Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilMon projet Manga  !! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mon projet Manga !!

Aller en bas 
+14
Zantetsu
croc blanc
Shivangel
Fad
K'n'S
logicfun
Narutoooo
Khuete103
Yasuka
Limpy
Mibu
thb
Ketchupi
Tribal
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tribal
Elève à l'académie
Tribal


Nombre de messages : 15
Localisation : Galaxie de la voie lactée
Date d'inscription : 12/05/2006

Mon projet Manga  !! Empty
MessageSujet: Mon projet Manga !!   Mon projet Manga  !! EmptyVen 1 Sep 2006 - 17:59

bonjour tout le monde, comme on me l'a suggéré, je vais poster mes créations dans ce sujet ...

J'ai toujours voulu créer mon propre manga, avec ma propre histoire et mes propres personnages, j'espere que vous aimerez et me donnerez votre avis sur ce que je posterai a l'avenir

Mon manga s'intitulerai "Tribal Fire"
je vous donnerai plus de precisions qquand j'aurai fini de update mes images :embarrassed:
Revenir en haut Aller en bas
Ketchupi
Jounin
Ketchupi


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : Tomato Land
Date d'inscription : 23/08/2006

Mon projet Manga  !! Empty
MessageSujet: Re: Mon projet Manga !!   Mon projet Manga  !! EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:01

Une découverte manga? Je suis a l'affut!! En tout cas je suis derrière toi a 100%!(n'y voyez rien de pervers! ><) Par contre ce serait cool qu'on en sache plus sur ton manga... humour? Shonen? Shojo? Hentai? :matrix:

J'attends tout ça avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

Mon projet Manga  !! Empty
MessageSujet: Re: Mon projet Manga !!   Mon projet Manga  !! EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:02

ouaaa le teasing l'autre....... :Ooh:
meme pas une line !! une ebauche !! un lien vers un kruck!! :ahhh:
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Mon projet Manga  !! Empty
MessageSujet: Re: Mon projet Manga !!   Mon projet Manga  !! EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:40

mouais... c'est vrai, montre nous un peu de quoi tu es capable, pourquoi vouloir donner les précision plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
Elève à l'académie
Tribal


Nombre de messages : 15
Localisation : Galaxie de la voie lactée
Date d'inscription : 12/05/2006

Mon projet Manga  !! Empty
MessageSujet: Re: Mon projet Manga !!   Mon projet Manga  !! EmptyVen 1 Sep 2006 - 22:36

Mibu Damos a écrit:
mouais... c'est vrai, montre nous un peu de quoi tu es capable, pourquoi vouloir donner les précision plus tard?
Euh oui :beatbrick: , c'est simplement qu'au moment ou j'ai posté ce message je n'avai pas trop le temps d'écrire koi de se soit

Bon alors ....

Jvous décrit de koi sa parle globalement

Ahem
Le monde dans lequel se déroule l'histoire est un monde ou s'affronte différents pays, L'enjeu de cette guerre est le TRIBAL FIRE une arme légendaire, avec un pouvoir destructeur incroyable (du genre apocalyptique) qui a déjà frappé il y a 100 ans ( au moment de l'histoire ) sur une partie du monde, personne ne sait ou il se trouve mais chaque pays soupçonne l'autre de le détenir, c'est ainsi qu'une guerre longue et inutile commence .

L'histoire commence dans une école ou l'on familiarise des jeune à devenir de futurs soldats ...Myoh est l'un de ces jeunes, il vit avec son pere et son frere, quand un jour son pere est assassiné par son frere possedé par une épée démoniaque ( oui c'est tiré par les cheveux !), après avoir ralenti la malédiction Myoh part en voyage à la recherche d'un moyen de sauver son frère. Il traversera des pays qui lui sont hostile et fera de rencontres inatendu, comme on peut ce le douter ( souvent dans les manga le héros a toujours un déstin extraordinaire qui l'amène à sauver le monde ou un truc comme cà :confuse: ) sa quête le conduira au Tribal fire.


Présentation des personnages

Myoh : Le personnage principal, jeune homme de 18 ans, pour le décrire quelques mots pressé, arrogant et imprévisible, il a la sale habiude de casser les gens quand ils parlent, il est autodidacte d'un style particulier de combat le senkai, ( traduire comme rotation ou révolution ) style de combat jouant sur la cinétique: en réalisant des mouvements circulaires rapide il inflige de lourd dégats. maitrise la glace et la foudre .

Dwight : Le frere adoptif de Myoh ( bah oui si le héros n'avait pas d'origines un peu spéciales ca ne serai pas drole ), d'abord victime de la malédiction puis partiellement guerri, il a encore des penchants meurtriers, mais pour son frère, il fait des efforts, ( mais personnellement quand il utilse ses pouvoirs démoniaque on aime ca ) , un camion peut bien lui passer dessus que ca ne lui ferrai rien : son squelette est formé d'un calcium telement condensé qu'il le rends aussi résistant que l'acier.

Alita: Fille du directeur, qui savere etre aussi le général de l'armée nationnale, impulsive, dynamique mais aussi un peu naîve, c'est une amie d'enfance des deux frères, elle magnie toutes sortes d'arme à projectiles, elle maitrise la magie du feu, et ne se sépare jamais de ses deux flingues,
Et a la mauvaise manie de menacer les gens avec.

Fuji alias princesse Fujia : Pour faire cours, la princesse Fujia a des raisons tres personnelles de fuir son pays.... Pour celà elle a une couverture ....Elle se fait passer pour un mec, une racaille, donc le language ca y va et elle fait ca très bien, mais bon elle a du mal a cacher ses émotion quand on parle d'elle en tant que princesse, d'une nature assez orgueilleuse elle fait tout pour sauver les apparances.

Oh mais quelle heure est il maintenant ? je parle trop !... la suite dans le prochain post

Voilà! svp patience maintenant le temps que j'upload mes images .
Revenir en haut Aller en bas
Limpy
Elève à l'académie
Limpy


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2006

Mon projet Manga  !! Empty
MessageSujet: Re: Mon projet Manga !!   Mon projet Manga  !! EmptyVen 1 Sep 2006 - 22:41

Miam c 'est assez allechant, enfin je trouve moi :haha:

J 'ai hâte de voir ce que ça donne sur papier :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Yasuka
Senseï
Yasuka


Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 28/06/2006

Mon projet Manga  !! Empty
MessageSujet: Re: Mon projet Manga !!   Mon projet Manga  !! EmptyVen 1 Sep 2006 - 22:46

euh sa fais un peu pompé sur naruto
la formation de soldat (comme les écoles de formation de ninja)
a frère qui tue le père ( comme itachi )
et crois-tu réellement que tu arriveras bien a mettre tout ça en oeuvre ? ? ?
montre nous d'abord un de tes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Mon projet Manga  !! Empty
MessageSujet: Re: Mon projet Manga !!   Mon projet Manga  !! EmptyVen 1 Sep 2006 - 22:49

Perso, niveau scénar ça m'a pas l'air moche. Mais ce qui serait bien maintenant c'est une planche!
Une planche! Une planche!

Bref la ou je veux en venir, c'est si tu parle de projet manga, il faut quelque chose de concret, pas seulement le scénar ou tu nous en dévoilerais trop. Quand tu pourra, essaie de mettre une ou deux planches, mais n'attend pas trop longtemps Smile. Car en attendant ça reste bien plus une idée qu'un projet :confuse:
Revenir en haut Aller en bas
Khuete103
Jounin
Khuete103


Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Dans la marre...
Date d'inscription : 26/06/2006

Mon projet Manga  !! Empty
MessageSujet: Re: Mon projet Manga !!   Mon projet Manga  !! EmptyVen 1 Sep 2006 - 22:54

Bon sang je commence à en avoir assez ! Arretez de casser le travail des autre comme ca. Vous n'avez jamais réalisé de manga que je sache. Alors que lui au moins, il a le courage d'essayer. Un seul poste sympathique dans ce topic, celui de Limpy. Franchement, c'est très désagréable de voir ca. Ca me met en rogne. :choler:

Moi je suis impatient de lire ton manga en tout cas. Et qui sait, s'il est vriment bien, peut être que tu le publieras un jour.

Edit : oups, Mibu Damos s'est rattrapé. Désolé Mibu. Et puis Ketchupi tout au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarredelagrenouille.com
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Mon projet Manga  !! Empty
MessageSujet: Re: Mon projet Manga !!   Mon projet Manga  !! EmptyVen 1 Sep 2006 - 23:15

Je te remercierais de ne pas juger les gens comme ça, je me fait justement du soucis pour lui. Comme dirais mon grand guide spirituel Squall Leonhart (oui j'ai d'ses références)
"Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu"

En d'autre termes, évitons de nous emballer... Ayant moi-même commencé plusieurs projets manga, je sais a quel point c'est dur, et voir le niveau de dessin est assez important pour juger si oui ou non on peut se permettre de vendre du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

Mon projet Manga  !! Empty
MessageSujet: Re: Mon projet Manga !!   Mon projet Manga  !! EmptyVen 1 Sep 2006 - 23:36

Heu tout a fait d'accord.
D'ailleurs en regardant les différents post de Yasuka g toujours vu des critiques.
Par contre g du mal a trouvé ses travaux.
Si un modo passe vous pouvez lui mettre un title du genre :
"Yasuka le gars le moins positif du forum" !!
Revenir en haut Aller en bas
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

Mon projet Manga  !! Empty
MessageSujet: Re: Mon projet Manga !!   Mon projet Manga  !! EmptyVen 1 Sep 2006 - 23:43

Yasuka c'est une fille :angry:
en fait on veux des images c'est tout :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Yasuka
Senseï
Yasuka


Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 28/06/2006

Mon projet Manga  !! Empty
MessageSujet: Re: Mon projet Manga !!   Mon projet Manga  !! EmptySam 2 Sep 2006 - 13:55

ouai style que je suis pas positive, et si les gens mettent se qu'ils font sur le forum c'est pour qu'on critique afin qu'ils s'améliorent. poster : " oui c'est très joli" ne va pas aider grand monde !!!
et qui te permet d'examiner mes post ? ? ?
aussi j'ai pas dis que c'était une mauvaise idée sont sénario mais que ça ressemble un peu a Naruto et que recréer une guerre va être muy dificil !
( j'ai déjà essayer ) et si tu veux voir mes création ben tu vas dans création et tu cherche mon topic
Revenir en haut Aller en bas
logicfun
Senseï
logicfun


Nombre de messages : 531
Localisation : arras
Date d'inscription : 16/03/2006

Mon projet Manga  !! Empty
MessageSujet: Re: Mon projet Manga !!   Mon projet Manga  !! EmptySam 2 Sep 2006 - 14:27

faut etre un peut logique,un manga,c'est bien sur un scenario,mais une bonne partie de la chose est le dessin
c'est donc pas evident d'avoir un réel apercu sans planche ni chara design

un synopsys qui tient plus ou moins la route c'est 5 % a tout casser de la conception d'un manga,donc il est normal que des personnes en attendent un peut plus pour réellement juger

pas la peine de ce mettre sur la gueule pour si peut
Revenir en haut Aller en bas
http://logicfun.over-blog.com/
Tribal
Elève à l'académie
Tribal


Nombre de messages : 15
Localisation : Galaxie de la voie lactée
Date d'inscription : 12/05/2006

Mon projet Manga  !! Empty
MessageSujet: Re: Mon projet Manga !!   Mon projet Manga  !! EmptySam 2 Sep 2006 - 16:18

Ok Ok OK oK :beatbrick:

je poste ces dessins, mais bon c'est des truc qui trainent sur le pc
et le dessin a un peu ( un peu ?) changé

Mon projet Manga  !! Page117xa.th Mon projet Manga  !! Storypage27dp.th

voila la premiere page, que jai galeré a faire !!! C'est pas encore propre mais voila, c'est déjà ca de fait !!Je poste aussi le story de la seconde planche

Mon projet Manga  !! _rad94F5D

Ceci est la premiere case de la 2eme page...brouillon evidemment
Mon projet Manga  !! _rad2EC5D

toujours la premiere case que j'ai commencé a mettre au propre

Mon projet Manga  !! _radD81A8
Mon projet Manga  !! _rad5DE53

le perso qui marche au centre de la case, en fait comme jarrivai pas a le faire marcher correctement je me suis aidé d'une petite photo :

Mon projet Manga  !! _rad6C829
pour les vetement du personnage egallement :
Mon projet Manga  !! _rad628B3

toujours la case de la page 2 que j'essaie de mettre en forme j'utilise des calques pour incruter les personnages dans le decor. Pour mettre tout ca au propre je vais utiliser paint shop pro à defaut de table lumineuse ...... :

Mon projet Manga  !! 1a11fcbb

Bon c'est vrai que ca fait penser a Naruto ...ou Naruto fait penser a mon histoire ? Lol :bigsmile: :beatbrick: :beatshot: :cry1: naan contrairement a naruto, le héro ne revient pas stystematiquement a Konoha, c'est une quête, une quête, et puis le héro ne part à l'aventure pour de stupides raisons personnelles comme devenir hokage ! Contrairement a naruto, le frere du héro ne tue pas son pere de sa volonté comme l'a fait Itachi-sama .... et non je ne sais pas si ca tiendra la route ou si j'arriverai a mettre ca en forme mais comme l'a déjà dit naruto :"on ne peut pas savoir tant qu'on a pas essayé !" ( il a vraiment dit sa ? :cold: )
yaaoo~~ voilà pour l'instant, vous savez vous êtes completement libre de dire ce que vous voulez, N'hesitez pas a faire des critiques, peu importe qu'elles soient positive ou négative, comme on dit c'est en faisant des erreurs qu'on progresse, peut être que je ne voit pas forcément mes erreurs .... :beatshot: je parle trop ! donc si vous avez des suggestions ou des idées a me faire part pour les personnages ( aspect, rôle dans l'histoire, ....) je vous écoute, cependant si vous voulez m'insulter de mon incompétence je ..... :beatbrick: Je m'égare; Bon a la prochaine !

:beatplaster: toujours pas de copines ?
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Mon projet Manga  !! Empty
MessageSujet: Re: Mon projet Manga !!   Mon projet Manga  !! EmptySam 2 Sep 2006 - 16:42

Perso y a rien de Naruto la dedans >_<, Ichigo de Bleach a un démon en lui qui se réveille pour le rendre toujours plus fort, peut-on dire que Bleach est pompé de Naruto?

Bon plus important : ton manga au moins là j'ai la conviction qu'il ne s'agit pas que d'un simple défi lancé pour faire l'interessant par un mangaka du dimanche XD. Je suis meme impresionné en voyant le boulot que tu peux réaliser pour le décor, pas facile hein? ^^

Il n'y a pas encore assez d'images pour mieux juger du chara-design et des décors, meme si celui qui marche est vraiment bien foutu, j'espère que tu gardera ce même niveau tout au long des pages (ou mieux t'améliorer ^^).

Bon ben bravo! Tu confirme que tu ne fesaist pas ton kevin en parlant de ton manga ^^.

edit : ps : travaille les mains XD, c'est le seul vrai gros défaut que je vois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
Elève à l'académie
Tribal


Nombre de messages : 15
Localisation : Galaxie de la voie lactée
Date d'inscription : 12/05/2006

Mon projet Manga  !! Empty
MessageSujet: Re: Mon projet Manga !!   Mon projet Manga  !! EmptySam 2 Sep 2006 - 17:42

Merci ce message m'encourage un peu ! c'est sur que les mains c'est vraiment pas mon truc je les hais !!!!! :canny:

j'ai fait plein de dessin mais ils ne sont pas encore assez bien pour le forum a mon goût pour être franc quand je poste quelque chose j'ai besoin de me dire en le voyant : Ouf ! celui là ma vraiment pris la tête, enfin je peut parraitre un peu maniaque mais c'est comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
K'n'S
Blatte ninja
K'n'S


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : perdu quelque part en france
Date d'inscription : 02/09/2006

Mon projet Manga  !! Empty
MessageSujet: Re: Mon projet Manga !!   Mon projet Manga  !! EmptySam 2 Sep 2006 - 18:03

moi j'aime bien les dessins l'histoire a l'air vraiment pas mal donc ba sa va etre comme les épisode de naruto ( sauf les HS ) je vais gaiter leurs arriver
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Mon projet Manga  !! Empty
MessageSujet: Re: Mon projet Manga !!   Mon projet Manga  !! EmptySam 2 Sep 2006 - 18:36

Tribal a écrit:
les mains c'est vraiment pas mon truc je les hais !!!!! :canny:
comme tout ceux qui se sont mis au dessin :bleed:

Citation :
je peut parraitre un peu maniaque mais c'est comme ca .
c'est normal, le maniaque c'est celui qui peut recommencer 36 fois une planche jusqu'a ce que chaque détail ne puisse paraitre autrement que ce qu'il doit être.

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

Mon projet Manga  !! Empty
MessageSujet: Re: Mon projet Manga !!   Mon projet Manga  !! EmptySam 2 Sep 2006 - 19:27

En tout cas c'est sur y'a du boulot.
de fait j'entend !
Pour les mains je te conseille un livre c'est Le dessin de nus facile de Burne Hogarth.
Y'a un passage sur les mains et les pied, avec cela tu peut les faire dans toutes les positions.
En plus le bouquin est trouvable et pas cher dans tout les magazins de solde de Livres (c'est une editions fini mais non epuisée!!)

Sinon pour les critiques (qui a mon avis doivent etre constructives sinon rien, hein yasuka :p :surrender: )

Design:
---------
bha d'apres le theme c'etait un shunen soit techno, soit fantasy. Et tes inspirations sont plutot du genre realiste au niveau design.
Donc n'hesite pas a stylisé les decors.
Fait toi une recherche d'atmosphere graphique, inspires toi des vetements comme tu l'as fait mais rajoutes des trucs qui feront parti de ton univers.
En gros commence des le debut a construire l'univers dans le quel tes persos vont évolué, comme cela le reste sera plus facile.
Une technique :
A chaque fois que tu vois un objet de la vie courante demande toi comment tu le dessinerais dans l'univers de ton manga.

Apres introduit des formes recurente et tu va voir ton inspiration au niveau gfx va vite augmenter.

Persos:
--------

Cherche a faire en sorte que les ligne de tes perso doit toujours en déséquilibre (mouvement).
Si ton perso est droit ca fige un peu l'image.
Dans les manga y'a toujours du mouvement, meme quand le perso est droit les dessinateurs font genre une plongée, ou une cronte-plongée oblique pour que la ligne du perso soit penché.

n'hesite pas pour accentué a carrement faire des case intermediare dans ta composition, avec juste des traits de mouvements. ca porte son efets.
Bon voili voilà.
C fini pour les conseils bateaux :bleed:


En tout cas j'attend avec impatience tes prochains dessins.
Ca promet.
Revenir en haut Aller en bas
Khuete103
Jounin
Khuete103


Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Dans la marre...
Date d'inscription : 26/06/2006

Mon projet Manga  !! Empty
MessageSujet: Re: Mon projet Manga !!   Mon projet Manga  !! EmptySam 2 Sep 2006 - 20:18

J'aime beaucoup ton style de dessin mais je n'aime pas trop la coupe de cheveux du type. On dirai qu'il s'est pris un seau d'eau sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarredelagrenouille.com
Tribal
Elève à l'académie
Tribal


Nombre de messages : 15
Localisation : Galaxie de la voie lactée
Date d'inscription : 12/05/2006

Mon projet Manga  !! Empty
MessageSujet: Re: Mon projet Manga !!   Mon projet Manga  !! EmptySam 2 Sep 2006 - 20:50

Merci pour vos conseils a tous ( merci thb)

Je pense que ca va pouvoir m'aider a progresser, nul comme je suis

pour ce qui est des mains j'ai déjà tout plein de truc sur ca
le probleme c'est qu je suis un peu pressé de faire autre chose de plus interressant, genre des recherches de perso ou de décor, pourtant si sa saute autant au yeux c'est que ca doit être important .....Merci en tout cas je ne les aiment pas trop mais bon il va falloir s'y metre hein ?

les personnages évolueront dans un univers mélangé de Sf, de fantasy, avec des lieu genre mystique a la seigneur des anneaux, des endrois chaotiques et tout ca, des princesses, des super héros, des monstres et même des pokémon.......:beatbrick: :beatshot: :extremsexygirl: non je m'emporte là ...Bon évidemment ca fait beaucoups de travail ....quand vais-je finir tout ca ohhhhhhh....:sweat:

En tout cas voilà un truc que j'ai fait tout a l'heure
Ce sont des rechrches pour Myoh le perso principal
Mon projet Manga  !! File0005gs3.th

P.S / Toujours pas de copine, hein ? koi ? si je vais lacher l'affaire ? .....Non
Revenir en haut Aller en bas
Limpy
Elève à l'académie
Limpy


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2006

Mon projet Manga  !! Empty
MessageSujet: Re: Mon projet Manga !!   Mon projet Manga  !! EmptySam 2 Sep 2006 - 22:54

Ouaw !
Perso j' adore le dernier dessin !! :sexygirl:
Tu m 'as l' air bien parti, continue !!! :dreaming:
Revenir en haut Aller en bas
Khuete103
Jounin
Khuete103


Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Dans la marre...
Date d'inscription : 26/06/2006

Mon projet Manga  !! Empty
MessageSujet: Re: Mon projet Manga !!   Mon projet Manga  !! EmptySam 2 Sep 2006 - 22:59

Pour Myoh, je préfère les fringues du dessin de gauche. D'un seul coup, ca me fait penser à Lenfeust de Troy. C'est une bonne chose (pour moi en tout cas).
Pour les différentes expressions ben... j'aime bien :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarredelagrenouille.com
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

Mon projet Manga  !! Empty
MessageSujet: Re: Mon projet Manga !!   Mon projet Manga  !! EmptyDim 3 Sep 2006 - 0:01

éba putin ,bien jouer !
il y a juste les poches et les pied qui sont pas trop bien fait des foi mais sinon ,bravo ,tu a de tres bonne technique de dessin et les décore sont super ,je vais faire un concour se soir ou demain ,je t'aten Wink !

PS : SI TU A BESION D4UN EDITEUR ,JE LE FERAIS AVEC GRAND PLAISIR !!! :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
Contenu sponsorisé





Mon projet Manga  !! Empty
MessageSujet: Re: Mon projet Manga !!   Mon projet Manga  !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon projet Manga !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Autres créations-
Sauter vers: