Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilnaruto akkipuden - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 naruto akkipuden

Aller en bas 
+20
Donkray
Narutoooo
YouDeime.
chris73
sanin-alex
neowillow
Hoshi
maitre du senjutsu
Akatsuki-Hunter
Jiraiya-Sama
Ne3il
Hihyoogan-sama
Jira_teiv
*taiki
Dark Uchiwa
Rikkuneko
Kyubi
Ashitaka
shikayacine45
the white devil
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

naruto akkipuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naruto akkipuden   naruto akkipuden - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 21:07

1) naruto shippuden et le nom de l anime en manga ça s apelle naruto nextgen donc pk appeler la suite en manga akkipuden ça n aurais aucun sens puisque que kishi se base pas sur l anime pour faire ces tire
2)liser le resumer qu il on mis vous trouvere de grosse incoherence par rapport au evenement qui se deroule dans le manga
3) liser l interviex de kishimoto il evoque pas du tous naruto akkipuden


pour conclure naruto akkipuden et un gros fake a mon sens et meme s il y a suite ça s apellerais pas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Ikitaki
Elève à l'académie
Ikitaki


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2010

naruto akkipuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naruto akkipuden   naruto akkipuden - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 0:16

Citation :
pour conclure naruto akkipuden et un gros fake a mon sens et meme s il y a suite ça s apellerais pas comme ça
tout a fait d"acord
Revenir en haut Aller en bas
lélihum
Elève à l'académie
lélihum


Nombre de messages : 57
Age : 26
Localisation : Est perdue dans la forêt de la mort en train d'étrangler un serpent =)
Date d'inscription : 23/06/2010

naruto akkipuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naruto akkipuden   naruto akkipuden - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 17:57

Hmm c'est vrai que moi non plus je ne croit pas trop à Naruto Akkipuden, de toute façon si ça existerai, moi je trouverai que ça serait "en trop" car déjà les shippuden sont bien, presque tout le monde se demande si ça va bien ou mal finir =). Donc après Akkipuden ne servirait à rien ou alors il pourrait y avoir deux/trois épisodes pour nous montrer leur vie à chacun quand ils auront 20/21 ans (ça serait bien). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

naruto akkipuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naruto akkipuden   naruto akkipuden - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 6:45

maitre du senjutsu a écrit:
Ne3il a écrit:
Citation :
2=Aussi j'ai une image qui montre naruto et sakura plus grand en anbu

heu pourquoi naruto et sakura serait en anbu? Ils détestent danzo et sa façon de prendre les décisions, en fait je ne vois pas pourquoi ceux-ci deviendraient des anbu lol.

Et comment peux tu affirmer que naruto et sasuke se battront? Tu parles comme si tu étais en connaissance de cause alors que jusqu'à présent on ne peut être sur de rien.

Et s'il y a akkipuden ce serait plus logique que cela se fasse lorsque ceux-ci sont adulte, hors je vois mal naruto et sasuke se battre à nouveau en adulte, si naruto ressemble de plus en plus à son père, il saura prendre la bonne décision.

Enfin, en gros il y a beaucoup trop d'affirmation dans ton post comme si tu connaissais deja la fin de naruto.


Loool !

Sakura et naruto en Anbu? Bah je ne vois pas ce que Danzo a à voir la dedans,Danzo est de la racine pas de l'ambu ''officiel'' de Konoha. (prend l'exemple sur Yamato,est il avec Danzo? ) et en plus pour etre Hokage je pense qu'il faut passer par le poste d'ambu puisque c'est au dessus du poste de Jounin (La hierarchie des rangs du fofo est un bon exemple )


Et de deux Sasuke et Naruto c'est :::::: IIII-NNNN-EEEE-VVVV-IIII-TTTT-AAAA-BBBB-LLLL-EEEE


De toute façon, Danzo va être tué d'ici quelques mois par Sasuke, donc le fait que Sakura et Naruto soient dans l'ANBU ne parait pas totalement illogique. Je la connais la photo, je ne pense pas que ce soit une fake...

En ce qui concerne le combat contre Naruto et Sasuke, héhé, il suffit de lookey l'OVA sortie le 2 janvier 2011 sur Youtube, on en a un bon aperçu ^p
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

naruto akkipuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naruto akkipuden   naruto akkipuden - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 2:09

Je reviens après un long temps d'absence et que vois je... on ramène un enième post mort à la vie. Encore, s'il y avait eu des info intéressantes sur le sujet, ok, mais là il n'y a rien. Faut éviter de tenir compte des hypothèses de fan-boy assoifés de plus et encore plus... Tout est fake et spéculation. Je vois pas pourquoi on va déterrer ce post d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

naruto akkipuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naruto akkipuden   naruto akkipuden - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:26

Bah ! :bigsmile:

Ecoute, on va dire que l'espoir fait vivre (d'ailleurs, moi j'en ai pour encore un siècle ou deux XD) Alors j'espère que quelqu'un aura, un jour ou l'autre, des informations sur une suite éventuelle à Shippuden... Moi, je pense pas trop que ce soit un fake. A aujourd'hui, tout est possible dans ce que l'on peut raconter sur Internet :smile:

Tout ça pour dire que rien n'est forcément faux mais de toute façon, tant que sa sortie n'est pas officiel, je n'affirme absolument rien de ce que j'avance ! 8B innocent*

Sur ce, Kissou ! :redheart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naruto akkipuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naruto akkipuden   naruto akkipuden - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naruto akkipuden
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naruto Akkipuden.
» naruto akkipuden info date de sortis et resumer
» Anime naruto:Naruto ou la guerre du téléchargement!!!!!!!
» voix fr naruto de naruto et iruka..le massacre
» Naruto PS2/GC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les News-
Sauter vers: