative, réussit à le contraindre à s’exiler. Hinata le suivit, de peur qu’il ne dépérisse seul et par amour.
A la demande et l’insistance de Sasuké et Sakura, Naruto dispose du droit de visite occasionnel a ses amis et peut voyager librement pour rendre visite a ses amis ou a Gaara, ou il se rend régulièrement comme dans les autres villages, sans la crainte d’être jugé… sauf à Konoha.
A 24 ans, son regard est fixe et ne se tourne plus vers l’avenir. Bien qu’il n’arbore plus le bandeau de Konoha, ses cheveux sont restés en bataille. Son visage grave se change d’un sourire à la vue d’un regard tourné vers lui.
Ce n’est plus le héros que nous avons connu : il a abandonné son costume orange et est habillé de manière beaucoup plus sobre.
Ses cicatrices au visage ne sont jamais cicatrisé, preuve unique qu’il serait encore le porteur du démon Kyuubi, bien que personne n’osa de nouveau le ré affronter.
Depuis 2 ans donc, il jardine a défaut de voyager lorsque arrive l’été avec sa femme.

Naruto nie avoir été impliqué avec le combat final.
Pourtant personne ne sais se qui s’est réellement passé ce jours là par faute de véritable témoins.

C’est dans se monde en pleine reconstruction donc, qu’une femme arrive aujourd’hui au village caché de konoha.

Nul ne connaît la raison de son voyage mais ce même jour, Naruto et Hinata s’y rendent.
Nul ne sait ce qui va arriver.
Et qui pourrait s’y attendre ?

___________________


petit début de fan fic.

normalement la suite dans la semaine, je tenterai d'en faire un par semaine.

Edit 1 ; j'ai corrigé de nombreuses mauvaises tournures de phrases et autres.
Je m'en excuse encore.


Dernière édition par le Mer 23 Nov 2005 - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kydash
Genin
Kydash


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/11/2005

[fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée.   [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. EmptyMar 22 Nov 2005 - 20:47

Chap 1 : un étranger chez lui !

Le soleil se lève par la fenêtre de la chambre.
Hyuuga Hinata, comme d’ habitude se réveille seule dans un lit entre ouvert. Elle ne sait vraiment toujours où en vérité son mari se rend le matin de bonne heure. Mais il avait au moins pris le pli de bien replacer les draps de façon à ce qu’elle n’ait pas froid. Rien n’indiquait pourtant qu’il était resté pour la nuit, une fois de plus.
Elle se lève pour pouvoir voir son visage dans le miroir dans la glace pour se repeigner un peu. Hinata a recoupé ses cheveux comme quand elle était petite. Ses yeux ne montrent plus la timidité constante et maladive auquel elle nous avait habitué, mais il y apparaît deux petits feux intérieurs, éclairs de générosité et d’intelligence d’une femme accomplie.
L’enfant rejeté de l’ex famille principale du clan Hyuuga est heureuse -en apparence- de sa situation et s’en accommode parfaitement.
Devant sa fenêtre, Hinata y jette un œil tout en s’étirant langoureusement avant de s’habiller. La maisonnette repose sur le versant occidental de la montagne avec en contre bas un chemin de terre déboisé en direction d’un lac avec une petite chute d’eau. Située ainsi, le soleil n’est présent le matin. On profite de l’ombre pendant l’après midi pour plus de confort, différent à chaque moment de la journée. La fenêtre donnait directement sur ce spectacle, avec les « jardins jumeaux » : le coin de son mari –facilement reconnaissable à l’allure d’un champ de bataille – contrasté de manière assez significative que le sien.
Le couple avait pris l’habitude d’aller y manger le soir, faire du barbecue, se laver et autre quand ils ne recevaient pas des invités.
Sans être harmonieux ni vraiment esthétique sur certains points, ce lopin de terre était original, bizarrement aménagé à première vu mais tous les visiteurs ou curieux du monde s’accordaient pour dire qu’il y faisait bon vivre.

Revenons à Hinata.
S’étirant en se rendant dans la cuisine, elle découvrit à sa grande surprise que le petit déjeuner est prêt. La maison restée vétuste, peu aménagée car habitée seulement l’hiver et pour se reposer. Le symbole du clan Hyuuga sur le mur de la salle à coté de celui de Konoha, en bois sculpté (-par le père d’Hinata, un présent du village) étaient les seuls véritable indices comme quoi ils avaient vécu là bas pour les étrangers de passage.
Soupirant d’aise, elle appela son mari pour le remercier.
Hinata sourit, elle compris alors pourquoi : c’est le jour ou ils rendent visite à leurs amis à Konoha. Son mari avait prit cette habitude plutôt subtile de rappeler par des petits gestes les événements importants de l’année. Non seulement les anniversaires de chacun et leurs voyages, mais aussi chaque moment de la journée par un petit jeu, l’arrosage de certaines « plantes » ou une absence prévue à telle heure elle ne sait où.
Tant pour d’autre il reste encore imprévisible après avoir quitté sa voie du ninja, pour elle, l’homme le plus surprenant de Konoha était une véritable machine d’automatismes la plus part du temps.
Elle sortit en nuisette dehors et l’appela bien qu’elle sache par avance ou il se soit rendu. Aucune réponse ne filtra du coté de la rivière. Hinata rentra préparer tranquillement ses effets, et finit de manger son petit déjeuner. Elle savait par avance que son mari rentrera au moment de partir.
Hinata en avait l’intime conviction.

A quelques mètres, un peu en hauteur sur la droite de la maison, derrière un petit chemin pavé se nichait un temple en bois, caché parmi les arbres. Simple mais construit en bois robuste avec une double porte de manière à ce que la saleté n’altère pas trop l’autel, la configuration sobre de la salle était faite pour que deux personnes au maximum.
Uzumaki Naruto ne savait pas qui il priait. Mais pour qui, il n’en comptait désormais plus le nombre. Une courte prière suffisait pour le matin, celle de l’après midi serait plus longue pendant la pause du voyage afin que le soir il puisse tranquillement passer du temps avec Hinata.
Il n’a pas dormi de la nuit, satisfait entre autre de pouvoir se rendre enfin à Konoha officiellement. Ses petites visites en secret lui rappelaient trop sa vie de ninja.
Enfin il poussa les portes du temple et se rendit à la maisonnette tranquillement.

« Salut Hinata, bien dormi ?
- oui et toi ?
- bien bien, rigola Naruto en se grattant la tête.
- Il n’a pas encore dormi de la nuit, soupira intérieurement Hinata pendant qu’elle l’embrasait. Qu’as-tu prévu aujourd’hui de faire ?
- Ben de continuer a planter les patates, j’avais prévu et …
- Ce n’est pas demain que tu as l’autorisation de te rendre à Konoha ?
- Ah ? a oui, t’as raison, j’avais complètement oublié. Heureusement que tu es là.
- Menteur, sourit Hinata. J’ai déjà préparé nos effets, nous sommes prêt à partir quand tu veux. »
Il allume une cigarette après un clin d’œil avant d’aller dehors. Hinata grimaça : peu après son retour, il avait pris goût au tabac ne sachant toujours pas pourquoi.

Une demi heure plus tard, ils étaient sur le chemin. Naruto en profita pour taquiner un peu Hinata pour y aller à dos de Gamabunta histoire d’alerter les vieux comme pour faire comme si une attaque surprise. Après s’être vu décliné l’offre par un refus clair et sans appel, ils se mirent en route. Bien qu’elle se doutait du bluff, autant qu’il ne le fasse jamais.
Aller au village de Konoha est plus simple pour eux par la voie des airs, Naruto préfère maintenant voyager à pieds. Cette décision la déconcerta au début (Hinata n’avait pas elle totalement renoncé à sa voie du ninja), tout comme il ne voulait plus qu’elle utilise le byakugan pour trouver le chemin. Ils empruntaient jamais le même.
Il disait que « son sens de l’orientation » était le meilleur des guides. Rien ne les presser après tout –et heureusement.
Il invoqua comme raison son envie de vivre comme les gens normaux. Naruto pensait que le monde des ninja n’est pas le seul dans l’univers et il voulait découvrir plus. Ils profitaient ainsi plus du paysage varié de la flore du pays du feu et faire la connaissance du monde qui l’entourait.
Et un peu de piment dans la vie ne faisait jamais de mal à personne. Le voyage était plaisant avec lui dans des conditions normales : Naruto parle toujours aussi fort, et de bon cœur tous les deux rient souvent sur le chemin « vers » Konoha. Il trébuche, fait le mariole, prépare des paris stupides quand il ne marchait pas dans une crotte de chien.
Hinata souriait : elle était heureuse car voyager en sa compagnie n’était jamais ennuyeux et donc arriva à s’en accommoder parfaitement. Hinata marche droit sur la route tandis que Naruto peut apparaître à sa droite où a sa gauche. Naruto redoublait d’attention comme si il voulait rattraper le temps perdu avec elle.
Elle ne regrettait pas son choix de vivre avec lui.

Quand le couple apercevait des voyageurs, ils s’arrêtaient pour un brun de causette, tel le couple le plus normal au monde. Personne ne reconnaissait Naruto. Il cachait maintenant en permanence ses cicatrices de chaque coté par des pansements, pour tous symbole reconnu de kyuubi…
Après cet accident, c’était devenu une habitude pour lui de le faire. Il ne voulait plus être reconnu comme ninja ou porteur de Kyuubi mais comme homme normal aux yeux de la société.
Quand les voyageurs s’en inquiétaient, il écartait de « délicate » manière la raison en prétextant des faits et des raisons les plus farfelus les uns que les autres. Parfois Hinata en rougissait mais jamais n’en avait honte.

De ninja, on aurait dit qu’il était devenu clown sur les chemins.
A première vue seulement et pour des passants.

Raconter le long du voyage ne serait guère passionnant car rien de vraiment important ce passa en dehors de ce léger contre temps.
Vers une heure de l’après midi, Le couple fit une halte… pour retrouver son chemin. A force de tours et de détours, ils s’étaient réellement perdus.
Hinata ouvre la bouche pour le réprimander à la fin du repas (histoire de manger tranquillement) mais au même moment, ils entendent un bruit de pas arriver en leur direction.
Naruto lui confirme du menton son interrogation du regard pour utiliser son byakugan.
La femme qui arriva à leur rencontre, avec un enfant dans ses bras, blessée aux genoux et au visage, la jupe fendue. Elle était visiblement essoufflée et effrayée par ce qui la pourchassait.
« Sauvez moi ! Je vous en prie, je suis attaqué ! Cri t’elle.
- ne vous inquiétez pas madame, dit Naruto assis tranquillement avec Hinata, tout va bien se passer.
- Mais …
- Tout ira très bien, répondit Hinata, venez auprès de moi je vais vous soigner. »
Quelques instants plus tard, deux brutes sortirent des buissons, visiblement pas là pour discuter.
« Bon je vous écoute, souris Naruto après avoir allumé une cigarette, que voulez vous à cette femme ?
- ne te mêle pas à ça petit con. Remet nous la fille et son mioche. il ne te sera fait aucun mal ni à l’autre si vous vous exécutez. !
- Je vois, mais pourquoi ne pas tout simplement s’asseoir et discuter. J’ai l’impression que vous ne leur voulez pas que du bien…
- Cette fille est une voleuse ! Puisqu’elle n’a pas voulu nous rendre l’argent, elle sera jugée et punie comme il se doit ! Elle a trahit le village !
- Je vois, tout a fait légitime en effet, fit mine de réfléchir Naruto en portant sa main au menton. Mais n’y a pas une autre façon pour payer ?
- Non ! Demande à la fille de s’écarter sinon je…, dis l’autre en touchant sa massue.
- Bon, je vois qu’il n’y a pas d’autre solution, répondit Naruto en se levant.
- Enfin tu cèdes petit con !
- Pas du tout, je voulais juste vous proposer un marché. Ma vie contre celle d’un enfant, sans effusion de sang.
- Quoi ? écuma le bandit
- Vous m’avez bien entendu. En toute honnêteté je ne crois pas en votre histoire. Pourquoi envoyer des yakusa des montagnes à la place de la police. Je crois tout simplement que vous voulez abuser d’elles. Je crois aussi que vous mentiez pour nous laisser la vie sauve.
- Et alors ? tu vas te battre pour eux. Sourit le second d’un air cruel.
- non, répondit il, j’aimerai dans la mesure du possible que personne ne soit blesser.
- Blessés ! écumèrent les deux. »
Hinata se plaça entre Naruto et les brutes en un éclair.
« Je vous déconseille de continuer sur cette voie, dit calmement Naruto en tirant tranquillement sur sa cigarette. Elle est très forte. Partez !».
A la vue des yeux blancs, brillant de colère ; les compères eurent un mouvement de recul. Mais la misogynie et la stupidité furent plus fortes que la raison. La force de certain crée souvent leurs faiblesses.
« Vos amis sont découvert depuis longtemps, dit Hinata, l’un est à environ 6 mètre à ma gauche tandis que l’autre se dirige dans le dos mon mari. Je vous conseille de déguerpir pour la dernière fois, cria t’elle en déclenchant son byakugan.
- Quoi ?
- Au moins ils sont bon pour crier comme des gorets, pensa Naruto. »
Hinata les projeta sans problème au loin, K.O pour le coup suivit un court instant après par celui à sa gauche.
L’homme derrière Naruto, camouflé par le buisson voulu prendre en otage la mère et sa fille. Il lança d’abord son couteau sur l’homme qui les avait provoqué. Hinata dévia le projectile. Le brigand n’eu pas le temps d’être surpris et continua à courir vers la fille.
Après avoir bousculé sans ménagement la mère, il se retrouva devant … Naruto ; juste devant lui. En se retournant, il en vit un second l’assommer.
Le brigand ne compris jamais ce qui s’était passé ; ni même pourquoi son chevet au réveil était un cachot avec ses trois autres compagnons.

« Nous vous remercions, dis la mère pour sa fille, sans vous nous n’aurions jamais pu.
- ce n’est rien, sourit Hinata, ils méritaient une correction…
- ils méritaient plus qu’une correction ! cria la petite. »
La surprise générale se mua sur tous les visages. Naruto plus que tous les autres.
- J’ai… j’ai vraiment eu peur ! je … je ne veux plus vivre ce sentiment !
- Petite…, commença Hinata.
- Je veux devenir forte ! continua t’elle le doigt pointé vers Naruto, pas comme cette mauviette a ton coté même pas capable d’esquiver un couteau de lancé ! »
Naruto fit signe à Hinata de se taire et se préparer à partir : ses kage bunshin venaient d’avoir remplient leur mission de livraison aux autorités concernés avec un mot résumant les faits. Leurs protégés n’auraient plus rien à craindre.
Il était temps de dire au revoir : la suite ne les concernait pas mais il lui restait à dire quelque chose à l’enfant. La gamine devait avoir un peu moins de 7 ans. Il s’agenouilla à son niveau.
« Petite, pourquoi veux tu devenir forte ?
- pour blesser ceux qui ont fait du mal à ma maman ?
- et qu’est ce que ça t’apportera ?
- …
- donc tu ne sais pas ?
- Si ! mais heu… j’ai eu tellement peur.
- Calme toi idiote, lui dis il en posant sa main sur son front, si tu te bats que pour masquer ta propre peur alors tu ne vaux pas mieux que ces diables. »
Hinata sourit : les mots sont lourd de sens pour lui. Finalement il n’a pas tellement changé sa façon de pensée après avoir oublié la vie de ninja : ces mots prononcés différemment sont les mêmes qu’il disait 12 ans plus tôt.
L’enfant sur le moment fut surpris et pleura un peu avant de s’excuser.

Après un long échange de remerciements et d’au revoir, le couple reparti à la recherche de Konoha laissant la mère et la fille seuls.
« Alors comment la tu trouvé ? Dis une ombre adossée à un arbre, peu après que Naruto et sa compagne soit partie.
- Il cache bien son jeu, dis la jeune femme
- Comme vous, ma chère sœur, il ne s’est douté de rien ?
- Comment le pourrait il ? sourit elle d’un air que tous qualifieraient de malsain »
L’enfant tomba en morceau : les bras puis les jambes se détachèrent du buste. Le tout disparu dans un nuage de fumé.
Un vent froid se mit à souffler.

Le couple arriva à retrouver son chemin en demandant à des passant. Au couché du soleil ils avaient vu vue sur tout Konoha dont une partie était plongé dans la pénombre des têtes des Hokage. Celle de Sasuké venait d’être ajouté comme celle du précédent Hokage à coté de celle de Tsunade.
Naruto voulu y dormir : ce paysage lui rappelait de très bons souvenirs comme les missions de l’équipe 7: la nuit serait très belle.
Il faisait bon de rentrer à Konoha.

Une ombre les guettait, celle-ci non hostile.
Mais qui était t’elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

[fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée.   [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. EmptyMar 22 Nov 2005 - 21:47

Nan mais ça va pas du tout là, où qu'elle est la suite badababdaba* badababdaba* J'avoue qu'au début j'avais pas entièrement accroché parce que t'es un peu dur quand même, tu fais mourir ou disparaître pas mal de monde et tu mets Sasuke hokage, mais en fait quand on continue et qu'on s'accroche vraiment on se laisse entraîner par ton histoire qui est vraiment originale et prenante, les relations entre Hinata et Nartuto sont vraiment excellents, donc en fait un seul mot me vient à l'esprit, bravo rulezzz***

Par contre si je peux me permettre une petite critique, fait attention parce que dans le premier tiers de ton oeuvre dirons nous, il y a pa mal de fautes ou répétitions, et ça gâche un peu ces passages je trouve ninjaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
lupa645
Cleaner LQ
lupa645


Nombre de messages : 212
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/09/2005

[fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée.   [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. EmptyMer 23 Nov 2005 - 16:04

yeaa bravo c'est pas mal du tout ça!!!!! bravo**
par contre c'est vrai qu'il y a des fautes et des répétitions mais bon quand on lis en vitesse on s'en rend pas trop compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kydash
Genin
Kydash


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/11/2005

[fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée.   [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. EmptyMer 23 Nov 2005 - 16:45

lupa645 a écrit:
yeaa bravo c'est pas mal du tout ça!!!!! bravo**
par contre c'est vrai qu'il y a des fautes et des répétitions mais bon quand on lis en vitesse on s'en rend pas trop compte.

j'ai corrigé une bonne partie, merci encore de me le souligner. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kydash
Genin
Kydash


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/11/2005

[fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée.   [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. EmptyDim 27 Nov 2005 - 19:33

Chapitre 2 : Jeux d’ombres ! Rencontres à Konoha !

« Que faisons nous ce soir, Hinata ?
- j’aurai pensé à faire des nouilles. Je vais aller chercher de quoi, avec j’ai des légumes de chez nous.
- T’es ennuyeuse, pourquoi ne pas aller manger au village ? je connais un bon restaurant de ramen.
- Tu veux rentrer dans Konoha qu’alors que demain tu pourras t’y promener tranquillement ?
- Oui !
- T’as un plan ?
- non.
- et de l’argent ?
- Heu non.
- Naruto !
- Oui je sais, il faut rester raisonnable.
- Ce n’est pas ça, mais a chaque fois que tu viens, il faut toujours que tu voies plus gros que ton ventre.
- Mais je connais le patron ! c’est un vieil ami !
- Naruto !
- Bon d’accord, accepta Naruto en ronchonnant.
- Hinata sourit, bon je vais chercher de la viande en ville, je vais te faire ma spécialité.
- Je viens avec toi !
- Naruto !
- Ok va! va ! dis il d’un air nonchalant sans se retourner en faisant aller sa main. Mais fait attention à toi.
- Bien sur ! ».
Naruto l’embrassa sur le front avant qu’elle parte. Inutile de s’embarrasser de recommandations divers : Ca serait lui manquer de respect au vu de sa force.
Après avoir préparé la tente et amasser du bois, l’ancien genin s’allongea : il regardait la colline des hokage surplombant Konoha.
« Konoha, ma belle, tu m’as tellement manqué. » murmura t’il avant de fermer les yeux.
Bien qu’il du se rendre au cours de ses missions dans de nombreux villages ninja, participé à de nombreux champs de batailles et visité de nombreux lieux ; Konoha restait pour lui son spectacle préféré. Chaque village a sa propre âme, pour lui c’était une certitude, reflet vivant et tableau des pensées secrets de chacun des habitants.
Son absence de 4 ans lui semblait bien loin mais il avait tellement manqué de choses qui se sont produites. Quand il rentra enfin au village il y a maintenant à peu près deux ans, Konoha était reconstruite entièrement. La création de l’OS 5 n’a pas facilité la chose ; sans Hokage même le Conseil ne pouvait vraiment participer. L’organisation stipulait dans ses conditions que le Kage en personne représente le village caché de chaque grande puissance ninja. Bien que Konoha disposait du droit à la parole, elle était considérée comme un pays de petite envergure pouvant donner son avis. Obligée de s’exprimer par alliance, L’orgueil du village caché en pris un coup.
La situation politique même avec le soutien du pays du vent était alors dans une situation critique. Gaara est le seul kage encore en vie à être et encore à exercer ses fonctions depuis la fin de la guerre. Et c’est l’investigateur à l’origine de la doctrine de création de l’Organisation Secrète des 5. Le jinchurichi, devenu l’un des hommes les plus influent du monde gardait encore en toute circonstance son impassibilité et son cynisme. Rarement quand Naruto se rendait au village caché du sable, il arrivait à voir Gaara tellement il était surbooké. Mais la dernière fois qu’il eut la chance de s’y rendre, l’exilé le rencontra où plutôt ce dernier voulait le voir pour lui parler de ses ambitions et de ses réformes. Naruto en sortit très surpris. Mais sa jalousie avait disparu depuis longtemps depuis qu’il avait compris les désavantages d’être kage de nos jours, et son premier rêve réalisé.
« Enfin d’une certaine façon. » se murmura t’il avec ironie.

S’asseyant, il se rend compte que la nuit est presque tombée. Seul le ciel garde un bleu sombre au lointain, signe que le soleil n’avait pas encore complètement disparu. Il allume une cigarette. Une brise d’air frais chuchota : une feuille caressa les cicatrices de son visage. L’exilé y pose une main.
Aux premiers mois d’automne, les feuilles tombent et le temps devient plus froid comme par chez nous : pour Naruto c’est l’époque des grands changements. Il en sourit à cette pensée : de nombreux événements se sont passés en automne pour lui entre autre son mariage avec Hinata ou le jours de départ de Sasuké quand il décida de rejoindre le Serpent. C’est aussi à cette époque ou il eut cet « accident ».
« Sasuké, enfin je vais te revoir demain, enfin, mon frère d’arme… » Murmure t’il encore une fois. Au moment d’aspirer la fumée, un shuriken siffle dans l’air, la coupant en deux.
« Qui crois tu revoir ? dit une voix dans la nuit
- Une ombre une voix… sourit il,
- Et un kage furieux de te voir encore fumer, idiot ! finit l’apostrophé,
- Haha ! désolé, fut la seule chose qui sorti de la bouche de Naruto, se grattant la tête bêtement.
- Fait attention à ta santé, je t’en prie Naruto » renchéri une voix féminine.
Dans les arbres derrière l’exilé, se dessinait la silhouette d’un kage, rejoint à ce moment là par Hinata marchant tranquillement à sa rencontre.

Le 7ème Hokage du village caché apparu debout devant Naruto. La lune était pleine et la vue sur Konoha la nuit, magnifique. Les deux éléments du décor scindés en deux par le ninja reconnu comme le plus fort du pays.
Le sourire froid et orgueilleux des dirigeants du monde au coin des lèvres… la raison de sa puissance.
Ses cheveux sombres semblable à l’éclat de la lune ne font que mettre en valeur ses yeux insolents, brillant d’un bleu sombre profond : un regard dur comme le roc et tranchant comme l’acier : l’instrument véritable de sa puissance.
Cette beauté est celle de l’homme, ou peut être devrais je dire du félin, qui après avoir arraché ses chaînes, devint l’un des 4 héros investigateurs de l’avènement de la nouvelle Ere.
Habillé comme le veux la tradition pour les hommes investis de cet honneur, chapeau et vêtements blancs à rebords rouge, les insigne du kage du feu, gardien de Konoha recouvrent le corps du plus jeune d’entre eux.
Uchiwa Sasuké en imposait par le geste, l’allure et le regard sur notre ex-ninja banni.
Naruto ne se sentait pas hébété mais surpris que ce poseur depuis le temps lui refasse le coup de l’affichette… ça l’énervait toujours un peu. Cet instant dura juste un instant regard des deux amis se toisant. Pour l’exilé, ce ne fut pas plus long que le goût de l’éternité. C’était les retrouvailles intimes et secrète de deux âmes, amis pour la vie devant tous et rival jusqu’à la mort en coulisses.
« Tu as l’air toujours aussi idiot mais d’un idiot en forme au moins, dit Sasuké
- Toi aussi ça à l’air d’aller. sourit Naruto sans se laisser démonter. Alors que me vaux ta visite, monsieur-je-sais-tout ?
- on m’a inquiété de la venue d’un visiteur important faisait un pique nique devant la maison.
- Je vois, merci Hinata. Comment vont Sakura et les …
- Avant de me parler des autres, pense d’abord à me parler de toi. Je te vois souvent, oui mais jamais tu ne parles de toi.
- Ca va. La maison et Hinata vont bien. T’as du feu ? » rajouta t’il non sans une pointe de cynisme. Sasuké soupira.

Hinata arriva en marchant à ce moment là à petit pas et soupira à la vue de la scène. Ces deux là malgré le temps sont restés de vrais gamins. Pour d’autre écoutant leurs conversations, elles étaient orageuses. Mais Naruto nourrissait depuis toujours un respect pour Sasuké, bien avant qu’il soit Hokage. La rivalité n’est qu’une affaire de point de vue après tout : ils n’en viendraient plus jamais aux mains. Enfin, peut on toujours l’espérer.
« Je suis tombée sur Sakura en ville, elle nous a invité au restaurant.
- Ou est elle d’ailleurs ? dit Naruto nullement surpris mais heureux de la nouvelle
- Elle nous attend, Naruto. Répondit Sasuké
- En ville ? Hoqueta t’il.
- Où veut tu que ce soit ailleurs, crétin. Je suis Hokage, j’ai réussi à faire plier le conseil en ma faveur. Tu peux dormir à Konoha, personne ne t’ennuiera.
- Tu n’as pas a faire ça Sasuké, c’est gênant ... dit-il à la vue de la main tendu par son ami.
- Allez vient, on a une autre surprise pour toi. Insiste Hinata ».
Vaincu, Uzumaki Naruto ne se sentit capable de décliner l’invitation. Ils remballèrent leurs effets et quelques minutes plus tard, Sasuké leur ouvrait les portes de Konoha, normalement fermée pour tout visiteur à cette heure sauf pour le gardien.

A l’entrée, assise sur un banc tranquillement, Haruno Sakura patientait tranquillement. A la vue de ses amis elle leur fit signe. Sakura porte maintenant une veste rouge avec le symbole du clan et un vêtement blanc traditionnel. En son front, maintenant s’incrustait le sceau hérité de sa maîtresse, Tsunade, la 5ème. Ses grands yeux d’émeraude fixaient Naruto avec beaucoup attentions. Bien que celui ci avait depuis longtemps renoncé à son premier amour, en son cœur se lisait toujours la même affection pour cette femme, peut être aujourd’hui transformé en admiration. Evidement, Sakura est la femme de Sasuké et il n’avait nullement l’intention de marcher sur ses plates bandes. Naruto n’avait rien à lui envier en regardant furtivement Hinata. Sa femme rougit d’aise.
Après les politesses d’usage, ils se rendirent à un petit cabaret. Accompagné par le 7ème, beaucoup firent marque de respect.
Parfois d’admiration, souvent de défiance. Dans la salle beaucoup le reconnurent mais très peu le saluèrent, car Sasuké attirait tous les honneurs. Dans la salle on entendait pourtant quelques murmures à son sujet et discernait des sourires parfois inquiétants, souvent de moquerie.
Le repas se passa sans histoire, chacun partageant de bon cœur des histoires plus ou moins vieilles, débordant sur des sujets divers et variés, bien animés par Naruto malgré les recommandations faites préalablement.
Après le dessert, Naruto se leva pour aller faire un tour dehors, histoire d’en fumer une petite tranquillement, loin des regards. Sasuké sortit pour le rejoindre une où deux minutes plus tard histoire de parler un peu… il avait disparu. Le 7ème en soupira et sourit : qui a dit qu’il était imprévisible ?

Pendant ce temps Hinata et Sakura discutaient tranquillement comme les plus vieilles amies du monde. Les femmes se comprennent toujours lorsqu’il s’agit de parler d’elles ou de ceux qui occupent la plus belle place dans leurs cœurs.
« Alors comment ça avance toi et Naruto ? demanda Sakura
- c’est un bon mari… répondit son épouse aux yeux blancs. A la fois proche et distant. C’est toujours le même. Il s’investit beaucoup dans ce qu’il fait, même si il reste un peu malchanceux dans ses entreprises…
- c’est ce qui fait un peu son charme. Qui dit Naruto dit surprise. Avec lui jamais rien ne se passe vraiment comme prévu. »
Elles trinquèrent ensemble à sa santé de bon coeur. Après avoir beaucoup parlé de choses peu importantes à leurs yeux au cours du repas, il était bon de changer de sujet un peu pendant que leurs hommes jouaient sans doute à cache-cache. Sakura choisit ce moment pour lui annoncer la nouvelle.
« Hinata, ne le dit pas pour le moment à personne mais je suis enceinte. »
La femme de Naruto sourit pour elle mais se sentit un peu mal à l’aise. Il ne voulait pas d’enfant. La discussion continua en parlant du bébé et des projets de Sakura pour sa famille.
Bien loin du monde de la politique et des ambitions des hommes, le bien le plus précieux des femmes sont leurs cœurs où s’enferment les petits secrets que nous ne saurions ni comprendre ni apprécier à leur juste valeur. Hinata écouta comme la meilleure des confidentes.

En se baladant dans le village un peu au hasard des ruelles, Naruto gardait les yeux fixés vers le ciel pour admirer les étoiles brillant au dessus des têtes d’Hokage. Il ne s’était pas esquivé, il prenait juste un peu l’air. Le soir autrefois, il aimait tellement se balader dans les rues de Konoha.
Ces retrouvailles lui allaient droit au cœur mais l’étouffaient : c’est comme si dans ces moments là on le prenait en pitié, il préférait jouer les idiots pour monter un peu l’animation. Naruto tira sur la cigarette. Ce sont des moments qu’il aurait aimé vivre plus tôt. Peut être qu’après avoir vécu aussi longtemps dans la solitude, cela lui semblait tout simplement bizarre d’être entouré d’amis ?
Son absence de 4 ans n’avait pas facilité les choses. Seul… alors il était vraiment seul.
Ses pas l’avaient reconduit à l’entrée de Konoha. S’en étant rendu compte, il fit volte face pour retourner au cabaret avant que tous s’inquiète de son absence. Quand on a des amis, il est injuste de les faire s’impatienter.
C’est à ce moment là, qu’au moment d’aspirer la fumée qu’il se percute contre une ombre furtive. Le choc met à terre la femme. Se confondant d’excuses, il s’approche pour l’aider à se relever. Un projectile siffle à son visage. L’esquivant sans peine, la surprise fut complète quand au moins 10 ombres le chargent.
Sans chercher midi à 14 heures, kage bunshin no jutsu fut la solution. Dans la confusion et la fumée, Naruto n’a aucune peine à atteindre son but de dos. Entre jeux d’ombres, il avait toujours été le meilleur. D’abord créer la surprise, puis feindre la défense pour mieux contre-attaquer, tels étaient mots pour mots les enseignements de Jiraiya.
« C’est fini, dit il en appuyant sa main sur la tête de l’agresseur resté au sol. Qui êtes vous ? »
Les clones d’ombres de son adversaire disparurent en fumée. A la vue du visage de son agresseur, L’homme qui admirait plus que tout le 4ème Hokage eut l’impression d’avoir un miroir devant lui.
Son sang se glaça quand l’inconnue ouvrit la bouche.
« Mon fils... ainsi tu es encore en vie ? »

Après une très vague recherche de son hôte, Sasuké repartit au cabaret en soupirant. Il risquait juste de se faire taper sur les doigts si cet idiot faisait des bêtises. Mais il comme il le connaissait, le lendemain on le rappellerai à l’ordre. Inutile d’espérer le contraire. Naruto était bizarre depuis son retour, que s’était il passé pendant son absence de 4 ans pour le changer autant ?
Au moment de rentrer dans le restaurant, il vit accourir Naruto… l’air alerte. Sasuké s’abstint de poser des questions mais garda un œil attentif sur lui pour le reste de la soirée. Après avoir réglé la note, les deux couples se séparèrent. Ca faisait un bon moment que le logement de Naruto était occupé par de nouveaux locataires. Il parait d’ailleurs que le quartier est un petit peu moins agité. Pour résoudre le problème de l’endroit pour dormir, Sakura leur offrit le gîte chez eux.

Le lendemain, Hinata se réveilla avant Naruto, pour la première fois depuis bien longtemps. La première impulsion d’Hinata fut de penser qu’il s’était passé quelque chose mais très vite elle oublia cette éventualité. Le visage de Naruto était paisible dans son sommeil.
Celui-ci dormait profondément depuis bien longtemps. Mais son cauchemar n’était plus la réalité : c’était cette rencontre, étrange avec la femme de la nuit dernière.
Après s’être excuser de l’avoir attaquer, elle se rendit compte de son erreur en voyant mieux le visage de Naruto. Avant qu’il n’eu saisi la chose, elle disparut en courant. L’exilé ne se sentit pas capable de la courser, encore sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Kydash
Genin
Kydash


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/11/2005

[fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée.   [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. EmptyDim 27 Nov 2005 - 19:33

La matinée se déroula tranquillement. Naruto et Hinata prirent leur petit déjeuné ensemble. Pendant qu’Hinata se rendait au dojo de son clan rendre visite à tout le monde, Naruto alla faire un tour aux deux stèles.
Il passa par l’école, histoire de rendre visite à Iruka pour se faire inviter pour le déjeuner. Celui-ci n’était pas parti sur les champs de batailles, restant de réserve pour s’occuper de la population. Il avait réellement beaucoup fait pour les familles pendant la guerre. Il s’arrangeait pour que les genin ne soit pas sur les champs de batailles, les envoyant par exemple à la fabrication de munitions et de récoltes d’informations de peu d’importance contrairement à ses prédécesseurs. La population de Konoha lui vouait un véritable respect maintenant. Son premier fils avait maintenant 7 ans et il vivait heureux avec sa femme qui attendait un troisième heureux événement.
Naruto eut le plaisir de voir les nouveaux à l’académie et ceux qui, dans deux ou trois jours, devraient passer l’examen de présélection des genin. L’ancien élève s’assit sur le siège de la balançoire, sous le vieux chêne en regardant jouer ou s’entraîner les enfants. Il repensait encore à cette rencontre. Cela avait réveillé en lui de nombreux sentiments dont celui de n’avoir jamais eu de véritables parents. Cette blessure, pensait il était refermée depuis longtemps, heureux d’être aussi bien entouré. Mais il était mal à l’aise un peu avec Iruka aujourd’hui malgré lui.
Il rendit une courte visite à un Shikamaru un peu débordé. Il avait coupé ses cheveux, les laissant tomber maintenant sur le haut de sa nuque. L’exilé y reçut un accueil un peu plus froid que d’habitude mais pu voir le petit bonhomme de 8 ans, né Nara et fils de Témari. Le petit avait les traits de son père mais avait hérité du caractère trempé de sa mère. Son sourire malicieux faisait toujours rire le ténébreux, le tirant de ses pensées.
Lorsque Témari disparu peu de temps après la naissance de Shado, une petite querelle eu lieu entre les villages cachés de Suna et Konoha. Après de nombreux pourparlers, il eut été décider que l’enfant vivrait avec son père mais suivrai son entraînement de ninja à Suna. Naruto comprenait un peu Shikamaru : il avait beaucoup contribué à la guerre et en guise de récompense, on lui donnait un poste –qu’il n’avait jamais voulu- en plus de lui laisser son fils juste pour lui asseoir une éducation selon les diktats de Suna. Depuis la mort de Chouji et la disparition de Témari, Il ne souriait plus et sortait que rarement pour faire des missions de petites envergures, histoire d’échapper aux taches qui l’incomber.
Chouji lui manquait réellement : Lorsque le sujet fut abordé, Naruto eut un pincement au coeur. Il était lui aussi mort en héros, mais dans des circonstances tragiques, privant Konoha de la descendance d’un de ses clans les plus puissant.
Après une bonne heure de discussion Naruto se rendit pour manger avec Iruka et sa famille au restaurant ou ils se rendaient toujours même après des années. Après un bon repas et les retrouvailles entre client fidèle et restaurateurs avisés, il se rendit chez Sasuké.

L’après midi, il la passa à coté du 7ème pendant qu’il officiait.
Vers la fin de l’après midi, une demande particulière de mission surprit Naruto… celle-ci formulée par son mystérieux agresseur de la nuit dernière. Du coin de l’oeil Sa réaction n’échappa pas à Sasuké : ce qui se tramait chez son vieil ami l’intéressait de plus en plus.
Quelle serait la mission que l’inconnue allait demander ?
Et Naruto y participerait il ?

Pendant ce temps dans les bois, au même endroit que Naruto et Hinata avaient penser dormir, l’homme étrange d’hier et sa sœur scrutaient Konoha… le sourire aux lèvres. Pour l’instant tout se passait comme prévu.
Leur frère serait bientôt de retour.

___________________________

Commentaires
Chapitre plus long que j'avais prévu. j'ai un peu apporté de détails au background comme pour l'OS 5 et la situation de Konoha.
Je pense faire jouer un role plus important à Sakura pour la suite mais j'attend un peu d'avancer dans l'histoire. Comme je tente de me limiter à 5 pages par chapitres, j'ai préféré remettre ca a plus tard. Je veux faire une fic complète mais suffisement courte et détaillée pour ne pas me perdre dans les détails.
Pour Sasuké, je regrette un peu de ne pas lui avoir donné plus de caractère mais je suis plutot content de ce que j'en ai fais.
Hinata joue une place moin pondérante dans le chapitre mais j'ai préféré la faire plus passive dans le chapitre.
Shikamaru, j'ai une idée pour lui mais j'attend un peu avant de réveler les circonstances de la mort de Chouji.

La suite je pense la faire d'ici la semaine prochaine, peut être dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Kydash
Genin
Kydash


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/11/2005

[fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée.   [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. EmptyMar 6 Déc 2005 - 16:27

Volume 1 : techniques et Station…

Station et techniques : Dans notre monde entouré de ninja, il n’est rien de plus important ni aussi omniprésent.
C’est la force motrice de ce… notre monde, l’appel qui fait vibrer les cœurs vibrant de cupidité.
Après de nombreuses souffrances, j’en suis venu a me poser ces questions : qu’apporte la puissance ? Pourquoi la recherche continuelle du pouvoir et ce qu’est un kage ?
Non comme on nous le fait croire à l’académie, un kage aussi puissant qu’il soit a le choix entre être le gardien du village ou son dictateur mais il a toujours besoin de techniques surpuissantes pour préserver son autorité. Konoha appartient au premier cas mais n’est pas pour autant un exemple à suivre.
La promotion dans la société des ninja est juste une affaire de technique, non pas de nombre de missions à accomplir. Les anciens qui dirigeaient ce monde vénéraient plus que tout, l’utopie que pourrait être, la possession de toutes les techniques. Etre le ninja ultime en fait.
C’est en ce point que l’on comprend le statut du prophète ou plutôt le kage, soit disant maître absolu du petit monde à part des ninja, parfait ninja mais appréciant dans l’ombre les ambitieux et les fourbes sachant manier le katana.
Bien entendu, il y a des règles de conduite ; depuis l’apparition de l’OS 5 surtout, les villages cachés, véritables réceptacles de la puissance militaire des pays se doivent d’en avoir même un semblant…même Konoha. Le meurtre et la sédition systématiques ont besoin d’un semblant de justice et L’OS 5 ne peut pas statuer sur ces points qui sont les véritables raisons d’être des ninja.
Les châtiments et les règlements appliqués au nom du «code ninja» sont effroyables.
Mais planter un couteau dans le dos pour accomplir une mission, est tout à fait accepté voir même pour certain… admiré. Tout comme abandonner ses compagnons pour accomplir une mission, tel est le code pur et dur des ninja.
Les enquêtes de l’ Anbu ne sont pas le point fort de notre justice. Personne n’ira expliquer le pourquoi aux proches de l’assassiné. Les infinis sermons au nom de la justice et de la loi à l’académie sont si souvent contredits au quotidien qu’il serait normalement impossible que les apprentis y croient. L’examen chuunin est toujours aussi sanglant. Même après la fin de la guerre et malgré les réformes, des centaines d’enfants et adolescents continuent à se faire tuer pour simplement acquérir un rang supérieur dans une société.
Lors du meurtre du 3ème Hokage, personne n’a été vérifier les faits ni expliquer les motifs du Serpent l’avait tuer.
Etaient t’ils trop proche de la vérité pour la faire taire au public ?
Pourtant, à Konoha on y croit à ce code.
C’est pour cela que je pense que c’est juste une guerre d’orgueil sempiternelle déguisée et qui n’aura jamais fin au vu de l’ambition infinie des hommes et que j’emploi le mot Station pour désigner le monde des ninja.

La Station est l’enseignement de l’OS 5, l’arme que les kage depuis toujours utilise pour renforcer le chaos et garder leurs armées en place.
Armées ? Ninja ? Serviteurs fidèles ou simple armes ?
Disons tout simplement pions, marionnettes et poupées de chiffons qu’un marionnettiste fait frémir à chaque coup d’aiguilles pour glaner un pouvoir supérieur sur un échiquier.
Car même si quelques âmes restent pures, toutes ont chassé ou sont tombées sous les coups de chasseurs pour le plaisir machiavélique d’un contrat sous l’œil complice d’un senseï.

-le souvenir d’Haku me revient entre autre en mémoire pour exemple -

Combien d’hommes trop sûr d’eux sont tombés a cause de leur manque d’expérience, se croyant plus puissant que les autres car ils connaissaient soit disant la technique ultime ? Combien de bourreaux ont créer et utiliser des techniques comme moyen de pression afin de prendre une vie de plus pour asseoir leur domination dans nos société ?
Combien ont utilisé un ninja inférieur de 12 ans pour assassiner quelqu'un ? Ou combien dans l’autre sens, ont chercher à faire taire un « génie » par peur de sa puissance ?
Un ninja est un instrument, pas un être humain. Au sens métaphysique du terme, il n’a aucune émotion humaine et doit accomplir sa tache sans discuter.
Le pouvoir s’explique naturellement : Sasuké, mon frère d’arme a cherché a devenir plus fort pour tuer son frère. Une fois son but accompli, ne s’est t’il pas senti las de vivre ?

Les techniques apportent le pouvoir et le pouvoir amène à la position de kage. Le kage n’est donc juste que l’accomplissement des ambitions d’un ninja et la maxime pour contenir le changement.
Car le pouvoir lui apporte non seulement à lui le statut supérieur à tous par la possession de ses techniques, mais aussi la puissance de régner sur les milliards de techniques existantes et connues de ses propres armées en plus de celles expérimentales crées par des Serpents puissance X.
Voilà le réel pouvoir des kage : assassiner ou devenir un kage c’est du pareil au même. C’est devenir un véritable Dieu.

L’OS 5 n’est juste qu’un instrument servant d’une part à limiter les pouvoirs des kage de manière définitive et à empêcher a ce qu’une nouvelle guerre mondiale secrète « ouverte » se produise.
Mais es ce que ce nouvel idéal n’est il pas mort né face au nombre de ninja existant et peut être pire que le Serpent ?
Trop peu sans doute. Autrement dit sur ce point, il n’a aucun pouvoir ni de statut judiciaire.
Pendant plus de 6 ans, j’ai affronté l’organisation Akatsuki, l’organisation du Dernier. Ils étaient à la recherche des jinchurickis, hommes comme moi qui sont censés représenter l’arme ultime de chacun des 5 pays ninja.
Les roots, organisation répudiée de Konoha a cherché de nombreuses fois à me faire taire pour que mon pouvoir soit tue, au bénéfice d’un autre. Danzou n’était pas un idéaliste mais un homme terre a terre qui savait parfaitement la vérité de ce monde. Voilà pourquoi il chercha à me nuire et à relancer le monde vers une nouvelle guerre secrète ne s’embarrassant pas de trompe à l’oeil.
Le Serpent a possédé de nombreux corps dans le seul but de devenir plus puissant et chercha à contrôler Sasuké. Sa soif illimitée du pouvoir l’a poussé à la chute.
Dans ce monde, l’ambition piétine le bon sens, et la cruauté l’amour, tout ça au nom du profit et le pouvoir pour le prétexte mensonger du « devoir à accomplir ».

J’ai renoncé à mon rêve de devenir kage car je ne pouvais accepter la responsabilité d’avoir à ma botte des instruments humains.
Après avoir vécu seul, je n’aurais pu accepter cette tache, surtout dans un monde qui recherche sa propre identité et encore et toujours, sa propre voie. Bien que les hokage aient toujours prôné un idéal de paix, je n’ai jamais été partisan de la recherche continuelle du pouvoir et de l’idée utopique du ninja instaurée dans les bouquins de l’académie.
J’ai vécu seul mon enfance, à la recherche continuelle du pouvoir dans le seul but d’être reconnu par mon village, que j’aimais et qui me détestai sans que je sache pourquoi.
Pour cela j’ai appris le kage bunshin ce qui me révéla l’amitié d’Iruka. Beaucoup plus tard je domptai enfin entièrement la puissance de mon alter ego maléfique, l’antique renard à 9 queues, le plus puissant des démons origine, une puissance que je n'aurai j'amais du posséder et somme de toutes les convoitises.
Gaara est l’un de ces jinchuricki comme moi que l’on a cherché à faire taire par peur du pouvoir de son démon intérieur. Il est devenu malgré tout Kazekage et est respecté de tous.
Aurais-je fais un bon Hokage pour autant sachant que je ne suis pas adepte de l’idéologie originel du ninja ?

La réponse est non.
Pour être Hokage, il faut accepter les règles et je les ai toujours brisé d’une manière ou d’une autre.

La Station est le paradoxe de Konoha et le synonyme de la limite de sa soif de pouvoir.
Les plus puissants et éminents seigneurs de notre pays passent leur vie à regarder par-dessus leur épaule et à protéger plus leur argent que leur famille sans qu’aucune compassion n’arrête leur bras pour assassiner leur prochain.
Quant elle les surprend, la Mort frappe de face.

Uzumaki Naruto

_______________________

c'est une passation de partie : je pense en faire 2 ou 3 pour relancer l'histoire.
L'objectif est d'offrir une pensée la plus objective et la plus terre a terre avec Naruto et d'expliquer ses mystères.

Je regrette de ne pas avoir plus étayer sa pensée mais bon, dans l'ensemble ca résume bien le tout.
Par contre, après ca je vais avoir du mal à le rendre con; on verra bien si je peux rester plus ou moin en phase avec le perso.
Revenir en haut Aller en bas
Kydash
Genin
Kydash


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/11/2005

[fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée.   [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. EmptyMar 6 Déc 2005 - 16:28

Chapitre 3 : Entre devoir et honneur : la volonté de Sasuke contre celle du gardien de la montagne

Accueillie par l’un des serviteurs de son clan, l’héritière écartée du clan rentra dans l’enceinte dans la matinée après avoir mangé avec son époux.
Le clan Hyuuga, le puissant clan de Konoha possède aussi le terrain le plus grand.
Une véritable petite ville à la bordure Nord Ouest se dresse dans le village.
Fourbie d’une allée ou s’étalent services et commerces, au derrière de ce chemin, on trouve les domaines des ex familles parallèles sur les cotés. Quand au dojo, il se trouve au fond de l’allée sur la gauche de la maison de la famille principale elle-même à la droite du temple principal.
Cette forteresse était en fait construite bien avant Konoha et Shodaime avait l’accord tacite du clan pour fonder ce que nous connaissons aujourd’hui.
Mais la véritable raison d’être de cette forteresse reste toute autre. Loin d’être une relique du passé, pendant les guerres plus ou moins ouvertes, elle a toujours joué un rôle stratégique. C’est le second cœur si les édifices publics tombent pour remplir au cas où les décisions d’ordre militaire. Si un cas de force majeur se produit, les procédures sont de se rendre dans le dojo Hyuuga pour organiser les conseils de guerre et de défense. Appliquée correctement et selon des conditions ciblées, c’est une tour de coordination parfaite de Konoha qui manœuvre efficacement l’équilibre entre la défense et l’attaque depuis une position stratégique souvent ignorée ou sous estimé de l’ennemi.
Cette forteresse constituait encore une des clés de la victoire lors de la dernière guerre secrète. Malgré les âges et l’usure du temps rythmé par les reconstructions, nul ennemi non désiré n’a réussit à mettre pied sur le sol sacré du clan sans le consentement des propriétaires… ou à en repartir en vie. Sous-estimer les Hyuuga c’est sous estimer Konoha tout entier et nul envahisseur depuis la mise en place de ce système ne réussi a y tenir siège plus de trois jours consécutifs. Une stratégie invisible et invincible que nul n’a encore réussi à vaincre. C’est pourquoi la populace de Konoha la surnomme « l’Invisible muraille » depuis la troisième guerre mondiale, date à laquelle cette stratégie fut crée par le grand père d’Hinata.

Hinata ne se sentait nullement impressionnée après y avoir vécu des années.
Dans la rue menant au dojo, Hinata était aujourd’hui un peu plongé dans ses pensées. Son mari semblait un peu distant ce matin. Son ogre du petit déjeuné fut plutôt bien silencieux. Encore quelques impaires pendant la soirée ?
Hinata n’était pas trop d’humeur à s’inquiéter pour lui. Naruto ne lui confiait pas toujours tout mais la plupart des choses qu’il avait sur le cœur. Si il a besoin de lui parler, son mari le ferait de lui-même.
C’est un grand garçon maintenant, elle a aussi ses soucis devant ses propres devoirs et problèmes.
Vers la fin de la matinée, Hinata avait réussit à entrevoir son cousin mais ils n’eurent pas le temps d’échanger plus de quelques mots, encore convoqué en section extraordinaire sur le devenir du clan.
L’OS 5 peu de temps après sa création en proclamant que les discriminations seraient sanctionnés, mis le clan Hyuuga d’abord mal à l’aise puis dans une situation de crise d’identité sans précédant lorsqu’il fut question d’interdiction de toute limitation de pouvoirs.
Rajoutons à cela la mort de nombreuses personnes importante dont le père d’Hinata, rien n’assure encore aujourd’hui un avenir certain au clan très affaibli.
Son cousin n’avait pas tellement changé physiquement. En dehors d’un regard plus dur et d’une corpulence plus endurante due à de trop nombreuses missions, Neji est toujours aussi distant avec le monde qui l’entoure. Plus sombre depuis le décès de Tenten, moins conformiste depuis la disparition de Lee, l’homme orgueilleux que nous connaissions a perdu beaucoup plus perdu qu’il n’eu cru gagné après la guerre.
Neji est maintenant l’espoir sur lequel se porte tout le clan. Il porte donc en lui les premiers espoirs de la réconciliation du différent entre la famille parallèle et principale. Premier membre de la famille parallèle à être libéré du sceau en récompense de son génie, tous s’accorde pour le désigner en tant que successeur au cas ou la lignée principale est brisée.
Hanabi est portée disparue depuis de nombreux mois. Les nombreuses recherches n’ont rien donné.
En ce qui concerne Hinata, elle a été depuis longtemps écartée définitivement de la succession à cause de son choix de donner sa virginité à Naruto. L’héritier légitime du clan doit épouser un membre du clan Hyuuga pour préserver les secrets, un pécher qui ne lui fut jamais pardonné par son père. De plus aux yeux du clan et d’avis général, elle était trop faible pour tenir les rennes du clan… et c’était une femme.
Les règles sont toujours plus strictes bizarrement pour les femmes que les hommes, et la misogynie cachée derrière l’éthique a toujours arrangé l’honneur de certains points de vue.
Après une plus ou moins longue attente, Hinata fut reçu par sa famille dans le hall de réunion. Elle détestait ça : faire un rapport sur Naruto c’était comme le trahir, mais il le fallait bien… Séchant une larme et masquant du mieux ses sentiments, elle avançait vers son destin.

Sasuke avant d’enchaîner avec la prochaine demande de mission discuta un peu avec Naruto entre deux goûtes de saké. Ce poste l’ennuyait pas mal –merci Naruto - et bon, un peu d’animation le rendait un peu moins morose grace à Naruto quand le saké commençait à manquer. Sakura ne peux être a deux endroits à la fois et bon personne ne le voyait trop. Tsunade parait il avait même demandé a ce qu’une loi passe pour autoriser le saké pendant le service.
Naruto était aux anges : il avait revu Konohamaru et ses amis ainsi que de nombreux autres anciens compagnons. Même si il ne se souvenait plus toujours des noms, il gardait cette insouciance des premiers jours qui font que même un imbécile peut rendre courage et sourire aux autres.
Après une blague vaseuse de son ami, Sasuke fit signe de faire entrer le prochain client. Il ouvrit la bouche pour demander à Naruto de sortir mais se ravisa. Ca s’annonçait un peu complexe et de mauvais augure selon le briefing qu’il en avait reçu. Pourvu que Naruto ne fasse pas de siennes !
Sasuke se frappa de nombreuses fois la tête du plat de la main : pourquoi rendre prévisible ce qui faut pas ?

La porte s’ouvrit sur la femme de la nuit dernière : Naruto eut la même attitude qu’elle… moins discrète dans la forme mais plus visible -et audible-.
Habillée comme le veux la tradition d’Iwa, les grands yeux bleus, véritables jumeaux de ceux de Naruto étudiaient la situation et s’efforçaient de la comprendre. Il était vrai que la ressemblance avec Naruto était possible : dans les grands traits du visage seulement.
Mais l’expression, les gestes et le maintien sont toujours particuliers aux régions. Sasuke n’y vis pas de grande ressemblance entre son ami et la cliente. Mais au moins un élément de réponse commençait a se détacher : ces derniers se connaissaient ou s’étaient au moins déjà rencontré.
Mais ont-ils vraiment un lien ?

« Enchanté de vous revoir, ambassadrice Shinobu. » L’accueillit Sasuke pour rompre le froid silence entre son ami et elle. A son nom, quelque chose fit tiller Naruto mais il n’y prêta pas plus attention que ça, encore fasciné par sa découverte.
- Vous ? dit la femme regardant l’ex-ninja. Je n’aurais jamais pensé vous revoir encore moins ici.
- Content de te revoir aussi… ambassadrice,
- je vous prie de pardonner le comportement de mon ami, s’empressa de répondre Sasuké en flanquant un coup de pied discret à Naruto. Veuillez continuer, j’ai pris connaissance de votre lettre mais pas dans les détails.
- Bien entendu… mais est il sage que cet ami reste avec vous ?
- Ne vous inquiétez pas, il sera sage comme une image, n’es-ce pas Naruto ? ».
Le regard de Sasuke vers Naruto était assez significatif pour le silence qu’il en reçu.
Le 7ème hokage se doutait bien qu’il ne tiendrait pas sa langue, mais il était devenu assez curieux avec le temps. Son travail nécessitait obligatoirement de la méfiance et une étude subtile de chaque situation. Quel liens existait-il entre un banal émissaire d’Iwa et Naruto ?
« Comme vous le désirerai. Mais je persiste à dire que votre ami n’a rien à voir dans cette affaire. Cette mission est de catégorie A donc très importante pour tous comme vous l’aurez sans doute imaginé.
- le gardien de la montagne de Diaro n’es-ce pas, dit Naruto avec un fin sourire comprenant un peu mieux le malaise de son ami. »
Sasuké eut la soudaine envie de l’étrangler… Shinobu grimaça.

Avant de rentrer dans le vif du sujet, Shinobu remis le dossier complet du problème. Le 7ème fit appeler un expert du conseil pour vérifier les informations. Bien qu’il ait des doutes sur un quelconque coup fourré d’Iwa, on n’est jamais plus prudent que deux fois.
Pendant la guerre, la bataille de Diaro fut décisive et une journée sanglante marquant les mémoires collectives d’Iwa et de Konoha, date de leur réconciliation.
Au cours d’une mission, un « ninja » et son maître récupérèrent des informations de grande importance qui eurent un grand poids dans la tournure de la bataille en plus de plus tard favoriser la chute d’Oto. Le maître mourut lors de la mission pendant la torture et depuis, le « ninja » semble vouloir « garder » la montagne contre toute intrusion.
L’affaire aurait pu s’arrêter là si seulement Diaro suite au traité de paix était sous influence limitrophe du pays du feu et non de la foudre.
Le problème commence donc à la fin de la guerre quand Iwa et Konoha décidèrent d’occuper le pays du riz pendant un temps. Pour mener d’une part, une inquisition sur tout ninja ressortissant d’Oto et de deux, reconstruire le pays le plus touché à la fin de cette guerre, il est donc coupé en deux par une ligne invisible : le pays du feu au Sud Est et Iwa maintient militairement le Nord Ouest. Konoha s’occupe de la reconstruction ; Iwa des enquêtes et du maintient de l’ordre dans tout le pays.
Du coté de la mer, la région montagneuse de Diaro reste l’un des soucis majeur, gênant en parti les bonnes relations des deux pays occupants : le « ninja » de Konoha semble « refuser » au niveau politique ce traité en attaquant les gens qui entrent dans la montagne depuis la fin de la guerre.
De nombreux problèmes se sont posés et aucune solution n’est vraiment envisageable malgré la multiplication de conciliabule à ce sujet. D’abord le « ninja » n’est pas un individu au sens humain du terme mais une créature surpuissante qui appartient à un clan important de Konoha. Ensuite, Le village caché du feu ne veut pas être mouillée dans ces histoires se passant en dehors de son territoire sans une véritable raison d’agir ou une mission officielle. En d’autre terme, il cherche tout bonnement à fermer les yeux sur cette affaire. Le « ninja » n’ayant commis aucun acte éhonté ni scandale, il ne pouvait donc jusqu’à maintenant être puni pour avoir transgresser une règle.
Iwa ne peut pas envoyer ses ninja pour régler ce soucis : le « ninja » a déjà vaincu de nombreux adversaires pendant et après la guerre. Mobiliser des hommes pour une mission officielle, ce serait alors un coup à l’orgueil du pays, par peur d’être accusé de faiblesse et de devenir la risée aux yeux des pays limitrophes.
La solution d’envoyer des assassins dans les deux pays fut envisagée au cours des pourparlers mais fut évincée par manque de motif suffisant.
La situation a évolué il y a quelques semaines ou le « ninja » aurait commis des attaques répétées contre des patrouilles à cheval de l’armée d’occupation. Iwa prenant ça comme menace direct décida d’envoyer Shinobu.

Hinata sortit de l’entretien las. Un orage se préparait.
S’asseyant sur un banc dans le jardin, elle pris une tasse de thé et repensa un peu à la conversation.
Comme le clan était sur la défensive sur tout ce qui le touche de près et ou de loin, toutes les informations avaient leur importance pour eux.
Les Hyuuga se sont toujours méfier de Naruto. Entre autre on peut citer l’interdiction faite par son père de le voir et de l’éviter quand ils étaient encore à l’académie ou… la lettre adressée à Sandaime pour que Naruto ne soit intégré dans son équipe.
Avait il vraiment mérité autant de mépris encore après des années même après avoir sauvé Konoha ?
Encore une fois elle avait des doutes sur les véritables motifs des Hyuuga. Rien n’indiquait que le démon renard habite encore le corps de son mari mais on n’était jamais sur à 100%. Es ce par interet général ou par peur ? Naruto refusait toujours d’en parler avec souvent un prétexte à la clef.
Et pouvait on lui en vouloir ? Hinata pensait vraiment que non : il en avait suffisamment souffert et il méritait enfin un véritable bonheur… auprès d’elle.
Après avoir mangé, elle se rendit sur les stèles et pria un peu pour les membres de son équipe. Ils lui manquaient vraiment.
Aburame Shino… un leader sombre et efficace, l’un des plus doués de sa génération.
Inuzuka Kiba… le ninja le plus expéditif dans ses méthodes et instinctif qu’elle ait connu.
Ils lui manquaient et tous ceux disparus en mission.
Surtout Kiba lui manquait. Elle lui devait la vie et Konoha, la victoire de Diaro.
La pluie commença a tomber sur le village, comme si avec elle, le ciel voulait le pleurer… lui le « maître » du gardien de Diaro.
Sur le tertre de Diaro la pluie elle tombait dans le cœur d’Akamaru depuis plus de 7 ans..
C’est dur de rester en vie quand les meilleurs amis vous quitte en laissant derrière eux, pour vous une dette non payée.
Malgré tout, ca reste un honneur de vivre pour honnorer la mémoire de ceux que vous avez aimer...

La démarche était donc clair de la part d’Iwa : engager Konoha pour mener des représailles contre ce « ninja » isolé.
« La mission serait donc d’éliminer le gardien de la montagne. Continuait Shinobu, utilisez les moyens nécessaires pour …
- un instant ! interrompis Naruto, pourquoi vouloir absolument le tuer ?
- C’est une menace dont nous devons nous débarrasser Mr…
- Naruto Uzumaki. Je ne vois pas en quoi il représente une menace.
- Mr Uzumaki, comme je le disait, Iwa a une certaine patience et celle-ci a atteint ses limite. Nous ne pouvions agir jusqu’à présent contre ce « ninja » en raison de son passé héroïque et la protection accordée en secret par Konoha. Nous avons fermés trop longtemps les yeux sur ce désagrément. Il est temps que les choses changent et…
- Je comprends bien la situation » dit Sasuke au moment ou Naruto allait couper l’ambassadrice.
Inutile d’envenimer les choses mais il était temps de chercher des solutions. Avant tout la convocation du clan Inuzuka importait le plus pour décider du sort d’Akamaru et leur annoncer le pire.

Hinata se rendait au bureau du kage. Hinata sur le chemin fut surprise de voir autant d’agitation dans Konoha. Ce n’était pas de l’effervescence due à une agitation humaine mais plutôt on aurait dit que la nature était troublée… elle en perdit l’intérêt ou elle vit Ino l’accueillir pour discuter un moment le temps de monter au bureau ensemble.
Elle ne vit pas une ombre la scruter.
Tranquillement perché sur l’arbre, notre voyeur ne perdait pas une miette de la conversation. Toute la suite du plan dépendait de ce que son frère allait faire. Un sourire fin se dessinait donc sur le visage aux yeux bleu azur.
Tout se passera très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kydash
Genin
Kydash


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/11/2005

[fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée.   [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. EmptyMar 6 Déc 2005 - 16:29

Après avoir demandé a ce que Shinobu sorte un instant, le 7ème pris une goûte et fit entrer un autre invité et lui exposa le pourquoi de cette conversation.
La femme qui apparut était accompagnée par un enfant de 8 ans. C’était la veuve et le fils de Kiba.
Sasuke et Naruto eurent une pensée pour ce dernier : c’était l’un de leur meilleur compagnon d’arme... et un ami cher à tous. Le 7ème aurait aimé revoir la famille de Kiba en des circonstances moins tragique, mais avant tout il devait obtenir le consentement de celle-ci la mission d’élimination d’Akamaru.
« Bonjour Hanna, comment allez vous ? Commença Sasuke avec une hésitation dans la voix.
- oui. Et Eiji aussi. Le même regard que son père. Ajouta t’elle en caressa sa chevelure.
- Je vois
- Je ne pense pas que vous m’aviez convoqué pour me demander de mes nouvelles. C’est à quel sujet.
- Heu… oui. Nous avons pris une décision au sujet d’Akamaru et… »
Le malaise dans la salle devenait étouffant, le temps semblait tourner au ralenti. Sasuke hésitait, ne savant pas trop par ou commencer.
Naruto tremblait pour se retenir : la colère le gagnait. Il n’est plus un ninja et c’est le kage qui prend la décision… c’est juste le témoin d’une tragédie. Il n’a absolument rien à dire ni à voir dans cette histoire.
Sasuke avait les mains jointes devant lui et au moment de donner sa décision… il hésitait.
Il se sentait gêné de devoir éliminer quelqu’un qui avait tenté de le sauver. Prendre cette décision est pourtant un acte politique fort, une main tendue pour régler un problème sans fioriture.
La nouvelle ère a compté de nouveaux sacrifices. Ces sacrifices ce sont ses amis mais doit on laisser passer ses sentiments personnels avant l’intérêt général. Akamaru est un ninja de Konoha, sans parenthèse. Comme Kiba.
Sasuke sourit à cette idée. Les années qui ont passées n’ont pas rendu son âme moins obscure mais n’ont jamais éteint sa mémoire. Même la folie n’y est arrivée, ni même cette vengeance aveugle qui l’avait guidé pendant des années. le Serpent... le dévouement de Naruto, Chouji, Neji Shikamaru, Lee, Kiba… et Akamaru. Etais ce en vain ?
Et Itachi ?
Etre Hokage c’est vraiment de la merde, il ne pouvait pas reculer devant la demande d’Iwa.
La politique est vraiment compliquée et chaque décision et parole sont prises en compte. les sentiments n'ont pas à y prendre place. La mort d’un ninja pour sauver des milliers d’autre est la voie à suivre dans les livres mais si difficile à appliquer.
Ses yeux d'un azur bleu erent une petite lumière signe, qu'il avait pris la décision : tant pis, le devoir avant tout.

Au moment de donner la suite à sa phrase, il jeta un regard sur Naruto. Il le vit se lever d’un abondi, prendre sa veste et passer devant Hanna et Eiji.
En ouvrant la porte donnant sur Ino, Sakura et Hinata il répondit à la question muette de tous :
« Avant de donner ta réponse, je vais aller chercher Akamaru. C’est le premier intéressé. »
Notre voyeur a des kilomètres de là sourit. Ce ne fut pas le seul.
Sasuke en se frappant la tête par contre aurait bien voulu le descendre.

_______________

Bon mon commentaire...
ben je suis content d'avoir bouclé ce chapitre plus ou moins a temps.
Comme je suis parti sur la base que je voulai les faire partir en mission a la fin du chapitre, j'ai finalement renoncé a l'idée de départ. ca sera pour la prochaine.

Maintenant quand je relis la lettre de Naruto, je pense que j'aurai du la faire figurer après le chapitre 3, m'enfin bon tant pis.
Le début du chapitre expliquant des secrets du clan Hyuuga je l'ai avancé pour plus tard dans un souci de garder l'essentiel.

comme vous le verrez c'est un chapitre de transition donc pas d'action mais je le pense suffisement étaillé pour la suite.
le seul regret du chapitre que j'aurai serait peut etre que j'ai des paragraphes trop long et un coté moin noir que prévu.

Edit 4 : j'ai rajouté des détails et modifié un peu la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

[fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée.   [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. EmptyMar 6 Déc 2005 - 22:17

Eh bah y a aps foule ici, non mais méchants pourquoi vous lisez pas la fic de Kidash grrrrrr* Elle est géniale, c'est un crime de passer devant sans s'arrêter grrrrrr*(bon j'exgère un peu lol)
Revenir en haut Aller en bas
Flore Risa
Elève à l'académie
Flore Risa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2005

[fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée.   [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. EmptyMer 7 Déc 2005 - 0:28

Ouais Itachi-san, j'approuve tes dires!!!! grrrrrr*

Quel crime!!! boummm**
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

[fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée.   [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. EmptyMer 7 Déc 2005 - 0:45

j'avais pas vu qu'il avait mis la suite, j'avais super bien aimé le début alors je vais continuer, mais les partielles ça prend un temps fouuuu bouhouuuu* donc je le lirais que dans quelques jours oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
bijuu master
Senseï
bijuu master


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 29/11/2005

[fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée.   [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. EmptyMer 7 Déc 2005 - 2:40

franchement je trouve sa vraiment sympa ton histoire bravo**
mais bon c'est vrai que tu fais mourir trop de monde et tu t'attarde pas assez sur le devenir du village...et puis je comprend que tu veuille choquer en mettant sasuke hokage mais je trouve que sa tient pas la route lol

sinon tu es un très bon scénariste je te rassure Smile
tu arrive à captiver le lecteur et sa c'est très bien +1**
Revenir en haut Aller en bas
Kydash
Genin
Kydash


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/11/2005

[fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée.   [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. EmptyMer 7 Déc 2005 - 9:55

Ben sasuke n'est pas un mec qui fait des claquettes : tout comme le devenir de Konoha je vais m'en occuper.
Sasuke, je pense qu'il a mérité son poste. mais c'est clair qu'au début je savait pas trop quoi en foutre meme si j'imaginai déjà un peu pourquoi.
comme je l'ai dis je suis plutot content de ce que j'en ai fait, et le scenario va pas le laisser de coté celui là.
j'ai d'ailleur un peu de regret la dessus : j'aime pas trop les flash back mais je vais être obligé d'en faire un ou plusieur plus long que prévu (j'étudie la possibilité dans deux ou trois chapitre).

je m'attarde en fait énormement sur le clan hyuuga et la psychologie des perso. akamaru dans cette position a une réelle possibilité de scénarisation.

Pareil pour les disparu : ils sont pas disparu sans raison. les mort auront aussi leur heure de gloire (dit avec cynisme, la phrase prend tout son sens hihi* )

Bref, la suite dans un proche avenir : si je continue je vais finir par spoiler a mort XD.
Revenir en haut Aller en bas
Freedom_Angel
Traducteur/Cleaner NCT
Freedom_Angel


Nombre de messages : 214
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 01/10/2005

[fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée.   [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. EmptyMer 7 Déc 2005 - 14:04

Personnellement, je n'ai pas trop accroché à ta fanfic oulaaaa!*
La plupart des éléments du scénario ne me plaisent pas trop (ça ne tient qu'a moi), et y a un peu trop de description, et pas assez d'action ...

De toute façon, chacun ses goûts :P

PS: C'est "Sasuke" et non pas "Sasuké" badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
Kydash
Genin
Kydash


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/11/2005

[fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée.   [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. EmptyLun 12 Déc 2005 - 13:10

Chapitre 4 : La mission se complique ! Tristes chroniques de Konoha sous la pluie [partie 1]

Pendant que l’orage s’approchait de Konoha, le soleil se couchait sur une prison dans un endroit secret de tous.
Sentant que le gardien s’était éloigné suffisamment, notre visiteur sorti de l’ombre du coin du mur pour saluer le prisonnier. On ne pouvait discerner son visage dans l’obscurité mais on voyait très nettement un ruban rouge au bras droit orné d’une étoile noire incurvée sur fond blanc avec quatre points noirs aux pôles.
Le prisonnier releva la tête vers lui.
« Toi ? Comment as-tu fais pour rentrer ?
- Je vous le dirai senseï… si vous sortez avec moi. Le temps est limité et je dois avoir une réponse et vite.
- Sortir d’ici ? tu es devenu fou ?
- Je… je suis venu ici pour vous faire échapper.
- Pourquoi ? pourquoi devrais je sortir ?
- Nous avons une vengeance à mener contre vous savez qui… »
A cette allusion, le regard triste du prisonnier s’éclaira. Un gémissement, prémice à une colère. Mais il se contenait encore. Son visiteur n’avait pas fini.

Une goutte de pluie. Puis une autre.

Sur les « larmes des deux inconnues », un ninja au bandeau recouvrant l’œil gauche et aux cheveux platine les regardait encore, sans mot dire. Il s’y était rendu sans le vouloir avant d’aller au bureau de l’Hokage. Sans mot dire.

Une goutte tombe, et une autre. Des larmes coulent t’elles de leurs visages ?

Après lui avoir laissé un instant pour se reprendre, l’étranger continua :
« Pourquoi ? Il n’y est pour rien… il me l’a dit lui-même.
- j’ai un papier qui atteste le contraire. Et tu sais qu’il en est détenteur du Sharingan. »
Le prisonnier lu le papier… c’était un rapport de mission rédigé par « sa » main. Il le déchira après la lecture. C’était impossible !
« Pourquoi… Pourquoi après 6 ans et demi de trou tu te décides à me dire ça ?
- Elle comptait beaucoup pour nous deux. Et il l’a tuée. Ce papier le prouve de manière irréfutable.
- Oui… Peut être que tu as raison.
- Souvenez vous Senseï de ce qu’il a fait. Il m’a… il nous a trahi ! cria t’il d’un ton railleur au risque d’alerter les gardiens.
- Oui… oui. il y a 6 ans. Quelle réponse as tu dis attendre de moi déjà ?
- Je ne cherche pas a vous obliger à quoi que ce soit. Je suis vous faire sortir d’ici pour que nous puissions ensemble accomplir notre vengeance. Votre réponse ?
- Pour tuer Hatake Kakashi, je serai prêt à tout mais…
- Mais quoi ?
- Non… rien.
- Alors allons y ! »
Un mur explosa. L’alerte résonna dans toute la prison quelques instants plus tard.
Dehors une inconnue les attendait patiemment. La fuite pour eux ne posa aucun problème.

Es ce que le ciel pleurait de ce qu’il s’est passé il y a 6 ans une fois de plus ?
De l’autre coté du pays, celui dont on parlait était encore en retard au bureau du kage et s’en foutait royalement.
Un nuage laissa tomber une goutte de pluie, sur le nez de Kakashi Un éclair retentit au loin. L’orage était vraiment proche.
Une nouvelle mission l’attendait. Un assassinat peut être. Rangeant son livre dans son sac, l’Anbu s’y rendait par la voie des airs sans se presser.
Il ne se doutait pas de l’importance future de sa mission.

Une goutte puis une autre, et une autre encore… qui sera le prochain à mourir ?

Perché sur son arbre, le ruban rouge à deux points au vent, notre visiteur gardait un œil sur le ninja aux cheveux platine mais le plus important se passait encore dans le bureau de l’Hokage.
La sortie précipitée de la salle de son frère lui confirmait que le plan de ce coté là se passait comme prévu. Restait l’évasion de son invité surprise.

« Avant de donner ta réponse, je vais aller chercher Akamaru. C’est le premier intéressé. »
Il n’avait pas vraiment réfléchi à ce qu’il avait dit en ouvrant la porte. Mais il ne pouvait pas rester impassible, pas devant la famille de Kiba. Celle-ci même que l’Hokage ouvre la bouche avait compris l’annonce qui allait lui être faite. Peut être même bien avant.
Dès le début, son cœur se serra quand il les vit. Annoncer la mise à mort d’Akamaru devant eux ?
Il était là quand Kiba exprima ses dernières volontés ferma les yeux. L’exilé ne les a jamais oubliées. Akamaru aurait il assisté à la scène ?
Son enfant, sa femme ne sont pas les seuls encore à être en vie grâce à Akamaru. Hinata aussi serai morte et… pas seulement ! Que se serait il passé ce jours là sans lui ?
Il se mit à la place de Sasuke. Il ne pouvait pas faire plus pour Akamaru à part retarder le jour de son assassinat.
Et si Akamaru n’était pas complètement fou ?
Akamaru etait un ninja qui n’obéissait pas au code ninja ni en fait à aucun code. C’est un être vivant mais un outil ninja avant tout pour les missions. La nuance est toute là.
Etaient ils seulement capable de le comprendre ?
En fait oui et non. La situation demandait autre chose qu’une analyse humaine sur le sujet. Iwa avait plusieurs fois tenté de le raisonner par le passé mais sans succès, s’obligeant de tenter à comprendre son chagrin. En vain.
Même Naruto ne comprenait pas tout a fait pourquoi il était resté sur le tertre au lieu de revenir à Konoha.
Le corps de Kiba ne reposait t’il pas au cimetierre du village à la demande de sa mère ?
Ou es ce que Akamaru serait il devenu plus humain qu’il ne lui était autorisé par la nature ?
Les réponses sont là bas. Autant aller les lui poser. Et peut être arriver à lui sauver la peau.

Pendant qu’il cogitait, Naruto était resté statique à l’entrée de la porte ouverte en grand sur Sakura, Ino et Hinata, toutes trois avec le sourire. Surpris, sortant de sa transe, il vit Hinata pouffant difficilement de rire et lui faisait signe de regarder « derrière » la porte. Il y découvrit à sa grande surprise Shinobu le nez rouge qui bouillonnait.
Un. Elle s’était prise la porte sur le nez.
Deux. Elle avait parfaitement entendu sa déclaration. La mine déconfie de Naruto en fit rire plus d’un en secret par la suite.
Le 7ème se contenta de sourire.
Il avait peut être une idée. Son ami qui a tant d’entrain : qui sait ça pourrait marcher. Naruto l’a bien convaincu de revenir. Quelqu’un lui avait dit un jour qu’il fallait profiter de la fougue de la jeunesse pour recommencer sa vie à zéro.

« Naruto, revient t’asseoir, j’ai pas fini de parler. Et nous avons quelqu’un qui est arrivé. » Le sérieux était revenu dans la pièce à l’arrivé de l’Anbu aux cheveux platine.
L’ancien ninja inférieur se rendit compte que Kakashi attendait qu’il s’écarte pour pouvoir s’avancer dans le bureau pour y recevoir ses ordres.
Sasuke fit place net à toutes les personnes qui n’avaient pas à être là. Ino et Sakura sortirent, suivi par Hinata réexpédiées en quatrième vitesse dans la salle adjacente. Naruto commença à gueuler mais il sortit aussi. Sa patience avait ses limites.
Le laissant passé, Kakashi ne daigna même pas accorder un regard à Naruto. Son senseï, propre à son habitude faisait semblant de lire tout en marchant mais salua tout le monde au passage. Sauf Naruto qui a ses yeux était tout au plus un détail du décor.
« Kakashi senseï …Il m’en veut encore…» songea Naruto avec amertume. Il ne pouvait quand a lui, ne pas lui en vouloir.
L’homme au ruban rouge souriait. La suite des événements s’annonçait prometteuse.

La famille de Kiba sortit un peu après les explications faites de la part du kage. Elle avait donné son accord pour tout ce qui touchait Akamaru.
Il est des mémoires que l’on doit préserver, soit mais pas au détriment d’autres existences dont la sienne.
Quand Hanna sortit du bureau du kage ce fut néanmoins en larmes. Eiji gardait les points serrer. Il avait semble t’il du mal à l’accepter.

Kakashi écouta la mission tout en étudiant la situation générale. En dehors de toute la politique gravitant autour de cette affaire, c’était bien juste une mission d’élimination concernant le gardien de la montagne.
Cependant deux subtilités venaient s’y greffer : Shinobu sera sous ses ordres et ils partiraient … avec Naruto, sans doute envoyé pour tenter de raisonner Akamaru une dernière fois.
Si il échouait : Kakashi en finirait avec lui.
Une mission simple en fait.
Shinobu accompagnait la mission en tant que représentante d’Iwa. Il n’aimait vraiment pas cette mission. Il ne voulait plus voir son ancien élève.
Pour Shinobu, ce fut une grande surprise de revoir le ninja aux cheveux platine. Ils s’étaient déjà rencontrés dans le passé sur les champs de batailles et en d’autres circonstances. Le ninja copieur de Konoha était tout aussi célèbre que les kage.
Travailler avec l’ennemi d’hier ne posait pas de problème à l’ambassadrice au niveau moral… mais ce petit enquiquineur d’Uzumaki commençait à lui taper sur les nerfs. D’abord il l’agressa et ensuite arriva à changer l’ordre de mission par le kage. Ses supérieurs ne s’en réjouiraient pas mais du moment que le gardien de la montagne ne soit plus un problème.
Elle serait les dents et le poing. Un véritable tourbillon d’émotions, souvent inconnues la submergeait. Elle le détestait mais ne savait plus pourquoi. Son visage, semblable au sien, ses gestes, sa façon de parler, il lui ressemblait vraiment.
Shinobu avait cru oubliée pourquoi… et qui il était pour elle.
Avait il vraiment un lien avec son fils disparu ?
« Hokage- sama, je suis contre cette idée, commença Shinobu soutenue par Kakashi dans le regard.
- je comprends bien votre problème, Shinobu… et vos réserves. Mais je commence à penser qu’éliminer Akamaru n’est pas la seule solution.
- Qu’envisagez vous ? envoyer un abruti en diplomatie.
- Et pourquoi pas ? Naruto connaît très bien le gardien de la montagne. Avec son maître ils ont accompli de nombreuses missions. Et son service à Konoha fut…
- Hokage- sama, commença Kakashi, Je me permets d’émettre aussi quelques réserves sur votre jugement.
- Kakashi…
- Ce n’est plus un ninja et en ce qui concerne sa fiabilité j’ai des doutes.
- Je comprends votre point de vu senseï mais je …
- Confiez moi une autre mission Hokage – sama. Je peux plus le voir… ou changez moi la donne de la mission.
- Kakashi Senseï s’il vous plait…
- J’attends votre réponse, Hokage- sama. » Dit il en tournant les talons en reprenant son livre à la page en cours.
Il passa encore devant Naruto sans lui piper mot. Sakura entra dans la pièce et donna un dossier à son mari après avoir fermée la porte.

Sakura soupira avec son mari : il fallait s’attendre à cette réaction.
La femme du kage était venue pour lui remettre tout d’abord un rapport au sujet de la prochaine réunion de l’OS 5, dans une semaine. L’ordre du jour serait important et sans être urgent, l’information devait suivre même si en vérité la curiosité était l’une des raisons de sa sortie de son bureau.
Elle n’avait pas regrettée de le déranger.
Connaissant Naruto, il fallait bien qu’il se fasse jeter à la porte au moins une fois. Rien que pour le plaisir de voir la scène, ça valait le déplacement.
Mais le comportement de Kakashi l’énervait quand même un peu. Sakura ne pensait pas que c’était par rapport à la mission – elle se doutait que ce n’était pas de gaieté de cœur s’il devait se rendre à Diaro-.
Kakashi le tenait responsable pour beaucoup de choses et entre autre, il ne lui avait jamais pardonné d’être parti pendant 4 ans lorsque le village avait eu le plus besoin de lui. D’avoir renoncé à sa vie de ninja était le comble pour lui, et le début d’une grande colère qui durait encore. Ce n’était pas le seul dans le village à lui en vouloir.
Même le 7ème lui-même n’a jamais compris la décision ni les motifs de l’absence de Naruto. On l’avait beaucoup recherché, ou tout du moins à savoir où était son cadavre.
En vain.
Le nom de Naruto était gravé sur une des deux stèles depuis longtemps déjà.
Akamaru était important, tout autant que Naruto. Elle pensait aussi qu’il pourrait changer la donne du dossier. Et éviter la gravure d’un autre nom sur les stèles.

Mais le moment n’était pas aux mystères et tout le monde attendait la suite des événements avec impatience.
Sasuke après une rapide conversation à mi-mot avec Sakura la renvoya chercher Kakashi. Si Kakashi ne voulait pas entendre ses arguments, ses talents de diplomatie hérités de Tsunade feraient changeraient la donne.
Une demi heure plus tard, Kakashi revint donc plus docile. Mais Naruto avait disparu. Sasuke avait une petite idée ou il pouvait se cacher. Après réflexion, l’ordre de mission allait encore devoir peut être changer.

La pluie s’était un peu arrêtée, un petit prélude de quelques heures avant le véritable orage. Les rues de Konoha étaient désertes.
Après avoir remballé leurs affaires, Naruto se dirigeait avec Hinata -après lui avoir expliqué les grandes lignes- vers la sortie du village, destination Diaro.
La raison de sa précipitation venait du fait qu'il voulait prendre de vitesse Sasuke : les meilleurs arguments sont ceux que l’on avance avant ceux de l'adversaire. Il ne fallait jamais rater une occasion pour embéter Sasuke.
Sur l’allée principale, ils furent rejoints par un ninja qui lui remit un parchemin. Ecrit par Shikamaru, celui-ci lui demandait de passer au bureau pour lui parler de quelque chose d’important.
Peut être voulait il tout simplement lui dire au revoir ? Le sourire de Naruto fut assez significatif. Pourquoi se presser de partir pour la satisfaction du Conseil ?
En y réfléchissant un peu plus au bout d’un petit instant, il se souvint qu’il avait tout à l’heure oublié de récupérer quelque chose chez lui.
Après avoir parlé d’un « truc » à récupérer à Hinata, il s’y rendit après avoir allumé une cigarette.
Hinata préféra attendre sur un banc - Même si elle appréciait réellement Shikamaru- : Kakashi et Shinobu ne tarderaient pas à arriver. la raison demandait à ce qu’elle attende les possibles ordres de Sasuke. Elle restait malgré tout Shinobi.
Et l’attitude de Kakashi la préoccupait… ainsi que le regard de l’ambassadrice.
Quelque chose de mauvais se préparait dans l’air : vivement que cette affaire soit réglée. Hinata avait un très mauvais pressentiment.

Les mains jointes à son front, Sasuke réfléchissait aussi dans son bureau. Il avait un mauvais pressentiment.
Pourquoi Iwa d’un seul coup voulait la mort d’Akamaru et justement le jour ou Naruto est là ? Et pourquoi justement envoyer une ambassadrice en mission ?
Ce n’est peut –être qu’une coïncidence mais était ce aussi normale aussi que Shinobu–agression ou non- connaisse son ami.
Jusqu’à très récemment, Akamaru fut toujours pacifique, ne réagissant comme si il voulait juste protéger son territoire. Pourquoi d’un seul coup serait il devenu complètement fou et attaquerait il des garnisons d’Iwa ?
Il y avait quelque chose qui clochait… Il avait raté un truc mais quoi ?
Et cet air irrespirable flottant dans l’air. Sasuke se sentait comme étouffé.
Quelque chose de vraiment dangereux, menaçant … et familier.
Il avait déjà ressenti ça mais ou ?
Shikamaru aurait peut être une réponse. Il passerait le voir tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Kydash
Genin
Kydash


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/11/2005

[fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée.   [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. EmptyLun 12 Déc 2005 - 13:10

L’OS 5 avait créé une politique de vigilance et de surveillance stricte en ce qui concernait la création de nouvelles techniques. Le collège des sciences était donc une nouveauté dans Konoha. Le programme n’était qu’à sa genèse : son objectif serait à long terme de favoriser une approche plus contrôlée au développement des techniques et stratégies ninja.
Bâtiment somptueux et sécurisé, de nombreux ninja y travaillaient en tant que savant ou simple cobaye.
Shikamaru occupait le bureau du directeur au premier étage. Naruto s’y rendit sans passer par l’accueil, qui venait de fermer au public.
« Naruto je suis désolé mais j’avais à te parler. Commença Shikamaru en fermant les rideaux. Ferme la porte s’il te plait. J’ai su que tu partais en mission et…
- Ce n’est pas grave, de toute façon on avait oublié tu sais quoi.
- Oui, tien les voilà. Répondit l’autre en lui remettant quelque chose. J’ai changé une partie de leur composition, tu arriveras peut être à y prendre plus goût.
- Tu as les analyses ?
- Oui… elles sont mauvaises. Ton chakra Naruto…
- C’est bon, n’en dit pas plus. Tout se passera bien.
- Mais…
- Ce n’est pas ta faute, tu fais déjà de ton mieux.»
Il comprenait le point de vue de Shikamaru : Naruto voulait attendre encore un peu avant d’en parler à ses amis. Mais il n’y avait pas d’autre solution.
« Bref changeons de sujet et revenons à la raison pour laquelle je voulais te voir. Naruto, je pense que tu ne l’ignores pas mais il semblerait que l’ennemi se prépare à attaquer. Il n’a pas arrêté de te surveiller aujourd’hui.
- Quel ennemi ?
- Ne fait pas l’innocent. Tu as du sentir sa présence aussi, c’est impossible de ne pas s’en rendre compte. Tu devrais t’inquiéter un peu plus ; il a du retrouver sa force maintenant depuis le temps.
- Mais il ne passera pas à l’action pour l’instant, surtout dans Konoha. Son but c’est moi. répondit Naruto d’un air sombre.
- Et si tu te trompais ? »
Naruto regarda le visage grave de son ami : son visage grave était assez significatif en ce qui concernait ses certitudes.
En résumé : lui-même n’était pas sur de ce qu’il avançait. Le moment approchait et Shikamaru était le seul avec Gaara, le Kazekage dans la confidence.
Une confidence dangereuse.
Il était encore trop tôt pour en reparler à sa femme et l’Hokage.
Shikamaru espérait vraiment qu’il soit encore trop tôt.

Après une poignée de main devant la porte du collège des sciences, Naruto repartit en direction de la sortie du village.
Kakashi, Hinata et Shinobu l’attendaient. Naruto regardait le visage de Kakashi, son regard sombre le dévisageait du mieux qu’il le pouvait. Sa femme laissait paraître une certaine nervosité tant dis que Shinobu le prenait de haut.
« Au moins ça va être aussi joyeux que lors de mes premières missions avec Sai. De bons souvenirs en perspectives…».
La grande porte s’ouvrit. Hinata lui remit le parchemin contenant l’ordre de mission… que Naruto jeta au loin. Ce n’était plus un ninja : il n’avait que faire des ordres de Sasuke. Pour lui, le plus important était de sauver Akamaru, accord ou pas accord. Il alluma une cigarette : la situation serait encore plus tendue après son geste mais tant pis.
Kakashi fronça les sourcils mais ne dit rien, se contentant de sortir un livre. La mission serait longue à pieds.
La pluie se remit à tomber.

Dans un arbre, un visage aux yeux bleus souriait de toutes ses dents : il venait d’avoir la confirmation de l’évasion réussit par ses sbires.
Kakashi risquait d’être surpris… et ce ne serait pas le seul.

________

commentaire dans la partie 3 du chapitre.


Dernière édition par le Lun 12 Déc 2005 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kydash
Genin
Kydash


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/11/2005

[fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée.   [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. EmptyLun 12 Déc 2005 - 13:11

Chapitre 4 : La mission se complique ! Tristes chroniques de Konoha sous la pluie [partie 2]

Des insectes et des oiseaux entre autre parmi une centaine d’autres espèces en contre bas sur une distance d’environ 500m. C’est la nuit, pour Akamaru, l’heure de la chasse ou tous ses sens sont en éveil. Son odorat était son meilleur allié.
Ayant un point de vue en hauteur, il avait vue sur une bonne partie de son territoire. Son instinct de chasseur était la plus puissante de ses armes.
Après un feulement rauque, il descendit avec agilité son tas de pierre rapidement. Il avait choisi sa proie.
Avec finesse, il s’approchait silencieusement. Doucement il touchait au but. Son intelligence lui permit de se souvenir du point faible de l’ours. Sa force ferait le reste.
Akamaru, le gardien de la montagne sauta dans le dos de l’ours.
L’ours fut surpris par la masse qui le fit tomber gueule contre terre. Il se roula sur le dos pour tenter de déloger son agresseur. Akamaru couina en sentant une de ses côtes se craquer sous le poids de l’ours.
Sa peau devint plus rouge et ses yeux, de grandes pupilles rouges s’ouvrirent. Le gardien de la montagne resserra sa prise autour du cou.
Un coup de griffe bien placé entre les muscles fit passer son adversaire de vie à trépas.
Le sang gicla, la masse opposa moins de résistance et après un moment resta inerte.
S’apprêtant à savourer sa victoire après avoir repris son apparence normale, le prédateur redressa les oreilles en sentant une présence humaine… ou plusieurs.
Ils sentaient le meurtre à des kilomètres.
Il vit un groupe d’humains s’approcher à cheval. Certains avaient des lances. Sa vision lui permit de voir leur bandeau, sans doute ceux d’Iwa. Ses instincts primaires le poussaient à combattre. Mais ses cotes lui faisaient très mal.
L’affrontement pouvait attendre encore un peu.
Akamaru fit machine arrière. Il avait un plan mais avant il devait se préparer et se soigner.

C’était maintenant la nuit à Konoha et l’orage grondait.
Trois ombres se détachèrent du mur d’enceinte après l’avoir sauté. La défence de Konoha n’est vraiment plus ce qu’elle était. Le temps mauvais jouait en la faveur des intrus. Ils se rendirent près de leur contact.
Quand il les vit, l’homme aux yeux bleus descendit.
A la lumière d’un réverbère, on découvrit donc un homme aux cheveux blond courts allant à la rencontre de deux hommes et une femme.
Habillé d’une veste rouge à rebords blancs, dans le dos le motif faisait apparaître un tourbillon dans une étoile à 5 branches.
Son visage portait les mêmes marques que Naruto : trois moustaches sur chacune des joues. Ce détail n’échappa pas à l’homme sorti de prison.
Avaient ils vraiment un lien ?
La fille avait des cheveux blonds aussi allant jusqu’au haut de son dos. Elle portait une simple tunique bleue et un fouet à la taille.
« Bienvenu. Je vois que la mission est une réussite complète… bienvenu parmi nous… senseï. Comment c’est l’air libre ? Dit il en se tournant vers l’évadé.
- Epargne nous tes sarcasmes Kyo, tonna une voie féminine. Comment ça se passe ?
- Calme toi soeurette. Notre frère est parti avec le copy ninja comme c’était prévu.
- Kakashi est parti avec eux ? avec qui ? répondit l’évadé avec empressement. »

Kyo regarda suspicieusement sa sœur et ses nouveaux compagnons.
Les deux autres portaient une coupe au bob… des habits moulant verts et … de gros sourcils. C’est Rock Lee qui a eu l’idée de faire sortir son senseï de la prison ou il croupissait mais il n’aurait jamais cru voir ce genre de d’habits aussi kitch, encore après la guerre. Voir le créateur de ces trucs lui donna une idée du pourquoi. Rien qu’à voir sa tête, on n’osait à peine imaginer le sacré foutoir dans la tête de ce type.
En regardant Maïto Gai, il s’interrogea : Cet air confiant ne ressemblait vraiment pas au type qui lui avait été décrit sensé déprimé dans sa cellule.
Son élève quand a lui ne pipait pas un mot sans dire une connerie sur sa voie empruntée pour être un ninja. Toutefois, il avait beaucoup apporté à l’organisation depuis deux ans.
Des mecs étranges... Mais important néanmoins pour la suite des opérations.

Kyo n’avait pas de temps à perdre avec des interrogations sur ces types bizarres. Le plan était en marche et il fallait le présenter à ces types. Ou du moins la partie qui concernait Gaï.
« Je vais me présenter d’abord. Comme ma sœur vous la dit je suis Kyo, le 2nd du groupe le Ruban Rouge. Elle s’appelle Yoko.
- Où est Kakashi ? répondit l’évadé.
- Bon… je me suis pris un vent on dirait. Très bien Senseï, Kakashi se dirige vers la montagne de Diaro avec une fille Hyuuga et une kunoichi d’Iwa. Leur dernier compagnon n’est d’aucun intérêt.
- Nous avons un service à vous demander, senseï. Continua Yoko. Pourriez vous nous rapporter la fille d’Iwa.
- Pour quelles raisons devrais-je faire ça ?
- Qui vous a aidez à vous évader ? » sourit Kyo.
L’homme réfléchit en silence. Il se tourna vers son compagnon.
Rock Lee recula pour se mettre dans l’ombre pour mieux dévisager Gaï. La suite du plan dépendait uniquement de la vengeance de Gaï.
« Plus sérieusement, c’est une parente à nous. Nous voulons la revoir. Y a-t-il un problème Lee - Kun ?
- Qu’a voir Kakashi dans cette histoire ? répondit Gaï. Que vous apporte son élimination ?
- Ne vous inquiétez pas, nous voulons juste être une famille réunie. C’est dans notre intérêt si vous vous débarrassez de cet homme.
- Ca ne répond pas à ma question.
- Kakashi est en mission avec la kunoïchi. Répondit Rock Lee. Votre rival doit tuer quelqu’un… de notre village. Alors intéressé ? Gaï- senseï ?».
Hier condamné lui-même à rester dans un cachot, aujourd’hui libre d’exercer sa vengeance : Gaï ne se fit pas répéter deux fois. Il tendit le pouce pour prendre la pose et fit de son mieux pour sortir son sourire kitch. Il sentait un truc qui clochait mais n’en avait cure : son but allai être atteint. Peu importait les détails autour.

Lee se contenta de sourire. Son senseï quand a lui récupérait drôlement vite de 6 ans d’apparente inactivité. Les rivaux éternels allaient se retrouver enfin et se livrer leur dernier combat. Enfin. Un autre défi pour lui ?
Les choses ne se passaient donc pas si mal que ça : elle reposerait bientôt en paix.
Kyo et Yoko échangèrent un regard complice.
Un éclair retentit au loin rendant la scène comme en plein jour… puis la pluie. Lee et Gaï partiraient demain.

« Bon on va s’arréter ici, dit Kakashi s’adressant à son équipe. On installe la tente et vite avant d’être trempés.
- Mais ! protesta Naruto
- Il faut vraiment n’être qu’un idiot pour vouloir continuer. 1 : il fait nuit. 2 : l’orage va finir par nous rattraper. Si tu veux continuer Naruto vas-y ! tu ne fais pas parti de la mission. Hinata, aide moi à monter la tente.»
Naruto sentit la colère lui montait. Il était d’accord sur tous les points qu’avait abordait Kakashi mais c’était le ton employé. Son ancien élève n’aurait jamais cru qu’il lui parlerait un jour de cette façon.
Dire qu’il l’admirait. Les jours heureux de l’équipe 7 semblent bien loin.
Pour Hinata, Kakashi abusait un peu : si il était de mauvais poil, elle aussi. Senseï ou pas : on ne parle pas comme a un chien à tout le monde. Elle lui parlerait ce soir.
Naruto vint pour aider à installer la tente.
Dans les feuillages, des petits yeux les observaient attentivement. Ce qui n’échappa à personne sauf à Naruto.
Qui était-ce ?

C’était au tour de Shado de jouer au jeu de Go avec lui. C’était en fait l’une des rares choses ou Suna n’avait pas encore mit son grain de sel concernant l’éducation de fils.
Il se débrouillait bien et avait une bonne analyse du jeu pour son âge. Shado est un enfant très intelligent mais qui avait du mal à s’extérioriser du en fait à sa condition. Il se débrouillait bien dans ses études et avait une certaine fascination pour l’écriture et les sciences humaines.
Le jeu de Go n’était qu’un amusement pour Shado et qui faisait plaisir à son père. Sans être flemmard comme son père, il s’ennuyait de ne pas pouvoir aller à l’école comme tout le monde.
Un professeur de Suna le suivait toutes les semaines pour assurer son éducation. Le reste du temps était tout sauf de l’amusement pour lui.
Le filleul du Kazekage voyageait beaucoup entre sa patrie et le pays de sa mère pour rendre visite à ses oncles. L’autre but était de suivre son évolution : beaucoup à Suna attendaient de lui.
Shikamaru regardait la pluie tomber de la fenêtre de chez lui : le petit n’était pas un rapide pour jouer. Il avait beaucoup réfléchi et travaillé aujourd’hui. Sasuke allait arriver d’une minute à l’autre.
Shado déplaça une pièce mettant en danger le jeu de son père. Il eu le sourire de sa mère… Temari…
Shikamaru n’avait pas oublié ce sourire mais le faisait rire avec amertume. Repenser à cette folle aussi dans des moments si difficiles…
« Si tu voyais ton benêt de fils d’où tu es… au moins il a un autre point commun avec toi : il tombe facilement dans les pièges » se dit il avec un sourire.
Shado avait perdu.
Quelqu’un frappa à la porte. Shikamaru alla ouvrir et fit entrer Sasuke et Sakura.
Après un brun de causette tout ce qu’il y a de plus normal, Shikamaru envoya son fils dormir. Il bouda un peu mais s’exécuta de mauvaise grâce.
A sept ans, on va se coucher tôt, c’est l’autorité des parents et la peur des punitions qui prime : Son père n’était pas un tendre mais un feignant. Nuance.
Sakura l’emmena à l’étage dans sa chambre.

« Désolé de te déranger aussi tard, Shikamaru. S’excusa Sasuke
- Ce n’est pas grave. T’es toujours le bienvenu. Qu’es ce qui t’amènes ? dit Shikamaru en lui tendant.
- Pas grand-chose en fait, juste de mauvais pressentiments. Tu pourrais peut être m’aider sur cette affaire ?
- Laquelle ? celle concernant Akamaru ? je suis déjà au courant, Naruto est venu me revoir avant de partir.
- Je vois. »
Shikamaru alla chercher du café à Sakura et écouta patiemment le récit du 7ème concernant cette fameuse mission.
En effet, il y avait quelque chose de bizarre là-dessous. Mais rien n’était obligatoirement lié à Iwa. Peut être que l’ambassadrice jouait un double jeu ? Tout comme Akamaru serait devenu dangereux d’un seul coup. On ne sait pas quel effet peut avoir la nature sur lui.
Les trois amis sourirent : peut être que Naruto avait vraiment trouvé la solution à ce problème de conscience collectif : se rendre sur place.
« Il a quand même bien changé Naruto. Lança Sakura. Quand j’ai parlé à Hinata l’autre soir, je l’ai trouvée plutôt sereine quand à leur avenir.
- je trouve aussi. Continua Sasuke… mais il est quand même bizarre depuis son retour. L’attitude de Kakashi est compréhensible.
- Ca s’annonce une mission très longue, renchérit Shika en trinquant avec le 7ème sous couvert d’un sourire concernant la tournure des éléments.
- J’ai… j’ai une question Shikamaru, repris Sakura.
- On t’écoute.
- C’est quand même bizarre que personne ne l’a revu à l’œuvre depuis son retour. Depuis cet accident d’ailleurs, c’est comme si il avait…
- Je sais a quoi tu penses. Naruto ne l’avait pas fait consciemment. Le démon Kyuubi était en cause.
- En est tu vraiment sur Shikamaru ? nous n’avons jamais su le fin mot de l’histoire.
- Je suis d’accord avec Sakura. Le fait qu’il fume, qu’il parte avant la fin de la guerre… il doit y avoir quelque chose la dessous, quelque chose de très important. Il faudra que l’on en reparle à son retour. »
Devant la tête embarrassée de Shikamaru, Sasuke s’arrêta. C’était sur qu’il en savait plus qu’il n’en disait, mais Naruto avait du le mettre dans la confidence sous couvert de ne pas trahir le secret.
« Ca craint… Ils n’imaginent pas à quel point, peut être devrais je leur en parler. C’est Naruto après tout ».
Au moment d’ouvrir la bouche, un chuunin apparut et remit une lettre à Sasuke. La surprise se lu sur tous les visages quand il annonça que Maïto Gaï s’était évadé.
Shikamaru réfléchit rapidement.
Connaissant ses techniques il devait déjà être à Konoha. Sakura devait en être venu à la même conclusion que son mari. Ca avait beau ne pas être un danger public… c’était quand même un type qui en voulait encore à la peau de Kakashi.
Il s’était lui-même constitué prisonnier après avoir commis ses méfaits et avait accepté sa condamnation avec stoïcisme.
Quelle était la véritable raison de son évasion ?
Connaissant sa naïveté, quelqu’un avait du en profiter et lui proposer de se venger. Mais c’était une possibilité parmi tant d’autre. Un coup de folie ?
Sasuke demanda à ce que l’on ouvre une enquête sur les circonstances. Il hésita à envoyer un groupe en soutien mais il changea d’avis… pour l’instant, rien ne pressait. Ce groupe pouvait se défendre et les moyens de communications ont été améliorés depuis le temps.
Sakura et Shikamaru trouvèrent tout de même étrange que Sasuke ne s’en fasse pas tant que ça.
Etait il déjà au courant ?
Toujours était il que le 7ème eu un petit sourire en coin que personne ne vit.

Dans un bois à quelques kilomètres de Konoha, le froid le faisait souffrir en plus de la pluie qui ne cessait de tomber. Un éclair se fit raisonner dans la nuit.
L’enfant regardait la tente commune, adossé à un arbre. Il se maudissait d’avoir pris cette décision sur un coup de tête. Inuzuka Eiji ne pouvait pas croire que l’on aller faire du mal au chien de son père.
C’est donc un membre de la famille avant tout. Il ne voulait plus voir maman pleurer à cause de ça. Et Eiji ne supporterait pas la perte d’Akamaru, l’un des rares souvenirs restant de son père. Les enfants ne peuvent pas comprendre tout à fait le monde des adultes et ses tracas.
Mais il faisait vraiment froid… et surtout son ventre commençait à gargouiller. Il sentit un courant d’air dans son dos. Kakashi était debout derrière lui, assez mécontent on va dire.
Soupirant à cœur fendre, il le pris avec lui pour le ramener dans la tente. Il en avait marre des humeurs de son ancien apprenti mais l’enfant allait finir par être malade à rester dehors comme ça.

C’était d’ailleurs encore un peu la guerre entre Shinobu et Naruto quand ils rentrèrent.
Hinata se contentait de compter les points, assise en tailleur pour assister au spectacle et un peu blasée par ce divertissement bruyant.
En résumé, Naruto s’était pris du bec avec Shinobu parce qu’il ne pouvait pas dormir avec Hinata. Pour l’ambassadrice –et Kakashi-, c’était une mission et ça n’incluait pas les relations intimes entre membres de l’équipe.
Naruto refusait cette idée puisque d’une sa femme dont il s’agit et de deux pas un ninja et encore moins en mission. Etc. etc.
Depuis donc a peu près une demi heure s’était écoulée depuis que Kakashi était parti faire un tour la petite guerre d’usure continuait.
Sa patience arriva à terme après avoir évité de justesse une chaussure –lancé par Naruto- : Il était temps d’y remettre bon ordre.
« C’est fini ce bordel ! Vous avez fini de vous disputer comme des gamins ? Vous, ambassadrice contenez vous un peu bon sang ! ne jouez pas le jeu de cet abruti. Et toi Naruto tu iras dormir avec Hinata dans la tente de secours. On a notre invité mystère qui a besoin de se réchauffer. Pour son sort, on verra après. »
Le silence retomba. Hinata et Shinobu notèrent qu’il avait oublié d’en parler.
Naruto avait quand même l’air un peu ridicule.


_____

attendez un peu encore, la dernière partie du chapitre va suivre !!!!!
Avec mon commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kydash
Genin
Kydash


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/11/2005

[fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée.   [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. EmptyLun 12 Déc 2005 - 13:34

Chapitre 4 : La mission se complique ! Tristes chroniques de Konoha sous la pluie [partie 3]

Hinata apporta une couverture à Eiji ainsi qu’une tasse de thé pour l’aider à se réchauffer.
Naruto et Kakashi étaient sorti monter la tente. Au bout d’un moment on entendit quelques râles de protestations mais sans plus.
Eiji était transi de froid, il dormirait sans doute dans cette tente et serait renvoyé demain matin au village. Sa mère devait être morte d’inquiétude.
« Pourquoi est tu venu ? Lui demanda Hinata quand tout le monde fut rentré. Tu devrais savoir que c’est dangereux la nuit et…
- Ne me parle pas sans savoir ! Je … je suis parti du village pour sauver Akamaru et personne m’en empêchera ! »
Naruto fut surpris par l’étincelle dans ces yeux, véritables héritages de son père. Dans ces derniers on pouvait lire l’héritage de sa détermination. Il pouvait être fier de là ou il reposait de celui-ci.
Il vint à penser à Shado l’espace d’un instant: la prochain génération promettait. Hinata le regardait : elle pensait sans doute la même chose. Ils sourirent tous les deux d’un air complice mais distant.
« Comme tu le sais, Commença Kakashi. Nous ne pouvons te laisser nous accompagner mais je vais quand même te lire la lettre accompagnant notre ordre de mission à Hinata Shinobu et moi même. Sache que tout ce que tu diras pourra peut être nous aider à comprendre Akamaru mais ça ne changera rien. De toute façon je devais la lire ce soir devant tout le monde. C’était un ordre de l’hokage sama pour nous aider à guider notre main.»
Shado transpirait : on allait le tester. Naruto l’observa attentivement.
Shinobu venait quand à elle de découvrir l’existence de la lettre.

« Kakashi senseï, ambassadrice Shinobu d’Iwa,

Cette lettre est à lire ce soir devant vous ambassadrice, Hyuuga Hinata et Uzumaki Naruto. C’est un document qui n’a rien de secret. Je m’engage à y répondre si on m’interroge dessus et devant la justice si le cas devait se produire.

Je veux que vous assassiniez le chien Akamaru mais pour cela j’aimerai d’abord vous donner mon avis sur la question afin de guider votre main dans le chemin à suivre.

Comme vous le savez c’est un ninja loyal de Konoha et le chien de Inuzuka Kiba, mort en mission avant la bataille de Diaro il y a 7 et demi maintenant.
Depuis beaucoup l’ont surnommé le gardien de la montagne et les ninja l’ont toujours traité en déférence même après la guerre.
D’après ce que nous savons les premiers jours, il se contentait juste d’y vivre et de chasser.

En tant que chien ninja, il obéit aux règles du clan Inuzuka, il ne pouvait obéir qu’à son maître attitré. Selon celles-ci, si le maître mourrait, le chien avait le choix de le suivre dans la mort ou pas.
Le chien ne peut appartenir à un autre, n'ayant suivit la même évolution.

Lorsque la fin de la guerre vint, le chien fut l’un des sujets abordé lors des négociations sur le devenir du han.
Les conseillers d’Iwa et Konoha étaient impressionnés de le voir porter le deuil de son maître en redevenant sauvage et de par ce fait, abandonner sa vie de ninja.

Il ne cherchait pas de nouveau maître. Il ne voulait pas quitter l’endroit ou son maître est mort en héros pour paix.
C’est pour beaucoup de monde donc un véritable modèle : l’incarnation du ninja parfait.
Fidèle même après la mort à son maître.
Je partage personnellement leur avis.
On a tellement de bien d’Akamaru que beaucoup choisir de le laisser tranquille et on décida de le relever de ses fonctions de ninja de Konoha pour qu'il ne soit pas considéré comme ninja en cavale.

Mais les jeunes chuunin et genin d’Iwa et Konoha ont de nos jours le sang chaud.
C’est toujours la même histoire vous le savez senseï, générations différentes, perceptions différentes.
Ils voient les choses autrement que leurs aînés et croient incarner le changement comme nous à leur époque.

On m’a rapporté quelques un de leurs dires :
« Il vit comme un chien sauvage en mémoire de maître disparu ? c’est le comble de la déchéance ! »
« Si il est si loyal, il aurait du mettre fin à ses jours et suivre son maître dans la mort ! »
« Comment un chien qui se prétend ninja peut il s’abaisser à extirper sa nourriture et refuser l’honneur de servir un autre maître ? »
« Il n’honore pas son maître ! Il lui fait honte ! »
« Quand il ne sera plus qu’un vieux fossile, on le montrera du doigt !
Et on rira de son maître en disant : dire que c’est le chien de Kiba, ce bâtard de Konoha »
« Et à part ça ? C’est un modèle selon notre Senseï ? Quelle bonne blague ! »

Je passerai sur les autres paroles rapportées figurant dans l’enquête menée par Konohamaru, actuel chuunin à Konoha et le rapport de Yoshitaro, autre chuunin mais cette fois ci du village caché d’Iwa.

Toujours est il que ces jeunes crétins ont foncé à Diaro pour l’interroger.
Visiblement le chien comprenait mais n’en avait cure.
Il se contenta de remuer la queue en les regardant.
Ils pensèrent en le défiant qu’Akamaru réagirait mais le résultat resta le même.
Le gardien de la montagne semblait sourire en guise de refus à cette idée.
Et remua la queue.
Et ses véritables intentions restèrent secrètes.

Des jours passèrent, puis des semaines et enfin deux années s’écroulèrent.
Et on oublia le problème Akamaru.

Jusqu’à ce que tout récemment une patrouille d’Iwa décide d’inspecter la région de Diaro à la recherche de réfugiés présumés du village d’Oto.
Cette patrouille constituée de trois genin et un juunin tout récemment promu firent galoper leurs chevaux fut stoppée sur le chemin par Akamaru.
D’après les propos du survivant, il semblait agité et voulait leur faire signe de repartir. Il semblait les supplier de prendre une autre route ou de continuer à pieds.
Il leur indiquait tout aussi semble t’il humblement un autre chemin à suivre près de la rivière. Mais c’était un détour trop important pour la mission.
La patrouille refusa : pour elle cela aurait été stupide de changer de route pour faire plaisir à un chien.
Devant l’insistance du chien, la patrouille finalement en eu marre et décida de l’attaquer. Akamaru riposta violemment et tua deux des genin et le junin.

D’autre ninja de Konoha et d’Iwa en apprenant la nouvelle furent saisi de rage. Ils ne sont jamais revenus. On compte le bilan à une vingtaine de victime dont six de plus à l’heure ou je vous écrit cette lettre.

Son adresse est terrifiante. La politique de Konoha est obligée de céder à Iwa à partir du moment ou il commencerait selon les derniers événements à attaquer les garnisons et villages voisins.
A partir de là, c’est intolérable et il devient une menace pour tous.

Le pays de la foudre ne peut pas mobiliser ses troupes pour assassiner un chien ninja. Ni Konoha : si cette histoire continuait à circuler, nous serions la risée de cette nouvelle ère.

J’ai finalement accepté cette mission demandée par Iwa : Akamaru doit être éliminé.
C’est pourquoi j’ai fais appel à toi Kakashi pour être chef de l’équipe.

J’ai envoyé Naruto avec toi non pas dans le but de stopper ta main mais qu’il puisse tenter de le raisonner pour une dernière fois.
Si il réussit, ton ordre de mission est annulé et j’en assumerai l’entière responsabilité.
Je suis le pilier de ce village et je te demande de faire la lumière sur tout mensonge pouvant porter atteinte à l’honneur des siens
La politique de Konoha restera toujours de protéger ses ressortissants.

Akamaru a tué de nombreux ninja et ne s’enfuit pas pour autant.
Est il si sur de lui ? Est il arrogant ?
Ou ne connaît il tout simplement pas la peur ?
C’est troublant même pour moi de ne pas comprendre pourquoi.

Je suis Hokage maintenant, mais je préfère me remettre à toi et à Shinobu qui ont beaucoup plus d’expérience en tant que ninja. Votre jugement à cette heure est capital.
Tentez de découvrir la vérité à vous deux.

Uchiwa Sasuke,
7ème Hokage de Konoha »

Le silence se fit dans la tente et tous restèrent plongés dans un froid silence.
Naruto fut sortit de ses pensées par Kakashi lui tendant la lettre. En effet, une partie le concernait :

« PS pour Naruto : je veux te voir à mon bureau dès ton retour et ne fais pas de chose insensé ou tu auras de mes nouvelles.
Bien que tu ne sois plus ninja, tu devras te plier aux ordres de Kakashi senseï. C’est lui le chef de la mission.
Suis-je bien clair !
»
Naruto sourit : il ferait tout pour ne pas s’y présenter seul. Il ramènerait Akamaru et vivant.

Hinata ouvrit la bouche :
« Akamaru, pourquoi fait il tout ça… le corps de Kiba repose à Konoha et…
- Inuzuka Kiba n’est pas mort sous la torture. Dit Naruto d’un air sombre. J’ai été obligé de le tuer. Souvient toi. »
Eiji et Shinobu hoquetèrent de surprise. Kakashi était déjà pour sa part au courant.
Hinata se souvint : elle avait assisté à la scène. Naruto n’avait pas eu le choix ce jour là.

« Alors l’assassin de mon père c’est toi !!!! Cria Eiji.
- Silence Eiji, Naruto n’avait pas eu le choix. Coupa Kakashi. T’expliquer les raisons de son geste seraient trop long. Etre ninja demande parfois le sens du sacrifice, ce fusse dans les larmes.
- Oui… oui j’ai procédé à son exécution. »
Eiji ouvrit la bouche mais se ravisa, étouffé par ses sanglots.
Il se vengerait peut être un jour…
Oui il se vengerait un jour.

« Je ne pense pas que ce soit la raison Naruto. Repris Kakashi. Réfléchi un peu idiot et garde un peu de discernement. Tout ne se rapporte pas qu’à ton moi.
Inuzuka Kiba est mort sur la montagne de Diaro. Le gardien de la montagne a voulu stopper les cavaliers d’Iwa…
- Serai ce… serai-ce possible qu’Akamaru ait voulu empêcher les sabots des chevaux profaner le lieu ou son maître a péri ? » hésita Hinata, rejoignant l’idée de Kakashi.
Le silence retomba dans la pièce.

Shinobu se sentait male à l’aise en regardant la souffrance de Naruto. Ce ne fut pas la seule. Pour Hinata, se rappeler de ces événements était très dur.
« Je… je regrette d’être venue, reprit Shinobu. Une telle obstination pour protéger le lieu où son maître est mort. Vu dans ce sens, c’était légitime.
- il faut appeler ça le destin. Dit Kakashi après un moment. Quand les rouages du temps se mettent en marche, il est bien rare de s’en extirper. »

Dehors, l’orage s’était calmé et le ciel commençait à laisser place aux étoiles. Le repas servit par Hinata se fit dans le silence et tout le monde alla se coucher.
Personne n'arriva à dormir.
La route de demain serait longue.

_________________

Commentaire :

Bon enfin ce chapitre fini !

donc beaucoup beacoup et meme beaucoup trop de révélation sur ce chapitre. mais je ne regrette pas de l'avoir fait et c'était un mal nécessaire pour ouvrir la porte à la suite de l'aventure.
dans l'ensemble, j'en suis donc satisfait et meme content d'avoir fini beaucoup plus tot que prévu. (je parlais pas de mercredi d'ailleur ?)

Donc ben chapitre triple finalement T_T. (quinze page : vous attendez pas a ca toute les semaines non plus). Ca m'a fait marré de voir que ca serait aussi long mais bon, les muses étaient avec moi (malheuresement).

Le personnage de Kyo me plait bien et celui de sa soeur aussi. j'ai beaucoup de projets pour eux deux.
Pour gai et Lee en tant que méchants je trouve le choix plutot bon pour l'idée qui va suivre.
Shinobu malheursement n'est pas assez mise en avant encore une fois mais ca va pas tarder XD.

Pour Kakashi qui a une dent contre naruto, je pense l'avoir fait un peu trop sombre mais c'était nécessaire.
Tout le monde ne partage pas l'idée qu'il soit plus ninja et ca me permet de bien approfondir le personnage par la meme occasion pour la suite.
l'incorporer ne me servira pas à rien.

je regrette un peu quand meme le style un peu bizarre que j'ai employé à la fin ou trois mots s'enchainent et je passe à la ligne mais j'ai pas trouvé d'idée plus poussé à ce moment là.

Donc voilà : la semaine prochaine, ou peut être dans deux semaines la fin du volume 1.
Revenir en haut Aller en bas
Kydash
Genin
Kydash


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/11/2005

[fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée.   [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. EmptyMer 14 Déc 2005 - 16:27

Interlude :
Dans mes rêves une voix raisonne…
« Kanjo ! Comprends- tu enfin les conséquences de nos choix ? »


La montagne d’Iroko, dans le nord du pays du feu.
Le Dernier, le chef de l’Akatsuki attendait patiemment son visiteur dans l'oval central de la pièce. la pièce se tenait au dessus d'un lac d'acide.
L’homme portait un kimono jaune à rebords noirs. Il se tenait assit en tailleur et sorti de sa méditation à son approche.
Des yeux noirs, de longs cheveux repoussés vers l’avant, un visage jeune et beau, voilà comment on pourrait le décrire.
A coté, ses armes attendaient patiemment que leur maître assouvisse leur soif de sang. Il en émanait une aura de puissance, d'intelligence … et effrayante. Les armes du Dernier étaient un véritable reflet de sa personnalité.
Elles attendaient cet instant depuis bien longtemps.
Le jeune genin approchait, prêt à se battre. Les dents et le cœur serré.

« Alors tu es venu Naruto…
- Je n’avais pas le choix, je viens t’arrêter.
- Cette guerre ne sera jamais finie et tu le sais que j’ai raison !
- Je t’en prie arrête, tu as tout perdu. Le sang a assez coulé comme ça. Tes hommes sont mort ou ont déserté. Itachi est porté disparu. Je t’en pris, rend toi.
- Naruto… mon ami. As-tu entendu parlé du Kanjo ?
- Ai-je une tête à être devenu ninja en étudiant ?
- Non bien entendu. Naruto… mon ami. Ecoute moi. »
Naruto ne savait pas quoi faire. Le Dernier ne voulait pas le combattre pour le moment, ni se rendre. Il voulait parlementer. Sceptique, il l’écouta malgré lui, fasciné par cet homme.

« Je te passe le relais. Ma quête s’achève ici Naruto, enfin.
Par ta main ou la sienne peut être. Il ne va pas tarder à venir accomplir si tu ne le fais pas.
Je ne peux plus faire machine arrière pour maintenant mais écoute moi.
Ces mots, seront les derniers d’un homme qui s’est battu pour son idéal jusqu’à la fin de ses jours et tenter de mettre fin à la station dans ce monde.

-Il fit une pause en fermant les yeux et alluma une cigarette. Après avoir choisi ses mots avec parcimonie, il continua -

Naruto ! L’époque des jinchuricki est révolue !
Il en est la preuve vivante, et tu le sais… De toi à partir d’aujourd’hui tout dépend.

N’oublie jamais que les armes ont une vie propre, Porteur de Kyuubi !
Nous sommes nés ninja en devenant bijuu à notre naissance. Nous n’avons jamais eu le choix de notre destinée. Comme beaucoup d’autre.
Une arme est un instrument pour tuer. Nous n’avons pas donc d’autre usage.
Voilà notre raison de vivre !

Pourtant, la cheville ouvrière n’est pas l’arme, Naruto, mais le talent. Les efforts acharnés à l’inventeur afin de trouver la technique ultime.
Ces chiens galeux ont toujours crut que les bijuus étaient les armes ultimes. Pauvres incapables ! Pauvres insensés maudits dans la tombe !
Cultiver le secret est notre devoir, à nous shinobi de l’ombre, peu importe le pays mais pour cela, notre raison de vivre est de travailler et recréer de nouvelles techniques.
Créer une arme, puis une autre pour la surpasser, et encore une autre pour vaincre la seconde : c’est ça la raison de notre existence, jeune Jinchuricki.
Et ce jour est arrivé, il en est la preuve car il nous a tous surpassé.
Comment créer des armes plus puissantes que nous, maintenant devenus inutiles fasse à lui ?

Aujourd’hui le monde après ma mort sera en paix et la lutte sera de nouveau oubliée. Le luxe et la décadence seront rois et les kage se vautreront de nouveau dans leur avidité.
Ils « oublieront » cette menace ou plutôt la chuchoteront avant de l’enterrer comme ils l’ont fait avec mon Akatsuki.
En des temps troublés, le vrai kage rassemble ses armes et n’oublie pas l’Art de la guerre. Il ne recule pas, il avance pour stopper la menace et accomplir sa mission avec détachement. Il ne s’embarrasse pas de trompe à l’oeil.

C’est l’essence du Kanjo : le devoir du guerrier et la protection du chateau.
Sans personne pour protéger le château, quel est le devenir du guerrier ?

Les ninja ont une vie propre, Naruto ! Les jinchurichi aussi puisque nous sommes aussi né ninja.
Vivre pour nous c’est combattre, ne plus combattre, c’est mourir.
C’est ça être un ninja.
Alors pourquoi nous avoir juger impure et inutiles dès notre naissance, nous soit disant les armes les plus puissantes au monde ?

Regarde ce bâtard d’Hokage le sixième qui a toujours cru être le meilleur : il ne s’est juste contenté de copier mes plans.
Il sera pourtant bientot mort de tes mains, simple genin !
Sans motivation comme les Mizukage, sans intérêt pour la profession comme ces maudits ninja de Kumo, sans interminables expérimentations comme Orochimaru, personne n’a le droit de mériter le titre de kage !
Konoha, Suna, Iwa et les autres villages cachés précipitent le jour de leur perte dans ce sens.
Ces soi disant maître du monde qui ont tout oublié de la vérité originelle pour ne cultiver que leur orgueil à travers leurs armées, ne font qu’enjoliver le miroir de leurs propres faiblesses.
Incapable de créer des armes nouvelles et plus puissantes que nous, ils tentent de sauver la face avec leurs poupées de chiffon.
Gaara, ce traître ne vaut pas mieux qu’eux.

Juunin ? Chuunin ? Genin ?
Ridicule ! Un genin est bien porteur du renard à 9 queues !
Un ninja est un outil simple à manier qui n’a qu’un seul but : accomplir sa mission. Et pourtant ces chiens font payer 1000 pièces des missions de rang D !
Ils se basent comme si un ninja était un service, un amusement mais pas ne se basent pas sa véritable nature.
Nous ne valons dans ce genre de mission nous ninja, pas mieux que des chiens. Je ne parle pas des autres rangs : pourquoi donner un niveau de difficulté à une mission ?
C’est absurde !

Cette guerre a bien éclaté alors que ces chiens connaissaient le danger de mon organisation depuis bien longtemps. Tous mes compagnons étaient au bingo book ! Inconcevable qu’ils n’aient pas tenté de nous arrêter avant, tu ne penses pas ?

Pense à tout ce que tu as du subir et endurer, Naruto !
Regarde que tu as du accomplir pour venir jusqu’à moi et découvrir la vérité?

Et dire qu’ils t’ont toujours traités comme un moins que rien… pire qu’un chien.
Ces maudits kage n’ont même pas été capable de battre un seul de mes compagnons !
Et les ninja, ces imbéciles refusent de reconnaître ton talent !
Intelligence, force, respect, sacrifice et ruse… et le dévouement à ses idéaux.
Voilà ce qu’était un vrai kage.
Yondaime fut le seul vrai kage que j’ai pu raconter. Je vois son reflet dans tes yeux.

Voit ce que j’ai réalisé.
J’ai passé 17 ans de ma vie à perfectionner mes techniques, à cultiver ma sagesse et offrir une nouvelle chance aux kage d’ouvrir les yeux.
J’ai même imaginé et confectionné cette guerre pour qu’un me tue et mette fin à cette ère de débauche.

- il se passa un moment ou il se calma un peu, et repris après avoir lancé un parchemin.-

Tu es à partir d’aujourd’hui mon héritier et puisque tu es Kyuubi, je serai aussi le seul à te considèrer comme le ninja ultime.
Dans cette nouvelle ère que tu auras amené, mon ami je souhaite que la quantité et la puissance des techniques prime sur l’intérêt matériel. Je veux que ce monde de ninja retrouve son identité.
Je veux aussi que tu acceptes ce parchemin Naruto… c’est mon héritage et la seule chose que je puisse te laisser sans te compromettre.
Garde le précieusement comme le testament de l’Akatsuki, l’organisation qui fit bouger le monde.
Il te permettra peut être de réparer la faute que nous avons tous commis par mon orgueil.

Je te demande deux faveurs Naruto.
Tu es venu m’assassiner en suivant les ordres aveuglément de ce chien abjecte d’Hokage, bien qu’il soit un traître doublé d’un assassin sans foi ni loi !
Tu connais sa réelle identité, Naruto ! Elimine le et surpasse tous les précedant.

Je te laisse la suite, mon vieil ami et pardonne moi.

- tirant sur sa cigarette, il se leva et installa ses armes sur son corps pour le combat. -

L’Akatsuki à partir d’aujourd’hui n’est plus.
Tout ce qui est arrivé est de ma faute et je souhaite que ce soit par ta main que vienne la justice.

Accorde nous cet honneur, Naruto : bat toi de toutes tes forces.
En garde Naruto ! »

Séchant une larme, Naruto accepta le défi pour respecter la dernière volonté du Dernier. Il invoqua son arme, un magnifique naginata -lance à lame incurvée-.

Le Dernier après une dernière bouffée, recracha sa cigarette pour annoncer le dernier assaut du groupe Akatsuki.



Il fut réveillé par Hinata. C'était le petit matin.
Naruto avait encore pleuré cette nuit dans ses rêves.

_______________________


Bon c'est pas une passation de volume mais juste une interlude.
J'ai envie de faire des flash back mais de manière originale.

Comme j'avais que ca a foutre (et la femme de travailler sur le chap 5) je me suis essayé sur un truc différent et voilà le résultat.
Les combats m'inspirent vachement en fait^^;

Pas très probant je trouve. il souffre un peu des memes désagréments de la dernière partie du chapitre précédant, c'est a dire pas assez éttaufé au point de vue de la narration.

Mais je suis content du caractère donné au Dernier. ca va me permettre de rebondir par la suite.

Aussi a partir de maintenant, je vais faire des résumés sur les chapitres précédant. Ca permettra une meilleure compréhension de mon travail.
Et aussi je vais retravaillé les premiers chapitres ou j'ai vraiment honte de moi en ce qui concerne la syntaxe, les répétitions etc.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

[fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée.   [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. EmptySam 17 Déc 2005 - 0:55

Oulà oulà oulà ça va trop vite là j'ai pas le temps de lire tous ces châpitres moi wooooowww* Ca fait une semaine que je l'ai aps lue y a déjà 4 châpitres en plus XD*66 Faudrait ralentir un peu cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Kydash
Genin
Kydash


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/11/2005

[fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée.   [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. EmptyMer 21 Déc 2005 - 18:02

Résumé :
Naruto est finalement parti avec Kakashi, Shinobu et Hinata pour sauver Akamaru.
Eiji, le fils de Kiba les suivirent pour les empecher d'agir.
La nuit Naruto fit un drole de rêve.

Pendant ce temps, Maito Gaï s'est échappé de prison et est bien décidé de se venger de Kakashi. Kyo et sa soeur accompagné d'un Lee étrange semblent vouloir profiter de sa soif de vengeance pour servir leur propres intérets personnels.

Chapitre 5 : Voyage au bout du monde ! petites intrigues entre amis [Equipe Kakashi]

Le soleil se levait sur le petit groupe parti à la recherche d’Akamaru.
Naruto et Kakashi furent les seuls du groupe à trouver le sommeil. Un sommeil bien agité pour Naruto, une sorte de méditation préparatrice à l’affrontement pour Kakashi. -L’ordre de mission rappelée par Sasuke dans la lettre était toujours à l’ordre du jour-. Hinata garda l’œil ouvert avec Shinobu pour faire la garde autour du camp.
Le groupe n’était pas réellement fatigué physiquement par une si petite distance parcourue mais par ce qui les attendaient. Bien que la mission ne soit pas d’un rang très élevé ni vraiment dangereuse, elle s’annonçait particulière et étrange.
Le chemin étant encore très long et Naruto accepta –malgré lui- de voyager par les moyens conventionnels utilisés par son ancienne profession. Dans l’ensemble avant d’installer le campement, le groupe avait quand même fait un bon bout du chemin à effectuer en environ 5 ou 6 heures de route.

Eiji repensait sans cesse à ce qu’il avait entendu hier soir. Il était encore sous le choc de ce qui avait été dit.
Le fils de Kiba était en fait parti bien avant eux de Konoha, profitant d’un roulement de tour de garde.
Kakashi le surveillait du coin de l’œil. Après avoir couru un bon moment et s’être perdu, il tomba sur leur campement en fin de compte vraiment par hasard. Ce dernier pleura un bon moment pendant la nuit et il ne cessait de ruminer sa vengeance. Dans son cœur, un vent froid soufflait, annonciateur de mauvais présages.
Le chef de mission avait en plus médité pour réfléchir à la situation et trouver la bonne voie à suivre. Il y avait beaucoup trop d’ombres dans cette histoire.
Si Sasuke s’était donné la peine d’écrire la lettre, c’était qu’il se doutait d’une duperie de la part d’Iwa ou de la possibilité d’un mystère plus grand à Diaro. Le gardien de la montagne n’était pas devenu plus sauvage d’un coup simplement que pour des chevaux.
Kakashi en était venu à la conclusion que le mieux serait de se rendre dans une des villes voisines rencontrer un de ses contacts et de mener une petite enquête dans la soirée. Le lendemain il se rendrait à Diaro pour en finir avec cette histoire. D’abord il laisserai quand même parler son stupide élève.
C’était un des ordres de mission après tout et si possible, il aimerait ne pas prendre la vie d’Akamaru.

Naruto quand à lui se réveilla avec à son chevet, la mine inquiète d’Hinata. C’était la seconde nuit de suite qu’il se levait après sa femme, chose étrange.
L’exilé n’avait pas revécu ce cauchemar depuis un bon moment. En fait c’était bien rare qu’il rêve, sauf lorsqu’il ressentait un grand trouble émotionnel. D’abord la rencontre avec Shinobu, puis sa dernière conversation avec le Dernier… quelque chose de bizarre circulait dans l’air, annonciateur de mauvais présages.
Une question n’arrêta de raisonner dans sa tête pendant toute la journée. Pourquoi maintenant ? Que signifiait tout cela ?
Le parchemin du Dernier ? Il était bien caché, personne ne le trouverait, alors pourquoi s’en ferait il ? Où Lui peut être ?
Il se secoua vigoureusement la tête : pour le moment ce n’était pas le plus important, ses pensées devaient plutôt s’orienter sur Akamaru. Au diable les réminiscences !

Hinata arriva enfin à croiser le regard encore dans le vague de son mari. Il était agité après son réveil et avait vraiment beaucoup de mal à émerger de son sommeil. Naruto serrait le poing et tremblait beaucoup. Au cas où, elle avait apporté de l’eau à son chevet avec une serviette si il avait de la température.
Hinata l’avait vu s’agiter dans son sommeil, et murmurer des mots inintelligibles. A voir sa mine, ce cauchemar lui avait été pénible.
Ce qui l’attrista un peu : pourquoi ne lui parlait il pas de ce qu’il avait sur le cœur ? a première vue, c’était quelque chose de très sérieux…
Naruto se sentait terriblement désolé par ce regard insistant. Mais lui dire serait la mettre en danger. Où était ce juste une excuse pour se renfermer sur lui-même ?

Pour décontracter l’atmosphère, Naruto commença a prendre des nouvelles sur l’état de santé d’Hinata après l’avoir embrassé. Elle se sentit un peu soulagée.
Il commença à s’habiller et changea de sous vêtements. Shinobu voulu rentrer dans la tente pour demander à Hinata un renseignement… Naruto se retournait pour dire une blague fumante à ce moment là.

Après s’être habillé, Naruto sortit jeter un œil et dire bonjour à tout le monde. Son salut fut plutôt mal accueilli par ses compagnons.
Des visages plutôt fermés… il ressentit un certain poids se poser sur ses épaules.
Shinobu ne le supportait pas. -Elle était encore aussi rouge d’embarras à la scène de tout à l’heure : la joue de Naruto aussi-.
Kakashi avait cherché pendant toute la nuit un moyen de s’en débarrasser, en vain.
Eiji avait toujours envie de le tuer.
Une ambiance donc des plus morose. Seule Hinata était contente qu’il les accompagne.
Pour tenter de décompresser un peu l’atmosphère, elle alla donner un coup de main à Shinobu pour remballer leurs effets afin de repartir le plus rapidement possible.
L’ambassadrice et elle avaient profité de leurs tours de garde respectifs pour un tant soi peu faire connaissance. Elles échangèrent ainsi volontiers des anecdotes, parlèrent d’elles et de leurs plaisirs tout en passant en revue les défauts de Naruto. Ce ne fut pas le pire tour de garde qu’elles eurent connues.

Sans pour autant devenir amies, elles s’ouvrirent mutuellement leur coeur en tout en choisissant les mots justes, pour ne pas non plus révéler leurs trésors secrets.
Shinobu appréciait réellement les conversations avec la Hyuuga et livra plus que d’habitude son passé. Ninja de grande expérience, elle avait mit au monde deux enfants il y a un peu plus de 20 ans. Son époux, un ninja de Konoha avait participé à un conflit qui se termina par une victoire importante d’Iwa no Kuni sur ses opposants. Il la séduisit, et deux enfants vinrent au monde.
Cependant, pour des raisons qu’elle ignore, il la trahit et emporta son nouveau né avec lui. Shinobu avait perdu bizarrement tout souvenir de cette époque. Lui avait on effacé sa mémoire ?
Un peu plus tard, sa fille la quitta aussi sans raison apparente. Sans une dispute, ni un mot d’explication, elle était partie aussi.
Ravalant ses larmes, elle tenta de les retrouver et de comprendre leur geste… Un homme si bon et si brave, sa fille si gentille et promise à un avenir si brillant, pourquoi étaient ils partis ? A cause d’elle ?
C’est alors qu’elle décida devenir ambassadrice pour se servir des moyens de son pays, prétexte pour continuer en toute impunité ses recherches. Ses supérieurs étaient au courant et n’ont jamais eut à se plaindre d’elle, se dévouant malgré tout corps et âme à sa tâche.
Mais il n’y avait toujours aucune piste et sa quête restait toujours sans nouvel véritable indice.

Les affaires remballées, le problème d’Eiji se posait encore. On ne savait pas trop quoi en faire. Kakashi avait pensé à le ramener à Konoha mais cela aurait été une perte de temps. Envoyer quelqu’un d’autre mais qui ? Shinobu et Naruto doivent continuer la mission et il ne se voyait pas demander à sa femme de le raccompagner. Renvoyer le gamin comme ça ?
Connaissant un peu son caractère, il n’en ferait qu’à sa tête et les suivrait. Et il ne pouvait pas demander à Konoha une autre mission pour le ramener. Ca serait stupide d’une d’utiliser des renforts pour une mission et de deux abuser des ressources du village caché.
Naruto voyant le problème se posant dans l’œil de Kakashi, il se proposa de le faire monter sur son dos. Il reçut un coup de pied d’Eiji pour toute réponse. Hinata après un rire déplacé de Shinobu, prit le relais. Il n’était pas nécessaire de le ridiculiser.
Le copy ninja se passa de faire des commentaires et ils partirent en direction de Diaro. La route ne serait plus bien longue de toute façon.


Le voyage se passa sans trop d’embûches. Kakashi fit faire une pause à son équipe vers midi puis ils repartirent après une bonne demi heure. Eiji changea de dos à ce moment là pour aller sur celui du ninja aux cheveux platine.
Vers la fin de l’après midi, le groupe de Kakashi arriva en bordure du han de Diaro.
Il voulait que son groupe se repose un peu et commencer à récolter des informations sur Akamaru. Demain ils se rendraient au tertre et règleraient le problème définitivement soit en le faisant partir, soit par les armes. Cette solution ne plaisait à personne mais la mission était explicite à ce sujet.

Ode était une petite ville du han de Diaro. C’était celle qui était aussi la plus proche de la montagne. Ville gravement ravagée par la guerre, Konoha s’occupa de sa reconstruction après la guerre et accorda à la ville une muraille.
Arrivé en ville, Le groupe se sépara : Kakashi et Shinobu se rendraient au bureau pour signaler la présence de leur groupe d’une part et préparer leur enquête.
Le contact de Kakashi était Yoshitaro, l’homme qui avait remis le rapport sur l’attitude de ses collègues. Il devait justement rentrer de mission dans une heure ou deux, ce qui était lui était largement suffisant pour continuer par avance son enquête et s’intéresser à la situation actuelle du pays du riz. Shinobu fit aussi son enquête de son coté pour soutirer des informations administratives sur Akamaru, ou se rendait il, ou avaient eu lieu ses attaques etc.
Hinata, Naruto et Eiji allaient réserver la chambre et préparer le repas.
Naruto ferait office de nounou à Eiji et accompagnerait Hinata pour les chambres, Kakashi partirait à la recherche d’informations concernant les attaques d’Akamaru et Shinobu s’occuperait de la paperasse administrative.

A peine atterri sur ses pattes, le chien souffla un moment. Cela faisait bientôt 24 h que ces humains le pourchassaient et il continuait quand même à perdre du terrain. Bien qu’il soit son territoire, ces humains étaient à la fois courageux, assez fort et très endurant. Le gardien de la montagne en avait neutralisé deux sur cinq et ils étaient encore à ses trousses.
Il avait du riposter par trois fois.
Et surtout ses agresseurs se rapprochaient beaucoup trop de la montagne avec leurs chevaux. Il réfléchit pendant un petit moment. Ses cotes lui faisaient encore mal, il n’avait pas dormi. Ses ruses et ses pièges jusqu’à maintenant n’avait réussit qu’à causer des dégâts minimes sur les chasseurs.
Akamaru chercha plusieurs solutions. Une en particulier revenait sans cesse dans son esprit : D’abord créer une diversion pour les obliger à passer par la rivière et enfin les éliminer par un piège final. Mais le problème de ce plan était qu’il se rapprochait beaucoup trop près de la ville.
Tant pis.
Les autres possibilités déjà épuisées, il ne lui restait plus que celle-ci ou les éliminer tout simplement. Mais c’était des humains.
Un kunaï siffla à ses oreilles, Akamaru se remit en route sans se poser plus de questions en direction de la ville la plus proche.

Pendant ce temps, Eiji s’ennuyait ferme : Naruto était la pire nounou imaginable. En dehors du fait qu’il s’occupait un peu trop de lui, il fallait encore supporter ses facéties de gamins, le tabac et son ton braillard. Il faisait vraiment trop chaud dans ce pays pour supporter l’assassin de son père.
Que pouvait Hinata trouver à ce type ?
Mais il s’inquiétait vraiment pour Akamaru. Cet idiot ne le sauverait pas, c’était sûr.
« Et si je tentais de m’échapper pour le retrouver ?»
Après une très vague hésitation entre le danger et la monotonie du temps passé avec Naruto, il se mit à attendre bon moment pour prendre la clef des champs.
Une bonne heure se passa dans la chambre de l’hôtel et Hinata était partie chercher un restaurant pour tous les 5.
Il se décida à passer à son plan.
« Euh, dit Naruto, hésita il devant un Naruto surpris en train de regarder le plafond.
- Oui Eiji ?
- Comment était il mon père ? »

La question renfrogna un peu le Naruto, mal à l’aise. Il ne savait pas trop quoi dire. Eiji ne l’avait pas connu et le problème, c’est qu’il était difficile pour lui de le cerner.
Ils n’avaient jamais été très proches, se considérant tous les deux mutuellement presque comme deux rivaux. Mais il y avait un respect mutuel, une sorte de lien bizarre qui naquit à la fin de leur premier duel à l’examen chuunin. Il était même sorti avec Hinata pendant une époque. Ils avaient effectué de nombreuses missions, et Kiba changea un peu, devenant plus doux et moins sauvage après avoir rencontré la douce Hanna.
Mais son destin a changé du tout au tout quand le sixième lui confia cette mission…
« C’était un très bon Juunin, fier et fidèle à son devoir. J’ai beaucoup travaillé avec lui et donc je pensais bien le connaître.
- Pourquoi est il mort, Naruto ?
- C’est difficile à expliquer. Kiba avait une mission à accomplir et moi la mienne. A la fin de sa vie il du faire un choix…
- Quel choix ? S’intéressa tout à coup Eiji qui était sur le point d’enjamber la fenêtre.
- J’aimerai ne pas t’en parler, Eiji. Il est mauvais de reparler des choses du passé et … la vérité n’est pas toujours bonne à entendre.
- Quelle vérité ?
- … Ton père avait trahi le village.
- La… ll … LA FERME ! »

Le fils de Kiba lui sauta sur son ventre et commença à l’étrangler. Qu’es ce que ça voulait dire ? Il avait insulté son propre père !
Naruto plongea son regard dans le sien : ses yeux étaient vibrant de haine et de colère. Eiji n’arrêtait de répéter : « arrête de mentir ! Arrête de mentir ».
Naruto le repoussa sur le coté de la fenêtre et attendit la prochaine offensive.
Eiji ne cherchait plus le conflit et parti sur le champ. Plus loin il serait loin de ce menteur, mieux il se sentirait.
Après avoir sauté de la fenêtre, il rebondit sur une toile de marchand. Eiji se mit à courir aussi vite qu’il pouvait.
Son nom fut crié depuis la fenêtre ou était Naruto. Mais il était déjà trop tard et loin pour rebrousser le chemin.

« Que se passe t’il Naruto ? dit Hinata en accourant dans la chambre.
- Eiji s’est échappé par ma faute !
- Que lui as tu dis ?
- Ri… rien enfin presque rien. »
Hinata soupira : à la tête de son mari, Eiji avait du demander quelque chose sur Kiba et son mari avait du s’être embrouillé dans ses dires en en disant un peu trop. Le petit était encore sous le choc d’hier soir.
L’avoir laissé avec Naruto était une erreur du départ mais elle était faite pour maintenant. Hinata choisit d’aller chercher Shinobu et Kakashi pendant que Naruto partait à la recherche d’Eiji.
Revenir en haut Aller en bas
Kydash
Genin
Kydash


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/11/2005

[fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée.   [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. EmptyMer 21 Déc 2005 - 18:02

Le soleil se commençait à se coucher.
Akamaru attendait patiemment, tapis dans les hautes herbes près du pont le long des palissades de la ville. Ses poursuivants s’approchaient « furtivement ». Une ouie aussi aiguisée que la sienne pouvait détecter sans problème une mouche bourdonner de l’autre coté du marché de la ville.
Et ces humains se croyaient malin en plus…
Ils s’étaient séparés en deux. Un ninja le prendrait à revers s’étant tapis dans l’eau tandis que ses compagnons l’attiraient.
Akamaru avait retroussé ses babines comme si il souriait.
Au moment de déclencher son piège, il renifla l’air ambiant. Quelque chose de familier attira son attention, ses narines s’agitèrent …. Il n’y avait pas de doute : c’était bien l’odeur d’Uzumaki Naruto. Que faisait il ici ?
Il poursuivait quelqu’un … quelque chose ayant un lien profond avec son maître. Hanna ? Non, c’était quelque chose qui avait l’odeur d’Hanna et un lien de chair avec Kiba.
Son ouïe aiguisée lui indiquait que l’ennemi allait passer à l’action. Des shuriken filèrent vers lui mais le ratèrent : les chasseurs passaient à l’attaque.
Le mystère pouvait attendre encore un peu. Akamaru espérait seulement que Naruto et cette « chose » ne s’en mêleraient pas.

Eiji continuait à courir. Il ne savait pas où il allait, ni où se réfugier. Ce sale Naruto, comment osait il maintenant bafouer la mémoire de son père après l’avoir tuer?
Il s’arrêta sur le pont à la sortie d’Ode, pour s’y reposer un moment avant de reprendre sa course.
En jetant un œil aux alentours, il vit quelque chose bouger dans les hautes herbes. En y prêtant plus d’attention, il distingua un chien rouge énorme qui se transforma en bûche.
Un instant plus tard ce monstre à quatre pattes dans un essaim de fumé était apparu sur le pont à son coté. Akamaru tourna la tête vers Eiji.
Ce fut leur première rencontre. N’ayant pas encore fait le rapport avec son père, Eiji cria !

Les traces du fils de Kiba menaient directement le long de la rivière et des émanations de chakra assez fortes commençaient à s’y ressentir. Une bataille allait s’y livrer et le gamin risquait d’être pris entre les deux feux.
Après avoir escaladé la muraille, il jeta un œil près du pont. L’exilé vit de loin Akamaru prêt à se battre à coté d’Eiji. Ces deux là semblaient aussi surpris l’un que l’autre.
Connaissant Akamaru, il n’allait pas tarder à contre attaquer.
Deux ninja apparurent de part et d’autre du pont.
Naruto fila aussi vite qu’il pouvait pour protéger Eiji : Akamaru ne savait pas quoi faire. Le gamin n’était pas prévu dans son programme. Naruto apparu à coté d’Akamaru et Eiji.
Après un regard complice avec le gardien de la montagne, l’exilé prit dans ses bras Eiji afin de le mettre à l’abri de la déflagration lancé par un des trois ninja tapi encore dans les hautes herbes.
Akamaru chargea le ninja le plus proche et lui mit un coup de tête assez brutal pour le faire tomber dans l’eau. L’autre ninja enchaîna avec des shuriken de glace qu’il esquiva sans problème.
C’était le combat d’Akamaru, pas le sien. Réapparu au dessus de la muraille, Eiji et Naruto se contentèrent d’observer le spectacle.

Le chien déclancha le premier piège : une nuée de clone d’Akamaru chargèrent le ninja qui se préparait à contre attaquer dans les hautes herbes.
Il ne restait plus que les deux autres dont un encore un peu sonné tombé dans l’eau.
Akamaru se précipita contre son adversaire sur le pont. Celui ci était plutôt agile et coriace. Mais à la différence d’un Naruto ou d’un Kakashi, il était trop peu expérimenté pour faire face à un chien de la taille d’un lion. Après une ou deux minutes de combat et esquive au corps à corps, il fut assommé d’un coup de patte à la tête.
Le dernier utilisait son chakra pour rester agrippé sous le sol du pont.
Quel chien incroyable : il avait réussit à vaincre 5 Juunin d’Iwa entraînés spécialement pour cette chasse ! Le ninja ne pouvait pas faire face à cet adversaire tout seul et chercha un moyen pour s’échapper.
Il ne vit pas qu’une ombre rouge souriante était tapi derrière son dos. Akamaru s’en débarrassa facilement.

Après avoir repris son apparence normale, Akamaru se prépara à repartir en direction de la montagne. Il avait fait disparaître ses clones et repêché les ninja d’Iwa.
Ode les soignerait assez vite.
En tournant la tête, il vit Naruto la cigarette au bec approcher avec le petit humain de tout à l’heure.
Le chien de Kiba fronça les sourcils : celui-ci ressemblait beaucoup à son ancien maître, mais en plus jeune. Il était imprégné de son odeur. Qui était il ?
Naruto mit la main sur l’épaule d’Eiji et dit d’un sourire éblouissant sur un ton volontairement déplacé.
« Eiji, je te présente le chien de ton père Kiba…
Dis donc, tu n’as pas un peu grossi Akamaru ?
Cet humain s’appelait donc Eiji. Le fils de Kiba…
Tout s’expliquait donc.

Kiba.
A l’horizon, le soleil baignait cette scène dans ses derniers rayons.
Naruto regardait dans les yeux d’Akamaru : leurs mémoires ne s’étaient pas effacées avec le temps.
Eiji ne compris pas le sens de leur regard, si triste et intense. Pourquoi qu’Akamaru ne le tuait pas ?
Le gardien de la montagne n’avait pas non plus oublié son choix de ce jour là, pour sauver l’honneur de son maître.

Mais pourquoi ce choix ?
Que s’était donc t’il passé ce jour là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kydash
Genin
Kydash


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/11/2005

[fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée.   [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. EmptyMer 21 Déc 2005 - 18:03

Résumé :

L'équipe de Kakashi arrive enfin à Diaro.
Mais elle ne sait pas que Maito Gaï est sur leur trace, bien décidé à en découdre avec Kakashi.
D'ailleurs, que s'est il passé pendant cette journée pour lui ?

Chapitre 5 : Voyage au bout du monde ! Petites intrigues entre amis ! [Equipe Gaï]

Aussitôt les membres de l’Anbu sortis de la pièce, Sasuke se renfrogna dans ses épaules pour soupirer.
C’était à la fois exagéré et trop peu : Gaï s’en débarrasserai facilement si ils étaient repérés et détacher de plus gros moyens serait encore plus stupide –et moins discret- . Kakashi restait injoignable. Fidèle à son habitude, il coupait tout contact radio dès qu’il était hors de l’enceinte de Konoha.
Ca serait une longue journée. Il se faisait du mauvais sang pour le groupe de Kakashi même si il ne se l’avouait pas. Sasuke espérait qu’il n’y ait pas d’autres imprévus dans cette mission, déjà pas mal avec un Gaï fortement agité.
Qu’allait il se passer ?
« Tu as bien fait de les envoyer, dit Sakura.
- Je n’avais pas trop le choix, je te …
- Remercie plutôt Ino, c’est elle qui a insisté.
- Oui… j’y penserai
- Justement je voulais te dire quelque chose…
- Quoi ? je t’écoute. »
Sasuke n’avait pas l’air du tout d’avoir envie de continuer la conversation. Avec son air renfrogné des mauvais jours, et la journée qui ne faisait que de commencer…
Tant pis. Et rien ne pressait de toute manière.
Sakura préféra remettre à plus tard le sujet du bébé. Peut être lui en parlerait elle ce soir. Elle devait justement aller à son bureau voir Ino. La réunion de l’OS 5 approchait et beaucoup de chose devait encore être réglé.
Heureusement qu’elle était là d’ailleurs. Yamanaka Ino avait beaucoup aidé Sakura dans ses nouvelles charges. Leur rivalité pour Sasuke était depuis longtemps enterrée et en tant que meilleure confidente elle n’aurait pu espéré mieux.
Sasuke profita de l’absence de tout le monde dans la pièce pour prendre un peu de saké. Ca l’inspirerait pour la suite.
Si Sakura le voyait, elle lui piquerait encore une scène. Il en sourit. Mais en y repensant, Sakura avait l’air un peu embarrassée avant de partir sans dire ce qu’elle avait sur le cœur..
Qu’es-ce que ça pouvait être?
Pas grand-chose d’important sans doute. Les trois quart du temps, il n’écoutait pas quand elle parlait.
Sasuke sourit, en même temps ce que disait sa femme était vrai : heureusement que cette enquiquineuse d’Ino était là sinon qui le fournirait en saké ?

C’était son premier jour de liberté et il n’en profiterait qu’à moitié.
Le soleil brûlait la peau de son visage à travers la fenêtre. Après toutes ces années au trou, il avait oublié un peu cette sensation de chaleur. Les geôles étaient le plus souvent humides et froides même en été.
Gaï se réveilla vers 2 heure de l’après midi.
« Noooooooooooooooo !
Un homme dans la fleur de l’âge se lève à 6 h du matin, s’entraîne intensivement pendant 3 h avant d’aller prendre son petit déjeuner et au travail… »
Après son monologue, Gaï chercha une auto représailles en séchant ses larmes. –une seconde plus tard, son sourire fut éclatant à l’idée qui germa dans son esprit-
Il redevint sérieux en cherchant à se remémorer les événements d’hier.
Gaï avait plutôt bien dormi et était très content de la tournure des événements.
Bientôt il reverrait Kakashi et enfin ils régleraient leur différent. Cet homme à ses yeux en fait ne valait même plus l’honneur d’être son rival.
Se venger, c’était tout ce qui comptait à ses yeux. Et au diable les bons souvenirs !

Après s’être rasé, Gaï remit un peu d’ordre dans sa tête et s’habilla. Il était temps de partir et de rattraper leur retard. Lee l’attendait avec leurs effets dans leur sac à dos.
« Es tu prêt Lee ?
- Oui senseï !
- Pourquoi ne m’as-tu pas réveillé ?
- Je voulais vous laisser vous reposer afin que demain vous soyez paré à vous battre de toutes vos force contre Kakashi.
- Lee, regarde derrière toi, un oiseau magnifique vole… »
Celui-ci tourna la tête en la direction indiquée « aidé » par le coup de poing de Gaï. Lee fut repoussé contre un arbre un peu plus loin sous la violence du choc. Il n’avait pas mis toute sa force, mais cela suffisait pour ce qu’il allait dire.
« Lee ! Pourquoi ne m’as-tu pas réveillé : je devais m’entraîner avant de partir à la recherche de Kakashi ce matin. Nous avons perdu du temps et maintenant on doit le rattraper. Je te punirai sur le chemin. Aussi …
- Joli coup de poing senseï, dit Kyo tranquillement installé sur le toit avec sa sœur.
- … T’es qui toi ?
- Hum, vous savez comment énerver les gens. J’ai un petit service à vous demander avant de partir…
- Lequel ? dit Gaï nullement surpris et changeant de mauvaise grâce de sujet. »
Kyo sauta du toit à coté du senseï de Lee suivi par sa soeur.
Gaï n’était pas naïf : ce type était louche et il le sentait. Comme si ce genre de personne se contenterait d’une seule condition pour mener son propre projet à terme.
De plus, sa ressemblance avec l’élève de Kakashi était très étrange. Etait il le frère de Naruto ? Cela sonnait faux à première vue : le gamin était orphelin dès la naissance. Mais pourquoi une telle ressemblance ?
Une aura terrifiante émanait de Kyo toutefois, un peu semblable à celle de Naruto. Si Gaï pouvait le combattre un jour, il en serait ravi.
Il eu toutefois cette pensée en ayant un léger frisson parcourant son corps.

« Je voudrai que vous alliez récupérer un parchemin qui m’a été volé par Uzumaki Naruto, l’un des élèves de Kakashi si vous vous souvenez bien.
- C’est la personne sans intérêt que tu n’avais pas voulu me parler hier soir de la dernière personne du groupe ? répondit Gaï nullement surpris par la « révélation ». Pour quelle raison aurait il fait ça ? Le Naruto que je connais est un jeune homme loyal dans la fleur de l’âge.
- Hum… C’est vrai, il fut honnête à une époque mais, il suit actuellement le même chemin que Kakashi. Vous connaissez sa perfidie je pense… »

Gaï réfléchit rapidement à ce qui se tramait. Faire un cambriolage était hors de question surtout chez un des élèves de Kakashi. Naruto n’avait rien à voir dans son histoire. Quel intérêt à aller chez lui pour un bout de papier ?
A la différence de que ce Kyo croyait, il n’avait pas été envoyé en prison, Gaï avait voulu y aller. Ce n’était pas un criminel et la raison invoquée pour ce délit sonnait vraiment faux.
Il décida de jouer le jeu et repris avec la pose du mec cool.
Advienne que pourra : de quel secret pouvait il se cacher dans ce parchemin ?
« Alors il faut lui donner aussi une leçon, dit il avec une lumière dans les yeux. »
Kyo se pinça les lèvres puis sourit de connivence avec Lee. Finalement, il pourrait servir peut être un peu plus après la mission. Rien n’indiquait que son frère le gardait chez lui.
Mais au cas ou… autant envoyer quelqu’un y jeter un coup d’œil. De toute façon ils devraient bientôt s’occuper d’autres préparatifs pour la suite du plan et le travail de Yoko –ainsi que le sien- n’allait pas tarder à venir.
Si Gaï trouvait le parchemin ce serait déjà ça de fait mais bon.

Yoko se demandait quand à elle pourquoi il avait engagé un tel type.
En voyant le regard appuyé de la sœur de Kyo, Gaï lui sortit un sourire kitch : ce n’était juste qu’un test pour vérifier sa fiabilité. Yoko évita de peu de l’étrangler. Elle cachant son projet du mieux qu’elle pouvait par un autre sourire forcé.
Il fallait pour le moment continuer à jouer le jeu de Kyo mais pour combien de temps ?

Lee souriait : son maître n’était pas aussi bête que Kyo voulait le croire. Gaï avait réussit à gagner leur confiance en jouant les grands bêtes mais il n’aurait pas survécu aussi longtemps dans ce monde sans savoir discerner le bien et le mal.
Son senseï restait un ninja de Konoha : Même en sachant où était Kakashi, il s’assurerait que sa vengeance reste personnelle et ne cause un soucis majeur à Konoha. Voilà comment il pensait.

Il faudrait le garder à l’œil un peu plus que prévu.
Lorsqu’ils se mirent en marche, Lee lui posa cependant une question :
« Au fait vous êtes vous fixé un auto objectif vu que vous vous êtes réveillé en retard ce matin.
- Bien sur, Lee ! Dit Gaï avec le sourire du mec cool
- C’était lequel ?
- Te frapper suffisamment fort pour que t’arrive à l’arbre sans le détruire. Aussi je voulais que tu ais le plus mal possible. Objectif accompli ?
- Oui senseï » répondit Lee en se frottant la joue.

Kyo regarda sa sœur. Si ils ne trouvaient pas le parchemin, au moins ce détour servirait à brouiller les pistes. Le temps passait vite. Trop vite.
Si il échouait ou ne rattrapait pas assez vite Kakashi, il faudrait passer au plan de secours et leur boss n’appréciait pas trop ce genre de travers.
Leur espion les avait mis au courant que l’Hokage avait envoyé 2 Anbu. En attendant de découvrir qui les espionnait eux même, ce petit subterfuge leur faisait gagner du temps.

Mais il n’était pas l’heure à faire des études de probabilités. Elle devait préparer sa visite à une certaine personnalité de Konoha.

Etait en prison, Gaï avait raté beaucoup d’épisodes de la fin de la guerre et Lee se chargea de lui raconter les faits les plus importants. Bien entendu, Lee choisit ses mots avec beaucoup de soins afin de ne rien révéler au sujet du Ruban rouge.
Les deux compères arrivèrent une heure plus tard chez Naruto. Sans fioriture, ils commencèrent l’inspection à la recherche d’un quelconque indice. Gaï fut surpris que le propriétaire ait voulu quitter Konoha pour vivre dans les bois après son retour en plus de renoncer à sa vie de ninja.
Pour lui ça sonnait plutôt bizarre : son style de combat avait quand même bien évolué à la fin de la guerre et il n’était pas du genre à abandonner. En fait, il doutait même que Lee puisse le battre.
Quelque chose clochait dans son comportement au retour et justement, pourquoi accompagnait il Kakashi en mission n’étant plus ninja ?

La fouille dans la hutte ne fut pas concluante du tout comme celle du temple ou du jardin. Lee n’en fut pas si surpris que ça : Naruto avait juste construit un bout de bois sur une montagne. Ce qui voulait dire que si il cachait quelque chose ça serait sur lui. Comme prévu.
Il était donc temps d’y aller.
Au moment de repartir, Gaï surprit du coin de l’œil un trouble dans les feuillages. Il n’y avait pas de vent. Il fit un signe de la tête à Lee.
A la seconde d’après, son élève favori apparut derrière le dos de leurs espions. Lee souriait. C’était sans doute les deux ninja de Konoha sans doute envoyer pour ramener Gaï. Konoha avait enfin pris au sérieux Gaï, les choses allaient enfin commencer à bouger.
Il était inutile de les tuer.
Après les avoir bâillonnés proprement, ils repartirent en destination de Diaro.

A Ode, on approchait vraiment de la fin de l’après midi. Yoshitaro attendait Kakashi depuis une plombe déjà. Fidèle à sa réputation, le copy ninja n’arrivait jamais à l’heure.
Et dire qu’il s’était dépêché lorsqu’il fut informé de sa visite. En règle générale, les ninja de Konoha n’étaient vraiment pas les plus pressé.
Enfin bon, la mission d’aujourd’hui s’était encore bien déroulée –en plus d’être courte- et tout le monde était sain et sauf. En tant que chuunin responsable, il aimait toujours mieux quand ça se passait plus ou moins comme prévu. Il n’avait vraiment pas à se plaindre.
Yoshitaro réfléchit un moment : si Kakashi un Anbu de Konoha était dans le coin, c’était sûrement pas pour un voyage touristique. Le pays du feu avait sans doute enfin décidé de prendre parti et d’en finir avec le problème du gardien de la montagne.
Dommage. Akamaru ne faisait que protéger son territoire. C’était vraiment triste ce qui lui arrivait mais bon.
Si seulement ces crétins n’en avaient pas fait à leur tête ce jour là...
Le chuunin d’Iwa avait toutefois rapporté les dossiers concernant cette affaire avec lui, au cas ou…
« Une femme m’avait demandé de l’aider à faire ses courses… dit Kakashi en arrivant
- vous êtes en retard, soupira Yoshitaro. Comme d’habitude.
- Allons droit au but si vous voulez bien. Avez-vous le rapport, Yoshitaro–san ?
- Tenez …»
Kakashi commença à l’examiner attentivement.
« Que vouliez vous savoir ? Interrogea Yoshitaro.
- je m’intéresse à cette patrouille à l’origine du problème. J’ai mené une petite enquête de mon coté et je n’ai pas réussi à retrouver le survivant. Savez vous ou il est passé ?
- C’est vrai que c’est curieux. Quelques temps après, il avait disparu. Mais je me souviens très bien que c’était lui qui en parlait le plus. »

Le duo en collants vert moulant avaient bien rattrapés leur retard en quelques heures.
Lee proposa de faire une pause à son maître. Ils n’avaient pas arrêté tous les deux et ils avaient grand besoin de souffler un peu. Personne n’arriverait à les suivre à cette vitesse. Pendant la dernière guerre, souvent ils avaient fait office d’éclaireur ou de messager.
Ils venaient juste de passer l’ancienne frontière séparant le pays du riz et le pays du feu. Le reste du voyage serait du gâteau.
Lee regarda pensivement un champ de riz : Elle aimait vraiment ce style de paysage.
Cela n’échappa à Gaï, la tristesse dans les yeux de son élève était vraiment touchant mais pourquoi s’arrêter pour regarder un champ de riz ?
Un peu bizarre de penser à Elle en voyant un simple paysage ?

Gaï se remémora un peu les événements de son coté aussi.
Juste un peu avant la fin de la guerre, Elle leur fut arrachée par Kakashi et tout le monde à l’époque donna raison à son geste.
Sans vraiment comprendre les tenants et les aboutissants, Gaï céda à ses pulsions et s’en prit violement à son rival, pour lui responsable d’un homicide, rien de plus.
Un ou deux jours après, il lu le rapport de Kakashi à l’Hospital mettant directement en cause l’attitude de l’assassinée. Incapable d’en supporter plus, Gaï ravala son orgueil et demanda à être incarcéré en tant « qu’infiltré » parmi les prisonniers. – ces derniers n’étaient pas des ânes non plus et l’avaient vite calculer-.
Lee devenu Juunin, son enseignement avait pris fin au début de la guerre, et sa vie de ninja aurait pu reprendre son cours normal. Les remords et les regrets additionnés à sa soif de vengeance en avaient décidé autrement.
Il ne voulait plus voir Kakashi avec le rapport qu’il avait osé rendre sur son élève.
Lee disparut peu de temps après lors d’une mission avec Neji.

Plus ils s’approchaient de Kakashi, plus leur mémoire s’embrasait, à la fois de haine et de tristesse. Les portes d’Ode s’ouvrirent pour les laisser entrer une bonne heure plus tard.
Sur les 6 villages, c’était le plus proche de la montagne donc selon Lee, c’était sans doute par raison pratique l’endroit ou Kakashi.
Gaï voulu rechercher ce traître sur le champ mais Lee lui demanda d’attendre demain pour les rencontrer. Gaï haussa les épaules : après tout, il n’était plus à deux minutes.
Le duo partit chercher un hôtel pour se reposer de leur rapide –mais éprouvant- voyage. Ils furent bousculés par une femme qui semblait assez pressée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée.   [fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fan fic] lumière et ombre : la vérité révélée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes colo en ligne
» L'ombre du bourreau, de ... ^^
» La Russie de l'ombre
» Lumiere !!!
» Lumière tamisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Autres créations-
Sauter vers: