Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilThe Boys Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The Boys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

The Boys Empty
MessageSujet: The Boys   The Boys EmptyMar 5 Mai 2009 - 16:20

Spoiler:

Simon Pegg, vous voyez c’est qui ? Mais si, un mec qui veut regagner l'amour de sa copine pendant une invasion de zombies. Non, toujours pas ? Bah c’est lui, là :

Spoiler:

Cet acteur (qui est awesome, il a à son actif d’excellents films comme Shaun of the Dead, Hot Fuzz et Run Fat Boy, Run) est un des personnages-vedettes du nouveau comics des déjantés Darrck Robertson (Transmetropolitan) et Garth Ennis (Punisher, Preacher). Le pitch est simple : les super-héros font chier, ils font n’importe quoi, causent trop de dommages et tuent des innocents “sans faire exprès”. Hugh Campbell (Simon Pegg donc) va à la fête foraine manger une pomme d’amour avec sa chérie, ils passent un moment délicieux, arrivent un méchant coursés par le héros A-Train, ils ravagent tout sur leur passage et passent au milieu des tourtereaux se donnant la main en… arrachant les bras de l’élue et en l’écrasant comme une vulgaire crêpe contre le mur. Hugh hurle et pleure, mais ce qui l’énerve vraiment c’est le j’menfoutisme du héros en question, monde de merde. Peu après, un mec un peu louche vient voir notre cher Hugh “hey mec, ça te dirait de rendre la monnaie de leur pièce à ces trous du cul costumés ?” Et hop, c’est parti. Une bande de 5-6 mecs qui haïssent les héros se retrouvent boostés et bien décider à leur botter sévèrement le cul.

Spoiler:

Ce qui est intéressant, c’est de voir l’envers du miroir des héros : ils recrutent que les nanas canons et les soumettent à
des “tournantes d’initiation”, ils sont bêtes, hautains et méprisables au possible. Ils ont aussi souvent des secrets à cacher (comme un héros, le Tek-paladin qui ne peut pas s'empêcher de fourrer sa **** absolument partout, ce partout inclut le chihuahua de sa nièce et les pastèques ...). Quelqu’un doit les faire payer, et ce quelqu’un, c’est un rouquin qui chasse des zombies à coups de batte de cricket dans Londres en buvant de la bière


Dernière édition par Nävis le Mar 5 Mai 2009 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

The Boys Empty
MessageSujet: Re: The Boys   The Boys EmptyMar 5 Mai 2009 - 18:51

Lol ca m'a l'air énorme ce truc!!

J'adore cet acteur, j'ai vu plusieurs chacun de ses films (en tout cas les 3 que tu as cité). Merci ce comics me tente bien =)


question de boulet: tu l'as trouvé ou?
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

The Boys Empty
MessageSujet: Re: The Boys   The Boys EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:43

bah dans une librairie, diantre ^^

on m'avait conseillé le comic "Wanted" (qui est génial au passage, mais qui n'as pas grand chose a voir avec le film avec angelina jolie, meme si il est censé en être à l'origine) qui est absolument dément, avec l'histoire d'un mec alakon qui se retrouve du jour au lendemain chef de la plus plus grande communauté de super-vilains du monde (qui a mis sa race à Superman et ses potes une dizaine d'année auparavant).
J'ai adoré le ton complétement décalé de l'histoire, alors le vendeur m'a dit "bah tu vas voir, the boys, c'est le cran au dessus" et j'ai acheté le tome 1, suivi directement du tome 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

The Boys Empty
MessageSujet: Re: The Boys   The Boys EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:53

ok!

je voulais juste savoir si ca se trouvait facilement c'tout ^^

bah merci en tout cas, je crois que je vais me jeter a l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

The Boys Empty
MessageSujet: Re: The Boys   The Boys EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:26

Ta présentation donne vraiment envi d'en savoir plus ^^ mais je ne suis pas un grand adepte de comix même si ma meilleur bd est un comix ( les origines de worverin ) je tiens à préciser qu'elles est diffénte du film qui vient de sortir.

Mais je pense qu'un jours j'essayerais d'en savoir plus sur cette bd ( the boy )
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

The Boys Empty
MessageSujet: Re: The Boys   The Boys EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:27

Je tiens à le préciser, c'est un comix Anglais, qui parodie toutes les BD américaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Boys Empty
MessageSujet: Re: The Boys   The Boys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Boys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello les boys
» 20th CENTURY BOYS
» XXth Century Boys
» 20th Century Boys (la base secrete)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Bande dessinée-
Sauter vers: