Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil[Humour à la Majora] - La passé de Kushina Uzumaki ! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Humour à la Majora] - La passé de Kushina Uzumaki !

Aller en bas 
+5
yondai-sama
Kurokage Omega
Hihyoogan-sama
Jiraiya-Sama
Majora
9 participants
AuteurMessage
Majora
Blatte
Majora


Nombre de messages : 2
Age : 114
Date d'inscription : 10/10/2009

[Humour à la Majora] - La passé de Kushina Uzumaki ! Empty
MessageSujet: [Humour à la Majora] - La passé de Kushina Uzumaki !   [Humour à la Majora] - La passé de Kushina Uzumaki ! EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:13

Kushina est en fait la cousine germaine de Gaara par alliance du frère du premier fils de Chiyo. Après avoir quitté ce dernier, elle s'en retourna vers les quartiers chauds Konoha et épousa le gérant du restaurant de nouilles : Ichiraku. Ce dernier ayant abusé d'elle, utilisants des méthodes que je ne citerai pas, elle décida de divorcer. Une fois remise de cet accident qui l'affecta si bien moralement que physiquement, elle décida de faire la cour à la haute société de Konoha, mais ces derniers avaient lu dans son jeu, car elle n'était pas assez discrète; elle fut donc exclue de Konoha. Elle s'en alla donc vers le pays de la foudre, où elle épousa le Raikage. Malheureusement, ce pauvre homme, triste de ne pas avoir d'enfant sur qui taper, frappa sa femme (Kushina, donc) avec une ceinture. Lassée par toute cette souffrance, elle demande le divorce et se maria avec KillerBee (c'était une carte facile, puisqu'elle s'était déjà fait son frère). Malheureusement, ce dernier aussi, était violent avec elle (pour les mêmes raisons que son frère) ! Elle demande encore le divorce et revint à Konoha (en usurpant l'identité d'une jeune paysane qu'elle avait prit soin de tuer au préalable), et décida de faire la cour à Yondaime. Ce dernier, naïf comme le poussin jaune de Konoha, se laissa tenter et eut un enfant (Naruto) avec elle. Un peu avant l'attaque de Kyuubi, Yondaime était violent avec elle (stress), elle commenca donc à entamer la procédure de divorce, lorsque notre cher démon à 9 queues attaqua Konoha. Notre chère Kushina décida donc de partir du village discrètement. Depuis, elle vagabonde dans le monde entier, en quête d'homme compatissant.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

[Humour à la Majora] - La passé de Kushina Uzumaki ! Empty
MessageSujet: Re: [Humour à la Majora] - La passé de Kushina Uzumaki !   [Humour à la Majora] - La passé de Kushina Uzumaki ! EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:35

Y'en a qui ont un petit peu forcé sur le jus d'orange ce matin... Je laisse ouvert ce topic pour que vous postiez des remarques aussi spirituelles que la mienne, après je lock. Allez zou! Lâchez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

[Humour à la Majora] - La passé de Kushina Uzumaki ! Empty
MessageSujet: Re: [Humour à la Majora] - La passé de Kushina Uzumaki !   [Humour à la Majora] - La passé de Kushina Uzumaki ! EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:09

Ce doit être de l'humour juif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

[Humour à la Majora] - La passé de Kushina Uzumaki ! Empty
MessageSujet: Re: [Humour à la Majora] - La passé de Kushina Uzumaki !   [Humour à la Majora] - La passé de Kushina Uzumaki ! EmptyLun 12 Oct 2009 - 23:34

dite non a la drogue les enfant regarder le résultat sur cette personne^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

[Humour à la Majora] - La passé de Kushina Uzumaki ! Empty
MessageSujet: Re: [Humour à la Majora] - La passé de Kushina Uzumaki !   [Humour à la Majora] - La passé de Kushina Uzumaki ! EmptyMar 13 Oct 2009 - 0:05

je ne comprend ni l'humour, ni l'utilité de ce poste sans vouloir être méchant. Et l'humour je m'y connais, je suis noir. En général nous sommes ( nous les noirs ) réputés pour être marrant. Mais là c'est autre chose. C'est comme une phase de diatance accélérée qui a mal tournée certainement lors d'une chute dans une zone de pas perdu mal contrôlée par notre amis m'enfin bon.

sur ce bonne nuit, j'ai encore du taff pour demain moi !! :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

[Humour à la Majora] - La passé de Kushina Uzumaki ! Empty
MessageSujet: Re: [Humour à la Majora] - La passé de Kushina Uzumaki !   [Humour à la Majora] - La passé de Kushina Uzumaki ! EmptyMar 13 Oct 2009 - 0:29

Hihyoogan-sama a écrit:
Ce doit être de l'humour juif.
yondai-sama a écrit:
nous sommes ( nous les noirs ) réputés pour être marrant.

Deux clichés en trois post, ce topic promets... Bon allez jamais deux sans trois : les arabes sont des salopards de voleurs... Voilà Smile (Même si tous ceci n'a absolument rien à voir avec Kushina, ben oui elle est ni juive ni arabe, mais japonaise XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Genin
Lucien


Nombre de messages : 132
Age : 113
Date d'inscription : 24/06/2009

[Humour à la Majora] - La passé de Kushina Uzumaki ! Empty
MessageSujet: Re: [Humour à la Majora] - La passé de Kushina Uzumaki !   [Humour à la Majora] - La passé de Kushina Uzumaki ! EmptyMar 13 Oct 2009 - 2:15

Jiraiya-Sama a écrit:
Hihyoogan-sama a écrit:
Ce doit être de l'humour juif.
yondai-sama a écrit:
nous sommes ( nous les noirs ) réputés pour être marrant.

Deux clichés en trois post, ce topic promets...

Ben tant mieux alors, il diffère pas tant que ça des autres topics finalement..
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Elève à l'académie
Toya


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2009

[Humour à la Majora] - La passé de Kushina Uzumaki ! Empty
MessageSujet: Re: [Humour à la Majora] - La passé de Kushina Uzumaki !   [Humour à la Majora] - La passé de Kushina Uzumaki ! EmptyMar 13 Oct 2009 - 10:30

Je n'ai jamais compris les gens qui viennent sur un topic pour le critiquer. L'humour ne te plait pas? bah ne lit pas ce topic, c'est simple!!
Tu as bien entendu le droit de donner ton avis mais c'est quand même mieux s'il est constructif est là je n'ai pas le sentiment qu'il le soit!!
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

[Humour à la Majora] - La passé de Kushina Uzumaki ! Empty
MessageSujet: Re: [Humour à la Majora] - La passé de Kushina Uzumaki !   [Humour à la Majora] - La passé de Kushina Uzumaki ! EmptyMar 13 Oct 2009 - 11:58

Age ? 99 ans ? hmmmm faudrait enlever un 9 je pense
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

[Humour à la Majora] - La passé de Kushina Uzumaki ! Empty
MessageSujet: Re: [Humour à la Majora] - La passé de Kushina Uzumaki !   [Humour à la Majora] - La passé de Kushina Uzumaki ! EmptyMar 13 Oct 2009 - 12:47

Allez, une fois n'est pas coutume, je m'auto-quote.
Hihyoogan-sama a écrit:
Ce doit être de l'humour juif.

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, c'était une allusion au dernier OSS 117.
"L'humour juif c'est quand ce n'est pas drôle, et que ça ne parle pas de saucisses."

La vérité de mes propos est rétablie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

[Humour à la Majora] - La passé de Kushina Uzumaki ! Empty
MessageSujet: Re: [Humour à la Majora] - La passé de Kushina Uzumaki !   [Humour à la Majora] - La passé de Kushina Uzumaki ! EmptyMar 13 Oct 2009 - 13:42

Lucien a écrit:
Jiraiya-Sama a écrit:
Hihyoogan-sama a écrit:
Ce doit être de l'humour juif.
yondai-sama a écrit:
nous sommes ( nous les noirs ) réputés pour être marrant.

Deux clichés en trois post, ce topic promets...

Ben tant mieux alors, il diffère pas tant que ça des autres topics finalement..

Lucien, j'ai dit spirituel pas sarcastique... Sinon désolé Hihyoogan-sama, si on doit se rappeler toutes les citations des films quand on lit un post sur le fofo XD... Allez vous avez pas été brillant jusqu'ici, essayez de faire un effort, svp Smile
Qui c'est qui est bon dans ce genre d'exercice... humm, à part Hihyoogan-sama, je vois pas... Allez Mr Hihyoogan-sama, casse-nous ce topic une bonne fois pour toute please :beated:
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

[Humour à la Majora] - La passé de Kushina Uzumaki ! Empty
MessageSujet: Re: [Humour à la Majora] - La passé de Kushina Uzumaki !   [Humour à la Majora] - La passé de Kushina Uzumaki ! EmptyMar 13 Oct 2009 - 23:53

Toya a écrit:
Je n'ai jamais compris les gens qui viennent sur un topic pour le critiquer. L'humour ne te plait pas? bah ne lit pas ce topic, c'est simple!!
Tu as bien entendu le droit de donner ton avis mais c'est quand même mieux s'il est constructif est là je n'ai pas le sentiment qu'il le soit!!

Mais qui a dit que l'humour ne plaisait pas ? hein ? C'est bien parce que l'humour nous plaît que nous avons lu ce pavé et qu'au final on en arrive à la conclusion que c'est pas très marrant ( sans vouloir te vexé majora ^^) et ont le dit on a le droit. Et puis si tu lis bien les réponses il n'y a rien de bien méchant c'est juste un peu de chambrage car en même temps pourquoi créer un topic sur ça quoi ? pourquoi écrire cela déjà :beatshot: ? m'enfin bon se sont surtout les remarques des autres qui sont marrantes et la la manière dont certaines personnes répondent, comme toi , qui est en train ( je ne dirais pas encore mais presque ) de chercher la merde alors qu'il n'y a aucune raison....

voilà.


Hihyoo >> Pff tout simplement mythique lol c'est dommage que les gens ne comprennent pas tout de suite ça casse le truc m'enfin bon bien sorti, vive OSS117 même si je l'ai trouvé moins bien que le 1 mais bon .

Et puis ils sont où nos chers floodeurs , no chers gayzords ??? oui lionel, pooncha, unforgiven etc lol
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

[Humour à la Majora] - La passé de Kushina Uzumaki ! Empty
MessageSujet: Re: [Humour à la Majora] - La passé de Kushina Uzumaki !   [Humour à la Majora] - La passé de Kushina Uzumaki ! EmptyMer 14 Oct 2009 - 12:06

plaisant à lire sauf que ça manque d'espaces. pas de fautes, c'est rare de nos jours !

comment pourrir une vingtaine de lolilol, avec leur postalacon, avec 1 seul post ? j'ai trouvé ma réponse.

ah vi... j'fais que passer... n'ayez pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

[Humour à la Majora] - La passé de Kushina Uzumaki ! Empty
MessageSujet: Re: [Humour à la Majora] - La passé de Kushina Uzumaki !   [Humour à la Majora] - La passé de Kushina Uzumaki ! EmptyMer 14 Oct 2009 - 14:33

ludo-kun a écrit:

ah vi... j'fais que passer... n'ayez pas peur...
Wah! Ludo-kun-Sama! Comment tu veux qu'on n'ait pas peur avec un pareil Reiatsu?? J'en ai encore le souffle coupé... Bon je pense que je vais locker puisque notre doyen a bien voulu détruire ce "topic"... Allez arrêtez de sniffer du sucre ça nous aide pas... Lock!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Humour à la Majora] - La passé de Kushina Uzumaki ! Empty
MessageSujet: Re: [Humour à la Majora] - La passé de Kushina Uzumaki !   [Humour à la Majora] - La passé de Kushina Uzumaki ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humour à la Majora] - La passé de Kushina Uzumaki !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Majora
» Film(s) Con(s), humour lourd...
» uzumaki = tourbillon
» Moi c'est esprit d'uzumaki
» Maxime Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: