Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilPapa de Naruto!!! - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Papa de Naruto!!!

Aller en bas 
+41
Aureldor
t0uFfman
mykal75
hinata chan
Mibu
shkmr
Kabuto
Garaage
Dark Angel
punisher
BADLOCK
Teneten
Dark Uchiwa
Styx Uchiha
Hisoka999
Ishi-sama
hinata san
Sylac
kyo's wife
Bunshin-kakashi
Ara
Kiba-inuzuka
iceberg
Neji Hyûga
Lloyd_
mastahwolf
Akuma
Kirua94
Marcius
datebayo
M3tr0iI)
Neo[F]abien-Sama
Itachi-san
ludo-kun
Clif
orunitia
Yondaime-Hokage
Iorek
koala-sama
darknesss
djaman
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sylac
Genin
Sylac


Nombre de messages : 192
Localisation : Si vous le savez prévener moi j'aimerais bien le savoir.
Date d'inscription : 31/12/2005

Papa de Naruto!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa de Naruto!!!   Papa de Naruto!!! - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2006 - 15:39

vu le caractère de yondaime ca m'étonnerait qu'il ai choisi le bébé de quelqu'un d'autre pour lui attribué un telle fardeau. il n'a pu prendre que son propre enfant.

moi je pense que naruto est né d'une relation secrete parce que si tous le monde savait que naruto était le fils du 4eme hokage il ne serait pas autant détesté même s'il porte kiuby.

la question est plutot qui est sa mère et qu'est-elle devenue?
Revenir en haut Aller en bas
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Papa de Naruto!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa de Naruto!!!   Papa de Naruto!!! - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2006 - 16:18

c'est vrai ca ... huhh?88 kishi a parlé dans un interview d'une nouvelle kunoichi de l'akastuki qui devrait arriver dans pas longtemps ... si elle veut avoir kyubi et que naruto est son fils ca va faire une longue histoire avec des flash back et tout ... oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
Ishi-sama
Chuunin
Ishi-sama


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2006

Papa de Naruto!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa de Naruto!!!   Papa de Naruto!!! - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2006 - 16:38

Bah les flash back c'est pas si mal, si on apprend plein de choses sur Naruto moi ça me plait!
C'est vrai que les flash-back sur les persos qui ne sont la que pour un tome, on s'en fout et c'est relou, mais sur les persos principaux, c'est toujours enrichissant!

Hé, peut-être que sa mère c'est Tsunade!? lol (C'est bon, je sors... ninjaaaaaa* )
Revenir en haut Aller en bas
mastahwolf
Chuunin
mastahwolf


Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Le feu calisation
Date d'inscription : 01/01/2006

Papa de Naruto!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa de Naruto!!!   Papa de Naruto!!! - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2006 - 18:37

j'ai une chouette image ^^*
Papa de Naruto!!! - Page 3 Entrer
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Papa de Naruto!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa de Naruto!!!   Papa de Naruto!!! - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2006 - 18:42

Connaissais deja...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
mastahwolf
Chuunin
mastahwolf


Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Le feu calisation
Date d'inscription : 01/01/2006

Papa de Naruto!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa de Naruto!!!   Papa de Naruto!!! - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2006 - 23:12

je sais , c'est juste pour dire qu'il y'en a pas d'autres ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka999
Elève à l'académie
Hisoka999


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/02/2006

Papa de Naruto!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa de Naruto!!!   Papa de Naruto!!! - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2006 - 13:17

Entièrement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenshin.superforum.com
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Papa de Naruto!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa de Naruto!!!   Papa de Naruto!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 14:11

moi je suis pour que Yondaime (ou Arashi paraît-il depuis la traduction du rouleau de Kuchiyose de Jiraya) ait été un jinchuuriki, et que c'est le fait de possèder kyubi qui te donne le physique approprié cpasmouaaaaa* ça à l'air con comme ça mais j'ai la flemme de développer.
Sinon Masashi's wife a levé le voile ! Kishimoto a un nègre ! Il s'appelle JK Rowling !

Plus sérieusement badababdaba* , je prie Tsukuyomi tout les matins qu'on ait droit à un flash-back aussi fabuleux que celui de Sasuke bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Papa de Naruto!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa de Naruto!!!   Papa de Naruto!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 14:21

Tu oublie que Yondaïme avait se physique avant d'enfermé kyubi dans Naruto, et puis il a pas les (moustaches?) que posséde naruto avec Kyubi.
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Papa de Naruto!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa de Naruto!!!   Papa de Naruto!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 14:44

ouai je sais bien mais je trouve ça plus plausible que Yondaime père de naruto oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Papa de Naruto!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa de Naruto!!!   Papa de Naruto!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 15:49

Pour moi les parents de naruto ont été tué comme ceux d'Iruka mais que Le 4ème soit le père de Naruto wooooowww* c'est vraiment tiré par les cheveux car qui serait la mère vu que Yondaime était célibataire
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




Papa de Naruto!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa de Naruto!!!   Papa de Naruto!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 16:17

Mais tu sais, de nos jour pas besoin d'etre marié pour avoir des enfants ^^* ni d'etre en couple ^^* ... ou alor yondaime il cachait sa relation avec la mere de naruto au grand publique.

De toute facon, ce n'est meme pas sur qu'on seras un jour. Dans les shonen, il y a deux type de héros (ou héros secondaire ex: sasuke) le premier type est tourné vers le futur et ne se soucis pas du passé, le deuxieme cherche dans le passé les reponse qu'il lui faut pour se donner un but. Naruto est du premier type, il n'a pas besoin de regarder dans le passé pour choisir son chemin. Donc je ne pense pas qu'il cherche de lui meme des reponses sur son passé (il l'aurait deja fait). Mais peut-etre que quelqu'un lui dira, mais ca métonnerai beaucoup...

Ca ne reste que mon avis, et ma théorie sur les types de héros est arbitraire. cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Papa de Naruto!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa de Naruto!!!   Papa de Naruto!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 16:25

Dans tous les cas, c'est pas demain la veille que Naruto s'interessera à ses parents oulaaaaa* je sais pas, t'es orphelin, la première chose que tu cherches c'est tes parents non ?
A mon avis lorsqu'on lui posera la question il répondra : Tiens, j'y avais jamais réfléchit bouhouuuu* bouleeeet** bouleeeet** bouleeeet**
Mais qu'est-ce qu'il est co* parfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
BADLOCK
Senseï
BADLOCK


Nombre de messages : 449
Localisation : immobile par rapport au porte satellite
Date d'inscription : 13/12/2005

Papa de Naruto!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa de Naruto!!!   Papa de Naruto!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 18:16

a tout les coups naruto il viens d'une pilule........ badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Papa de Naruto!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa de Naruto!!!   Papa de Naruto!!! - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 2:08

BADLOCK a écrit:
a tout les coups naruto il viens d'une pilule........ badababdaba*
ou d'une expérience d'oro va savoir
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Papa de Naruto!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa de Naruto!!!   Papa de Naruto!!! - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 3:18

JAI TOUT COMPRIS!!JE CONNAIS LA VERITE SUR NARUTO!!!EN FAIT LE YONDAIME CETAIT SON ONCLE QUI LA ADOPTE APRES LA MORT DE SON PERE !!!!(dou les ressemblances!!!)si c pas une these irrefutable alors qu'est-ce que c'est?!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Elève à l'académie
Dark Angel


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2006

Papa de Naruto!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa de Naruto!!!   Papa de Naruto!!! - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 3:58

... Comment Yondaime aurait pu adopter Naruto alors que celui-ci est né juste au moment de l'attaque du village de Konoha par Kyuubi? Et puis, lorsqu'on a un oncle, je vois pas pourquoi on lui ressemblerait oO Y'en a peut-être que se ressemblent, trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè [...] rarement... Donc bof quoi cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Papa de Naruto!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa de Naruto!!!   Papa de Naruto!!! - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 4:01

ben si si yondaime et son frere(le pere de naruto)sont issues des memes parents ils ont des proprietes genetiques communes bien sur!

PS:cool on est pas les seuls du forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Elève à l'académie
Dark Angel


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2006

Papa de Naruto!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa de Naruto!!!   Papa de Naruto!!! - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 4:07

On ne sait rien de sa mère, on sait juste que son père est mort, et Naruto est né dès l'attaque de Kyuubi et on a pas vu le père de Naruto... Ce serait plus probable de dire que c'est le quatrième... Mais il y a temmement de choses qu'ils font qu'ils sont mis en liaison que je trouve sa louche XD
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Papa de Naruto!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa de Naruto!!!   Papa de Naruto!!! - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 4:10

mais kishi il est pas aussi con il nous manipule avec ces indices flagrants c un malin ce ptit lol(jm bien la theorie du gars qui dit que cest tsunade sa mere lol trop delire)
Revenir en haut Aller en bas
Garaage
Genin
Garaage


Nombre de messages : 112
Age : 116
Date d'inscription : 15/12/2005

Papa de Naruto!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa de Naruto!!!   Papa de Naruto!!! - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 4:35

Bah dès que le kakashi gaiden commencera, il y a de fortes chances que l'on soit fixé sur l'identité de Yondie. Comme je pense qu'on assistera pas à un changement de doubleurs dans Naruto, celui-ci va conserver sa petite seiyu magique et si c'est également elle qui double Yondie, plus de doutes seront permis soit sur la filiation soit sur le fait que ce soit une seule et même personne. C'est un peu l'idée qui m'est venu ces derniers temps après m'être rappelé que Nozawa doublait Goku et toute sa famille. Bon la relation de cause à effet est pas obligatoire mais ca devrait marquer le pas, même si le cas contraire ( doubleur(se) différent(e))n'empeche justement pas ce cas de figure.
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Papa de Naruto!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa de Naruto!!!   Papa de Naruto!!! - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 4:36

tu parles de celle qui a double trunks goten gohanpetit et goku petit?
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Papa de Naruto!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa de Naruto!!!   Papa de Naruto!!! - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 13:05

-Petite hypothèse : et si Yondaïme était son frère???
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Papa de Naruto!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa de Naruto!!!   Papa de Naruto!!! - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 13:39

J'ai lu un truc sur les commentaires, je ne sais ou ou a disait que yondaime etait le pere de NAruto et le fils de Jyraya...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Papa de Naruto!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa de Naruto!!!   Papa de Naruto!!! - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 14:00

J'ai trouvé ! Sur la frontpage du Tome2 page 27, on voit la maison de Naruto avec marqué dessus "il faut vaincre l'adn" et plus loin "les filles de la tondeuse" !
Ceci est la preuve irréfutable que Naruto est le fils de Yondaime et d'une jardinière ! badababdaba*
















PS : je blague hypo*
PPS : les références sont réelles
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Papa de Naruto!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa de Naruto!!!   Papa de Naruto!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa de Naruto!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papa Roach !!!
» Anime naruto:Naruto ou la guerre du téléchargement!!!!!!!
» voix fr naruto de naruto et iruka..le massacre
» naruto
» kyoshiro's art ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les News-
Sauter vers: