Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVous utilisez koââââââ? - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vous utilisez koââââââ?

Aller en bas 
+28
ludO723
Mitsuko
Elpheloes
Mibu
t0uFfman
MizuShin
The stampede
le grand schtroumpf
Zaru
lupa645
pskp
KrIsTy
Angel Dream
laybane
molikera
M3tr0iI)
Kyuubi
thezangdar182
Ly
Iorek
Sakura
darknesss
My2ter
Clif
ludo-kun
Rakurai
GotenSon
Essendi
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous utilisez:
windows
Vous utilisez koââââââ? - Page 2 Vote_lcap83%Vous utilisez koââââââ? - Page 2 Vote_rcap
 83% [ 60 ]
Linux
Vous utilisez koââââââ? - Page 2 Vote_lcap3%Vous utilisez koââââââ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Mac
Vous utilisez koââââââ? - Page 2 Vote_lcap6%Vous utilisez koââââââ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
plusieurs a la fois
Vous utilisez koââââââ? - Page 2 Vote_lcap7%Vous utilisez koââââââ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
autres
Vous utilisez koââââââ? - Page 2 Vote_lcap1%Vous utilisez koââââââ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
KrIsTy
Elève à l'académie



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/09/2005

Vous utilisez koââââââ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez koââââââ?   Vous utilisez koââââââ? - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2005 - 1:02

Moi ça depend des jours et des moments...
Lorsque je suis au boulot c'est windows XP Pro SP1
Lorsque je suise chez moi c'est windows XP Pro SP2 et toujours lorsque je suis chez moi c'est MacOS X

J'aime bien les deux plate-forme avec une préférence pour celle de MacOS.
Chez tout le monde a son utilité : MacOS pour le boulot, Windows pour tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
pskp
Chuunin
pskp


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2005

Vous utilisez koââââââ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez koââââââ?   Vous utilisez koââââââ? - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2005 - 19:28

windobe au chiiiiote !!!!
moi j'ai un mac et c'est bien mieux j'vous pleins les gars !!!
anonyme*
j'avoue par contre pour les jeux c'est la merde mais attender qu'on passe sous intel on fera tourner Vos jeux mieux que vous lool
banana** vive mac !!!( dans 1 an par contre)
Revenir en haut Aller en bas
pskp
Chuunin
pskp


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2005

Vous utilisez koââââââ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez koââââââ?   Vous utilisez koââââââ? - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2005 - 19:37

Rakurai a écrit:
Hmm....
Bill gates à tout pompé sur le système Apple.
Le système d'arborescence était le premier système qui étais "développé" par Windaube (MS-DOS et Dosshell) mais tout étais pompé sur Apple. Ensuites ils ont décider de ne plus taffer sur un noyaux mais sur des registres facilement codable, Piratables et Supprimable!
Quelle géniale invention les registres! La base du piratage!

Mais un certain monseieur Linux à décider de reprendre l'UNIX (qui travrailliait à la base sur un noyau) en l'améliorant donnant naissance à LINUX et tout les dérivés que vous connaissez (Mandriva, Knoppix...). Ce noyaux n'est pas indestructibles mais plus fiable que ces superbes bases de registres facilement exploitable et qui ralentissent le démarrage parcequ'il faut les charger un par un!

SI C'EST TIT PAS MAGNIFIQUES NAN?

Pour courroner le tout le fameux mec d'apple à travailler de décider en SOLO développant un système basé sur une arborecence qui se situe (au niveau sécurité et fiabilité) entre Windaube (avec ces chère bases de registres qu'on adore!) et Linux ( avec son noyaux presque indesctructible! Il fais chier le monde bordel!).

Le truc c'est que Windaube est IMPOSER lors de l'achat d'un PC! Mais quand on achète un MAC c'est MAC OS X qu'on a...

Après le seul et énorme problème c'est la compatibilité...

Et pour ceux qui croient vraiment que Gates à taffer c'est faux...
Il a attenu que le système soit mis au point pour voler (sur disquettes) le système d'exploitation rajoutant simplement quelques trucs de bases puis créant une super multinationale et une super équipe de dévellopeurs et lui qui ne touche plus aux sytème de dévelloppement .
Tandis que les deux autres ne travaillent pas avec autant d'argent (quels boulets je vous jures!).


P.S : Oubliez pas que tout ça est situé sous une pointe d'ironie et un peu d'acharnement contre Windaube

dsl pour le 2 post mais ca ca m'a enervé !!!!
linux c'est pas indestructible .....c'est juste que tellement c'est rare et qu'y a rien a piraté (tout est gratuit ), personne pirate !!
arrete de dire des conneries si tu t'y connais pas !! rahhh
Ahho*33
c'est comme j'voit des gens qui ont windows et qui disent que tout le reste c'est pouri alors qu'il connaisse pas !
mais linux c'est un bon systeme je suis d'accord
et quand tu dit que quand t'achete un pc t'a windows ba c'est un peu normal il vont pas te le vendre vide ton pc ..Wink reflechi ! si tu veut linux achete un mac ou fait toi monté ton ordi


Dernière édition par le Mar 15 Nov 2005 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Vous utilisez koââââââ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez koââââââ?   Vous utilisez koââââââ? - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2005 - 21:31

oui mais Windows est imposé d'office on te laisse pas le choix entre plusieurs systèmes d'exploitations huhh?88 et ça c'est anti-concurreciel grrr** Microsoft a failli se prendre des amendes monstrueuses là dessus badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
lupa645
Cleaner LQ
lupa645


Nombre de messages : 212
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/09/2005

Vous utilisez koââââââ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez koââââââ?   Vous utilisez koââââââ? - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2005 - 21:51

pskp je suis daccord avec toi mac powaaa faut pas se laisser faire.
windows s'impose et alors faut résister.
pour ma part j' ai un mac depuis que je suis tout petit…et oui j' ai baigné dedans depuis l' enfance et à part les jeux( bouhouuuu* bon y a warcraft quand même) ba c'est trés bien.
niveau virus pour l'instant on est tranquile.y a aussi la question du design…et ba oui quand on voit un gros cube tout moche sur un bureau sa fait moins d'effet que de voir un truc qui sort un peu de l' ordinaire(une toute petite unitée central, ou bien cette dernière intégré dans l' écran).
pour moi windows représente billou et ses gros sabots qui vient piquer l' idée génial de stevy.
désolé de pas pouvoir défendre linux mais je m'en suis jamais servi.
bon ben vive les macs et mort aux pc.
et comme disait socrate avant de s' endormir le soir pour chasser les mauvais esprits:"les macs au pouvoir!!!"
voila c' est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
thezangdar182
Jounin
thezangdar182


Nombre de messages : 837
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/07/2005

Vous utilisez koââââââ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez koââââââ?   Vous utilisez koââââââ? - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2005 - 22:41

Les macs c'est bien mais genre...Je vois pas où elles sont les vis pour les ouvrir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
KrIsTy
Elève à l'académie



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/09/2005

Vous utilisez koââââââ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez koââââââ?   Vous utilisez koââââââ? - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2005 - 6:29

Je me doutais que cela aller partir comme ça ce genre de sujet.
C'est toujours la même chose "M$ cay le mal" , "windobe c'est pourrit", "Mac c'est mieux", "linux c'est libre".
Je dirais que chaque système d'exploitation a son utilité et son utilisateur.
Bill Gates a toujours été un opportuniste et ça tout le monde le sait.

Maintenant dire que tel ou tel OS est bon ou pas c'est un question de gout :

J'aime bien Windows pour tout ce qui est compatibilité(il faut se rendre à l'évidence c'est le système d'exploitation le plus utilisé par les particuliers au monde), quand je veux faire un truc nouveaux je le fais dessus. J'aime aussi Windows parce que de bon jeu sorte dessus.

Maintenant en ce qui concerne la convivialité, MacOS a une longueur d'avance par rapport a windows et pour travailler c'est le pied. J'aurais tendance à dire que c'est l'UNIX grand public.

Par contre un inconvénient pour ces deux OS il sont payant tout les deux( si on reste dans la légalité) ici Gates et Jobs sont à mettre dans le même panier. ils dirigent tout deux une entreprise et le but d'une entreprise est de gagner de l'argent.

Quant à linux, c'est un bon OS, libre, mais il ne faut pas oublié que libre ne veut pas dire forcement gratuit. il faut encore que linux fasse des effort pour rattrapper les deux géants cité ci-dessus.
Je pense que ce système est très bien pour les gens qui aiment bidouiller dans leur système d'exploitation et qui ne veulent surtout pas payer de licence à qui que soit. ^^

j'ai dis ce que j'avais a dire sur le sujet... maintenant chacun et libre d'aimer ou pas un systeme d'exploitation.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Zaru
Chuunin
Zaru


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 21/06/2005

Vous utilisez koââââââ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez koââââââ?   Vous utilisez koââââââ? - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 13:36

Pour ma part windows XP LSD 3 bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
http://zaru.free.fr
le grand schtroumpf
Elève à l'académie
le grand schtroumpf


Nombre de messages : 19
Localisation : A MORT LES PROGGRAMMEURS DE BASIC!!!!(comment ça, hors sujet, hm???-_-)
Date d'inscription : 29/12/2005

Vous utilisez koââââââ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez koââââââ?   Vous utilisez koââââââ? - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 23:20

moi ça dépend...
tantôt j'utilise windows 2000 profesionel, tantôt j'utilise linux suse, tantôt j'utilise linux knopix, ça m'arrive même d'utilisert un mac(un vieu certe, avec un vieu MAC OS(le 6.0 je crois rulezzz*** ), mais un mac quands même!!!).
j'utilise aussi parfois windows xp.
Perso, j'ai pas de préférer:
-j'utilise windows pour jouer à des jeux.
-j'utilise linux pour bidouiller.
-j'utilise Mac OS 6.0 (avec un power PC 750, je crois ^^ )...pour me rapeler le bon vieux temps badababdaba*

Mais le grand problème de Windows, c'est l'infinité de virus qu'il existe dessus XD*66 ,sa structure un peu sale, qui fait que quand on installe un proggramme, ça modifie le système(alors, après, quand on essaye de supprimer un proggramme, ça marche jamis completement(on te le fais croire, mais ça ne désinstalera jamais les extension installer au niveau du systeme XD*66 )), et là, c'est la faute au proggrammeurs qui font des progs sous Win : ils partent(pour la plupart) du principe que t'est un administrateur de ta machine, or, seul un administrateur peut faire des requêtes systemes n'importe où n'importe quand badababdaba* , et la plupart des proggrammes windows écrivent n'importe où n'importe quand sur la ROM(je dis "n'importe où n'importe quand" en exagérant, mais c'est a peu près ça ).

donc en résumer, ce n'est que si tu utilise constamment un compte administrateur sous windows que tu peux utiliser tout les progs qui existent rulezzz*** .
SEULEMENT , "tout les progs qui existent" comprend les virus XD*66 , puisque les virus ne fonctionnent pas dans un comte utilisateur normal(puisque ils ont besion de beaucoup de requêtes du genre "écrire n'importe où n'importe quand").

voilà, les grands problèmes sous windows.

mais d'un autre côté, c'est vrai qu'on a du mal à s'en séparer. rulezzz***

mais je rappelle que les virus sur mac récents, unix ou linux(qui ont tous les 3 la même structure) sont rares et ne font pas grands dégà si vous n'utilisez que le compte admin pour administrer(puisque tous les progs marchent en utilisateurs normaux).

quoique, j'ai lu récemment qu'il existait un virus pour les serveurs web (UNIQUEMENT) nommer "lupper" qui expoite 3 vulnérabilités:
-la principale dans le protocôle XML-RCP.
-une autre dans AWStats.
-et une dernière dans l'éxécution d'un code à distance.

il a pour effets d'installer une copie de lui-même sur un serveur vulnérabe, d'ouvrir un port (une "backdoor") pour rendre la machine vulnérable aux attaques de pirates :pirat: , et il à ensuites acces a un réseau de machines où il peut exploiter exactement les même failles.

c'est un peu embêtant XD*66 , mais rassurez-vous, cela n'existe encore que pour les serveurs web.

certaines des failles ont déjà été corrigées(les 2 premières), mais les autre(la troisieme) reste "incorrigée"(du moin pour le moment), mais le danger est très modérer pour le moment, car ce virus n'est pas très répendu. oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Vous utilisez koââââââ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez koââââââ?   Vous utilisez koââââââ? - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 19:17

perso linux c'est mieu meme si ca change de la chose de Bill GATE
je sui sous linux.De tout facon avec l'arriver de la nouvelle monture microsoft et du plan machiavelique de billou de limiter l'acces de certains produits q'au utilisateurs VISTA ca promet . moi perso n'etant pas fan de jeu sur PC; Linux avec l'acces a certain produit windows (photoshop;unreal doom.....) et plus ce que satisfaisant .
NB: actuellement il existe des edition linux pour debile integrale ;c-a-d qui ne demande pas d'etre un genie pour faire tourne l'OS et l'installation des programmes c'est automatise encore plus simple que sous windaube.... rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
MizuShin
Elève à l'académie
MizuShin


Nombre de messages : 25
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2006

Vous utilisez koââââââ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez koââââââ?   Vous utilisez koââââââ? - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 19:25

Moi c'est windows XP, mais j'avoue que linux est un bon environement, en plus il parait que il n'y a presque pas de virus ^.^
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Vous utilisez koââââââ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez koââââââ?   Vous utilisez koââââââ? - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 19:41

J'aime windobe! bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Vous utilisez koââââââ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez koââââââ?   Vous utilisez koââââââ? - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 19:46

nuance les virus il y en a mais n'altere jamais le fonctionnement du systeme avec les meme effets que sous windows et pour couronner le tout en cas de faille du systeme une mise a jour securite et disponible dans la semaine max.sous linux la base du systeme et quasi inviolable.
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Vous utilisez koââââââ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez koââââââ?   Vous utilisez koââââââ? - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 20:04

Bon vu que j'ai quelques connaissance en la matière, je vais vous dire ce que je sais, ou du moins ce que mes prof m'on dit et ce que j'ai appris durant ces long 8 années d'auto didaction. (j'assure mes arrières là :P).

Bon pour info, Mac a effectivement inventé en premier une interface machine-utlisateur, mais Windows n'a rien pompé, il utilise une des nombreuses interface existante en matière d'environement informatique, celui de windows s'apelle KERNEL, il y en a surement qui ont deja entendu ça, le HIC c'est que Gates s'en est "approprié" pour en faire un commerce.

Le truc qui a fait que Billou a imposé un monopole n'est pas en vraiment rapport avec ce que vous avez dit précédement, même si ça joue. Le coup de génie (il faut le dire) que Mr. Gates a eu est de rendre compatibles toutes les composant et logiciels d'un PC : les pilotes.
En gros, comme il est un homme d'affaires, il a été voir tous les constructeur pour demander les pilotes de leurs produits et les a integré dans windows, du coup tout le monde pouvait communiquer sans difficulté, et c'est ce qui a rendu Windows l'OS le mieux adapté pour communiquer (aujourd'hui encore a mes yeux). Bon je suis pas rentré dans les détail, mais c'est le résumé de l'histoire officiel.

Pour ce qui est de ma préférence en matière de PC, elle va direct a Windows, pouquoi le bouder? Installez une Debian sur votre PC durant 1 mois et vous pleurerez pour revoir les produits de Billou.

Linux n'a pas sa place dans le monde des humains (a part Mandriva peut etre). Par contre en matière techniques et professionel, je dirais qu'il gagne de loin par rapport a Windows.

Pour ceux qui ne le savent pas, en dehors de sa programation quasi parfaite, Linux est on va dire dépouillé de toute interactivité dynamique et communicante avec un utilisateur. Je m'explique par un exemple, lorsque vous branchez votre Stick USB Windows le reconnais immédiatement, il a à coup sur les bons pilotes, dans le cas contraire il vas vous dire comment installer en toute facilité.

Linux lui n'en fera rien, vous devrez vous memes "monter" votre sitck, je peux pas rentrer dans les détail puisque je suis novice en matière de connaissance de pingouins, ce qui a mes yeux ne devrait pas entraver mon interactivité avec le PC, mais avec Linux c'est un probleme contrairement a Windows.
Mais cette facilité déconcertante a connecter votre stick sous windows est une arme a double tranchant, toute la question du choix entre Linux et Windows dans ces cas la est : AIMEZ VOUS VOS RESSOURCES? Car ce qui repère votre Stick USB est un script qui tourne en permanance dans windows, et qui donc mange une partie de vos ressources et ralentissent votre PC, quant à Linux il est "vide", pas de script qui repère votre stick, donc plus de ressources libre, le probleme c'est que c'est a vous de vous occuper de ça.

Donc en résumé, windows est gourmand car il est gros, parce qu'il est truffé de script et de "trucs" qui facilite la vie des utilisateur mais au dépend des performances de votre PC, sans parler de la programmation énorme qui génère un nombre de bugs bien plus élevés que Linux.

Mais ce que je veux dire aussi, c'est de si possible arreter d'insulter Windows alors que la première chose que vous faites c'est de l'utiliser. Ne mange pas la main qui te nourris.

Mais de toute manière, on continuera a charrier Windows pour une seule et vraie raison : son code qui n'est pas libre, Linux est gratuit (sauf exeption), Windows est extrèmement cher et ne respecte pas les lois d'anti-trust.

Voilà, encore un de mes post bien long, qui apprendra peut-etre quelque chose a ceux qui le lirons, je ne dis pas que c'est tout vrai, mais c'est ce que je sais, et je suis pas un mytho, et puis j'ai écris ça d'une traite, j'ai pas prie le temps de prendre mes notes avec les dates, les noms, etc.... Je dit ça car il ne faut jamais croire directement a ce qui se raconte dans un forum si on a pas vérifié sois meme les infos.

edit : au fait, la fortune de Billou ne s'élève pas à 30, mais bien à 50 millards de dollar, ce qui fait de lui l'homme le plus riche du monde.

edit2 :

le grand schtroumpf a écrit:
la plupart des proggrammes windows écrivent n'importe où n'importe quand sur la ROM(je dis "n'importe où n'importe quand" en exagérant, mais c'est a peu près ça ).

Arf je suis désolé, mais je comprend pas, je dis pas que j'ai raison mais a la base ROM = Read Only Memory, un espace de donnée programmée a l'avance sur la quelle on ne peut QUE LIRE et pas ecrire, donc qui ne changera plus jamais a moins d'etre flashée (formatée si on veut). Donc quand tu dis qu'on écrit dessus je comprend pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Vous utilisez koââââââ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez koââââââ?   Vous utilisez koââââââ? - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 20:26

je sui deso mais ta vision de LINUX m'a l'air obsolete car c'est un systeme qui evolue ;actuellement il reconnait les stick usb meme les ipod en passant par mon petit lecteur mp3 tout ca a chaud pas besoin de configuration meme la connexion intenet ce fait quasi automatiquement a part quand tu doit introduire un mot de passe.c'est le cas pour tout les peripherique meme les imprimante et entre nous donner debian comme exemple c'est diaboliser Linux car il est reconnu que cette "distribution n'est pas a confier à un débutant"
bof...**
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Vous utilisez koââââââ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez koââââââ?   Vous utilisez koââââââ? - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 20:34

J'ai une vision très professionel de Linux, je veut pas le déguiser en Windows et lui accorder toutes ces valeur, en d'autres termes, plus c'est technique et compliqué, moins les limites sont nombreuses. Pour moi le point&click n'est pas adapté a linux. Du coup j'ai pas parlé de Mandriva, qui est la distribution la plus proche de Windows, car ce serait vouloir que ce soit comme windows. Enfin c'est comme ça que je vois, je veux pas dégouter les gens, mais si il veulent vraiment voir les possibilité de Linux il devrons passer par là.

Et je tien a le redire, je suis pas pour un des deux, j'ai juste mis en avant les différences générales, càd les ressources et l'open source. Moi j'ai pas envie de choisir, je joue pas le jeu de la compète, mais pour l'instant je suis bien "obligé" d'utiliser Windows.
Revenir en haut Aller en bas
Elpheloes
Jounin
Elpheloes


Nombre de messages : 744
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Vous utilisez koââââââ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez koââââââ?   Vous utilisez koââââââ? - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 20:45

Mac ou PC, ça dépend de moi et de ma flemme (surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Elève à l'académie
Mitsuko


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2006

Vous utilisez koââââââ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez koââââââ?   Vous utilisez koââââââ? - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 22:13

Perso, moi, je me sert d'un Mac (Osx 2.3 pour plus de précision)
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Vous utilisez koââââââ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez koââââââ?   Vous utilisez koââââââ? - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 23:23

Windos XP, edition familliale ... le top du top quoi :DD anonyme*
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Vous utilisez koââââââ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez koââââââ?   Vous utilisez koââââââ? - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 19:33

moi je rame sur XP bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
sakura-
Blatte ninja
sakura-


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2006

Vous utilisez koââââââ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez koââââââ?   Vous utilisez koââââââ? - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 15:04

mo j'utilise mac et windowsxp sa me gene pas vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Vous utilisez koââââââ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez koââââââ?   Vous utilisez koââââââ? - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 23:26

-Pour moi, c'est Windows XP Edition Familliale.
Revenir en haut Aller en bas
Chrls
Elève à l'académie
Chrls


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2006

Vous utilisez koââââââ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez koââââââ?   Vous utilisez koââââââ? - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 23:27

Windows XP pour le moment mais bon.. Peut-être un changement =o ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous utilisez koââââââ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez koââââââ?   Vous utilisez koââââââ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous utilisez koââââââ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel version utilisez vous ?
» Quel hébergeur d'image utilisez vous ?
» Le topic des footeux...
» Vous avez un VAIO ? Alors pouvez vous m'aider ???
» Doublage Naruto FR par vous ! Qu'en dites-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: