Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil"homme/femme mode d'emploi" - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 "homme/femme mode d'emploi"

Aller en bas 
+17
mali-club
Elinsk4
yondai-sama
sasukegold
Gennosuke koga
pein no doujutsu samaa
Dark Uchiwa
Kiwi_wdp
M3tr0iI)
skyline-kun
Semeru-Chan
sanin-alex
lionel
Pooncha
Nävis
seiteki-chan
Madara san
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

"homme/femme mode d'emploi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "homme/femme mode d'emploi"   "homme/femme mode d'emploi" - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2009 - 4:54

Soshi a écrit:
J'up ce sujet parce qu'un truc m'a fait tiquer
Quand on déterre un topic on a interêt à avoir une bonne raison et à le déterrer correctement...

Soshi a écrit:
J'up ce sujet parce qu'un truc m'a fait tiquer :

Semeru-Chan a écrit:
je ne peux pas laisser passer ca. Regarde qui sont les plus grands dictateurs au monde: aucunes femmes.
La seule connu dans l'histoire est celle du couple ceaucescu. Peut etre y en a t-il d autre mais elles sont peu comparer aux hommes (et que l'on ne me sorte pas Thatcher).

En premier lieu, je n'ai pas fait attention à qui a employé le terme de «dictateur», mais un «dictateur» dans le sens premier du terme est une magistrature extraordinaire de la république romaine dans l'antiquité et est très loin du sens contemporain qu'on lui donne.
Le mec qui veut claquer sa science, c'est bon on sait que tu sais tout, pas besoin de le rabbacher, il est évident que Semeru-chan faisait réference au terme usuel de "dictateur". Très peu de gens connaissent le sens originel de "dictateur" ou "d'impérator" (différent de empereur) ou de "calcul" (qui désigne des pierres, d'où sa dérivante: caillou)... Claquer son savoir, ça tout le monde sait le faire, mais là c'est déplacé, c'est un manque de respect envers Semeru-chan. Donc abstient-toi de regarder quelqu'un de haut, parce que je te regarderai à coup sûr de plus haut encore.


Soshi a écrit:

Elena Ceauşescu (1916-1989)
Déja cité par Semeru-chan, si tu lisais les post des gens que tu méprises tu n'aurais pas l'air aussi bête.


Soshi a écrit:

Et on pourra citer toutes les femmes dans l'ombre du pouvoir en étant les femmes ou les maitresses de ces hommes célèbres, qui ont par leur intrigues politiques, participé moralement à des faits accablant de l'Histoire.
J'imagine que tu en connais une ou deux? Là tu vois c'était le bon moment pour claquer ton savoir, tu étais distrait?




Soshi a écrit:

Sinon, si tu veux démontrer que la femme est mieux ou moins bien que l'homme à travers ces exemples tu es bien mal partie et tu seras bien embêté. Non pas par le déséquilibre numérique dans l'un ou l'autre cas, mais bel et bien par la stupidité de la démarche.
Démontrer de manière tranchante un fait et trouver une tendance qui se dégage de certains évènements sont deux choses différentes... La seconde n'a en tous cas rien de stupide, ça s'appelle "la statistique". Mais j'imagine que tout ce qui sort de la bouche d'une personne autre que toi est forcément stupide...


Soshi a écrit:
on peu considérer que l'homme et la femme sont égaux face à la boucherie et l'horreur.
Quel tranchant encore une fois... Et les hommes entre eux? Ils sont égaux aussi?? Et les femmes entre elles? Et les animaux?




Soshi a écrit:

De plus, ce déséquilibre s'expliquera sans problème par la structure sociale des société humaine qui placent presque systématiquement la femme en position d'infériorité par rapport à l'homme, lui interdisant de fait tout les rang de direction et de gouvernance sauf cas spécifique.
De quel déséquilibre parles-tu? Tu viens à peine de dire que les hommes et les femmes étaient égaux devant l'horreur et la boucherie...




Soshi a écrit:

Note que ceci n'est point un jugement de valeur mais une simple constatation historique, sociologique et antropologique.
Sociologique et anthropologique auraient suffit. Historique est redondant, tu aurais pu le supprimer... Ah oui j'oubliai que ton but était de te faire voir...


Soshi a écrit:

Ceci te conduisant donc à une analyse comparative vide de toute possibilité d'analyse permettant de dresser une distinction nette entre la supériorité ou l'infériorité de l'un ou de l'autre.

Ceci conclu ce point tant méthodologique que factuel.
Ces deux dernières phrases sont du Jean-Claude Van Damme, donc intraduisibles de ce fait...



Alors juste un petit conseil : lis "Les Précieuses Ridicules" de Molière. Cette pièce a sûrement beaucoup à t'apprendre, parce que oui tu as encore beaucoup à apprendre...


Dernière édition par Jiraiya-Sama le Mar 10 Nov 2009 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

"homme/femme mode d'emploi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "homme/femme mode d'emploi"   "homme/femme mode d'emploi" - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2009 - 6:22

Ca...fait...longtemps !! :beauty:

COMBATS DE POUFS !!!! à prendre toujours et encore sur un ton léger et amusé, c'est du South Park, pas de l'insulte bête et méchante

Semeru, la prochaine fois surveille tes dires ! merde quoi !

tu sors une réplique "je-me-la-pète" a la con, et voila comment ça se finit... ralalala les femmes, j'aimerais dire que c'est un incident isolé, mais c'est toujours pareil... ça devrait garder le silence en public. Dès que ça la ramène, ça provoque une émeute...
(Vu que le ton guilleret du topic a été annihilé par Soshi et JS, j'précise que c'est du second degré, hein xD, je me ferais pardonné Semeru Smile)


Trop de sérieux tue le sérieux Soshi :p
et trop de wiki tue le wiki ...
et pis la culture c'est comme la confiote, moins on en a plus on l'étale.



Bref, faut pas s'enflammer Soshi ... et pis JS, laisse filer, Semeru saura se défendre seule Wink


Mais vous m'avez fait rire, c'est déja ça mdr (et oui, me méler de ce qui ne me regarde pas me fait kiffer).


Bonne nuit o/


oh, et puis pour le topic... Les hommes sont des ratés, et les femmes sont moins pires. Ouais... ouais en fait a choisir, j'préfère les femmes.


PS: @ Soshi:
Soshi a écrit:
Je ne sais pas si c'est une mémoire sélective, ou de l'ignorance
Sans vouloir te crédibiliser, juste pour donner un petit conseil. Crois moi, c'est purement et simplement de l'ignorance... elles, les femmes, toutes des menteuses hypocrites, prétextent avoir une mémoire sélective, mais que dalle ! ... te laisse pas avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

"homme/femme mode d'emploi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "homme/femme mode d'emploi"   "homme/femme mode d'emploi" - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2009 - 15:50

Et le post de la semaine est attribué a.....................
............................................................................
..............
......................
LIONEL!!!
Je tien a citer quelque magnifique phrase comme :
"Semeru, la prochaine fois surveille tes dires ! merde quoi !"
Ben ouai parce que ne pas savoir que Nginga Mbandi reine de Ngola est une dictatrice de ouf tu fou trop la honte au forum!Serieux fait attention la prochaine fois!
(second degres inside)

lili a écrit:
ralalala les femmes, j'aimerais dire que c'est un incident isolé, mais c'est toujours pareil
Celle là m'a bien fait rire.
"lili a écrit:
et pis la culture c'est comme la confiote, moins on en a plus on l'étale.
Sympa aussi
lili a écrit:
Sans vouloir te crédibiliser, juste pour donner un petit conseil. Crois moi, c'est purement et simplement de l'ignorance... elles, les femmes, toutes des menteuses hypocrites, prétextent avoir une mémoire sélective, mais que dalle ! ... te laisse pas avoir.
Et c'est moi le machiste... espece de Sado macho va!

Si j'ai reagis ce n'est pas tant pour le post de merde de Soshi, on est habitué a son comportement mais y a une certaine façon pour répondre quand il dit :
"mais bel et bien par la stupidité de la démarche"
Je trouve qu'il y a un certain manque de respect surtout quand on réagis a un post qui date du Lundi 8 Juin...
Mais la réponse de JS est nettement suffisante pour que j'y rajoute mon grain de sel...
au passage :
VAS LAVER MON SLIP LA FEMME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VAS LAVER MON SLIP LA FEMME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VAS LAVER MON SLIP LA FEMME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

"homme/femme mode d'emploi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "homme/femme mode d'emploi"   "homme/femme mode d'emploi" - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 5:42

Jiraiya-Sama a écrit:
tl ; dr

Rage + vide.

Dommage. J'aurais bien aimé discuter avec toi, mais je n'ai malheureusement pas pour habitude de tergiverser avec les individus qui n'ont ô d'esprit et de lettre que les trois qui forment le mot sot — vu ton message il me semble que c'est de bonne guerre.

Reviens me voir lorsque tu auras appris les principes de bases de la courtoisie, et par dessus tout ceux de la politesse. À ce moment là, je serais tout disposé à discuter avec toi, et ce avec le plus grand plaisir.

Unforgiven : Un peu bcq gonflé de faire ce type de remarque quand on voit commun tu as répondu au post du membre précédent. C'est vraiment l'hopital qui se fou de la charité si tu veux mon avis. Ici on ne fonctionne qu'à l'écrit, alors il a souvent un décalage entre le posteur et les lecteurs, puisque qu'il manque l'intenation et aussi parce qu'à l'écrit on a tendance à aller au plus cours

PS : Je te dis ceci sans animosité et sans méchanceté aucune, et il en était de même pour semeru-chan.
J'ai autre chose à faire que perdre mon temps dans des crêpages de chignons digne de ce que nous pouvons voir en maternelle.
De ce fait, tu comprendras, je l'espère, sans problème, en relisant mon message que je ne disais pas cela pour offenser ou écraser qui que ce soit, mais simplement pour corriger une erreur méthodologique et quelques lacunes historiques.

Unforgiven: A mon avis çà coince parce que là ou tu devrais voir excès de frime, d'étalage de culture, de non remise en question, et j'en passe, tu vois une délicate attention envers un autre membre pour corriger une erreur méthodologique et quelques lacunes historiques :badsmile:
Semuru va boser sa méthodo & ses lacunes historiques mais je te conseillerais au même titre que ton intervention envers Semuru, de boser sur la modestie et la façon dont tu tournes tes posts. Après à titre personnel je m'en carre que tu sois hautain, mais quand même là c'est pas de la rigolade, j'ai l'impression que tu es un hautain de compétition. Attention quand je dis que je te trouve hautain c'est uniquement à travers tes deux posts, jamais de la vie je me permettrai de te catégoriser hautain dans la vie après un si bref échange.


lionel a écrit:
Trop de sérieux tue le sérieux Soshi :p
et trop de wiki tue le wiki ...
et pis la culture c'est comme la confiote, moins on en a plus on l'étale.

Malheureusement, ce n'est pas de la confiot'. C'est même des connaissances de bases pour la grande majorité. Certains exemples peuvent être un peu méconnu, d'autres sont trop célèbres pour être ignoré. Et plus encore c'est l'illogisme de la démarche qui me choque.

Et en tant qu'historien, il y a des choses qui me font tiquer. Au même titre qu'en tant que lecteur assidu de Naruto, certaines remarques teintées d'ignorance vous feront tiquer et réagir.

Unforgiven: Alors je ne sais pas quelles types d'études tu suis mais si tu fais des études d'histoires, merci de ne pas venir nous servir la méthodologie enseigné à la fac stp parce là et c'est vraiment un débat que j'ai pas envie de commencer, c'est inutile. Tu suis des études spécifiques alors tout savoir liés à tes études merci de ne pas nous les faire passer en culture générale c'est gonflé aussi çà. Je pense que ceux qui font du droit ou médécine ne viennent pas (desfois yen a lol) nous dire que de connaitre les origines et les insertions de chaque muscle sont de la culture générale.... et pourtant ils pourraient puisque c'est quand même la constituion de notre corps à tous.

Dark Uchiwa a écrit:
Si j'ai reagis ce n'est pas tant pour le post de merde de Soshi, on est habitué a son comportement mais y a une certaine façon pour répondre quand il dit :
"mais bel et bien par la stupidité de la démarche"
Je trouve qu'il y a un certain manque de respect surtout quand on réagis a un post qui date du Lundi 8 Juin...

Où vois-tu un manque de respect ? Je ne dis pas que cette jeune fille est stupide. Loin de moi cette idée. Je dis noir sur blanc que c'est la démarche qui l'est.
Même le plus brillant des esprits peut employer des démarches idiotes, stupides, crasseuses, et risibles. Il ne sera pas stupide pour autant.

Relisez mes messages. Si j'attaque la démarche, je n'attaques que celle-ci et non pas son auteur. Il serait bon de faire la nuance sur ce point. N'y voyez pas de sens caché ou de critique sous entendue.

Je ne me permettrais pas de dire à cette jeune fille qu'elle est stupide ou quoi que ce soit d'autre qui pourrait l'offenser. Je ne la connais pas, et je ne me permets pas de juger avec si peu d'éléments pour faire des commentaires qui pourraient insulter l'intelligence d'une personne.

Sa réflexion n'était malheureusement pas pertinente, je l'ai simplement fait remarqué, sans poser la moindre remarque désobligeante ou irrespectueuse vis à vis de sa personne. Je crains que vous ne voyez le mal là où il n'y a rien.

PS : Si d'aventure tu es gêné par mon comportement, tu peux aussi venir m'en parler par mp, ou en parler à un modérateur/administrateur. De mon coté je suis ouvert à la discussion et aux remarques. Et j'ose espérer qu'il en va de même pour le staff de la NCT. Wink

Unforgiven : pas besoin d'espérer, le Staff est tjrs open
Mais franchement tu viens d'un coup monter la barre au niveau d'une expertise ciblée sur un domaine précis alors que la majorité des membres n'ont pas fini leurs études. Entre nous, avant qu'on te l'enseigne en cours, je pense pas que tu connaissais la méthodo des historiens, sachant en plus qu'il y en a plusieurs. Il est impensable que des enseignements spécifiques tels que les tiens soient considérés comme culture générale. Le lycée, les grands évènements ok je suis d'accord, mais après chacun suis un parcours spécifique et je trouve çà mal attentionné de dire que c'est de la Culture G.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

"homme/femme mode d'emploi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "homme/femme mode d'emploi"   "homme/femme mode d'emploi" - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2012 - 13:32

oua le topic collector, il mérite une nouvelle vie!
je me demande se que deviens Semeru d'ailleurs.. Bref, konai ramène toi! si ti plait lis quelques post et dit moi se que t'en pense! vu qu'on est que deux et demis sur le forum j'éspére que tu tiendra le rôle de la defententatrice de la gente feminine pendant que je m'occuperai de prouver que la femme à part faire le ménage et à manger elle a pas servis a grand chose depuis pas mal d'année...
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

"homme/femme mode d'emploi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "homme/femme mode d'emploi"   "homme/femme mode d'emploi" - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2012 - 0:03

dark uwhiwa t'as absolument raison ça sent le mort par ici :angry:
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

"homme/femme mode d'emploi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "homme/femme mode d'emploi"   "homme/femme mode d'emploi" - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2012 - 1:00

je vous croyais tous...morts.


:misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

"homme/femme mode d'emploi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "homme/femme mode d'emploi"   "homme/femme mode d'emploi" - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 15:13

n-c-team never die!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"homme/femme mode d'emploi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "homme/femme mode d'emploi"   "homme/femme mode d'emploi" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"homme/femme mode d'emploi"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Danzo: l'homme "point d'interrogation"
» Mes dessins^^ """ nouvo portrait ""
» Collection "Gold" & "Nostalgie"
» URGENT! Besoin de votre aide pour faire une "peau"
» Dans la famille: "Le saviez-vous ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: