Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilChap 283 By [NCT] Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chap 283 By [NCT]

Aller en bas 
+31
2Kin
Zaru
tornadus
KrIsTy
orunitia
djaman
crazyramen
Spider-Blaster
Loïc
lupa645
°Shikamaru°
harkane
Rokudaime
Sh][v.
saichen
mezashite
M3tr0iI)
Kydash
pskp
Hokage-Naruto2
Freedom_Angel
Saphir
Rurouni
Aste
farx
Iorek
Itachi-san
Blackdwarf
GotenSon
Essendi
Neo[F]abien-Sama
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

Chap 283 By [NCT] Empty
MessageSujet: Chap 283 By [NCT]   Chap 283 By [NCT] EmptyJeu 10 Nov 2005 - 23:54

Un tres bon chapitre
parlez en ici Wink


ps: pour soutenir la nct: ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Chap 283 By [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chap 283 By [NCT]   Chap 283 By [NCT] EmptyVen 11 Nov 2005 - 0:25

eh ben chapeau la NCT pour ce soir, vraiment fast (and furious) bravo**

Maintenant je vais lire cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Chap 283 By [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chap 283 By [NCT]   Chap 283 By [NCT] EmptyVen 11 Nov 2005 - 0:48

Parfait vous avez fait un trés trés bon boulot franchement bravo** rulezzz***
et les colos du chap sont vraiment trop belles bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
Blackdwarf
Membre de l'ANBU
Blackdwarf


Nombre de messages : 1143
Localisation : Liberte MEUDOn 912 oblige Ganjarouz powaaaaaaa
Date d'inscription : 11/06/2005

Chap 283 By [NCT] Empty
MessageSujet: Wow   Chap 283 By [NCT] EmptyVen 11 Nov 2005 - 1:15

ça fait longtemps ke j'etais pas venu....mais ce chapitre en vaut la peine +1**

bo boulot la NCT banana**
Revenir en haut Aller en bas
http://blackydwarfy.skyblog.com
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Chap 283 By [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chap 283 By [NCT]   Chap 283 By [NCT] EmptyVen 11 Nov 2005 - 1:28

J'ai trouvé la vraie identité de Sai banana**

http://img457.imageshack.us/my.php?image=0154vw.jpg

Blague à part, châpitre génial, Sai fait une entrée plutôt remarquée, Chôji peut agrandir ses membres à volonté, et Shikamaru peut matérialiser son ombre dans l'espace, on en redemande banana** Noter que Naruto évite de faire le baka pour une fois il écoute sagement Shikamaru bravo**

En plus ça faisait tellement longtemps qu'on avait pas eu une RAW potable rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Chap 283 By [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chap 283 By [NCT]   Chap 283 By [NCT] EmptyVen 11 Nov 2005 - 3:01

Il y a pas à dire, ça déchiiiiiirrrrrreeeeeeee rulezzz*** Chapitre excellent, ça fait plaisir de revoir Chouji ^^* même s'il ressemble énormément à son père badababdaba* Technique très intéressante de Saï, par contre ça risque d'être dur de s'infilter maintenant vomme il devait le faire, non ???? ninjaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
farx
Elève à l'académie



Nombre de messages : 13
Localisation : près de montpellier
Date d'inscription : 26/10/2005

Chap 283 By [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chap 283 By [NCT]   Chap 283 By [NCT] EmptyVen 11 Nov 2005 - 4:20

franchement ce chapitre m'a cassé kcccc*

je ne m'attendais pas à quelque chose en particulier, mais en tout cas pas à ce que saï (qui veut entrer dans l'équipe de naruto) s'attaque directement à lui, et puis en fin de compte, il se passe pas grd chose dans ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Aste
Elève à l'académie
Aste


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/09/2005

Chap 283 By [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chap 283 By [NCT]   Chap 283 By [NCT] EmptyVen 11 Nov 2005 - 11:43

Est ce normal que il me marque que le fichier est corrompu huho258? huhh?88

Buh =( en plus d'après ce qu'il me semble avoir lu (j'ai voulu éviter les spoils ><) et bah euh ça à l'air super et ya Sai en plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rurouni
Genin
Rurouni


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : ché moi
Date d'inscription : 28/05/2005

Chap 283 By [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chap 283 By [NCT]   Chap 283 By [NCT] EmptyVen 11 Nov 2005 - 11:43

Moi j'ai beaucoup aimé ce chap, manque plus que de voir comment Ino est devenu, c'est tout, ainsi que les techniques de l'equipe shino-kiba/akamaru-Hinata
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

Chap 283 By [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chap 283 By [NCT]   Chap 283 By [NCT] EmptyVen 11 Nov 2005 - 12:15

dsl Aste le fichier corrompue c'est parce ke j'uploadais en mem temp ke tu le telechargais Wink

maintenant ca devrait par cher car
Chap 283 By [NCT] Yourawesome
^^
sinon chouji jle trouve trop bien moi rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
Saphir
Elève à l'académie
Saphir


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2005

Chap 283 By [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chap 283 By [NCT]   Chap 283 By [NCT] EmptyVen 11 Nov 2005 - 12:52

A mon avis il veut juste montrer a Naruto sa force histoire que celui-ci soit impressionné et le prenne plus tard dans son equipe. Bref il est pas con c'est le meilleur moyen de s'infiltrer aupres de Naruto qui ne pense qu'a la force. Par contre la question c'est de savoir si sai est avec Akatsuki Orochimaru ou de nouveaux ennemis pour rajouter un peu de bordel. Sinon ca fait plaisir d'avoir une fast mais quality trad merci a la nct
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Chap 283 By [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chap 283 By [NCT]   Chap 283 By [NCT] EmptyVen 11 Nov 2005 - 13:43

nan la question c'est de savoir qui tu es TOI, pour ça va te présenter ici

A propos du chapitre, je l'ai trouvé dément, Shouji est trop puissant, et Shikamaru c'est la classe rulezzz***

Naruto toujours a la rue, ça par contre ça devient chiant bof...**
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Chap 283 By [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chap 283 By [NCT]   Chap 283 By [NCT] EmptyVen 11 Nov 2005 - 13:51

Naruto était de dos, les yeux fermés, en plein milieu de Konoha et discutait avec Chôji et Shika, Shika était de profil et Chôji en face, eux ils ont pu voir l'attaque... Naruto a pas franchement l'habitude qu'on l'attaque directement en plien milieu de Konoha, par derrière, et il a tout de suite pensé au travail d'équipe avec Shikamaru, donc pour moi il n'a pas fait de bourde particulière huho258?

Citation :
Par contre la question c'est de savoir si sai est avec Akatsuki Orochimaru ou de nouveaux ennemis pour rajouter un peu de bordel

Pourquoi veux-tu que ça soit forcément un ennemi ? On ne connaît pas ses intentions après tout ninjaaaaaa* Et puis entre Oro, Akatsuki et les Jinchûrikis dont on peut être sûr que certains sont pas très sains mentalement, ça fait assez de problèmes je trouve huho258?
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Chap 283 By [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chap 283 By [NCT]   Chap 283 By [NCT] EmptyVen 11 Nov 2005 - 14:00

Naruto a pas senti l'attaque arrivée, il me semble que les ninjas d'un certains niveau en sont capables.

Pour ce qui est de Sai, je crois que c'est un membre du conseil qui l'a envoyé pour qu'il exerce un certain controle sur Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Freedom_Angel
Traducteur/Cleaner NCT
Freedom_Angel


Nombre de messages : 214
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 01/10/2005

Chap 283 By [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chap 283 By [NCT]   Chap 283 By [NCT] EmptyVen 11 Nov 2005 - 14:38

Qu'est-ce qu'il a été nul sur le coup Naruto ... oulaaaa!*
Moi je pense que Saï est un ennemi (sûrement un espion, comme Kabuto).
Franchement, j'ai été vraiment déçu par Naruto (si c'est sa vraie force, il peut encore aller s'entraîner), mais Shikamaru a été super là rulezzz*** , tout comme Chouji. ninjaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Hokage-Naruto2
Cleaner HQ
Hokage-Naruto2


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 30/06/2005

Chap 283 By [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chap 283 By [NCT]   Chap 283 By [NCT] EmptyVen 11 Nov 2005 - 14:50

je penses que l'auteur ne veut pas devoiler tout ce que naruto a apris aupres de jiraya, il veut que les gens croivent ce que vous etes entrai de croire lol
serieu est ce que ce serai possible que naruto etait + fort que choji "je penses" et apres un entrainement avc jiraya le + fort des sannins"je penses encore ^^" il soit moin fort?
non je penses encore une fois XD
que l'auteur veut laisser des doutes sinstaller et faire surgir par la suite les technique de fou de naruto ^^*
voila pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Chap 283 By [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chap 283 By [NCT]   Chap 283 By [NCT] EmptyVen 11 Nov 2005 - 15:08

Naruto est nul dans la détection des attaques, c'est pas nouveau, moi je vois en quoi il a été décevant, il s'est pas encore battu contre Saï, et puis bon s'il était si surpuissant que ça on verrait pas les autres se battre, et Shikamaru et Chouji ont la classe donc bon huho258? OOOhhwoaw*
Revenir en haut Aller en bas
pskp
Chuunin
pskp


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2005

Chap 283 By [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chap 283 By [NCT]   Chap 283 By [NCT] EmptyVen 11 Nov 2005 - 15:18

je suis un peu comme hockage-n2 mais j'pense plutot que naruto s'est entrainé physiquement ( comme lee) et tres peu pour les technique (1 ou 2)
Revenir en haut Aller en bas
Kydash
Genin
Kydash


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/11/2005

Chap 283 By [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chap 283 By [NCT]   Chap 283 By [NCT] EmptyVen 11 Nov 2005 - 15:20

ben moi je pense pas que le naruto est nul c'est juste que comme d'hab il est en dehors du coup. Surtout, depuis le début il n'a pas eu la possibilité de faire appelle a ses autres techniques que le rasengan ou le kage bunshin. (son truc ca serai plutot le travail en solo comme lors du combat vs gaara ou sasuké.)
Kyoshise no jutsu (invocations) ne sert vraiment a rien depuis le début de la nouvelle saison.

et puis surtout, c'est du travail d'équipe sur ce coup là ; chouji en défence, naruto en attaque (vu qu'il ne fait que dans du corps a corps, la seule solution a priori est de contre attaquer) et shikamaru en soutien.
Après il est pas si con que ca, il a un kunai dans la manche (donc quand meme pret a tout).

Shikamaru a bien grandi avec ses aiguilles de l'ombre; toujours sobre et sans se prendre la tete, la il s'est encore bien distingué malgré lui.

Après pour ce qui du Sai, je le trouve bien interressant ce perso; sobre, semble bien intelligent; c'est parfait pour completer l'équipe avec du genjustu et des attaques a distances.
(kakashi a la tete dans le cul et s'épuise bien trop vite).
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




Chap 283 By [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chap 283 By [NCT]   Chap 283 By [NCT] EmptyVen 11 Nov 2005 - 15:28

yep moi j'ai vraiment aimé ce chapitre avec shikamaru vraiment classe à mon gout et chouji pas très classe mais bien sympas aussi et puissant cpasmouaaaaa* . Sai je croiyais qu'il voulait s'infiltrer anonyme* enfin à mon avis le prochain chapitre naruto et sai vont se battre puis tsunade vas intervenir OOOhhwoaw* et va dire que sai est le prochain membre de l'équipe OOOhhwoaw* .

Enfin wait and see vite le prochain banana** et quand même bravo à la N-C-T pour cette qualité bravo**
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Chap 283 By [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chap 283 By [NCT]   Chap 283 By [NCT] EmptyVen 11 Nov 2005 - 16:43

Chapiter magnifique !!! ^^ J'adore les betes de Saï elles sont trop bien dessiner dribble* J'adore le style ca me fait penser a wind waker ce style de dessin d'ailleurs ^^ Et puis Chôji et Shikamaru toujours aussi classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
mezashite
Elève à l'académie
mezashite


Nombre de messages : 29
Localisation : dans une pièce sombre qui a comme seule source de lumière un écran et je distingue de loin dé dessin
Date d'inscription : 24/09/2005

Chap 283 By [NCT] Empty
MessageSujet: chap 283   Chap 283 By [NCT] EmptyVen 11 Nov 2005 - 16:58

Ce chapitre est magnifique avec un délai parfait et apparement le raw était excellent aussi.
Bravo à la n-c-t[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Freedom_Angel
Traducteur/Cleaner NCT
Freedom_Angel


Nombre de messages : 214
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 01/10/2005

Chap 283 By [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chap 283 By [NCT]   Chap 283 By [NCT] EmptyVen 11 Nov 2005 - 17:09

mezashite, va vite te présenter.
Revenir en haut Aller en bas
saichen
Shadow Killer's
saichen


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage V.I.P
Date d'inscription : 08/09/2005

Chap 283 By [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chap 283 By [NCT]   Chap 283 By [NCT] EmptyVen 11 Nov 2005 - 17:21

une chose a dire:masashi est un voleur!!j'avais imaginez et dessinez(c'était pas les meme bestioles mais bon) une technique comme celle de sai depuis le vol.1 de naruto!meurt masashi kishimito!!grrrrrrr angry*
c'est moi qui a inventez cette technique @_@
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Chap 283 By [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chap 283 By [NCT]   Chap 283 By [NCT] EmptyVen 11 Nov 2005 - 17:38

je pense pas que tu sois seul a imaginer des jutsus, moi aussi j'en imagine d'ailleurs j'en ait imaginé un quasi identique a celui de shikamaru^^.

Et Sai je crois qu'il a compris comment s'y prendre avec Naruto: il veut l'impressioner et il a une attitude hautaine avec lui, tout comme Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 283 By [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chap 283 By [NCT]   Chap 283 By [NCT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 283 By [NCT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FMA Chap 2 by [NCT]
» Chap 260 By [NCT]
» Chapitre 282 by [NCT]
» Chap 261 by [NCT]
» 284

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: