Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilTwitter Ninja TookenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Les débuts à la tablette graphique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dy0
Genin


Nombre de messages : 176
Age : 26
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2009

MessageSujet: Les débuts à la tablette graphique   Mer 10 Fév 2010 - 0:29

J'ai bien une tablette graphique chez moi, mais elle est tellement pas récente que je n'arrive pas à utiliser la pression du stylet pour modifier le trait --'
Quel plaisir donc de bosser 2h sur les Wacom de l'HEAJ à plus de 330€..

C'est fait à la va-vite, faut quand même écouter ce que le prof explique aussi ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moebius.over-blog.com
neowillow
Genin


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : à m'baraque din ch'nord tout plat
Date d'inscription : 28/01/2010

MessageSujet: Re: Les débuts à la tablette graphique   Mer 10 Fév 2010 - 11:46

mais dit donc ne serai-ce pas Hisoka sur la deuxième image ?

En tout cas, c'est vachement sympa le rendu.

_________________
"chuck norris a déjà frôlé la mort... Elle s'en est toujours pas remise."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tonilartiste
Chuunin


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Les débuts à la tablette graphique   Mer 10 Fév 2010 - 14:36

c vrais que cva pour un 1er teste, j'en ai vu complètement pommé devant une tablette avec des trait ne ressemblant à rien.
Bonne continuation, plus tu en fra et plus vite tu maitrisera le truc de la tablette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dy0
Genin


Nombre de messages : 176
Age : 26
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2009

MessageSujet: Re: Les débuts à la tablette graphique   Jeu 11 Fév 2010 - 23:37

C'est bien Hisoka sur la 2ème image, j'ai juste rajouté l'étoile pour un pote assis à côté de moi ^^

Merci toni, j'avais déjà testé un peu les tablettes l'an passé mais sans plus, et j'ai toujours autant de plaisir à m'en servir.. j'envisage de m'acheter une Bamboo Fun :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moebius.over-blog.com
Niji
Elève à l'académie


Nombre de messages : 54
Age : 23
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: Les débuts à la tablette graphique   Ven 12 Fév 2010 - 13:58

Perso, j'ai une intuos3 a4 x)...
Bref, pour des débuts c'est bon, très bon =)..

Continue comme ça :-).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neocreative.eu/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les débuts à la tablette graphique   Aujourd'hui à 9:09

Revenir en haut Aller en bas
 
Les débuts à la tablette graphique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Makistador Art digital - tablette graphique -mise a jour
» Aidez moi a gagner une tablette graphique
» Info tablette graphique
» Tablette graphique {utilisation}
» tablette graphique et craft robo 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Graphisme-
Sauter vers: