Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlaBla Ichigo - Page 35 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BlaBla Ichigo

Aller en bas 
+33
Dante
Gokusei
pein no doujutsu samaa
skyline-kun
Kiby
Hihyoogan-sama
Mainyu
ploumpy
sanin-alex
Unforgiven
Shivangel
tonilartiste
cHiKaRu
Iorek
maitre du senjutsu
seiteki-chan
Madara san
Orion33
Kyubi
mali-club
Gardoum
Ashitaka
Dark Uchiwa
yondai-sama
Evil Ryu
Jira_teiv
lionel
Semeru-Chan
Pooncha
shikayacine45
Nävis
sasukegold
ludo-kun
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

BlaBla Ichigo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 35 EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:08

MANAA Estienne - Refusé
MANAA Dupéré - Refusé
MANAA Jeanne D'Arc - Refusé
Université Paris 8 - En Attente
ptain repartir dans l'art en venant du scientifique,c'est vraiment la misère,la pendaison est pas loin XD


comment ça vous vous en foutez de ma vie? ^^
Bon ok je peux comprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Ichigo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 35 EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:17

pfiou c'est badant ce que tu viens de mettre la.... t'as des plans de secours au moins? parce que ca sent le roussi (pas jusqu'a chez moi, mais j'imagine.. ok je sors..)
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

BlaBla Ichigo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 35 EmptyMar 9 Juin 2009 - 22:01

Gardoum a écrit:
MANAA Estienne - Refusé
MANAA Dupéré - Refusé
MANAA Jeanne D'Arc - Refusé
Université Paris 8 - En Attente
ptain repartir dans l'art en venant du scientifique,c'est vraiment la misère,la pendaison est pas loin XD

C'est quoi, MANAA ? :badsmile:
Bon bah t'as un truc "en attente", c'est pas entièrement négatif non plus Very Happy


sasukegold a écrit:
Perso je ne suis pas le genre de garcon à montré mes pec pour m'affirmé quoi

Moi non plus ! Le fait que j'en ai pas n'a évidemment rien à voir là dedans ! Very Happy

sasukegold a écrit:

Il y aussi le genre de fille qui sorte avec le mec juste l'histoire d'être casé et sa c'est lourd quoi

L'inverse est aussi vrai... ça me fait d'ailleurs pensé à l'histoire d'un type qui était marié sans être amoureux de sa femme ni même heureux, c'était sa mère qui avait choisi avec qui il allait se marier et lui avait suivi le mouvement sans broncher. J'arrive toujours pas à comprendre comment on peut laisser les autres décider de choses aussi fondamentales pour soi, ça me laisse sans voix. Le type est donc né sans aucune volonté ? °___°
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Ichigo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 35 EmptyMar 9 Juin 2009 - 22:34

oO il va le regretter le mec (ou il l'a déja regretté).. ou alors il a fait une super affaire sans le savoir...

j'suis un peu du genre a me laisser guider, mais la c'est quand meme un peu fort lol...


MANAA c'est un truc d'art appliqué (j'suis sur j'ai trouvé les deux derniers A)... il me semble que c'est un truc pour se remettre a niveau, puisque Gardoum sort de S, et veut faire de l'art. Je dirais Mise A Niveau Arts Appliqués. Ca veut rien dire, mais j'ai trouvé que ca >_< Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

BlaBla Ichigo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 35 EmptyMer 10 Juin 2009 - 9:21

ahhh l'amour! quel sujet passionent et sur lequel bon nombre de personnes ont ecrit ou tous simplement en ont parlés le probleme de l'homme c'est l'homme (j'en foutiste, egocentrique....) et le probleme de la femme c'est la femme (jalousie maladive, mauvais caractere, (trop) minutieuse...) moi je dis qu'on est fait pour s'entendre :bigsmile:

mais on a tous de grande qualités surtout nous quel patience!!!
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

BlaBla Ichigo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 35 EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:43

refusé partout :cry1: :burnstick: jdoit me taper les ratrapage des deux semestres la haine :canny:
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

BlaBla Ichigo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 35 EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:32

shikayacine45 a écrit:
refusé partout :cry1: :burnstick: jdoit me taper les ratrapage des deux semestres la haine :canny:
Magnifique grand chelem ! Presque aussi beau que la victoire de Federer... :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla Ichigo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 35 EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:43

J'ai loupé ma première année de Droit c'est trop la fête!

En revanche AC/DC en concert c'est vraiment énorme !

Alex: j'arrive pas à uploader la vidéo ça bug je ne sais pour quelle raison. J'sais pas comment on va se démerder j'pense que je vais re essayer de chez moi à mon retour.

Edit: j'suis entrain de l'uploader, plus que 4 heures et tu me fais ce foutu montage, tout du moins si la vidéo te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla Ichigo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 35 EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:51

je passe une soirée pépére, a faire des.....origami Je sait c'est pas ce qui a de plus marrant a faire, mais vu mon état d'esprit ce n'est pas si mal! Qui s'interesse a l'origami? vous avez des modéle? ce soir je ferais bien un cygne mais je trouve pas de modéle interessant sur internet...
dire qu'il y en a sur internet qui font payé pour voir des video pour apprendre a en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla Ichigo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 35 EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:53

bon les gens, désolé de vous faire partagé ca mais voila, faut que je le dise...le métier d'hotesse...c'est la torture pour une fille comme moi surtout.

Les règles sont: Cheveux attachés et tirés en arrière, tailleur qui ne doit pas etre sexy, maquillage léger, sourire même s'il est faux, talons et chaussure neuves (pour moi XP) qui te défoncent les pieds. Et tout ca en restant 7h debout devant une sale....j'ai bobo aux pieds.

sinon l'ambiance avec les autrees filles étaient super simpa: hier il y avait un coktail, on a eu le droit a du champagne amené avec gentillesse par les beaux serveurs. Petits canapés et sourires édentés des vieux DRH.
Ce matin: on nous amene les croissants..etc avec du thé. Quelle classe (même si on commence à 7h30) Il parait que ca n'arrive jamais, pour dire: je porte chance.

Ensuite j'ai assisté à une guerre entre hotesses. Y'avait des hotesses "etrangères" à notre compagnie, qui nous ont piqués nos petits fours et ne voulaient pas les partagés. Je me suis marrée en voyant la dispute qu'il y a eu.

Conclusion: apres deux jours de boulots, je suis claquée, mais je me suis egalement bien marrée.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Ichigo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 35 EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:42

@Pooncha: super nouvelle, enfin je pourrais voir ce que tu as pondu ^^

@DU: oO faire des origamis toute la soirée.. j'essaye de visualiser l'état d'esprit dont tu parles... attends... on dirait un tas de gélatine sous le soleil... lol sinon moi je fais pas d'origami, mais j'aime jouer avec ceux des autres... mon état d'esprit doit pas etre bien évolué non plus ^^


@semeru: c'est bien payé hotesse au moins? et tu fais ca ou? (j'ai peut etre oublié/loupé un épisode)
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

BlaBla Ichigo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 35 EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:49

lionel a écrit:
oO il va le regretter le mec (ou il l'a déja regretté).. ou alors il a fait une super affaire sans le savoir...

j'suis un peu du genre a me laisser guider, mais la c'est quand meme un peu fort lol...


MANAA c'est un truc d'art appliqué (j'suis sur j'ai trouvé les deux derniers A)... il me semble que c'est un truc pour se remettre a niveau, puisque Gardoum sort de S, et veut faire de l'art. Je dirais Mise A Niveau Arts Appliqués. Ca veut rien dire, mais j'ai trouvé que ca >_< Very Happy


J'étais en S l'année dernière
cette année je vais sortir de classe prépa ^^
Et c'était donc ma dernière chance pour la MANAA(c'est a Bac+1 max)
Je suis pas sur d'être accepté en 2è année de prépa --'
j'espère vraiment choper l'université,sinon j'irais voir direct directeur de l'iut a côté pour un DUT informatique

MANAA=Mise à Niveau Arts Appliqués XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Ichigo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 35 EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:59

juste entre nous... j'avais google rien qu'un tout petit peu... pour m'aider quoi...tu dis rien hein?


désolé j'avais zappé ta classe prépa ... mais c'est toujours aussi badant ton histoire, t'as pas une histoire un peu plus (beaucoup) positive pour contre balancer? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla Ichigo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 35 EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:02

Lionel: Oui c'st bien payé. Mais en même temps vu ce qu'on fait y a deux choses à dire: c'est pas un boulot où l'on se tue à la tache. Mais par contre tu souffre pour ton dos et tes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

BlaBla Ichigo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 35 EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:06

Eu plus positif?
Avec mon groupe on a trop hate a la fête de la zik
On a que 4 zik pour l'instant,et on aimerait en rajouter au moins 3 d'ici samedi 20
c'est tendu,mais on a hate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

BlaBla Ichigo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 35 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 0:49

Je me permet un petit hors-sujet pour rappeler à ceux qui ne le sauraient pas encore. En ce 10 juin 2009, le conseil constitutionnel viens de sceller le destin de la plus que controversée loi Hadopi. Et fait par la même occasion de l'accès à internet un droit fondamental. Le filtrage sera aussi surveillé de près.
Signe qu'il reste un semblant de démocratie et que tout espoir n'est pas mort dans notre pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

BlaBla Ichigo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 35 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 1:06

Hihyoogan-sama a écrit:
Je me permet un petit hors-sujet pour rappeler à ceux qui ne le sauraient pas encore. En ce 10 juin 2009, le conseil constitutionnel viens de sceller le destin de la plus que controversée loi Hadopi. Et fait par la même occasion de l'accès à internet un droit fondamental. Le filtrage sera aussi surveillé de près.
Signe qu'il reste un semblant de démocratie et que tout espoir n'est pas mort dans notre pays.

Je viens de voir sa aussi, sur rue 89.
Je trouve cela plutôt rassurent. Preuve s'il en est que Zébulon 1er et ses apôtres n'ont pas encore la main mise sur toute les institutions françaises
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla Ichigo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 35 EmptyLun 15 Juin 2009 - 9:55

Nan pas possible 3 jours sans message mais il coule le topic enfin bon
de retour aprés 3 jours non stop de teuf j'en ai mal au crane telllement
que du bon 3 encierro d'enfer, 2 cuite puis enfin soiré vidéo game
rien de mieux

:bigsmile:

sur ce moi je dit moi je dis vive les taureaux
Revenir en haut Aller en bas
skyline-kun
Chuunin
skyline-kun


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 23/03/2008

BlaBla Ichigo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 35 EmptyLun 15 Juin 2009 - 12:39

rofl oui c'est plus bien vivant tout ça!!

bah moi pour vous raconter ma life bah samedi soir on est allez voir un match de gala de hand!! St Raphaël (D1)/Villeurbanne (D2)!!!bien sympa!!!

et hier tournois sur herbe toute la journée en pleins soleil!!! j'ai un monstre de coup de soleil sur l'épaule!! et en plus j'ai jouer principalement sur le terrain, moi qui suis gardien je me suis éclaté j'ai mis 3but dont 1 en finale!!!

finale que l'on a gagné pour la 2ème années consécutives!!!

voila le mode 3615 "jracontemalife" rubrique "toulemondesenfou" est terminé!!! :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
http://handballiserois.forumactif.org/
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Ichigo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 35 EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:54

lol le coup de soleil, je suis du meme genre, a cramer dès qu'il pointe le bout de son nez, le soleil ^^.


Et sinon, que dire a part que le fofo entier coule, tristement, lamentablement. Et le plus beau c'est que ca m'importe peu, je n'irais pas poster partout pour combler le vide. Je suis guéri :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla Ichigo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 35 EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:57

c'est vraie je te comprend mais avec les temps les souvenir ne sont-ils pas toujours bon
puis nous somme en vacance et en période d'éxams a qui je souhait bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

BlaBla Ichigo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 35 EmptyMar 16 Juin 2009 - 2:33

Bah on l'a souvent dit, c'est cyclique, là c'est juste le creux de la vague. Il y a 2-3 semaines le blabla enchaînait les pages comme un fanatique de ferrero rocher s'enfile une boîte en moins de deux (°__°). Et puis il y a le bac, les exams divers, tout ça...


lionel a écrit:
Et le plus beau c'est que ca m'importe peu, je n'irais pas poster partout pour combler le vide. Je suis guéri :byebye:

Huh ? Guéri ? T'étais comme drogué tu veux dire ? Very Happy J'avoue que ça me le fait aussi, souvent je me contente juste de lire et d'observer ce qui se passe, d'autres fois j'ai envie de poster intensément. C'est comme le temps, ça se contrôle pas. Very Happy


Dernière édition par Iorek le Mar 16 Juin 2009 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

BlaBla Ichigo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 35 EmptyMar 16 Juin 2009 - 12:32

Ferrero ??!! où ça ?! où ça ?!! ha non la boite est déjà vide....

Lionel -sensei, tu abandonnes la Quête de flood?!! je ne peux y croire, rassure moi c'est juste une farce ,une mauvaise blague, ne me fais pas honte sensei, j'ai foi en toi !!!

Bon bah sur ce, je pars chercher, mes salles d'exams, qui 2h avant ne sont toujours pas affichées (comme quoi, c'est quand même bien des gros ****** à la fac)

à part ça Vendredi ,c'est les soldes, on se fait une journée shopping, les filles ?! (et les gars aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla Ichigo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 35 EmptyMar 16 Juin 2009 - 16:05

j'ai mes examens, j'ai mon année de droit !!!! Je passe en seconde année !!!

Je suis super contente, j'ai 11.3 pour ce deuxieme semestre. Je suis arrivée à la fac tout à l'heure complètement paniquée. Quand j'ai vu ma note d'histoire du droit (16) j'ai cru que j'allais tomber par terre. Par contre y a des trucs que j'ai foiré lamentablement.

Poon j'ai eu 5 en droit civil XD, je t'avais dis que j'etais une vrai brêle.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Ichigo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 35 EmptyMar 16 Juin 2009 - 17:38

:haha: Bien joué tchiote semeru !!!

donc t'es parti pour en chier encore plus l'année prochaine? tu dois etre coonnnnntente... lol


Kyubi a écrit:
Lionel -sensei, tu abandonnes la Quête de flood?!! je ne peux y croire, rassure moi c'est juste une farce ,une mauvaise blague, ne me fais pas honte sensei, j'ai foi en toi !!!
bah oué t'es jamais là, alors je m'emmerde, alors je poste plus... =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlaBla Ichigo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla Ichigo
Revenir en haut 
Page 35 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» ICHIGO 100%
» Ichigo 100%
» Ichigo
» ichigo 100% saison2
» Baka CréAs [Set Ichigo ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: