Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits)

Aller en bas 
+4
horochi
Evil Ryu
Dark Uchiwa
Jiraiya-Sama
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits) EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:28

Le chapitre 462 est disponible ici.

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !

C'est pourquoi,
Nous nous réservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits) EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:37

Je remet les 2 derniers post de l'ancien topic pour continué a parlé du rinengan

Evil Ryu :
Spoiler:
Moi :
Spoiler:

Pour le coté évolution on sait que le Byakugan et sharingan son cousin, les deux reunis serais le rinegan?
On ne connait pas vraiment l'origine du Byakugan, on peut remarqué que le sharingan n'a pas était vu chez une femme, alors que le byakugan sur plusieurs, y a peut être une histoire de genetique homme femme.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits) EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:41

Dark Uchiwa a écrit:
Tu pense que le rinnegan est perdu? Il doit y avoir un moyen ou en tout cas un descendant, sinon on aurait d'abors entendu l'histoire du sage des 6 chemin et aprés pain enfin je pense.

Itachi a peut être devoillé a naruto la clef pour arreté cette manie de vengeance chez sasuke

ba quand je vois la puissance et les avantages que procurent cette pupille je me dis que si une famille entière ou un clan entier en disposait ils ne se seraient pas fait éradiquer pas des ninja de seconde zone de Konoha en ce qui concerne les parents de Nagato.

Je pense plutôt que c'est un gène qui était présent dans son sang et qui s'est activé seulement sur Nagato un peu a la manière du Mokuton de Yamato et Shodaime.

En ce qui concerne le lien entre le Byakugan et le Sharingan ba à part dans la théorie du tengu on en entend pas parlé. Donc je ne donne pas vraiment de crédit a cette hypothèse.


Dernière édition par Evil Ryu le Dim 6 Sep 2009 - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits) EmptyVen 4 Sep 2009 - 23:41

kakashi n'avait pas parlé de leurs lien lors de l'examen chunin la 1ére fois qu'on a vu le byakugan?
J'ai du mal a voir, le fils en question a bien le rinegan non? Il est possible que se pouvoir est était divisé en deux, soit par la volonté d'un senju soit par le sacrifice du porteur du rinegan, je trouve que sa coincide bien, la disparition d'un trés puissant dojustu donne naissance a deux dojustu plus faible mais trés puissant aussi.

on viens d'en apprendre plus sur le fameux secret des Uchiwa et leurs malediction... a moin qu'on le connaissait déjà? J'ai trop de mal a suivre y a trop d'intrigue et un chap par semaine je suis plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits) EmptySam 5 Sep 2009 - 0:21

Si vous souhaitiez parler du rinnegan, il y a un topic fait pour ici. Là c'est les réactions du chapitre, donc évitez le hors-sujet, merci.
Revenir en haut Aller en bas
horochi
Elève à l'académie



Nombre de messages : 25
Age : 45
Date d'inscription : 25/02/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits) EmptySam 5 Sep 2009 - 0:41

yo :amazed:

le shakra noir que projette sasuké n'est ce pas la malediction dont parle tobi, la malediction des Uchiha, si l'on remarque ce chakra noir au debut c un monstre qui tiens sasuke sur sa paume, chez les japonais l'expression "tenir sur la paume de quelqu'un" n'est ce pas etre sous sa totale emprise?
de ce fait est ce tobi qui manipule sasuke avec un gengutsu surpuissant (meme genr que danzo a avec son sharingan mais en plus puissan), itachi ayant pu contrer le jutsu de tobi celui ci l'as fait supprimer par sasuke, itachi sentant cela a transmis in extremis ce justsu a naruto, pourquoi ne l'as t il pas exercé directement sur naruto me direz vous? eh bien il savais que sasuke serait plus receptif a naruto contrairement a lui qu'il voulais zigouiller!
autrement il y'aurais un autre manipulateur dans l'ombre, jm'explique (desolé d'etre si long) sachant que tobi ne se bas jamais, on l'as jamais vu porter une attaque, seulement des teleportations, serais ce une grosse manipulation genre gengutsu que projettrais une tierce personne pour justement detruire konoha? Tobi serais alors une sorte d'ologramme, comme l'image du pere de naruto qu'est apparu pendant le combat contre pain
serais ce kiyyubi qui serait derriere tt ca? bon j'arrételà :Ooh:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits) EmptySam 5 Sep 2009 - 1:41

@Dark Uchiwa

Nan en faite il était simplement dit que Kakashi avait un lien avec la famille Hyuga et que le byakugan était une pupille du même type que le Sharingan de part son hérédité.

Pour ton hypothèse sur le Rinnegan, le sharingan et le byakugan ce que je trouve illogique c'est que justement le fils possédant le Rinnegan avait comme conviction que la force était le moyen d'obtenir la paix, dans ce cas pourquoi affaiblir son Dojutsu ne serait ce qu'un peu ?

@horochi

D'après moi ce chakra dont tu parle c'est plutôt la représentation de la haine que Sasuke ressent. Ça colle avec ce que tu dis (je fais référence à ce que tu as dit quand quelqu'un est représenté dans la paume d'une autre entité).
Revenir en haut Aller en bas
horochi
Elève à l'académie



Nombre de messages : 25
Age : 45
Date d'inscription : 25/02/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits) EmptySam 5 Sep 2009 - 2:45

yo :canny:

mais l'expression faciale de la haine est une griamce de dégout ou de colére, hors la c'est un rire qui correspond plus à une euphorie jouissive, celle d'une emprise, ce qui m'intrigue est que la couleure noir du chakra aurait a elle seule suffit a symbolisé la haine!!! le fait que ca se materialise en un visage, cela est etrange! :afterboom:
a se demander a qui est ce visage maléfique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits) EmptySam 5 Sep 2009 - 12:54

Il y a quelque chose que je viens de remarqué, aprés avoir lancé son genjsutu sasuke se tien la tête, je ne pense pas qu'il soit fatigué ou autre, on dirait que ce genjsutu est trés déstructeur normalement le Genjustu est montré comme une torture mental, ou un moyen de stopper son adversaire, la on voit que le gars qui se le reçoit est en sang, on dirait presque qu'il se fait bouffer par cette force, est ce qu'il n'a pas controler la force du genjustu?

@Evil ryu : comme je l'ai dit tout a l'heure, se n'est peut être pas par sa volonté qu'il a perdu, son frére a peut être juger ce pouvoir trop dangereux et a trouver un moyen de le diviser, même si plus j'y pense plus autre chose me gêne, pour pouvoir contré le rinnegan juste avec la force physique faut être sacrement fort, le gars devait avoir accé illimité a la force du sage (je sait plus comment s'appel le pouvoir de l'huile des grenouille)

L'enfant de la prophetie serait naruto et il ne doit pas combattre sasuke, je pense que s'est sa la clef, car si naruto bat sasuke, il aura de la rencune et une nouvelle envie de se venger et le cercle continura plus les Uchiwa se font latter par les senju, plus ils veulent les combattres (comme dans la first gen)

@Jiraiya-Sama : Le chap parle du rinnegan en quoi on est hors sujet? Si le chap parle du nouvel hokage faudra tout mettre dans l'autre topic?
J-S : C'est bien parce que vos théories sont interessantes que j'aimerai qu'elles se retrouvent là où elles devraient être.

@Horochi : Kyubi avait dit que le chakra de sasuke était encore malsain que le sien, on voit enfin a quel point il est mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits) EmptyDim 6 Sep 2009 - 0:22

Après réflexion, les discussions sur le Rinegan sont accordées ici.
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits) EmptyDim 6 Sep 2009 - 0:51

Cette malediction dont parle Madara, elle est un peu subjective, C'est un litige qui a jamais ete resolu, ca implique en rien que quelqu'un est venu jeter un sort ou utiliser de la magie noir Smile Donc c'est pas une malediction...

A mon avis les pouvoir senju et uchiha (sharingan) sont simplement la separation en 2 parties du rinnegan. Enfin pour moi ca colle comme theorie.

J'aime pas du tout ce cote cliche senju uchiha, amour haine, ca fait vraiment gneu gneu.

ET VRAIMENT LE TRUC QUI COLLE MAIS ALORS VRAIMENT PAS...

QUEL GENRE DE SUPER PRETRE SUPER INTELLIGENT IRAIT DONNER SA SUCCESSION DE CETTE FACON, COMME S'IL AURAIT PAS PU DEVINER QUE CA SE TERMINERAI EN BASTON....

JE SUIS DIEU JE VAIS MOURIR JE VAIS DIVISER MON POUVOIR EN 2, LE DONNER A MES FILS ET JE NOMME LE PLUS JEUNE COMME CHEF.

NON MAIS C'EST LA MYTHOLOGIE GRECQUE C"EST CA?

Des fois Kishi il doit faire ses chapitres sous lsd...

allez a la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits) EmptyDim 6 Sep 2009 - 1:58

@mirelle84

les malédictions ne sont pas que des sort lancé par des sorciers. D'ailleurs est ce que ça existe vraiment ?
De notre temps ce genre de chose n'est quasiment entendu que dans des réçits, séries et/ou films voulant mettre une touche de surnaturel dans leur scenario. De ce fait, cela n'est désormait ici que de l'imagination de l'homme tout comme les diverses façon de les lancer.
Tout comme on a pu voir des vaudou en lancer on a également vu des malédictions prendre effet sans qu'aucune personne n'ai jeté de sort (je parle ici toujours des malédictions popularisé à travers différentes fictions).

En ce qui concerne ta théorie :
mirelle84 a écrit:
A mon avis les pouvoir senju et uchiha (sharingan) sont simplement la separation en 2 parties du rinnegan. Enfin pour moi ca colle comme theorie.

Je ne suis pas d'accord.
Dans l'image représentant les deux fils du Rikkudou Sennin on voit le Rinnegan dans les yeux de l'ainé. De plus le pouvoir scindé en deux est celui du Sennin d'après Tobi.

@Dark Uchiwa

Le fait que Sasuke se tiennent la tête, qu'il ai avant concentré son chakra dans ses yeux et vue les effets qu'a son Genjutsu sur Shii me laisse pensé qu'il a utilisé Tsukyomi. La seul chose qui contredit cette hypothèse c'est que lors du Genjutsu on voit le Sharingan normal :/


D'ailleurs matez les images des deux fils du Rikkudou Sennin vous trouvez pas qu'elles sont grave mal dessiné par rapport à la normal ?
Quand je les regarde j'ai l'impression de revoir le style de kishi au début du manga. Et puis pour le Rinnegan du fils ainé en y regardant de plus près kishi s'est pas cassé la tête sur cette case il l'a fait en spirale Oo
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits) EmptyDim 6 Sep 2009 - 9:32

C'etait une facon de parler quand je disais de la magie noir... Mais meme c'est pas parceque les choses se repetent que c'est une malediction, une malediction signifie vraiment quelque chose de souhaite par quelqu'un, et elle ne peut s'enlever que d'une facon bien precise, ca apparait pas comme ca juste parceque quelqu'un l'as dit et je maintiens, c'est pas coherant.

En effet c'est le rinegan que possede le premier fils j'ai crus voir un sharingan, faut dire que c'est pas tres clair sur le dessin. Donc on a encore aucune idee de savoir comment a eu lieu la transformation.

Le sharingan a vraiment le profil de la malediction, vu que plus tu l'utilises plus tu perds la vue, et ca reste encore un secret de savoir comment il a ete cree.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits) EmptyDim 6 Sep 2009 - 15:17

@Evil Ryu :
Je suis d'accord pour les dessins, juste en regardant les yeux on voit que c'est trés mal fait, le fils rinnegé a une tache sous un oeil de fois plus grosse que l'autre...
Je ne pense pas qu'il ai utilisé une technique aussi puissante contre un gars si faible, n'oublions pas qu'un genjustu normal est trés devastateur et ceux des Uchiwa font trés mal...
Peut être qu'a chaque utilisation de son pouvoir il vas avoir droit a une migraine, ou que toute les drogue qu'il a pris chez Oro vont commencé a le bouffer, mais le plus étrange c'est la forme de son genjustu et la violence de celle-ci.

Sinon, on remarque que le rinnegan a un coté "pur" entierement blanc avec des "cercle" parfait en harmonie, et le sharingan a l'inverse est rouge sang avec des virgules dans les cercles. Un autre truc, on parle de succésseur mais on ne sait même pas de quoi, il doit bien y'avoir un héritage, quelque chose a protéger ou a transmettre non?

Maintenant on sait autre chose, Sasuke et naruto son des descendant direct du monsieurs au 6chemins, ils ont donc encore des pouvoirs en resrve, des capacités nfouis au fond d'eux.
Je voit bien sasuke perdre face au raikage et au moment de mourir il reveille son rinegan (puisqu'au final il en serait capable)

@mirelle84 : je suis assez d'accord avec toi, le coté : Naruto et sasuke les 2 parfait opposés qui n'on d'autre choix que de se battre c'est assez bof.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha93
Genin
Uchiha93


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/08/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits) EmptyDim 6 Sep 2009 - 15:57

mirelle84 a écrit:
Le sharingan a vraiment le profil de la malediction, vu que plus tu l'utilises plus tu perds la vue, et ca reste encore un secret de savoir comment il a ete cree.

Petite correction : Le Sharingan en lui même n'est nullement une malédiction, on peut très bien l'utiliser autant que l'on veut. Par contre, le Mangekyu Sharingan, lui est dangereux pour l'utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
horochi
Elève à l'académie



Nombre de messages : 25
Age : 45
Date d'inscription : 25/02/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits) EmptyDim 6 Sep 2009 - 16:11

Euuh Pain n'est pas de konoha je crois! puis le pretre des 6 paths là! il à donné naissance au monde des ninjas non et non pas seulement au village de konoha! alors pourquoi cette tournure comme quoi il aurais donné naissance qu'aux clans fondateurs de konoha avec ses deux enfants!
d'ou viens pain alors? konoha est t il le village ninja source d'ou ont été crées les autres villages ou pain est t il l'enfant de parents transfuge de konoha!? puis a la lumiere de l'histoire ses parents ne possedaient pas le rinnegan alors que c'est un jutsu heriditaire! as t il été adopté?
encore une fois mais pourquoi le sharingan est t il superieur au rinnegan alors que celui ci est sensé etre le pouvoir supreme, l'autre une simple mutation (reference a la superiorité de tobi sur pain)
:amazed:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits) EmptyDim 6 Sep 2009 - 18:28

@Dark Uchiwa

Ce qui me fait dire également qu'il utilise Tsukyomi en plus de la douleur qu'il ressent et des effets du genjutsu sur sa cible c'est qu'il disait vouloir utiliser l'Amaterasu si ça se partait en vrille or pour l'utiliser il semblerait que l'utilisation du Tsukyomi soit un requis étant donné qu'on a jamais vu l'Amaterasu sans voir Tsukiyomi avant.

Pour l'héritage dont tu parles c'est plus ou moins le lègue de l'objectif d'apporter la paix au monde.

@horochi

Le Rinnegan n'a pas l'air si héréditaire que ça au vue de sa dégradation en Sharingan au fil des générations.
Pour Nagato il se peut que comme l'ai dit Kakashi cela soit du à une mutation génétique.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits) EmptyDim 6 Sep 2009 - 18:58

Tu es sur de sa? Si son héritage était seulement de préché la bonne parole est de rependre l'amour il aurait pu confié cette tache a ces 2 fils du genre : partez chacun de votre côté et faites de votre mieux.
Là il en a désigné un pécisement, y doit y avoir une raison, comme la dit mirelle84 si il n'y a pas de raison précise il aurait fait juste pour mettre les deux frére en conflis...

Ensuite en ce qui concerne l'évolution du sharingan, on ne sait pas vraiment quand elle a eu lieu mais on sait que Madara est le fondateur du clan Uchiwa il est donc possible qu'il soit le premier a avoir possedé un vrai sharingan.

EDIT : je viens de voir l'épisode de naruto, et là j'ai eu une sacrée surprise!! Manda et mort?!? :whaaaat: je le croyait KO mais pas completement mort :cry1: je l'aimais bien lui! Sinon depuis la reprise des Shippuuden je doit avoué que j'aprécie les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha93
Genin
Uchiha93


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/08/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits) EmptyDim 6 Sep 2009 - 21:14

Evil Ryu a écrit:

Ce qui me fait dire également qu'il utilise Tsukyomi en plus de la douleur qu'il ressent et des effets du genjutsu sur sa cible c'est qu'il disait vouloir utiliser l'Amaterasu si ça se partait en vrille or pour l'utiliser il semblerait que l'utilisation du Tsukyomi soit un requis étant donné qu'on a jamais vu l'Amaterasu sans voir Tsukiyomi avant.

Qui dit Tsukyomi dit Mangekyu Sharingan, or Sasuke ne l'a pas activé, donc ce n'en était pas un.

Et puis, je ne vois pas pourquoi tu dis qu'il est requis d'utiliser Tsukyomi avant d'utiliser Amaterasu. On a déjà vu Itachi utilisé Amaterasu sans pour autant avoir utiliser Tsukyomi (cf : première Saison). Il a certe fait une illusion sur Sasuke, mais avec son Sharingan normal.

La seule technique du Mangekyu qui requiert l'utilisation certains Jutsu est Susano.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits) EmptyDim 6 Sep 2009 - 22:16

@Dark Uchiwa

Ba en faite les deux fils avaient chacun leur propre vision du moyen menant à la paix. L'un croyait que c'était via la force et l'autre via la confiance, foi et l'amour. Deux façons de voir totalement différentes.

Mais le Rikkudou a préféré choisir son fils cadet, lui semblant plus à même d'apporter la paix que l'ainé, pour accomplir cette tache.

@Uchiha93


Faux. Itachi avait utiliser le MS étant donné qu'il a fait revivre à Sasuke la nuit du carnage de la même façon qu'il a lancé le Tsukyomi sur Kakashi, de plus l'apparence du Genjutsu est la même que celui lancé contre Kakashi Sasuke était dans le même état que Kakashi et a eu besoin des mêmes soins de la part de Tsunade pour se remettre tout ça sans compté ce que Kisame avait alors dit à Itachi.

Sinon j'ai moi même dit que nous n'avons vu que le Sharingan normal et non pas le MS lors du lancement du Jutsu j'ai seulement donné des éléments qui laisse pensé que s'en est un (douleur, effets sur la cible, prémisse d'un possible Amaterasu).
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits) EmptyDim 6 Sep 2009 - 22:29

Citation :
[quote="Uchiha93"]
Evil Ryu a écrit:

Ce qui me fait dire également qu'il utilise Tsukyomi en plus de la douleur qu'il ressent et des effets du genjutsu sur sa cible c'est qu'il disait vouloir utiliser l'Amaterasu si ça se partait en vrille or pour l'utiliser il semblerait que l'utilisation du Tsukyomi soit un requis étant donné qu'on a jamais vu l'Amaterasu sans voir Tsukiyomi avant.

Qui dit Tsukyomi dit Mangekyu Sharingan, or Sasuke ne l'a pas activé, donc ce n'en était pas un.

Et puis, je ne vois pas pourquoi tu dis qu'il est requis d'utiliser Tsukyomi avant d'utiliser Amaterasu. On a déjà vu Itachi utilisé Amaterasu sans pour autant avoir utiliser Tsukyomi (cf : première Saison). Il a certe fait une illusion sur Sasuke, mais avec son Sharingan normal.
On ne sait pas si Sasuke l'a activé car on ne voit son etat qu'après que la technique soit éxécutée ! Pourtant, ce même état laisse bien penser que Sasuke y ait recourru. Au vu du niveau de ses sharingans, il ne pose pas de probleme de lancer un genjutsu quelconque afin de perturber son adversaire. Ici, il tient bien son oeil droit, dont l'utilisation est celui du tsukoyomi, après une douleur certainement.
De plus, on voit bien Sasuke composé ses mudras tout comme lorsqu'Itachi veut lancer un tsukoyomi, j'en parle juste pour le fait de dire qu'un simple genjutsu peut ne pas être nécéssairement lancé par des signes de mains. Le junin Shi est d'ailleur à terre après l'offensive de Sasuke, je doute qu'il se relève avant la fin du combat, hors-mis le fait que quelqu'un puisse intervenir pour qu'il reprenne conscience.
Puis, l'utilisation de l'ametaratsu a en effet, toujours été vu après que le tsukoyomi soit infligé à l'adversaire. N'oublie pas que Sasuke l'a subit avant qu'Itachi et Kisame ait pu sortir des entrailles lancée par Jiraya !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits) EmptyDim 6 Sep 2009 - 23:48

@Mali

Ce que voulait dire Uchiha93 c'est que sur cette image on ne voit pas le MS mais le Sharingan normal :
Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits) Sharingan1


C'est le seul et ultime éléments contre tout les autres qui va contre notre opinion, à toi et à moi.
Ah oui au fait c'est l'œil gauche qu'il se tient pas le droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits) EmptyLun 7 Sep 2009 - 1:29

Euh ouais désolé, c'est l'oeil gauche Smile

J'ai voulu parler de cet image mais je trouve qu'elle ne prouve rien, du moins je trouve que ce n'est pas assez solide pour prouver que cela ne peut pas être le résultat d'un MS.
Puis, comme tu l'as dis, à chaque fois que le tsukoyomi est lancé, il n'y a jamais eu de représentation d'un MS, mais seulement des sharingans à 3 virgules symbolisant tout bonnement le dojutsu en lui-même.

Enfin...Nous verrons bien si sasuke lance prochainement l'amteratsu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits) EmptyLun 7 Sep 2009 - 12:55

Dommage pour Sasuke, devoir utilisé ses super techniques dés le début il doit vraiment se sentir ecrasé par la puissance du raikage.
C'est vrai que sur la deuxiéme image on dirait que le MS est ativé mais pour un seul oeil.
Je ne pense pas que le raikage se face avoir par l'amateratsu, Sasuke a utilisé cette technique sur killer bee a des proportion assez élevé, je pense que d'autre ninja on déjà pu analysé la technique (un peu comme l'avait fait Jiraiya)sur des restes de leurs combat.
La parade doit déjà être connu.
Et puis les autres kage ne devrais pas tardé a intervenir, ils ont du sentir la puissance qu'a dégagé le bourrin de service.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha93
Genin
Uchiha93


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/08/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits) EmptyLun 7 Sep 2009 - 13:03

Evil Ryu a écrit:
@Uchiha93

Faux. Itachi avait utiliser le MS étant donné qu'il a fait revivre à Sasuke la nuit du carnage de la même façon qu'il a lancé le Tsukyomi sur Kakashi, de plus l'apparence du Genjutsu est la même que celui lancé contre Kakashi Sasuke était dans le même état que Kakashi et a eu besoin des mêmes soins de la part de Tsunade pour se remettre tout ça sans compté ce que Kisame avait alors dit à Itachi.

Sinon j'ai moi même dit que nous n'avons vu que le Sharingan normal et non pas le MS lors du lancement du Jutsu j'ai seulement donné des éléments qui laisse pensé que s'en est un (douleur, effets sur la cible, prémisse d'un possible Amaterasu).

Si tu regardes bien, d'apparence il ne s'agit que d'un Sharingan normal à 3 virugules lorsqu'il execute le Genjutsu sur Sasuke.
Et puis, il me semble qu'on peut représenter nimporte quoi lors d'un Genjutsu, donc pas impossible qu'il ait pu faire revivre ces instants là à Sasuke.
Bon après tu me diras à quoi sert le MS alors, sûrment pour le reste (Amaterasu + Susano) :bigsmile:


mali-club a écrit:
Puis, comme tu l'as dis, à chaque fois que le tsukoyomi est lancé, il n'y a jamais eu de représentation d'un MS, mais seulement des sharingans à 3 virgules symbolisant tout bonnement le dojutsu en lui-même.
Ah bon?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto chapitre 462 (spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: