Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVous utilisez koââââââ? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vous utilisez koââââââ?

Aller en bas 
+28
ludO723
Mitsuko
Elpheloes
Mibu
t0uFfman
MizuShin
The stampede
le grand schtroumpf
Zaru
lupa645
pskp
KrIsTy
Angel Dream
laybane
molikera
M3tr0iI)
Kyuubi
thezangdar182
Ly
Iorek
Sakura
darknesss
My2ter
Clif
ludo-kun
Rakurai
GotenSon
Essendi
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous utilisez:
windows
Vous utilisez koââââââ? Vote_lcap83%Vous utilisez koââââââ? Vote_rcap
 83% [ 60 ]
Linux
Vous utilisez koââââââ? Vote_lcap3%Vous utilisez koââââââ? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Mac
Vous utilisez koââââââ? Vote_lcap6%Vous utilisez koââââââ? Vote_rcap
 6% [ 4 ]
plusieurs a la fois
Vous utilisez koââââââ? Vote_lcap7%Vous utilisez koââââââ? Vote_rcap
 7% [ 5 ]
autres
Vous utilisez koââââââ? Vote_lcap1%Vous utilisez koââââââ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Vous utilisez koââââââ? Empty
MessageSujet: Vous utilisez koââââââ?   Vous utilisez koââââââ? EmptySam 22 Oct 2005 - 21:28

persos j'utilise windows xp, edition familiale, bien lourd a utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Vous utilisez koââââââ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez koââââââ?   Vous utilisez koââââââ? EmptySam 22 Oct 2005 - 21:31

Moi aussi pareil que toi et ça va je me plain pas
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai
Genin
Rakurai


Nombre de messages : 109
Localisation : grain de poussière de 1.10-100000 nanomètres dans l'univers! Pas mal hein?
Date d'inscription : 03/10/2005

Vous utilisez koââââââ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez koââââââ?   Vous utilisez koââââââ? EmptySam 22 Oct 2005 - 21:39

Celui par défaut : Windaube!

Même si d'un côté la meillieurs des config c'est avoirs 3 HDD : Un Pour Linux ou station de taf
Et de l'autre Windaube la station du joueur!
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Vous utilisez koââââââ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez koââââââ?   Vous utilisez koââââââ? EmptySam 22 Oct 2005 - 21:55

un windows qui n'est plus windows... donc autre :P
optimiser à mort (IE, media player, les jeux, outils crosofts, etc. en moins)
pas le sp2, c'est de la daube en croute... seulement les patchs essentiels pour la sécurité (?).
écran de boot et login, personnalisés
et plein d'autre chose...

Vous utilisez koââââââ? Ludokun
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Chuunin
Clif


Nombre de messages : 343
Localisation : Batiment de la 10 eme Division <+>
Date d'inscription : 24/08/2005

Vous utilisez koââââââ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez koââââââ?   Vous utilisez koââââââ? EmptySam 22 Oct 2005 - 22:08

windaube powwaaaa !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Vous utilisez koââââââ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez koââââââ?   Vous utilisez koââââââ? EmptySam 22 Oct 2005 - 22:11

moi aussi windows modifié, avec themes, bot et login perso, mais winbaube quand meme, qui rame a mort avec mes malheureus 256 Mo de Ram dry*
Revenir en haut Aller en bas
My2ter
Elève à l'académie
My2ter


Nombre de messages : 88
Localisation : Gre
Date d'inscription : 24/09/2005

Vous utilisez koââââââ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez koââââââ?   Vous utilisez koââââââ? EmptySam 22 Oct 2005 - 23:32

Je vous plains... Moi je suis sur mac !
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai
Genin
Rakurai


Nombre de messages : 109
Localisation : grain de poussière de 1.10-100000 nanomètres dans l'univers! Pas mal hein?
Date d'inscription : 03/10/2005

Vous utilisez koââââââ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez koââââââ?   Vous utilisez koââââââ? EmptySam 22 Oct 2005 - 23:48

C'est vraiment con de ne pas pouvoir jouer aux jeux quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Vous utilisez koââââââ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez koââââââ?   Vous utilisez koââââââ? EmptyDim 23 Oct 2005 - 1:31

pk donc tous vous plaintre de window? faite votre interface pc vous meme alors....

Non franchement je comprend pas les mécontent qui se plaigne de ca. Si y avait pas Bill Gates et son microsoft peut vous dire qu'on serait pas autant avancé en pc, donc merci Billou et ses 35Milliard en caisse. tu as trouvé le bon business qui rapporte bien et tu as reussis a imposé ton interface, explorateur internet( la oui c'est une daube), lecteur de musique et j'en passe sur 90% des pc mondiaux moi je dis respect.
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Vous utilisez koââââââ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez koââââââ?   Vous utilisez koââââââ? EmptyDim 23 Oct 2005 - 1:38

clair....

Windows IE et tout le reste c'est la base de tout, c'ets lui qui a inventé tout ca avec sa bande alors quand méme quoi...

Surtout que y'en a qui disent windaube mais je parie qu'ils ont jamais eu autre chose...

Linux a l'air sympa sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

Vous utilisez koââââââ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez koââââââ?   Vous utilisez koââââââ? EmptyDim 23 Oct 2005 - 1:49

windows xp pro titanium
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Vous utilisez koââââââ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez koââââââ?   Vous utilisez koââââââ? EmptyDim 23 Oct 2005 - 1:52

Billou, ça me rappel des trucs ce surnom...


Et je croyais que Bill Gates avait tout pompé sur les premiers Mac au début, donc on lui doit pas grand chose.

Enfin j'ai l'occasion de me servir de Linux et faut dire que c'est bien mieux pour les applications professionnelles. Mac je connais pas assez, mais c'est quand meme moins lourd. le probleme, c'est que la plupart des logiciels d'aujourd'hui sont optimisés pour windows donc les autres sont assez dépourvus bof...**
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Vous utilisez koââââââ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez koââââââ?   Vous utilisez koââââââ? EmptyDim 23 Oct 2005 - 1:55

darknesss a écrit:
clair....

Windows IE et tout le reste c'est la base de tout, c'ets lui qui a inventé tout ca avec sa bande alors quand méme quoi...

Surtout que y'en a qui disent windaube mais je parie qu'ils ont jamais eu autre chose...

Linux a l'air sympa sinon Smile

bah non Bill Gates a rien inventé avec sa bande (enfin pas windows en tout cas), il a tout volé à Apple et au premier Macintosh, après il a proposé un système d'exploitation quasi-identique mais sur une machine 3 fois moins cher, et là Microsoft s'est assuré le quasi-monopole mondial... je vois pas pourquoi on devrait respecter l'oeuvre d'un type volé sur le travail d'une autre entreprise... Maintenant c'est clair qu'il a réussi un véritable tour de force économique et que Microsoft est la première entreprise du monde, mais quand même... de toutes façons on a pas beaucoup le choix, on est presque obligé de prendre windows alors ninjaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Vous utilisez koââââââ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez koââââââ?   Vous utilisez koââââââ? EmptyDim 23 Oct 2005 - 2:08

je ferme ma gueule Very Happy

Me coucherai un tout petit peu (ben ui^^) moins con tiens ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ly
Kana-r master
Ly


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 17/03/2005

Vous utilisez koââââââ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez koââââââ?   Vous utilisez koââââââ? EmptyDim 23 Oct 2005 - 2:10

Windows 98 Se powa hihi*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
Kakashi
Invité




Vous utilisez koââââââ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez koââââââ?   Vous utilisez koââââââ? EmptyDim 23 Oct 2005 - 8:59

Steve Jobs createur d'appel a il est vrai creer la 1er base d'inerface que ce bon billou lui pique ( jusqu'au jour ou apple ayant mal et ou le petit stevy apela le petit billou pour son new appel mais passons)

Bill a eu le nez fin mais ce qu'il pique a apple en 1980 ( a peu pres) c'est pas du tout ce qu'on a aujourdhui. Cette 1er base c'été le systeme d'arborescense et de dossier.
Après billou c'est demerdé tout seul et l'interface window d'aujourd'qui on peut trop rien en dire de Steve c du 100% billou team

Après Apple c'est hélas trop limité pour etre utiliser je trouve, sa reste une sorte de bijou ludique avec peu d'interet a moins que tu ailles que sur le net.

Après linux on en dis beaucoup de bien mais d'un coté faut se séparé de window et ca tout ses détracteur y arrive pas lol
Allez vive window sa me permet d'aller sur internet tout les jours mais grace a Firefox :P
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai
Genin
Rakurai


Nombre de messages : 109
Localisation : grain de poussière de 1.10-100000 nanomètres dans l'univers! Pas mal hein?
Date d'inscription : 03/10/2005

Vous utilisez koââââââ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez koââââââ?   Vous utilisez koââââââ? EmptyDim 23 Oct 2005 - 12:52

Hmm....
Bill gates à tout pompé sur le système Apple.
Le système d'arborescence était le premier système qui étais "développé" par Windaube (MS-DOS et Dosshell) mais tout étais pompé sur Apple. Ensuites ils ont décider de ne plus taffer sur un noyaux mais sur des registres facilement codable, Piratables et Supprimable!
Quelle géniale invention les registres! La base du piratage!

Mais un certain monseieur Linux à décider de reprendre l'UNIX (qui travrailliait à la base sur un noyau) en l'améliorant donnant naissance à LINUX et tout les dérivés que vous connaissez (Mandriva, Knoppix...). Ce noyaux n'est pas indestructibles mais plus fiable que ces superbes bases de registres facilement exploitable et qui ralentissent le démarrage parcequ'il faut les charger un par un!

SI C'EST TIT PAS MAGNIFIQUES NAN?

Pour courroner le tout le fameux mec d'apple à travailler de décider en SOLO développant un système basé sur une arborecence qui se situe (au niveau sécurité et fiabilité) entre Windaube (avec ces chère bases de registres qu'on adore!) et Linux ( avec son noyaux presque indesctructible! Il fais chier le monde bordel!).

Le truc c'est que Windaube est IMPOSER lors de l'achat d'un PC! Mais quand on achète un MAC c'est MAC OS X qu'on a...

Après le seul et énorme problème c'est la compatibilité...

Et pour ceux qui croient vraiment que Gates à taffer c'est faux...
Il a attenu que le système soit mis au point pour voler (sur disquettes) le système d'exploitation rajoutant simplement quelques trucs de bases puis créant une super multinationale et une super équipe de dévellopeurs et lui qui ne touche plus aux sytème de dévelloppement .
Tandis que les deux autres ne travaillent pas avec autant d'argent (quels boulets je vous jures!).


P.S : Oubliez pas que tout ça est situé sous une pointe d'ironie et un peu d'acharnement contre Windaube
Revenir en haut Aller en bas
thezangdar182
Jounin
thezangdar182


Nombre de messages : 837
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/07/2005

Vous utilisez koââââââ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez koââââââ?   Vous utilisez koââââââ? EmptyDim 23 Oct 2005 - 16:26

Moi je dis retournons au système old school où fallait mettre des coordonnées bien rigolotes^^ back to the trees....

Bref moi j'utilise le bien sympatique windows xp familiale et questions maj j'en fais aucunes....Pis firefox pour le surf...

Mais j'avoue que j'essairai bien linux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Kyuubi
Chuunin
Kyuubi


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 25/08/2005

Vous utilisez koââââââ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez koââââââ?   Vous utilisez koââââââ? EmptyLun 24 Oct 2005 - 2:01

j'utilise windows et c'est mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Vous utilisez koââââââ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez koââââââ?   Vous utilisez koââââââ? EmptyLun 24 Oct 2005 - 9:20

de tt façon tu as pas le choix....
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Chuunin
Kyuubi


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 25/08/2005

Vous utilisez koââââââ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez koââââââ?   Vous utilisez koââââââ? EmptyLun 24 Oct 2005 - 10:44

dans le mille bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Vous utilisez koââââââ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez koââââââ?   Vous utilisez koââââââ? EmptyLun 24 Oct 2005 - 16:37

Windows XP... Je me plains pas moi j'aime bien jvois pas pk ya des gens qu'aime pas.... Bon en même temps j'ai pas essayer les autres mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
molikera
Elève à l'académie
molikera


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/10/2005

Vous utilisez koââââââ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez koââââââ?   Vous utilisez koââââââ? EmptyLun 24 Oct 2005 - 17:11

Windows XP of course !

qui a penser courses hippique ?
Revenir en haut Aller en bas
laybane
Senseï
laybane


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 21/08/2005

Vous utilisez koââââââ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez koââââââ?   Vous utilisez koââââââ? EmptyLun 14 Nov 2005 - 23:36

Je suis la seule à utiliser Linux ???

Bon, alors un peu de pub... ( gd inspiration, retrousse ses manches) :

Moi, j'utilise Ubuntu (un des systèmes d'exploitations de Linux) et j'en suis vraiment super, super contente ^^
Déjà, il met pas 10 mn à se lancer (premier bon point... pk quand on est préssé...), ensuite, le design est trés "dégagé" (c'est trés agréable à utiliser... pas de surcharge), troisièmement, g tout plein de super logiciels installés directos (donc pas de prise de tête pour les installer sous Windaube) genre toute la suite Open Office, Évolution, Rhythmbox etc..., il est gratuit, facile à installer (mm sur un ordi ou il y a Windaube), intouchable par les virus (trés important ^^), les mises à jour sont super "aisées", et j'en passe des belles et des pas mûres ^^
Et enfin : dernier point super important : c'est pas Billou qui l'a créé (oui, je sais tout le monde s'en fout mais bon...)

Petit aperçu du bureau : (pour vous montrer comment c'est cleen ^^) :
Vous utilisez koââââââ? Capture4ie.th

Voili, voilou ^^

Alors, convaincus ? musik**
Revenir en haut Aller en bas
http://laybane.forumactif.com
Angel Dream
Elève à l'académie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2005

Vous utilisez koââââââ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez koââââââ?   Vous utilisez koââââââ? EmptyLun 14 Nov 2005 - 23:46

laybane a écrit:
Je suis la seule à utiliser Linux ???

Bon, alors un peu de pub... ( gd inspiration, retrousse ses manches) :

Moi, j'utilise Ubuntu (un des systèmes d'exploitations de Linux) et j'en suis vraiment super, super contente ^^
Déjà, il met pas 10 mn à se lancer (premier bon point... pk quand on est préssé...), ensuite, le design est trés "dégagé" (c'est trés agréable à utiliser... pas de surcharge), troisièmement, g tout plein de super logiciels installés directos (donc pas de prise de tête pour les installer sous Windaube) genre toute la suite Open Office, Évolution, Rhythmbox etc..., il est gratuit, facile à installer (mm sur un ordi ou il y a Windaube), intouchable par les virus (trés important ^^), les mises à jour sont super "aisées", et j'en passe des belles et des pas mûres ^^
Et enfin : dernier point super important : c'est pas Billou qui l'a créé (oui, je sais tout le monde s'en fout mais bon...)

Petit aperçu du bureau : (pour vous montrer comment c'est cleen ^^) :
Vous utilisez koââââââ? Capture4ie.th

Voili, voilou ^^

Alors, convaincus ? musik**

moi je suis convaincu, moi c'est windows me, ouaip, vieux, mais je m'en fiche...internet va tres vite, c'est tout ce qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous utilisez koââââââ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez koââââââ?   Vous utilisez koââââââ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous utilisez koââââââ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel version utilisez vous ?
» Quel hébergeur d'image utilisez vous ?
» Le topic des footeux...
» Vous avez un VAIO ? Alors pouvez vous m'aider ???
» Doublage Naruto FR par vous ! Qu'en dites-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: