Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDesertement de NCT réalité ou pas? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Desertement de NCT réalité ou pas?

Aller en bas 
+13
crocs blancs
Pooncha
Kiby
Hihyoogan-sama
Neo[F]abien-Sama
Ueki
Shivangel
Dark Uchiwa
sasukegold
Evil Ryu
Mainyu
Jiraiya-Sama
tonilartiste
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

Desertement de NCT réalité ou pas? Empty
MessageSujet: Desertement de NCT réalité ou pas?   Desertement de NCT réalité ou pas? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 2:57

Desertement de NCT réalité ou pas? Beat_br3 eh ben eh ben eh ben, je dois avouer que je ne suis pas sur le fofo depuis des millénaires mais bon...
Que pensez vous de ça, je trouve que le fofo est de moins en moins fréquenté!
Pourquoi? c'est une bonne question.

Il se pourrais que cela soit du au membres pas assai actifs ou encore au fofo qui ne propose pas assai d'activité.

Personnellement, je trouve qu'une bonne partie de NCT s'en dort et ne propose plus d'évènement.

Il est vrais que la partie " Les Chapitres " Est particulièrement fréquenté est qu'il est en quelque sorte la partie central de la NCT mais bon, il n'y pas que ça et je trouve que les modos des autre section devrait prendre exemple est proposer plus d'activité et d'évènement.

Ceux-ci n'est qu'un avis comme un autres mis en avant pour lancer le débat et en savoir plus sur ce que tout le monde pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Desertement de NCT réalité ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Desertement de NCT réalité ou pas?   Desertement de NCT réalité ou pas? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 3:30

D'accord pour ce débat mais bon, créer un topic la-dessus, à moins que tout le monde pense que c'est un problème majeur qui nécessite des mesures draconiennes... je doute que ce soit le cas... En plus c'est un problème qui n'est pas nouveau... Pöurquoi en faire un topic maintenant?? Bon allez comme je suis sympa, je vais laisser un moment pour voir si le topic de la désertion de nct (et pas "desertement" XD) ne pourrait pas recréer un semblant de vie ici... Qui sait? Ce qui marche le plus de toutes façon c'est les sujets choc, on s'ennuie, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Mainyu
Jounin
Mainyu


Nombre de messages : 747
Age : 39
Localisation : L'obscurité...
Date d'inscription : 31/10/2008

Desertement de NCT réalité ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Desertement de NCT réalité ou pas?   Desertement de NCT réalité ou pas? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 14:00

On va être franc.

Pour ma part, je venais assez souvent, même de rares interventions dans la section "Les chapitres" (je suis plus souvent dans les films, les jeux vidéos et les footix).
L'activité c'est une chose (genre les tournois de Iorek, c'était marrant, les défis en tout genre aussi, j'aimais bien regarder). Mais ce qui, personnellement m'a fait déserter, c'est que la maturité tend de plus en plus vers 0 (voire -
∞ en ce moment). C'est très lourd et ça commence à ressembler au forum jv.com, kikalaplusgrosse, kikéleplubo et autres gamineries...

Bref ce sont mes raisons à moi, certains ont d'autres raisons, mais je pense aussi qu'une partie déserte à cause de cela. A part un tournoi sur les jeux, peut-être les films (seulement s'il y a Navis et Demi-Lune
Desertement de NCT réalité ou pas? Big_smi5) et même anime (même si je suis nul), je n'ai plus l'envie de me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Desertement de NCT réalité ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Desertement de NCT réalité ou pas?   Desertement de NCT réalité ou pas? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:44

En réalité ce forum n'est pas déserté il poursuit son cycle habituel mais avec néanmoins l'étape la plus importante en moins : le renouvellement.
Aujourd'hui comme avant, on peut constater que certains membres ne viennent ou ne participent plus sur le forum, mais à la différence d'aujourd'hui, avant, ces membres étaient plus ou moins remplacés par une nouvelle vague de membres. Ainsi une sorte d'équilibre était préservé. Des anciens partent, mais des nouveaux les remplacent, ce qui avait pour effet de maintenir une bonne fréquentation du forum ainsi qu'une bonne participation aux diverses sections ici présentes.
Mais à l'heure actuel, le renouvellement des membres n'est plus ou du moins à une échelle bien moins grande. De ce fait l'absence des anciens se fait de plus en plus ressentir...
Bien qu'on a pu me reprocher à une certaines époque de faire fuir les nouveaux membres de ce forum force est de constater que cette raison n'était qu'un moyen de fuir la réalité implacable qui suit...
Unforgiven : Il n'a jamais été dis que tu étais responsable du désertement désertion (mieux comme ça Very Happy) du forum. Il a été dit que tu étais à une époque désagréable avec les nouveaux, point barre. Ne monte pas les choses en épingle et ne tire pas de conclusions hatives. Il faut arrêter avec ces raisonnements de sophistes : Evil ryu est désagréable avec les nouveaux, il y a moins de nouveau sur le forum, donc Evil Ryu est responsable du désertement..... c'est quoi ce raisonnement de clampin là.
Tu as un esprit très pragmatique dans tes analyses sur le manga, j'aimerai que tu es le même dans d'autres circonstances.


Evil Ryu : je n'ai pas cherché à dire qu'on m'avait accusé d'être le responsable de la désertion du forum juste qu'on m'accusait par mon comportement de rebuter certaines personnes a poster, visiblement je me suis mal exprimé désolé. Néanmoins j'ai pour souvenir un post lorsque j'étais banni disant que le forum se portait mieux sans moi alors que le temps à prouver que ma présence ou non ne changeait au final pas grand chose.
Je ne me porte pas ici en victime loin de là je n'ai rien a y gagner j'aspirais juste avec ce post à démontrer les raisons que certaines personnes ignorent en ce qui concerne l'état actuel du forum.


A l'apogée du forum ce dernier était plébiscité par le site. Sur ce dernier était redirigées toute personne voulant débattre de Naruto, de ces chapitres etc... ce qui avait pour effet de le faire connaitre des visiteurs et ainsi de permettre des inscriptions massives ainsi bien sur d'une participation sur le forum en conséquence.
Mais depuis la mise en place de la nouvelle version du site ainsi que de son forum incorporé, les admins plébiscitent le nouveau forum et non plus celui sur lequel j'écris ces lignes. Ainsi les visiteurs s'inscrivent sur le fofo incorporé pour discuter de Naruto plutôt que sur le forum "Old but active" comme il est surnommé sur le site sachant que ce dernier est amené à être remplacé par le nouveau.

Mais paradoxalement bien que ce forum soit plus vieux, les nouveaux membres du site loupent quelque chose de bien plus intéressant, plus complet et bien plus riche que sur lequel ils se sont inscrit. Car toutes les hypothèses et conclusions auxquels nous sommes arrivé dans la partie Naruto sont des trésors pour les visiteurs c'est d'ailleurs cette richesse qui m'a poussé a m'inscrire ici même.

C'est pourquoi la raison qui fait que ce forum souffre d'un si petite participation est le simple manque de communication envers celui ci.
Le laisser dans un coin du site ne peut permettre une mise en avant et donne plutôt comme effet, un délaissement.


Dernière édition par Evil Ryu le Jeu 24 Sep 2009 - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

Desertement de NCT réalité ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Desertement de NCT réalité ou pas?   Desertement de NCT réalité ou pas? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:49

C'est un détail que je ne connaissais pas Desertement de NCT réalité ou pas? Amazed_2
Je comprend mieux pourquoi il y a moins d'inscrit.
Maintenant je me demande s'il ne faudrait pas réaliser plus d'activité pour maintenir les membres déjà présent.

Mais sérieux je ne comprend pas pourquoi ils ont fais un 2eme forum.
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

Desertement de NCT réalité ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Desertement de NCT réalité ou pas?   Desertement de NCT réalité ou pas? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 22:16

Rare sont mes interventions sur ce genre de topic mais là il faut débattre.

Ma première raison de ma venue sur ce forum est que je voulais devenir cleaneur.

C'est alors que j'ai commencer a parler dans les topics plus particulièrement le blabla
,anime ,jeux vidéo.

Après il ne faut pas oublié la création du forum interactif de la Version 3 qui est fort dommage car quand je vois les débats
que font les membres dans la section chapitre et spoile c'est impressionnant.

Certes je ne pourrais pas nier les gamineries que je fait avec d'autre membres du forum mais ci c'est le seul moyen de refaire vivre
quoi que se soit le forum je le ferais.

Il est vraie que lorsque qu'il y avais des tournois il y avait vraiment pas mal de monde
la dernière fut la graphique qui eu avec beaucoup de franchise peu de succès.

Il y a aussi beaucoup d'autres raison a cette descente, l'une est que l'ère du manga commence à s'étouffer
il n'y a plus les manga cultes son dépasser que sa soit Naruto, Bleach ou encore One piece je prend les exemples les plus courants
la génération qui a vus ce boom culturel est bientôt fini la plus ,la plus part des manga qui vienne de jours ne dure que quelle que épisode
lorsque un nouveau manga sort il n'atteindras que un trentaine d'épisode et encore je suis gentil.

Puis il y aussi le problème de cours la plus part des jeune sont au lycée voire au collège
alors ils n'ont plus trop le temps d'y aller.

Notons aussi que pas mal de personne aussi s'inscrive dise bonjours et puis basta
il faudrait motivé les gens a parlé c'est vraiment dommage sa.

Bon voila les raisons pour moi
les causes de la chute du forum…

Sur ce jane mina.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Desertement de NCT réalité ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Desertement de NCT réalité ou pas?   Desertement de NCT réalité ou pas? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 23:13

sasukegold a écrit:
Il y a aussi beaucoup d'autres raison a cette descente, l'une est que l'ère du manga commence à s'étouffer
il n'y a plus les manga cultes son dépasser que sa soit Naruto, Bleach ou encore One piece je prend les exemples les plus courants
la génération qui a vus ce boom culturel est bientôt fini la plus ,la plus part des manga qui vienne de jours ne dure que quelle que épisode
lorsque un nouveau manga sort il n'atteindras que un trentaine d'épisode et encore je suis gentil.

Sur ce point je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
Les ventes de manga sont toujours au top, les manga tel que Naruto, OnePiece et Bleach marchent toujours aussi bien en étant régulièrement au top des ventes chez leur éditeurs sans même parler du succès des épisodes Shippuden sur GameOne. Le marcher du manga en France est toujours aussi important et nous sommes toujours les premiers importateur de manga. On ne peut pas dire que leur succès s'essouffle c'est plutôt le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Desertement de NCT réalité ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Desertement de NCT réalité ou pas?   Desertement de NCT réalité ou pas? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 23:57

Ce n'est pas que la vente de manga commence a s'étouffé, c'est que le manga Naruto a radicalement changé. au début de mon inscription il y avait ceux qui lisait les scan et ceux qui regardé l'animé, puis l'animé est devenu pourri (HS) donc certain se son mis au manga et d'autre on laché, puis le manga est partie en sucette (plus de naruto pendant lonnnnnnnnngtemps, uchiwa's story oblige) donc pas mal on laissé naruto de coté. A la base se forum est connu pour ceux qui aime naruto et debatre des théories (c'est pour sa que je me suis inscrit)mias maintenant avec la tournure du manga il y a moin de théorie a echafaudé qui est le pére de naruto? Qui est le chef de l'aka? Oro a un bijuu? L'histoire d'Itachi etc...Beaucoup de question on était résolu est par consequent un forum basé sur Naruto perd de son contenu.

Si d'autre topic interressant fond leurs appararition il y aura des nouveau pour débattre et réagir (comme le topic sur Shikaru ou yondaime a l'époque)
Peur être un topic sur la façon de contré sasuke et susano ou savoir si kakashi peut develloppé un tel pouvoir, konohamaru a t-il l même pouvoir que naruto? (senju) quel est sa destiné, quel place reste t-il a sakura dans le manga? Se genre de chose peut amené a un débat est amenera d'autre personne a donné leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Desertement de NCT réalité ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Desertement de NCT réalité ou pas?   Desertement de NCT réalité ou pas? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 23:57

Ouais moi je suis d'accord ça s'essoufle. Surprised

J-S : Flood boummm**
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Desertement de NCT réalité ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Desertement de NCT réalité ou pas?   Desertement de NCT réalité ou pas? EmptyVen 25 Sep 2009 - 10:51

Ba c'est devenu un peu Kikoolol depuis qu'on est tous parti voila tout =D

Ca s'essouffle Very Happy
Shiv je t'aime <3


Dernière édition par Ueki le Lun 28 Sep 2009 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Desertement de NCT réalité ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Desertement de NCT réalité ou pas?   Desertement de NCT réalité ou pas? EmptyVen 25 Sep 2009 - 15:18

Ce qui est bien c'est qu'il y en a ici qui ne postent pas pendant des lustres mais qui reviennent illico lorsqu'on dit que "le forum est en danger"... Bande de traitres... Le pire c'est que le topic existe depuis à peine un jour, et voilà, ils reviennent en un éclair, à même pas une demi-journée d'écart, pour flooder et insulter les gens. Il n'y a pas de kikoolol, aujourd'hui, c'est vous les kikoolol. Tu regrettes le passé, ben garde-ça pour toi, la génération d'ajourd'hui est bien meilleure en beaucoup de point à la bande de demeurés qu'on supportait jadis. Il y avait que Kiby et Fabien qui valaient la peine ainsi que quelques autres, mais vous les gars, vous avez pas changé. Oubliez-nous un moment svp, et arrêtez de réapparaitre simplement pour essayer de torpiller le forum, par vengeance ou frustration. Personne veut de post venant de vous donc cassez-vous :hellboy: ...
Revenir en haut Aller en bas
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

Desertement de NCT réalité ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Desertement de NCT réalité ou pas?   Desertement de NCT réalité ou pas? EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:22

Desertement de NCT réalité ou pas? Confuse2 oulà le modo est énerve. c'est la 1er fois que te vois aussi en colère jiraya sama ^^
Il dois vraiment y avoir eu quelque chose pour que ça t'atteigne aussi vite.


Respire ^^voilà ça va déjà mieux.

Mais c'est vrais que si c'est juste pour laisser des commes blèsent pour certain autant ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

Desertement de NCT réalité ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Desertement de NCT réalité ou pas?   Desertement de NCT réalité ou pas? EmptyVen 25 Sep 2009 - 21:36

tonilartiste a écrit:
Il dois vraiment y avoir eu quelque chose pour que ça t'atteigne aussi vite.

Tu sais... C'est une longue histoire avec ces boulets ces membres qui réapparaissent...

C'est vrai oubliez-nous un peu Very Happy

En ce qui concerne le forum qui est de plus en plus désert, c'est "normal". Le nouveau forum se lance petit à petit. Et les nouveaux visiteurs se dirigent naturellement sur ce nouveau forum. Vous êtes d'ailleurs invités a y poster, créer des topics, etc...

Cependant nous n'avons pas fermé ce forum car on y tient, et cela aurait causé les foudres de dizaines de membres, et donc le revers de la médaille c'est de le voir s'essouffler...

Pas de quoi en faire tout un plat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Desertement de NCT réalité ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Desertement de NCT réalité ou pas?   Desertement de NCT réalité ou pas? EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:06

Il y a plusieurs raisons à cette baisse continue de l'activité du forumactif NCT.
Lorsque la nouvelle version du site est apparue, il est clair que le "revers de la médaille" comme tu dis était effectivement qu'elle enclenchait le compte à rebours final pour ce forum.

La partie "Actu de NCT" a vécu grâce aux deux sections que sont "Les chapitres et "Votre avis". Elles représentent 60 000 posts soit 1/5 de la totalité du forum.
Aujourd'hui, le nombre de commentaires laissés sur les news du site ont pas mal augmenté. Il n'est plus rare de voir des news avec 40-60 commentaires. Du coup, cette partie là du forumactif a perdu de la vigueur (même les topics de discute du chapitre ne sont plus aussi actives qu'avant).

Le deuxième poumon du forum, c'est la partie "Bar du forum" avec évidemment le sacro-saint Blabla. Cette partie a longtemps été animé par des personnes qui ont aujourd'hui quitté la team ou le forum (pour des raisons qui leur appartiennent d'ailleurs). Le problème, c'est que si ces "anciens" sont partis, et malgré tout ce que certains leur reprochent, ils avaient l'avantage de venir d'horizons divers, étaient d'âges parfois très différents, avaient des passions différentes, faisaient souvent également partie de la team et était suffisamment nombreux à être réguliers pour maintenir un renouvellement constant des topics.
Le chan IRC était également un pilier indirect de l'activité de ce forum car se créait là-bas des affinités entre les membres qui renforçait leur complicité sur le forum et aussi parce que du coup, de nombreuses idées de topics y sont nés.

Aujourd'hui, ce n'est plus pareil. Parmi ceux que je vois poster régulièrement, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de personnes participant vraiment au scantrad ou autre activité de la team. Cela n'a peut-être l'air de rien en soit, mais pour moi, un forum de team est d'abord et avant tout animé par ceux qui forment la team justement. S'il n'existe plus de lien entre les deux, le forum perd de son âme.
Surtout que le forum NCT n'a jamais été une grosse usine comme peuvent l'être certains gros forum d'autres teams. C'est ce qui faisait son charme et il y gagnait en convivialité ! Mais cela ne pouvait tenir que parce qu'il possédait un noyau dur de membres réguliers et actifs et qui amenaient du coup les personnes arrivant sur le forum à s'inscrire et à poster. Cela avait d'ailleurs ses inconvénients car il y avait du coup un vrai travail de modération à faire.

Les membres actifs d'aujourd'hui sont malheureusement pour eux trop peu nombreux pour assurer une vraie activité qui ne tourne pas toujours autour de leur petites histoires ou délires personnels. Et comme les quelques nouveaux s'inscrivent d'abord sur le site, il n'y a plus personne pour venir "apporter un peu de fraicheur et de diversité".
Enfin, il faut aussi l'admettre : lors de la dernière vagues de départ au sein de la team (je vais l'appeler comme ça), le forum a, c'est normal, subit un frein au niveau de son activité. Hors, un forum qui est moins actif (même peu de temps) est un forum sur lequel on a moins envie de s'inscrire. Et du coup, le cercle vicieux s'installe et il est difficile de s'en sortir.

Je l'avais dit lorsque j'ai quitté la team au moment du nouveau site : je suis très attaché à ce forum et tant qu'il y aura quelqu'un pour poster, je serai là pour le lire (bien que je ne poste presque plus moi-même). Mais ses jours sont logiquement comptés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Desertement de NCT réalité ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Desertement de NCT réalité ou pas?   Desertement de NCT réalité ou pas? EmptySam 26 Sep 2009 - 1:52

Jiraiya-Sama a écrit:
Il y avait que Kiby et Fabien qui valaient la peine ainsi que quelques autres

Roh arrête ^^ J'ai un highlight sur "Kiby" !!! Nan sérieux y'a pas que moi qui valait la peine quand même... En plus j'ai toujours été le plus over kikoolol Sakura de tous les membres de la team >.<

Enfin bref... Tout ça pour dire que comme à l'époque, dès qu'Hihyo parle, il dit tout et il n'y a plus rien à rajouter... Tu fais chier merde !!!

Sinon ça va les gens ?

Je vous aime, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Desertement de NCT réalité ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Desertement de NCT réalité ou pas?   Desertement de NCT réalité ou pas? EmptySam 26 Sep 2009 - 1:56

Kiby on t'aime aussi mais tu manques au forum! Regarde, depuis que t'es plus là, ya des topics comme celui-là qui émergent... On fait quoi nous après??
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Desertement de NCT réalité ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Desertement de NCT réalité ou pas?   Desertement de NCT réalité ou pas? EmptySam 26 Sep 2009 - 2:01

Moi j'aime bien Jiraya-sama, j'ai l'impression que t'as des problèmes avec tous les membres (en tout cas un sacré paquet), faut arrêter d'être rageux un peu mon pote ça te mènera nulle part. T'es très mal placé pour parler jamais tu donneras autant que j'ai pu donné au scantrad , donc les insultes tu peux te les garder.

T'as loupé un épisode ptêtre mais on a continué à poster, moins mais toujours un peu, puis le forum se vide vous l'avez constaté vous même pas la peine de nous blâmer pour ça. Hihyo a excellement résumé la situation et je me rallie à son avis.

J'ai encore plein de supers posts dans ce forum et de souvenirs de nuits animées, et c'est triste qu'il finisse en désuétude mais c'est comme ça.

Citation :


Personne veut de post venant de vous donc cassez-vous :hellboy: ...


T'étonnes pas que t'aies plus personne...
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Desertement de NCT réalité ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Desertement de NCT réalité ou pas?   Desertement de NCT réalité ou pas? EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:45

Kiby a écrit:
Jiraiya-Sama a écrit:
Il y avait que Kiby et Fabien qui valaient la peine ainsi que quelques autres

Roh arrête ^^ J'ai un highlight sur "Kiby" !!! Nan sérieux y'a pas que moi qui valait la peine quand même... En plus j'ai toujours été le plus over kikoolol Sakura de tous les membres de la team >.<

Moi je me rappelle surtout d'une certaine presentation ='D
[souvenir]*ouaf ouaf*[/souvenir]
S'en souviendra qui s'en souviendra Very Happy

Citation :
Cela avait d'ailleurs ses inconvénients car il y avait du coup un vrai travail de modération à faire.
Un vrai flemmard Very Happy

Citation :
Ce qui est bien c'est qu'il y en a ici qui ne postent pas pendant des lustres mais qui reviennent illico lorsqu'on dit que "le forum est en danger"... Bande de traitres...
Je passe de temps en temps au moins une fois par mois voir l'evolution du fofo par curiosité Smile
Mais après je poste plus etant donné que les membres qui sont parti a la derniere vague etait le pourquoi j'etais sur le fofo car comme le dit Hihyo il y avait IRC et on se connaissait bien pour la plupart on est devenu des amis irl et depuis j'aime plus trop l'ambiance qu'il y a j'evite justement de poster pour flood, insulter les gens toussa ^^....

Citation :
Tu regrettes le passé, ben garde-ça pour toi,
Hum ? j'ai dis quelque chose comme ca moi ? xO

Citation :
Il y avait que Kiby et Fabien qui valaient la peine ainsi que quelques autres, mais vous les gars, vous avez pas changé.
lol =/ T'en oublies un paquet meme si je sais que pour toi je suis pas dedans, genre valand1l, hihyo, shivangel, marcius, ketchupi, mibu toussa 'fin bref Very Happy

Moi aussi je t'aime Kiba35 <3

/me s'en va faire ses activités habituelles connues des membres du fofo Smile


Dernière édition par Ueki le Lun 28 Sep 2009 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Desertement de NCT réalité ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Desertement de NCT réalité ou pas?   Desertement de NCT réalité ou pas? EmptyLun 28 Sep 2009 - 23:17

On revient à l'éternel problème.

On a était quelqu'uns à essayer de relancer l'ambiance du forum y a quelques temps: Lionel, ER, Alex, et tous les autres petits nouveaux. Mais rien y a fait. J'parle pas de faire bouger le côté scan/trad de la Nct, pas du tout, on a rien foutu et de toute façon ça n'aurait rien changé.

C'est con parce que le forum ne donne même plus envie comme il pouvait le faire auparavant.
J'me rappel quand j'me suis inscrit Marcius avait un kit " Ultimategayzor " ( ou un truc du genre ), IRC fonctionnait plein pot, Val' faisait ses colos, Shivangel me vannait et Ueki faisait des cams hots, tous les topics tournaient, c'était bonne ambiance, marrant, pas prise de tête comme se doit d'être un forum sur Naruto.

J'suis content malgrés tout j'ai trouvé des gens géniaux ici. Ouais ceux que certains appelent boulets, genre vous voyez Ueki ou Lionel bah se sont des mecs énormes, et se ne sont pas les seuls d'ailleurs.

PS: JS tu sais je t'aime pas, et je suis content d'être un petit con narcissique qui se prend au sérieux. Jeunesse se fait tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

Desertement de NCT réalité ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Desertement de NCT réalité ou pas?   Desertement de NCT réalité ou pas? EmptyLun 28 Sep 2009 - 23:58

Sa me fait mal de voir a quoi tourne ce sujet


Jiraiya-Sama a écrit:
Kiby on t'aime aussi mais tu manques au forum! Regarde, depuis que t'es plus là, ya des topics comme celui-là qui émergent... On fait quoi nous après??



Si tu n'es pas content que ce genre de topic émerge alors fait quelque chose au lieux de chanté des louanges
et trouve des idées.



à des insultes et des vannes je veuille bien comprendre que Jiraiya-Sama est une dent contre les anciens

mais que tu le dise a haute voix non garde les pour toi comme ça sa n'auras aucun impacte

personnellement je ne connais pas Ueki même si j'ai eu quelque remarque sur la section recrute Clean

shivangel pareil je ne le connais pas assez pour le critiquer,

ce topic n'a pas pour bute de s'insulter mais de résoudre le problème de manque d'ambiance et non de se taper entre nous

a coup d'argument.

On est ici pour s'éclater alors cherchons tous ensemble une solution trouvons des sujets intéressent.

voila.

J'espère que les nouveaux message seront plus constructif.
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Desertement de NCT réalité ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Desertement de NCT réalité ou pas?   Desertement de NCT réalité ou pas? EmptyVen 9 Oct 2009 - 23:21

Lol c'est devenu rock'n roll ici. Sinon j'étais un habitué de ce forum que je recommence à fréquenter.

Mon principal probleme c'est que je comprend pas pourquoi avoir carrément créer un nouveau forum. Comme ca fait longtemps que je ne suis pas venu il y a certain événement qui m'échappe.
Le forum ne fonctionnait plus corréctement ?

Je ne veux critiquer personne je veux juste savoir si quelqu'un peut m'éclairer, faire une mise a jour.
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

Desertement de NCT réalité ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Desertement de NCT réalité ou pas?   Desertement de NCT réalité ou pas? EmptySam 10 Oct 2009 - 0:26

Bon en gros tous simple il y'a eu la V3 du site et les admin on pensé que de mettre un forum inclue dedans la V3 du site

et depuis cette amélioration bas le forum périt quoi que depuis que j'ai lancé ce débat sur les lois sa a fait un peut bougé j'en suis plutôt content même si je me la coule douce
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Desertement de NCT réalité ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Desertement de NCT réalité ou pas?   Desertement de NCT réalité ou pas? EmptySam 10 Oct 2009 - 0:44

Hihyoogan-sama a déjà quasiment tout dit, c'est difficile de passer après !

C'est vrai qu'il y a une multitude de facteurs qui explique ce phénomène d'essoufflement, que ce soit le nouveau forum qui forcément ralentit les inscriptions sur celui-ci, le départ de quelques "gros piliers" (no offense Very Happy) non remplacés (il y avait une certaine entente, certains codes et délires plus difficiles à mettre en place aujourd'hui), le manque d'activités "rituelles" (genre les tournois, de film ou les miens qui en plus de m'avoir bien fait délirer "fidélisent" une clientèle), et bien d'autres encore.

En ce qui me concerne depuis ma reprise d'étude j'ai beaucoup, beaucoup moins de temps à consacrer au forum, du coup si je le lis avec plaisir j'ai moins l'occasion d'y participer.
Enfin je crois pas non plus à la fatalité, si il y a vraiment besoin d'un ""sauvetage"", chacun doit y mettre du sien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Desertement de NCT réalité ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Desertement de NCT réalité ou pas?   Desertement de NCT réalité ou pas? EmptySam 10 Oct 2009 - 1:23

En tout cas les gars moi j'crois que j'suis de retour sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

Desertement de NCT réalité ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Desertement de NCT réalité ou pas?   Desertement de NCT réalité ou pas? EmptySam 10 Oct 2009 - 1:25

faut dire aussi Kiby tu as plus de taf donc tu te la coule bien douce tranquille sur ton siège en cuire XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desertement de NCT réalité ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Desertement de NCT réalité ou pas?   Desertement de NCT réalité ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desertement de NCT réalité ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: