Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil20th CENTURY BOYS Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 20th CENTURY BOYS

Aller en bas 
+2
tentaculsman
RASO
6 participants
AuteurMessage
RASO
Elève à l'académie



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2005

20th CENTURY BOYS Empty
MessageSujet: 20th CENTURY BOYS   20th CENTURY BOYS EmptySam 24 Sep 2005 - 23:20

HAAAAAAAAAA wooooowww* quelle est ma surprise lorsque je parcours la liste de mangas et que je ne trouve pas ce manga....

Bon alors je pose les bases direct.... c'est le MEILLEUR MANGA que j'ai eu l'occasion de lire....

Le scénario est une boooooombbbeeee atomique !!!! et je ne plaisante pas....

Graphiquement c'est du bon ( pas exceptionnel ) : pour infos cette série est du même auteur que MONSTER....

haaaaaaa là vous semblez plus attentif hein????

ben si je vous disez que le scénario de Monster je lui met 15/20 et que 20th CENTURY BOYS je lui met 19/20.... est-ce que vous ne vous posez pas des questions sur la qualité de ce bijou????

pour l'instant il n'a qu'une 15aine de tomes sorties en france ( editions comics il me semble ) mais il doit y en avoir 18 ou 19 de sortis au japon....


L'histoire???? Ben en gros c'est des gosses qui dans les annés 60 vont imaginer un événement apocalyptique.... et qu'il en serait les héros et qu'ils sauveraient la Terre.... ( rêve de gamin )
en 2000, Kenji ( le héros ) prend conscience que l'histoire qu'il avait inventé avec ses amis d'enfance devient réel....


bon alors c'est un résumé à 2 balles comparé à sa lecture.... de plus cette histoire évolue.... au départ l'intrigue se tourne sur la découverte de ce phénomène.... puis sur la personne qui la dirige.... et la suite je ne vous la raconterais pas....

voila donc pour résumer ce long topic.... je dirais que 20th CENTURY BOYS est le meilleur MANGA !!!! ( oui oui même devant db , naruto , et autres st seya.... )
Revenir en haut Aller en bas
tentaculsman
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1460
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

20th CENTURY BOYS Empty
MessageSujet: Re: 20th CENTURY BOYS   20th CENTURY BOYS EmptySam 24 Sep 2005 - 23:39

J'ai lu les 15 premiers. Et j'adore ! ! ! Il faut que je lise le 16 et le 17. banana**
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

20th CENTURY BOYS Empty
MessageSujet: Re: 20th CENTURY BOYS   20th CENTURY BOYS EmptySam 24 Sep 2005 - 23:50

hummm tant d'enthousiasme me donne envie de m'intéresser à ce manga, j'essayerais de m'en procurer un tome à l"occasion ^^*
Revenir en haut Aller en bas
RASO
Elève à l'académie



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2005

20th CENTURY BOYS Empty
MessageSujet: Re: 20th CENTURY BOYS   20th CENTURY BOYS EmptySam 24 Sep 2005 - 23:53

ha mais oui il faut.... tout ceux qui sont au delà du tome 10 sont impatient de lire le suivant.... l'histoire devient de plus en plus intense.... si un de vos membres pouvait si mettre et montrer que je n'éxagère rien ça serait top....
Revenir en haut Aller en bas
tentaculsman
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1460
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

20th CENTURY BOYS Empty
MessageSujet: Re: 20th CENTURY BOYS   20th CENTURY BOYS EmptySam 24 Sep 2005 - 23:56

Et ce qu'il faut dire c'est qu'une fois passé le tome 10 plus ça va plus l'auteur te largue en te faisant croire que tu sais quelque chose alors que non. hypo* eyebrow*


Et ça c'est bon. dribble*
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

20th CENTURY BOYS Empty
MessageSujet: Re: 20th CENTURY BOYS   20th CENTURY BOYS EmptyDim 25 Sep 2005 - 0:01

Mieux que DBZ dry* ......
Tu dit ça par rapport à ton opinion sur ce manga mais jvai essayer de trouver le premier tome si tu dit qu'il est super(j'éspere que ça fera pas comme bleach grrr** )
Revenir en haut Aller en bas
thezangdar182
Jounin
thezangdar182


Nombre de messages : 837
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/07/2005

20th CENTURY BOYS Empty
MessageSujet: Re: 20th CENTURY BOYS   20th CENTURY BOYS EmptyDim 25 Sep 2005 - 0:01

Ouh je suis comme Iorek, tu m'as donné envie de le lire! hummmmmmm*

beuh....mon porte monnais va pleurer bouhouuuu*

PAS GRAVE! hummmmmmm*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
RASO
Elève à l'académie



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2005

20th CENTURY BOYS Empty
MessageSujet: Re: 20th CENTURY BOYS   20th CENTURY BOYS EmptyDim 25 Sep 2005 - 0:03

c'est pas du tout le même style 20th c'est un seïnen.... d'une part.... et de l'autre.... 20th est unique.... bon je vais arretêr de poster pour aujourd'hui.... j'ai pas envie d'être catalogué dans les floodeurs....
Revenir en haut Aller en bas
thezangdar182
Jounin
thezangdar182


Nombre de messages : 837
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/07/2005

20th CENTURY BOYS Empty
MessageSujet: Re: 20th CENTURY BOYS   20th CENTURY BOYS EmptyDim 25 Sep 2005 - 0:05

Tu peux avoir un gros débit de messages par jours sans être "floodeur".
Tant que tes messages ont de la concistances c'est pas du flood!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
RASO
Elève à l'académie



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2005

20th CENTURY BOYS Empty
MessageSujet: Re: 20th CENTURY BOYS   20th CENTURY BOYS EmptyDim 25 Sep 2005 - 0:08

je le sais mais tout le monde ne le comprend pas....
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

20th CENTURY BOYS Empty
MessageSujet: Re: 20th CENTURY BOYS   20th CENTURY BOYS EmptyDim 25 Sep 2005 - 0:14

Mouai.....(exemple de flood)
Ca coute combien un tome a peu prés(comme un naruto?)?
Arg j'ai envi d'en acheter un mais apré je pourrai pas m'acheter tenkaichi eyebrow* je sais pas quoi faire annoyed*
Revenir en haut Aller en bas
tentaculsman
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1460
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

20th CENTURY BOYS Empty
MessageSujet: Re: 20th CENTURY BOYS   20th CENTURY BOYS EmptyDim 25 Sep 2005 - 0:18

GotenSon a écrit:
Mouai.....(exemple de flood)
Ca coute combien un tome a peu prés(comme un naruto?)?
Arg j'ai envi d'en acheter un mais apré je pourrai pas m'acheter tenkaichi eyebrow* je sais pas quoi faire annoyed*


Cher... 9€... cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
powwwa
Elève à l'académie
powwwa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2005

20th CENTURY BOYS Empty
MessageSujet: Re: 20th CENTURY BOYS   20th CENTURY BOYS EmptySam 8 Oct 2005 - 12:20

9 € ptet, je sais plus exactement mais c'est trop de la balle. je suis tout à fait d'accord avec RASO, Monster est super bien mais 20th century boys, c'est autre choses.

Et pis, la derniere page du tome 17, est-ce lui, est-ce pas lui ? tout le supens est là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20th CENTURY BOYS Empty
MessageSujet: Re: 20th CENTURY BOYS   20th CENTURY BOYS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20th CENTURY BOYS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: