Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilMes débuts en colo Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes débuts en colo

Aller en bas 
+9
Lloyd_
logicfun
bijuu master
Iorek
ludO723
Itaku
Dark
Marcius
Akonia
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akonia
Blatte ninja
Akonia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2006

Mes débuts en colo Empty
MessageSujet: Mes débuts en colo   Mes débuts en colo EmptyVen 28 Avr 2006 - 23:56

Voila ben je pose ma premiere colo faite avec l'aide d'un pote qui maitrise un peu plus que moi ^^.

Mes débuts en colo Narutoch298p01copie7um.th

J'espere qu'elle vous plaira :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Mes débuts en colo Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en colo   Mes débuts en colo EmptySam 29 Avr 2006 - 0:12

Ma foi, elle est tres jolie, Felicitations!!! Apres, faut voir a quel point ton pote ta aider, d'ailleur, tu pourais mettre une de ces colo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Dark
Membre de l'ANBU
Dark


Nombre de messages : 1157
Age : 30
Localisation : UKOOOOOOOO
Date d'inscription : 20/01/2006

Mes débuts en colo Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en colo   Mes débuts en colo EmptySam 29 Avr 2006 - 0:16

:dribble: magnifique colo de pro ça ! un tuto un tuto
Revenir en haut Aller en bas
http://darkichigo.free.fr
Akonia
Blatte ninja
Akonia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2006

Mes débuts en colo Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en colo   Mes débuts en colo EmptySam 29 Avr 2006 - 0:53

:bigsmile: c'est vrai que mon pote m'a beaucoup aidé (genre met ça ici, ha il manque ça là! fait ci, fais ça :cry1: )
Mais bon je suis bien content du résultat, même si ç'est beaucoup lui finalement :bigsmile: .
Mais le truc c'est qu'il aime pas trop faire du Naruto, lui c'est plutot Bleach :cry1: donc je l'ai harcelé pour qu'il m'aide à faire la mienne ^^.

Tiens Dark, voila sa galerie
Pour le tuto ben il en a déja fait un donc vu que c'est pas moi l'expert je vous pose son lien , bon c'est que les bases mais faut bien commencer un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Mes débuts en colo Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en colo   Mes débuts en colo EmptySam 29 Avr 2006 - 1:10

Dis moi, ton pote, il ferais pas parties de son qui ont colo les chapitres de bleach?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Akonia
Blatte ninja
Akonia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2006

Mes débuts en colo Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en colo   Mes débuts en colo EmptySam 29 Avr 2006 - 1:13

:angry: ah bah oui, c'est vrai! tu l'as lu non? ils sont balèzes ces gars quand même :Ooh:
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Membre de l'ANBU
Dark


Nombre de messages : 1157
Age : 30
Localisation : UKOOOOOOOO
Date d'inscription : 20/01/2006

Mes débuts en colo Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en colo   Mes débuts en colo EmptySam 29 Avr 2006 - 1:14

Ok merci =D et ben Bleach chui trop content quand même et ton pote il se gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaveeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://darkichigo.free.fr
Itaku
Senseï
Itaku


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 21/10/2005

Mes débuts en colo Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en colo   Mes débuts en colo EmptySam 29 Avr 2006 - 1:29

Mais maintenant vous devez faire la connexion stfun est un pote de yondaime haha :haha:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasensei.free.fr
Akonia
Blatte ninja
Akonia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2006

Mes débuts en colo Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en colo   Mes débuts en colo EmptySam 29 Avr 2006 - 1:41

Ah bon vous connaissez yondaime. On parle bien du meme au moins :confuse: , celui de BT. Il fait parti de la meme team que stfun si jme rappelle bien, à vrai dire je connais (personnellement) que stfun de cette team. :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Mes débuts en colo Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en colo   Mes débuts en colo EmptySam 29 Avr 2006 - 1:54

Très belle colo ! Encore Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Mes débuts en colo Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en colo   Mes débuts en colo EmptySam 29 Avr 2006 - 2:25

Itaku a écrit:
Mais maintenant vous devez faire la connexion stfun est un pote de yondaime haha :haha:

Ba oui, on est pas des gogol n'ont plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Mes débuts en colo Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en colo   Mes débuts en colo EmptySam 29 Avr 2006 - 2:29

rohhh ça déchire, mais venant du disciple de Yondaime ça m'étonne pas :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
bijuu master
Senseï
bijuu master


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 29/11/2005

Mes débuts en colo Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en colo   Mes débuts en colo EmptySam 29 Avr 2006 - 2:42

sisi c'est bien le meme yondaime :wink1:

franchement je trouve ta colo vraiment très belle et ce que fais ton pote vraiment excellent :baffle: (j'adore son style qui différe un peu du bien dans le plaçage des ombres et des effets de lumières)...il se gaveeeeeeeeee de trop :bigsmile:

je suis jaloux lol
non je plaisante :smile: dis lui de continuer comme sa...toi continu comme sa..et pour ta prochaine ne lui demande aucune aide on veut voir ce que tu es capable de pondre tout seul :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
logicfun
Senseï
logicfun


Nombre de messages : 531
Localisation : arras
Date d'inscription : 16/03/2006

Mes débuts en colo Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en colo   Mes débuts en colo EmptySam 29 Avr 2006 - 10:12

ba desolé,je vais etre moin sympa que les autres lol
autant le rendu generale est exelent,de ce coté y a rien a dire ca pete,autant je reste mitiger sur le placement des lumieres
le visage et le coup sont en contre jour mais pas le reste,pour le nez,ca vient de la droite,le bras qui est a gauche,ca vient du dessus un poil en arriere et sur la gauche,l'autre bras ca vient de la droite
bref,c'est un peut le bordel lol
Revenir en haut Aller en bas
http://logicfun.over-blog.com/
Itaku
Senseï
Itaku


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 21/10/2005

Mes débuts en colo Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en colo   Mes débuts en colo EmptySam 29 Avr 2006 - 11:06

Jsuis un peu daccord ac logic ... Je pense que le style anime nest pas dur a réaliser et que le modelage fait la différence entre 2 coloriste ...
Je mexplike :
Le style anime , vous prenez des couleurs sur les animes deja et puis si kkun veut copier il peut retrouver exactement la meme colo contrairement au modelage qui peut changer entièrement lintérprétation dun dessin !
Voila si jai été trop méchant dites le moi lol
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasensei.free.fr
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Mes débuts en colo Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en colo   Mes débuts en colo EmptySam 29 Avr 2006 - 12:31

Surement............

Mais j'adore la colorisation :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Akonia
Blatte ninja
Akonia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2006

Mes débuts en colo Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en colo   Mes débuts en colo EmptySam 29 Avr 2006 - 13:21

Iorek a écrit:
rohhh ça déchire, mais venant du disciple de Yondaime ça m'étonne pas :beauty:
heuu, en fait je lui ai jamais parlé à Yondaime, j'ai juste vu quelques unes de ces colos...

logicfun a écrit:
ba desolé,je vais etre moin sympa que les autres lol
autant le rendu generale est exelent,de ce coté y a rien a dire ca pete,autant je reste mitiger sur le placement des lumieres
le visage et le coup sont en contre jour mais pas le reste,pour le nez,ca vient de la droite,le bras qui est a gauche,ca vient du dessus un poil en arriere et sur la gauche,l'autre bras ca vient de la droite
bref,c'est un peut le bordel lol

^^ et si j'enlève l'effet de lumière sur le nez? en tout cas et celles sur les mains ^^, genre ombre portée.

Itaku a écrit:
Jsuis un peu daccord ac logic ... Je pense que le style anime nest pas dur a réaliser et que le modelage fait la différence entre 2 coloriste ...
Je mexplike :
Le style anime , vous prenez des couleurs sur les animes deja et puis si kkun veut copier il peut retrouver exactement la meme colo contrairement au modelage qui peut changer entièrement lintérprétation dun dessin !
Voila si jai été trop méchant dites le moi lol
@+

Non ya pas de souci par contre je vois pas le rapport avec le message de Logicfun qui parlait des problèmes d'interprétation de la colo.
Après effectivement, le style colo n'est pas le plus original parce-qu'on peut retrouver la meme colo d'une personne à une autre et c'est peut etre là le problème...
Après si tu fait un tour sur DeviantArt tu verras que ceux qui font du style modélisation à la HTK et qui se gavent ont un style très ressemblant mais bon là on entre dans un gros débat je pense donc voila ^^ à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
logicfun
Senseï
logicfun


Nombre de messages : 531
Localisation : arras
Date d'inscription : 16/03/2006

Mes débuts en colo Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en colo   Mes débuts en colo EmptySam 29 Avr 2006 - 14:20

Akonia a écrit:

Non ya pas de souci par contre je vois pas le rapport avec le message de Logicfun qui parlait des problèmes d'interprétation de la colo.

lol,je vois pas le rapport non plus,je dirais jamais du mal de la colo en aplat,c'est un style comme un autre,pas meilleur ni moins bien,juste different,et perso,j'aimerais bien faire des colo en aplat,mais je sais pas pourquoi,mais ca bloque quelque part,je fait rien de terrible

sinon,pour la lumiere,si tu te fixe sur un contre jour,c'est a dire la lumiere derriere,tu doit avoir de la lumiere sur toute la peripherie du perso
je pense que sur le visage,faudrais faire une bande de lumiere moins large,et bien sur enlever la lumiere sur le pif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://logicfun.over-blog.com/
itachimax
Chuunin
itachimax


Nombre de messages : 231
Localisation : loire-atlantique
Date d'inscription : 22/12/2005

Mes débuts en colo Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en colo   Mes débuts en colo EmptySam 29 Avr 2006 - 14:25

ouai mais il y a peut etre plusieur source lumineuse comme la lumiere du chakra dans les doigts de sai,les machins blanc derriere sai,enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
bijuu master
Senseï
bijuu master


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 29/11/2005

Mes débuts en colo Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en colo   Mes débuts en colo EmptyDim 30 Avr 2006 - 2:23

sa chipote logic ^^

j'ai eu de la chance de pas avoir été autant critiqué lol
Revenir en haut Aller en bas
Ashford
Genin
Ashford


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 26/04/2006

Mes débuts en colo Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en colo   Mes débuts en colo EmptyDim 30 Avr 2006 - 4:03

itachimax a écrit:
ouai mais il y a peut etre plusieur source lumineuse comme la lumiere du chakra dans les doigts de sai,les machins blanc derriere sai,enfin bon...

yop,

les machins blancs je pense que c'est des nuages et la lune. Pour ce qui est des sources lumineuses, pour pousser plus loin le chipotage :
le chakra est bleu donc il devrait y'avoir un peu de bleu dans la lumière provenant de ses doigts et devrait se projeter, je pense, un peu à la façon d'une bougie.

Mais c'est vraiment chipoter, parce que dans l'ensemble ta colo elle fonctionne carrement bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
bijuu master
Senseï
bijuu master


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 29/11/2005

Mes débuts en colo Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en colo   Mes débuts en colo EmptyLun 1 Mai 2006 - 1:03

les écoute pas c'est des jaloux lol :bigsmile:

elle déchire ta colo :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Kajuu
Chuunin
Kajuu


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2006

Mes débuts en colo Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en colo   Mes débuts en colo EmptyLun 1 Mai 2006 - 11:03

Moi je trouve que le rendu est vraiment agréable à l'oeuil et que ta colo est tout simplement magnifique!
Le rendu du chakra qui sort des doigts et FANTASTIQUE, MERVEILLEUX, MAGIQUE, je l'adore tout simplement!

Bravo bravo!!! :beauty: :dreaming:
Revenir en haut Aller en bas
|Yondaime|
Elève à l'académie
|Yondaime|


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Dans les confins des ténèbres...
Date d'inscription : 31/03/2006

Mes débuts en colo Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en colo   Mes débuts en colo EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:03

Bon je pense que je vais mettre le point final sur cette colo Very Happy

Deja pour eclaircir toute les idées recues sur la lumiere du nez qui faut mettre ou pas. Avec sTfun et les potes de la D14 on s'est dit que pour mieux marquer le style manga et ses teinte il fallait justement forcer les teinte ! Je m'explique. Lorsque une ombre qui devrait s'estomper tres lentement, comme la lumiere de la lune dans les nuages, on va forcer l'estompage en noircissant plus les ombres. Pareil pour la lumiere on force le contraste pour faire au resultat que des colos a 2 ou 3 teinte au grands maxi.

En ce qui concerne ta colo ( et celle de sTfun :p ) J'ai pas gran chose a dire. Le seul tric que je repproche a sTfun c'est sa maniere de placer les ombres. Ils les place tres ( voir trop ) bien mais de maniere fantaisique. Des trait des decoupes brutes sur les vetment ca fait pas forcement "réel" mais ca reste tres beau Wink. Pareil pour les cheveux du coup qui a mon goût sont toujours trop fin ( ce qui ne va pas super avec le code du manga ^^ mais ca on s'en branle ^^)

Voila j'espere que tu t'entrainera tout seul apres celle là histoire que les dingues de la plume comme Bijuu ou moi meme puissions t'aider Wink

edit : ca me fait penser que j'ai fini ma colo de gantz :p
Revenir en haut Aller en bas
logicfun
Senseï
logicfun


Nombre de messages : 531
Localisation : arras
Date d'inscription : 16/03/2006

Mes débuts en colo Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en colo   Mes débuts en colo EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:22

|Yondaime| a écrit:
Avec sTfun et les potes de la D14 on s'est dit

hé bé,ils vous en faut du monde pour savoir si on met une lumiere sur un pif ou si on la met pas,pour un arbre vous faite une conference au niveau international ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://logicfun.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Mes débuts en colo Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en colo   Mes débuts en colo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes débuts en colo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» débuts dans la colo
» mes debuts dans la colo
» Colo By Clems
» Mes débuts dans la colos
» mes colo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Graphisme-
Sauter vers: