Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilFilm(s) Con(s), humour lourd... Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Film(s) Con(s), humour lourd...

Aller en bas 
+4
demi-lune
Nävis
The stampede
ludO723
8 participants
AuteurMessage
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Film(s) Con(s), humour lourd... Empty
MessageSujet: Film(s) Con(s), humour lourd...   Film(s) Con(s), humour lourd... EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:35

Lu' all'

Je cherche un ou des films assez cons dans le même genre que:

_Scarie movie
_Spoof movie
_Ali G ( énorme ^__^ )

Esce que vous en connaissez quelques uns ? ( surtout dans le meme style que Ali G, je recommande ce film a tout ceux qui aime l'humour "lourd" et qui ont envie de se fouttre des rapeur ^__^ )

thx
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Film(s) Con(s), humour lourd... Empty
MessageSujet: Re: Film(s) Con(s), humour lourd...   Film(s) Con(s), humour lourd... EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:41

humour lourd mmmmmhhhhhhhhhh... j'ajouterai

Hot Shots
Alarme fatale (tres dur a trouver)
les "y a t il quelqu'un pour sauver..."

ils sont pas tous lourds mais c'est assez rasoirs
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

Film(s) Con(s), humour lourd... Empty
MessageSujet: Re: Film(s) Con(s), humour lourd...   Film(s) Con(s), humour lourd... EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:45

je dirais pas que les hot shots c'est pour se foutre de la gueule des rapeurs.
c'est vrai que les scary movie sont lourds mais plutot lourds "chiants" :canny: contrairement au Hot Shots qui sont lourds "délire" :bigsmile:

mais sinon du vrai lourd pur, c'est pas du film, c'est les 2 minutes du peuple, mais c'est que la 45 001ème fois que je le dis :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Film(s) Con(s), humour lourd... Empty
MessageSujet: Re: Film(s) Con(s), humour lourd...   Film(s) Con(s), humour lourd... EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:51

Nävis a écrit:

mais sinon du vrai lourd pur, c'est pas du film, c'est les 2 minutes du peuple, mais c'est que la 45 001ème fois que je le dis :beauty:

comment ca francois perusse du lourd
je les ecoute en boucle suffit juste de ne pas les ecouter tt le temps :bigsmile:

sinon

"How High " n'est pas mal moi j'accroche pas :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Film(s) Con(s), humour lourd... Empty
MessageSujet: Re: Film(s) Con(s), humour lourd...   Film(s) Con(s), humour lourd... EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:54

Hum okey, hot shots je connais( c'est bien délirant =D ), je vais esseyer de dll les autres films que vous avez cité je verrai bien ^^

edit*:

demi-lune a écrit:
Je te conseille fortement de voir "Getting any ?" de Takeshi Kitano, c'est un ovni de l'humour et c'est surement ce que tu recherches : à la fin les habitants de tokyo luttent contre une mouche géante en l'attirant avec une merde géante et une tapette géante, si ça te suffit pas je sais pas ce que tu veux!

ça a l'air fun, je regarderais :bigsmile:


Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
demi-lune
Membre de l'ANBU
demi-lune


Nombre de messages : 1208
Age : 43
Localisation : Melniboné
Date d'inscription : 28/01/2006

Film(s) Con(s), humour lourd... Empty
MessageSujet: Re: Film(s) Con(s), humour lourd...   Film(s) Con(s), humour lourd... EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:57

Je te conseille fortement de voir "Getting any ?" de Takeshi Kitano, c'est un ovni de l'humour et c'est surement ce que tu recherches : à la fin les habitants de tokyo luttent contre une mouche géante en l'attirant avec une merde géante et une tapette géante, si ça te suffit pas je sais pas ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

Film(s) Con(s), humour lourd... Empty
MessageSujet: Re: Film(s) Con(s), humour lourd...   Film(s) Con(s), humour lourd... EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:36

The stampede a écrit:
Nävis a écrit:

mais sinon du vrai lourd pur, c'est pas du film, c'est les 2 minutes du peuple, mais c'est que la 45 001ème fois que je le dis :beauty:

comment ca francois perusse du lourd
je les ecoute en boucle suffit juste de ne pas les ecouter tt le temps :bigsmile:

sinon

"How High " n'est pas mal moi j'accroche pas :beatshot:

quand je dis que perusse c'est du lourd, c'est que c'est super genial trop bien cool mega top délire j'arrete avec les superlatif.
JE les ecoute en boucle non stop a tel point que je les connais presque tous par coeur (j'ai beaucoup de temoin XD) plein m'ont dit "tais toi on dirait que y'a de l'echo c'est chiant" :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Film(s) Con(s), humour lourd... Empty
MessageSujet: Re: Film(s) Con(s), humour lourd...   Film(s) Con(s), humour lourd... EmptyJeu 3 Mai 2007 - 0:12

Tu veux les film ? Va voir tes mp :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Invité
Invité




Film(s) Con(s), humour lourd... Empty
MessageSujet: Re: Film(s) Con(s), humour lourd...   Film(s) Con(s), humour lourd... EmptySam 14 Juil 2007 - 6:55

Alors moi j'te propose le film le plus drôle,absurde,con!Tout ce que tu veux!!!
je pense que le nom est Kung pow ou un truc dans le genre.C'est l'histoire d'un gars abandonné qui a été élevé par des rats
Spoiler:
.Il y a des combats absurdes,des gars qui pissent le sang par les pieds.Et à la fin y'a une bande-annonce bidon débile (mais vraie) où les français débarquent d'une autre planète pour les envahir......En tout cas que du bonheur!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :dreaming: Et y'en a un autre pour 2008 je crois:Tongue of fury.

P.S:j'vais peut être mettre un résumé tirré d'un site...
Édit:voila un lien daily vas-y et tape kung pow et t'en auras plus
https://www.dailymotion.com/video/x13c4b_kung-pow-le-temple
Revenir en haut Aller en bas
purk1fry01
Genin
purk1fry01


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2007

Film(s) Con(s), humour lourd... Empty
MessageSujet: Re: Film(s) Con(s), humour lourd...   Film(s) Con(s), humour lourd... EmptyLun 27 Aoû 2007 - 12:04

How high c'est de la bombe c vraiment un film de dingue ou sinon il y a les Friday avec Ice cube donc :
- Friday (le premier)
-Next friday (le deuxième)
- Friday after Next

Ils sont terrible, il y a aussi Soulplane, Undercover Brother ou Opération Funkie en français, Spoof Movie ou White chicks (Fausses Blondes Infiltrées)
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Elève à l'académie
Rin


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Film(s) Con(s), humour lourd... Empty
MessageSujet: Re: Film(s) Con(s), humour lourd...   Film(s) Con(s), humour lourd... EmptyMar 2 Oct 2007 - 16:49

Hahaha je n'en ai qu'un "La Cité de la Peur"... =) =) Quelle merveille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Film(s) Con(s), humour lourd... Empty
MessageSujet: Re: Film(s) Con(s), humour lourd...   Film(s) Con(s), humour lourd... EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:02

Trois films super marrants : American Pie 1, 2 et 3.
Je n'ai pas vu les 4 et 5 donc... mais il paraît qu'ils sont moins marrants car ce ne sont plus les mêmes acteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film(s) Con(s), humour lourd... Empty
MessageSujet: Re: Film(s) Con(s), humour lourd...   Film(s) Con(s), humour lourd... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film(s) Con(s), humour lourd...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FFX film????
» NARUTO FILM 5!!(film shippude 2)
» le jeu des photos de films
» BATTLE ROYAL I & II
» Silent hill the movie ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: