Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilMinato plus grand ninja de tous les temps ? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Minato plus grand ninja de tous les temps ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sherokan
Senseï
Sherokan


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : en train d'éditer ou de traduire...
Date d'inscription : 26/09/2009

Minato plus grand ninja de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Minato plus grand ninja de tous les temps ?   Minato plus grand ninja de tous les temps ? EmptyMer 25 Nov 2009 - 23:32

Voila, ici je voudrais votre opinion sur ce que j'avance. :haha:

Alors souvenez vous, au début du manga, minato était présenté comme le ninja sauveur, celui qui a libéré konoha au prix de sa vie, le plus grand des kage, voir même des ninja ( cf: kakashi avec l'entrainement au rasenshuriken de naruto )
On nous le présentais tel que aucun ninja ne l'avais jamais surpassé.


Et donc dans cet partie du manga on nous dis que naruto l'a enfin surpassé que c'est devenu un ninja d' exception un des plus puissant.
Ensuite le grand méchant loup de maintenant c'est madara, celui dont tous le monde a peur et que personne ne peut battre ( même naruto) c'est le plus fort de tous les temps ( cf encore kakashi quand il voit que madara peut aller dans une autre dimension)

Et c'est ça que je trouve contradictoire !
je m'explique:

-Pour le cas de madara,
il c'est fait battre par le 1er hokage, ce qui la beaucoup affaibli.( vu comment madara raconter ça on dirais qu'il c'est fait battre a plat de coutures.)
Alors que minato est le plus puissant de tous les kage, il les as surpassé et de très loin si le premier a battu madara, minato j'imagine même pas!

-pour le cas de naruto:


je suis d'accord qu'il est fort depuis qu'il a le mode sennin, il a des attaques dévastatrices et il a très murri depuis la mort de jiraya, ce n'est plus le vilain garnement qu'on connaissait.
Mais il ne faut pas oublier que minato a tué 50 ninja avant même qu'ils ne remarquent sa présence ! ( cf kakashi gaiden eh oui toujours
:bigsmile: )
IL se déplace a la vitesse de la foudre.

je vois bien le combat entre naruto et minato, naruto n'a pas d'attaque de zone pour le défendre d'attaques éclaire, ses clones a la limite mais bon, alors que minato en 1vs1 est quasi imbattable, il va beaucoup trop vite !

Bon voila un grand discours pour pas grand chose mais bon, j'aime pas comment masashi nous sort un ninja sois disant super balaise de la mort qui tue pour redonner du souffle a l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
didieanglaise
Elève à l'académie
didieanglaise


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : clermont ferrand et nevers
Date d'inscription : 10/03/2010

Minato plus grand ninja de tous les temps ? Empty
MessageSujet: ^^   Minato plus grand ninja de tous les temps ? EmptyVen 9 Avr 2010 - 3:30

alors j'avoue que t'as raison en théorie on pourrait penser que c'est contradictoire et que c'est un peu nul de procéder comme ça . Seulement Madara même s'il c'est fait battre par le 1er hokage , il faut se rappeler que ça fait un moment déjà quand même (environs 80 ans je crois) donc rien ne nous empêche de penser qu'il a énormément progressé depuis cette défaite.D'ailleurs c'est même sur qu'il a tout fait pour devenir LE plus fort donc à la limite en voyant les choses comme ça ça me choque pas particulièrement. Donc ce que je veux dire c'est que Madara qui c'est fait battre par le 1er hokage ce serait surement fait ratatiner si il avait affronté Minato à une certaine époque mais si on considère qu'il a gagné en puissance rien ne dit que si minato était toujours en vie , il parviendrait à battre le dit Madara.

Ensuite Naruto , ba naruto il a énormément évolué c'est certain il est passé du stade de gamin turbulent qui utilise pas beaucoup son cerveau à celui de vrai ninja et même de ninja très puissant.Il a pas la rapidité de minato mais son point fort c'est qu'il est capable d'élaborer une stratégie super rapidement et surtout de manière totalement inattendue disons que tout le monde pense que ça va être la fin qu'il va se faire battre et la sans qu'on s'en rende compte il fait tourner les choses en sa faveur.Ensuite Naruto deviendra je pense le plus fort s'il parvient à contrôler Kyubi.


Mais pour la question principale du topic je dirais que fut un temps minato a été le plus grand ninja comme Tobirama et Hashirama senju a leur époque , comme hiruzen Sarutobi, comme Madara a l'heure actuelle et comme Naruto deviendra lui même certainement le plus grand ninja au moins pendant un temps .
Il est dit dans le manga (je ne sais plus exactement quand désolée :/) que la nouvelle génération doit surpasser l'ancienne donc ça a sans doute toujours été comme ça , pour être reconnu comme LE plus puissant il faut dépasser le niveaux de ceux qui ont été désignés comme étant les plus puissants par le passé. Donc Minato ninja le plus puissant de tout les temps , non je ne pense pas et suivant ma logique il n'y a pas de ninja LE PLUS PUISSANT DE TOUT LES TEMPS, ils sont les plus puissants de leur génération c'est tout et c'est déjà pas mal en faite lol.


enfin bref tout ça pour ça ! lol j'avoue que ce que j'ai dit c'est peut être pas super clair lol et en faite sa sert pas à grand chose mais bon loll^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Minato plus grand ninja de tous les temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrow emblem grand prix no taka(le grand prix)
» madara-minato
» Jiraya, père de Minato?
» presentation Minato alias damien
» Perte de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: