Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilProjet Manga : Titre inconnu Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Projet Manga : Titre inconnu

Aller en bas 
+3
My2ter
djaman
M3tr0iI)
7 participants
AuteurMessage
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Projet Manga : Titre inconnu Empty
MessageSujet: Projet Manga : Titre inconnu   Projet Manga : Titre inconnu EmptyVen 4 Nov 2005 - 0:23

Voila alors j'avais eu l'idée ya longtemps de me faire un manga ^^ Mais comme je savais pas encore dessiné (et je sais toujours pas assez bien d'ailleurs ^^) et ben je n'ai inventé que le scénario. Et je n'ai toujours pas trouvé de titre ni de nom pour les pays. j'ai noté les noms tel que :[PJ] = pays japonais. J'ai laissé certaines notes de l'auteur (donc de moi ^^) sauf la dernière qui est un géant spoil pour me rapeler du déroulement de l'histoire ^^

Je sais que pour la plupart d'entre vous ca soule de lire des tonnes de lignes mais bon je vais essayer d'espacer tous ca le plus possible. Merci d'avance pour ceux qui liront jusqu'au bout ^^


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Projet Manga - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Note de l’auteur : (Ca ressemble trop a Naruto… Non c'est carément plagié a naruto ca >.<.... A mettre plus tard dans un discussion entre Saïlin et quelqu’un d’autre ou a supprimé...) Il était un temps où le continent du grand Saïlin fut attaqué par le plus puissant des Masters, ces Hommes-Dragons aux pouvoirs effrayant et dévastateur. Des milliers de gens tentèrent a l‘unisson de le battre mais personne n‘y arriva. Mais un jour Saïlin accompagné de 6 autres guerriers combattirent, après une lutte acharné contre [nom japonais de l'ennemi pas encore trouvé], Saïlin parvint à le tuer en utilisant une technique qui lui fit perdre la vie.






-Eh! Takashi, qu’est-ce que tu fous ?!? On va arriver en retard pour la remise des récompenses ! Dépêche-toi !
- Ouais ouais j’arrive….



Takashi prit son i-scan et se téléporta devant le lycée [PJ], ce qui lui prit une petite seconde. Le lycée était un des plus réputé de tout le continent et seuls les personnes ayant une place importante dans la hiérarchie du pays [PJ2] peuvent y accéder. Takashi pensa a ce qu’il allait faire après avoir reçu son diplôme quand Akira, son meilleur ami qu’il connaissait depuis tout petit arriva de nulle part juste a côté de lui.



- Qu….comment t’es arrivé avant moi ???
- Je te rappelle que j’ai le i-scan dernière génération et que toi ta le XPx10.……
- Ouais bah j’y peux rien si je ne suis pas le fils du plus grand homme du continent moi !
- Ouais c’est bon faut pas en faire un drame non plus allez viens, on bouge….
- N’empêche…6 secondes plus rapide que le XPx10 c balèze…



Takashi et Akira, après un contrôle digitale, optique, vocale, thermique, et spectrale, entrèrent dans le lycée, immensément grand avec une installation informatique du plus haut niveau et des murs à commande vocale ou digitale selon les étages. Arrivés dans le centre de réunion, Takashi et Akira se placèrent au premier rang, rang scolaire qu’ils gardèrent depuis l’âge de 6ans. Du monde était déjà présent et une lourde sensation de tension et de stress planait au-dessus de la salle. En effet, seuls le premier rang déterminait le niveau de l’élève, les autres rangées ne caractérisait aucun niveau particulier. Quand la salle fut pleine a craqué, Saïlin se mit sur une plat forme qui se mit à léviter à un mètre de hauteur et demanda le silence.



- Chers élèves, au cours de vos années scolaires vous avez dû montrez une performance intellectuelle soutenu mais surtout une technique des arts martiaux hors du commun et vous voici enfin a la fin du chemin qui aboutit a l’obtention du rang de [NJ4]. Vous savez que seuls une dizaine d’entre vous en ajoutant les élèves au premier rang ne pourront accédez a cette classe mais que vous n’avez pas à désespérer car…
- Abrège papa, abrège….pensa Takashi quant Akira se mit à lui parler.
- Au fait tu m’as toujours pas expliqué comment ton vieux est revenu à la vie après avoir tué le Master ?
- Il faut vraiment tout t’expliqué a toi, intervint une jolie fille, brune aux yeux bleus
- Tiens salut Aya ! Ca va ?, Aya venait d’arriver avec son élégance, sa beauté et sa grâce naturelle. Takashi la regardait avec des yeux plein d’espérance et d’admiration en se disant qu’un jour il lui demanderait de sortir avec elle.
- Oh bonjour Takashi! Je ne t’avais pas vu, Akira gênait…
- Bah merci beaucoup j’apprécie !!! Non mais franchement l’amour ça peut rendre…Aïe!!! , Aya l’avais frappé pour l’empêcher de finir sa phrase.
- Grrrr….Et pour ton information « Môssieur je-râle-tout-le-temps », dit Aya, je te rappelle que Saïlin a la faculté grâce à son haut niveau, de ressusciter 1 mois après sa mort, mais il ne peut utiliser ce sort que 2 fois dans sa vie et il a besoin d’attendre 5ans avant de pouvoir réutiliser ce sort.
- Mouais…. Si tu le dis…
- Au fait joyeux anniversaire Aya ! Tiens je t’ai apporté ton cadeau ! dit Takashi
- 16 ans déjà…, dit silencieusement Akira
- (frappe japonaise) Et alors !!! Vous n’avez qu’un an de plus que moi je te signale ! Je ne suis pas une gamine, s’exclama Aya.



Effectivement, elle détestait qu’on lui parle de son âge parce que, ayant sauté une classe, sous prétexte qu’elle n’avait qu’un an de moins, Akira la traitait sans arrêt de petite fille ou autre. Aya ouvrit son cadeau et s’aperçut qu’il y avait une lettre qui lui demandait de venir au château. Le château était en réalité un grand manoir en ruine (interdit au public!) utilisé par Takashi et ses amis il y allait pour fumer, boire et faire pas mal de conneries en tout genre. Le plus amusant et le plus effrayant était quand le gardien, qui passait de temps en temps avec son [??????chien démoniaque??????] pour surveiller les environs, arrivait en mm temps que Takashi et ses amis. Là, une énorme monté d’adrénaline montait en eux et il s’enfuyait aussi vite qu’il pouvait, leur rapidité et leur capacité à se camoufler était telle que le gardien depuis quatre années, n’a jamais réussi a les avoir. (C'est marrant ca me rapelle moi XD))
C’est alors que Saïlin se mit à hausser la voix pour terminer son discours :



- …et je souhaite enfin bonne chance à ceux et à celle qui passeront en classe supérieur. Je laisse donc ma place aux professeurs pour délibérer.
- Je pense qu’il n’y a rien a redire au discours de Saïlin et c’est pour cela que sans attendre nous allons tout de suite passez à la liste des candidat accepté au rang de [NJ4] :
- Je vois pas pourquoi on doit attendre on sait déjà qu’on est accepté…
Takashi acquiesça d’un petit « mmmh… ».
- Akira, appela le professeur chargé de lire la liste des candidats
-Bon j’y vais, à tout de suite !



Mais plus le temps passait et plus ses camarades partaient et plus il s’inquiétait, il était pourtant au premier rang donc devrait être logiquement admis. Quand tout les candidats furent dans la pièce d’à côté avec son père, il alla demandé au professeur s’il ne l’avait pas oublié mais la liste était formel, il n’y figurait pas : il n’était donc pas admis, autrement dit, recalé! Un sentiment d’amertume et un frisson lui parcourut l’échine : recalé ! Cela lui était impensable ! Comment le plus grand des guerriers de tout [PJ2] peut-il ne pas être admis ? Énervé, il alla voir son père dans la chambre réservé au admis et ne laissa pas le temps au professeur de le retenir.



- Papa !, s’écria-t-il, Pourquoi je suis pas accepté ? Je suis plus fort que la plupart des guerriers ici présent !
- Désolé Takashi, mais tu n’es pas fort.
- Comment ça je suis pas fort ??? Et comment ça ce fait que j’ai les meilleurs notes du Lycée ?
- Effectivement tu as les meilleures notes mais ça ne veut pas dire que tu es le plus fort…
- Ah bon ?!!?? Takashi était fou de rage de cette humiliation devant ces camarades et criait de plus en plus fort. Et pourquoi j’étais au premier rang alors ?
- Tu étais censé passé au niveau supérieur mais j’ai finalement décidé que non. Ton niveau n’est pas assez bon et puis…
- ET PUIS QUOI ??!!!!??? Takashi était à deux doigts d’attaquer son père quand Akira intervint :
- Arrête Takashi, ça ne te mènera a rien de t’énerver a ce point là, repasse l’examen la prochaine année et… Takashi le coupa en lui envoyant un violent coup de poing qui le projeta contre le mur cinq mètres plus loin. Takashi changea d’expression, il avait un air maléfique et dit à son père :
- Je ne suis pas fort tu disais ?

- Exactement, lui répondit Saïlin calmement en montrant du doigt son ami qui se releva sans peine de ce coup qui ne parut lui faire de mal. Takashi s’étonna de l’endurance de son ami un instant puis regarda son père et cria :
-RAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!



Takashi s’élança vers son père, le poing fermement serré et concentra son énergie spectrale dans sa main et frappa son père d’une telle force que….rien ne se produisit. Saïlin n’avait pas bougé de place ni même d’un seul millimètre. Takashi étonné, recula de quelques pas.


- Hein? Pourquoi n’as tu pas bougé ?…. J’y ai pratiquement mis toute ma force!
- Je te l’ai déjà dit : tu es faible. Et ce n’est pas parce que je suis le plus fort de ce continent, non, même un des élèves ici présent aurait pu te battre facilement. Saïlin tendis la main et un lien spectral entre lui et son fils se créa. Tiens, je t’ai régénéré, maintenant je te laisse choisir, sois tu obéis à ton père et tu passes l’examen l’année prochaine…
- grrrr…il a toujours cette manie de parler de lui a la 3ème personne…pensait-il puis il continua :
- Dans tes rêves ! Je n’attendrai pas l’année prochaine !coupa Takashi
- …soit tu te bat contre un des élèves ici et, si tu le bat, tu pourras passé au niveau supérieur. Mais si, au contraire tu perds, tu ne pourras plus jamais devenir un vrai guerrier et je te bannirais de ce continent !!!
- Qu…??mf…..ahahahahahaha
- Bannis ??? Pensaient Akira et Aya, pourquoi bannirai-t-il son propre fils, ce n’est pas du tout dans ces habitudes d’être aussi sévère. Est-ce vraiment Saïlin ?
- Alors que décides-tu ?
- Ahahahaha…. Père…Qui je veux hein? Et bien commençons par lui tiens ! Takashi choisit un élève qui avait plutôt tendance à être lunatique et n’avait qu’une moyenne médiocre aux examens de fin de trimestre.
- Approche, dit Saïlin a l’élève en question.
- Moi ? Comme à son habitude, il était timide et ne parlait pas beaucoup. D’accord…
- Bien, commencez !
- Hein ? Dans une si petite salle ? Mais on va la détruire ! Dit Takashi
Un petit sourire s’esquissa sur les lèvres de Saïlin. « Ne t’inquiètes pas » dit-il. Allez-y commencez !
Fight entre Takashi et le lunatique. Lunatique gagne en 5sec.
- keuf* keuf*, mais…comment…dit Takashi
- Le lunatique n’avait pas la moyenne au examen… Pourquoi t’as t-il battu ? Parce que tu es faible et que tu es le seul à avoir montré ton plein potentiel. Il faut savoir que montré son plein potentiel n’est jamais bon, l’ennemi sais dans ce cas ton niveau illico alors que montré progressivement ton niveau es bien plus stratégique. Pour info, le lunatique ne ta montré que 15% de son potentiel… et tu a malencontreusement choisi un des plus fort des admis.
- non…ce n’est…pas possible…
- Maintenant comme convenu tu as perdu, je dois donc te bannir.
- Qu..?? Attendez, s’exclamèrent Akira et Aya en même temps, vous ne pouvez quand même pas bannir votre propre fils !!!
- ……occupez vous de ce qui vous regarde vous deux ou je vous bannirai avec lui.
- !!!…



Akira et Aya ne dirent plus un mot ce qui étonna Takashi qui pensait qu’ils allaient l’aider. A partir de cet instant il vit tout le monde les yeux braqués sur lui avec un certain sentiment de pitié. C’est alors que Saïlin prononça une sorte d’incantation en levant la main vers le ciel, un éclair lui foudroya la main sans que ça ne lui fasse mal, il rabaissa sa main, et, en un éclair, il frappa violemment de sa paume Takashi en le retenant le dos pour ne pas qu’il se fasse projeter. Il retira sa main et, après de longues souffrances, Takashi se releva difficilement, souleva son T-shirt et l’on vit une marque en forme de patte de dinosaure (vision spectrale) (>voir marque des bannis), juste après, il s’évanoui et les derniers mots qu’il pus entendre furent de la bouche de son père « excuse-moi… ».


Puis plus rien. Finalement Takahashi se réveilla définitivement :
Où suis-je ? dit t-il en se rappelant la douleur de la marque au dos et par la même occasion, de son bannissement.

- Saïlin-Sama t’as envoyer ici avec tes affaires, dit-elle en montrant le gros sac installé au fond de la pièce, il m’a tout expliqué.
- Merci de m’avoir recueilli…
- Maya, Maya Akimoto
- Merci Maya… dit-il un peu triste.
- Qu’y a-t-il Takahashi ? C’est ton bannissement qui t’attriste ?
- Non… Ton prénom… Il me fait penser à une amie que j’aime beaucoup… Malheureusement, elle et mon ami Akira n’avait pas l’air de se soucier de moi quand j’allai me faire bannir…
- Ils ont sûrement du être sous le choc de ton bannissement par ton propre père.
- Mouais… dit-il tout en repensant à Aya.
Takahashi se leva et marcha en direction de ses affaires.
- Qu’est-ce que tu vas faire maintenant ?
Takahashi fouilla dans ses affaires, pris l’essentiel puis dit :
- Je pense que je vais partir m’entraîner et quand je serais assez fort, je reviendrai pour vaincre mon père !!
- Oh ! Je peux t’accompagner stp ! Ca fait longtemps que je n’ai pas bougé d’ici ^^
- mmh…. (une fille ne fera que gêner mon entrianement mais un peu de compagnie humaine ne me fera pas de mal ) C’est d’accord. Alors partons découvrir le monde ! (Takahashi, toujours en pyjama, montre fièrement du doigt le ciel et là, un gros vent se fait sentir XD)
- Euh… pour ça il faudrait que tu t’habilles….
- …


Dernière édition par le Dim 20 Nov 2005 - 15:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
djaman
Chuunin
djaman


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : dans mon lit!
Date d'inscription : 01/10/2005

Projet Manga : Titre inconnu Empty
MessageSujet: Re: Projet Manga : Titre inconnu   Projet Manga : Titre inconnu EmptyVen 4 Nov 2005 - 0:33

c'est pas mal mais je te conseille de mettre des noms quand meme quitte a les changer apres si besoin met n'importe quoi mais NJ1 ,etc...c'est casse-**** a lire alors voila sinon j'aime bien le concept !!!et puis si tu fais pas d'images au pire tu pourras le tourner en fic!!! +1**
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Projet Manga : Titre inconnu Empty
MessageSujet: Re: Projet Manga : Titre inconnu   Projet Manga : Titre inconnu EmptyVen 4 Nov 2005 - 0:39

j'aime pas les fic... :/ mais t'as raison je vais changer les noms c'est chiant sinon ^^

voila les noms ont été modifiés mais ce ne seront pas les noms définitifs je pense....

sinon j'ai une petite suite a ca mais elle est chez ma mere ^^ donc patience pour ceux qui aimeront
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
My2ter
Elève à l'académie
My2ter


Nombre de messages : 88
Localisation : Gre
Date d'inscription : 24/09/2005

Projet Manga : Titre inconnu Empty
MessageSujet: Re: Projet Manga : Titre inconnu   Projet Manga : Titre inconnu EmptyVen 4 Nov 2005 - 2:12

Lol j'aime bien :p A quand la suite Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Projet Manga : Titre inconnu Empty
MessageSujet: Re: Projet Manga : Titre inconnu   Projet Manga : Titre inconnu EmptyVen 4 Nov 2005 - 2:14

L'avenir nous le dira ^^ Ben si ya au moins 5-6 personnes qu'aime bien ca me motivera pour la suite ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
djaman
Chuunin
djaman


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : dans mon lit!
Date d'inscription : 01/10/2005

Projet Manga : Titre inconnu Empty
MessageSujet: Re: Projet Manga : Titre inconnu   Projet Manga : Titre inconnu EmptyVen 4 Nov 2005 - 10:03

Takashi ??c'est pas legerement copié sur quelqu'un dont je ne dirais pas le nom ici????LOOOL bigsmokeee

PS: continue on va dire que je compte pour 5!!! badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Projet Manga : Titre inconnu Empty
MessageSujet: Re: Projet Manga : Titre inconnu   Projet Manga : Titre inconnu EmptyVen 4 Nov 2005 - 20:50

Non c'est pas copié sur Kakashi, Takashi est un nom japonais assez courant je crois je pensais pas a kakashi sur le coup....
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
laybane
Senseï
laybane


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 21/08/2005

Projet Manga : Titre inconnu Empty
MessageSujet: Re: Projet Manga : Titre inconnu   Projet Manga : Titre inconnu EmptyVen 4 Nov 2005 - 21:04

Perso, j'aime beaucoup ^^

C'est vrai que ce serait mieux en image, mais c'est quand même sympa comme ça... musik**
Revenir en haut Aller en bas
http://laybane.forumactif.com
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Projet Manga : Titre inconnu Empty
MessageSujet: Re: Projet Manga : Titre inconnu   Projet Manga : Titre inconnu EmptyVen 4 Nov 2005 - 21:22

Merci ^^ C'est sur qu'en image ce serai mieux mais je sais pas encore dessiner XD
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
saichen
Shadow Killer's
saichen


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage V.I.P
Date d'inscription : 08/09/2005

Projet Manga : Titre inconnu Empty
MessageSujet: Re: Projet Manga : Titre inconnu   Projet Manga : Titre inconnu EmptySam 5 Nov 2005 - 2:35

si tu veux je pourrai faire des esquisses des persos,tu me dirat si sa te plait ^^,aprés fo ke je me trouve un scanner XD*66 ........ha moi j'ai la flemme de mettre mes histoire sur papier ou ordi,tout est dans mon crane lol
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Projet Manga : Titre inconnu Empty
MessageSujet: Re: Projet Manga : Titre inconnu   Projet Manga : Titre inconnu EmptySam 12 Nov 2005 - 16:15

Non c'est bon ^^ Faut que j'essaye de me démerder seul ^^ Sinon pour la suite en faite l'histoire comme je la continue en cours de francais (au moins c'est le même thème que le cours... quoique je le fait aussi en maths... badababdaba* ) ben pour l'instant c'est sur papier et j'en suis a 4 page recto/verso donc faut que je retape tout à l'ordi relou... (Je demanderai a ma mère ^^) Donc ca viendra dans pas trop lontemps page par page ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Projet Manga : Titre inconnu Empty
MessageSujet: Re: Projet Manga : Titre inconnu   Projet Manga : Titre inconnu EmptyDim 20 Nov 2005 - 15:46

Bon vu l'énorme succès qu'a mon "manga" badababdaba* (j'aime pas dire fan-fic...) voici rien que pour vous leeeeeeee...... 2eme chapitre ^^
par contre relisez la fin du 1er chapitre j'en ai rajouté un bout.

- - - - - - - - - - - - - - Projet Manga - - - - - - - - - - - - - -

Chapitre II




- Et toi Maya, pourquoi t’habites pas en ville ?
- J’ai… j’ai une mission à accomplir et je ne peux pas rentrer avant de l’avoir accompli.
- C’est quoi cette mission ? dit alors Takahashi intéressé.
- Oh ! Regarde ! Une auberge ! Allons manger, j’ai faim !!!
Maya se mit a courir interrompant la discussion
- ?...
- Itadakimasu !dit Maya arrivé dans l’auberge contemplant ses dangos.
- …
- Tu ne manges pas Takahashi-san ?
- Je n’ai pas très faim… dit-il en se la jouant quand tout à coup on entendit un énorme *brooooooooooo* (bruit de gargouillis), v_v… J’ai pas assez d’argent pour me payer la bouffe… Mon radin de père ne m’a laissé qu’une toute petite somme…
- Et bien ne t’inquiète pas je paie la tournée !
- Yoooosh !!! Merci Maya-chan c’est super gentil ! Itadakimasu !!!!!!
Takahashi mangea alors une quantité monstrueuse de nourriture engouffrant un à un les bols qu’on lui servait.
- J’aurais mieux fais de me taire, pensa Maya en regardant Takahashi manger…
- Ahh ! Des gros mangeurs comme toi il n’y en a pas beaucoup dans cette région ! Et comme c’est la demoiselle qui paie je vous fais moitié prix ! , intervint l’aubergiste.
- Merci beaucoup ^ ^


Ils allèrent ensuite se coucher, et, au bruit des grillons et du vent, Maya s’endormit profondément… Takahashi n’arrivait pas à dormir, et, d’une mine attristée, regarda la pleine lune. [Il se transforma alors en gorille XD jdéconne XD] Elle lui semblait si claire qu’il aurait pu voir à travers elle. Quand soudain, un bruit retentit dans la chambre : c’était en fait la voix de Maya. Takahashi pensait qu’elle devait rêver. Takahashi alla la voir et vit une femme plus belle que jamais dans sa nuisette, son corps dépassant légèrement de la couette et…le sang de Takahashi ne fit qu’un tour, tous ses poils se hérissèrent a ce moment : la poitrine voluptueuse de Maya sortait délicatement de sa belle nuisette ! Takahashi tremblant se demandait s’il devait s’approcher ou au contraire aller sagement se coucher… Son côté pervers lui indiqua en premier la direction ^^, il tenta de s’approcher du lit de Maya discrètement pour en voir un peu plus quand Maya se mit à parler.


- Takahashi…
- !!!!!!!!!!!!!!!
Takahashi eu la plus grande peur de sa vie. Un tel silence et une telle concentration se faisait sentir jsute avant ce moment que le moindre bruit aurait pu le faire hurler de terreur. Le bruit vint malheuresement de la bouche de Maya.
- Désolé je voulais pas désolé vraiment siteuplait me frappe pas i_i, dit Takahashi prosterné devant le lit de Maya.
- Takahashi…homme…
- Quoi ? Il se releva et compris qu’elle était en train de parler dans son sommeil quelque peu agité. Takahahsi écouta la fin de la « conversation ».
- …pacte…méchants…Saïlin…
Takahashi ne comprit rien à ce charabia et se décida a réveiller May :
- Maya ! Maya réveille toi !
- Hein qu…, Maya se leva en sursautant, oh c’est toi Takahashi Désolé j’ai fait un cauchemar, rien de bien méchant.
- Pourtant ça avait l’air important tu parlais en dormant et tu as énoncé mon nom je serais curieux de savoir ce que…
- Qu’est-ce que j’ai dit !? s’écria-t-elle soudainement.
- Et bien tu as prononcé mon nom, ensuite tu as dit « homme » suivi d’un bafouillement comme si tu voulais dire « homme-quelque chose » ça ressemblais à « marron » ou « chaton », après t’as dit « pacte », méchants et enfin Saïlin.
Takahashi senti Maya se crisper puis souffler doucement à la fin de l’énumération puis dit :
- pfffuuuu
- Qu’est-ce que ça voulait dire tout ça ?
- C’est en rapport avec ma mission…
- Ah… Tu m’as pas répondu d’ailleurs l’autre fois.
- Je peux pas en parler désolé.
- Oh, d’accord… Bonne nuit Maya !
- Bonne nuit Takahashi.



Le lendemain, Maya était déjà levé de bonne heure et avait préparé les sacs pour pouvoir repartir.
- Takahashi lève toi ! Il est l’heure de partir !
- Mmmmh…encore 5 minutes maman…
Un sourire s’esquissa sur le visage de Maya puis elle sauta sur le lit de Takahashi en disant :
- Aha ! Aujourd’hui ce n’est pas ta mère qui te lève mais la terrible Maya !! ^^
Takahashi se fit secouer par Maya jusqu’à ce qu’il se décida à se lever, brusquement d’ailleurs, et atterit dans la douce poitrine de Maya.
- Si c’est comme ça avec elle tout les matins il y a pas de problème ^^, pensa Takahashi toujours dans les seins de Maya.
Une lourde onde négative se fit sentir juste au dessus de sa tête. Takahashi se prit un poing dans la gueule et atterrit sur le mur de la chambre.
- Bon, on va où maintenant ?
- Attends, il faut que j’aille vérifier quelque chose… Takahashi sortit de sa poche son i-scan, mmh… ouais je m’en doutais ils ont bloqué mon IP à toutes les bases de données de la ville…
- De quoi tu parles ? C’est quoi IP et bases de données ? Je m’en souviens vaguement mais ça fait si longtemps que je n’utilise plus le matériel technologique…
- Pour faire simple, une base de données est un lieu virtuel où est stocké divers information et…
- …l’IP est comme un code d’identification virtuel, ça y est je m’en souviens ^^
- Donc autrement dit, je ne peux plus pénétrer dans l’enceinte de la ville… Bon et bien direction [PJ3] !

………………………………………………………………………………………………………………….
- - - - - - - - bzzzz -- - - - - - - bzzzz - - - -- z-zzz -- -z –z –z --- - - -z—z-z -- - - - -- - - - -- -(mouche qui vole)

- QUOIIII ???!!! Ils ont même désinstallé mon module de téléportation ! T_T Il va falloir marcher…
- -_- Mais quel flemmard… Et comment croyais-tu t’entraîner ? En te téléportant de ville en ville ?
- Ben oui… Avec les modules de combats installés dans les villes j’aurais pu m’entraîner…
- Un vieux sage a dit : « N’est-ce pas dans la nature que l’entrainement est le plus efficace ? »
- Pfff… Akira et ses éternels dictons… ?!...mais… comment connais tu ce « dicton » ?
- ^^ Je l’ai lu dans ton « mémorial »
- -_- Pas un mot de ce journal à personnes compris ?
- Ok ok ^^ Quel nom pourri pour un journal quand même ^^
- Fallait bien lui donner un nom, non ?
- Bon allez on y va…
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
vajpaille
Elève à l'académie
vajpaille


Nombre de messages : 71
Localisation : entre là . et ici !
Date d'inscription : 19/07/2005

Projet Manga : Titre inconnu Empty
MessageSujet: Re: Projet Manga : Titre inconnu   Projet Manga : Titre inconnu EmptyLun 21 Nov 2005 - 3:16

J'aime bien ma fan fic dans sa partie quatre par un peu trop dans des délire psychotike qui font de ton manga un truc que j'aime bien... hummmmmmm* encore....

bon je vais tenté de résumé ce que j'ai dit plus haut...

j'aime bien ton manga (le scénar* Wink ) continue Very Happy
@@++
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Projet Manga : Titre inconnu Empty
MessageSujet: Re: Projet Manga : Titre inconnu   Projet Manga : Titre inconnu EmptyMar 22 Nov 2005 - 16:10

Merci Vajpaille ^^

Sinon je pense qu'un jours faudrait que je trouve un titre a mon "manga" ...
J'ai une petite idée mais il faudrait que je sache comment ca se dit en jap' .... mmmh.... jvais aller voir ca avec Kubx ou un autre traducteur de la NCT ptete qu'il pourra m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Projet Manga : Titre inconnu Empty
MessageSujet: Re: Projet Manga : Titre inconnu   Projet Manga : Titre inconnu EmptyDim 22 Jan 2006 - 20:59

Pfiiiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *souffle sur son topic* Pffiiiiuuuuuuuuuu

Ya de la poussière dites donc XD

Bon j'en suis a la 15eme page (recto-verso) de mon Projet Manga mais bon le flemme de tout retaper enfin bon je vais essayer de prendre un peu de temps pour le faire étape par étape et je ovus mettrais ca ici le plus vite possible.

Juste pour dire que je ne me suis pas arrêté d'écrire ^^

Voila a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Kydash
Genin
Kydash


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/11/2005

Projet Manga : Titre inconnu Empty
MessageSujet: Re: Projet Manga : Titre inconnu   Projet Manga : Titre inconnu EmptyLun 23 Jan 2006 - 20:09

Bon t'as bien de le dépoussiérer le topic parce que je ne l'avais pas vu.
En fait, ca ne m'as pas fait pensé à Naruto mais plutôt à Final fantasy VIII ton histoire.

Pour te répondre sur ta demande de portage sur dessin, pense d'abord par te sentir scénariste.
j'ai relevé des éléments dans les chapitres 1 et 2 qui étaient arrivés trop tôt ou trôt tard.
Moi je lis ton scénario sans aucune distinction avec une autre fic sauf qu'il s'agit ici d'un univers original.

Pourquoi ?

Il est mauvais de penser en tant que mangaka pour accoucher un scénario. c'est tout le contraire qu'il faut faire.
Car pour que quelqu'un dessine ton oeuvre, il lui faut une representation plus ou moins exacte par écrit de ce que tu souhaites lui faire faire. Pour ça il faut jouer sur les descriptions des personnages et des lieus. Un dessinateur s'interresse a un texte a partir du moment que le scénariste présente un projet pointu avec moult descriptions à l'appui.

Tu dois penser en tant que scénariste et non en tant que mangaka. un évenement se prépare à l'avance pour que l'intrigue se mette petit à petit en place.
Le mangaka est capable de faire tout ce travail en dessinant car il peut à tout moment s'aider de ses propres croquis, reprendre et modifier le background de départ.

Encore une chose, n'ai pas peur de nommer les lieux et les personnages même si ce sont des noms passe partout.

C'est tout ce que j'avais à dire et je te souhaites vraiment bonne chance Wink.
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Projet Manga : Titre inconnu Empty
MessageSujet: Re: Projet Manga : Titre inconnu   Projet Manga : Titre inconnu EmptyDim 12 Fév 2006 - 20:48

Merci, c'est vrai que niveau description ya pas grand chose mais je pensais les dessiner "a peu pres" mois même les persos c'est pour ca ^^ et les décors ouais...... ben en fait j'ai été traumatisé par les 100 pages de description non stop du 1er tome des seigneurs des anneaux donc bon XD

Allez je continue a taper ca, sur papier j'en suis a 17 pages ^^

Edit : Au fait dis moi quel élément j'aurais placé trop tot ou trop tard ! Je rectifierai si ca me convient ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Contenu sponsorisé





Projet Manga : Titre inconnu Empty
MessageSujet: Re: Projet Manga : Titre inconnu   Projet Manga : Titre inconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Manga : Titre inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Manga
» Mon projet Manga !!
» recrutement / projet manga
» le titre du 184??
» Pas d'idée de titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Autres créations-
Sauter vers: