Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto PS2/GC - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Naruto PS2/GC

Aller en bas 
+5
GotenSon
RaY
Goshindo
Iorek
Clif
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Naruto PS2/GC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto PS2/GC   Naruto PS2/GC - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 18:52

ouai a peu prés mais ya un truc trop chiant c'est que tu a un crochet et il faut enlever je sait plus quoi(sur ta play2) avant de jouer, un copain la je lui demanderai comment ça marche exactement et jte dirai ninjaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
crazyramen
Genin
crazyramen


Nombre de messages : 185
Localisation : antony
Date d'inscription : 08/07/2005

Naruto PS2/GC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto PS2/GC   Naruto PS2/GC - Page 2 EmptySam 22 Oct 2005 - 0:48

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Naruto PS2/GC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto PS2/GC   Naruto PS2/GC - Page 2 EmptySam 22 Oct 2005 - 3:18

Et merde...il a l'air super bien drool* !!! Ca veut dire qu'il fau tque je me l'achete....et donc acheté une puce...ca coute combien l'ensemble déja ?
Et goten-son j'attends ton "tuto" pour mettre la puce ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Naruto PS2/GC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto PS2/GC   Naruto PS2/GC - Page 2 EmptySam 22 Oct 2005 - 3:38

Lol un tuto pour mettre la puce? ^^*
C'est pas moi qui la met(dommage ça m'aurait couté moins cher annoyed* ) mais c'est dans un magasin import le plus souvent ils le font , sinon a l'époque la puce c'était 150€(je sait c'est trés cher mais bon c'est le prix a payer pour aprés avoir les jeux qu'on veut sans payer anonyme* ) mais entre temps elle est passé a 75€ et je crois que en ce moment c'est a 60€,le prix d'un jeux(un acheté autant que tu veut gratuit badababdaba* )
Le jeux tu peut l'acheter en import( ça fera a peu prés 65€) ou si tu a un bon débit internet tu peut le telecharger( moi avec mon 1 mega je met un jour a dl un jeux avec la mule) sinon on peut aussi les prendre par bit torrent mais c'est plus rare(et beaucoup plus rapide rulezzz*** )
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Chuunin
Clif


Nombre de messages : 343
Localisation : Batiment de la 10 eme Division <+>
Date d'inscription : 24/08/2005

Naruto PS2/GC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto PS2/GC   Naruto PS2/GC - Page 2 EmptySam 22 Oct 2005 - 12:45

yeah comme ma maman elle a un copain qui a la puce et le copain de son copain il peut l'installer (mais faut que je l'achete) enfin bon

Joyeux anniversaire Clif !!! lol trop content j'espere que je l'aurais steu puce la .... en plus j'ai plein de DVD vierge a utilisé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Naruto PS2/GC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto PS2/GC   Naruto PS2/GC - Page 2 EmptySam 22 Oct 2005 - 13:42

Juste un truc le plus souvent la puce ne lit que les dvd simple et non réinscriptible(mais vous pouvez toujours essayer car mon copain il arrive a lire le RW dry* )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto PS2/GC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto PS2/GC   Naruto PS2/GC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto PS2/GC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» voix fr naruto de naruto et iruka..le massacre
» Anime naruto:Naruto ou la guerre du téléchargement!!!!!!!
» Naruto OST III
» NARUTO 275
» Naruto 288

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: