Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilRyûzaki, pour vous servir. Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ryûzaki, pour vous servir.

Aller en bas 
+8
$max$
mali-club
Evil
Kiwi
Wolf-san
Evil Ryu
lionel
Ryûzaki
12 participants
AuteurMessage
Ryûzaki
Elève à l'académie
Ryûzaki


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2008

Ryûzaki, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Ryûzaki, pour vous servir.   Ryûzaki, pour vous servir. EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:03

Bonjour, bonsoir.

Je me prénomme Thomas ; je m’envole vers ma seizième année. J’étudie les lettres.
Je suis depuis quelques temps vos releases et j’ai donc tout naturellement décidé de m’inscrire sur ce forum 

J’affectionne la lecture, particulièrement Sartre avec ses œuvres telles que « L’éducation sentimentale ». Également le dessin, tout cela mélangé a suscité chez moi un amour particulier pour les mangas, la bande dessinée ainsi que les comics. L’informatique me passionne tout comme le graphisme.

Actuellement, je ne suis qu’un manga hebdomadairement, Naruto. Cependant, je lis également Fairy Tail, Hunter X Hunter, Fullmetal Alchemist, Bleach, Claymore, Hikaru No Go et Eyeshield 21.
Je regarde aussi quelques animes, Samurai Champloo, Code Geass et Death Note, les trois étant arrêtés, je recherche de dignes successeurs, si vous avez des noms, je suis preneur Very Happy.

Le manga que je préfère tant par son scénario que ses dessins n’est autre que le résultat de la magnifique collaboration de Takeshi Obata et Tsugumi Ohba, Death Note. Certain(e)s l’auront remarqué grâce à mon pseudonyme, Ryûzaki qui est également le personnage que je préfère. Un tel génie ne méritait la fin qu’il a subie …

Pour en revenir à Naruto, le personnage que je préfère si l’on peut dire serait Itachi. Il a vécu jusqu’à la fin de sa vie pour défendre la cause qui l’a amenée à quitter son village natal, Konoha.
En espérant passer d’agréables moments en correspondant avec vous, Ryûzaki
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Ryûzaki, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Ryûzaki, pour vous servir.   Ryûzaki, pour vous servir. EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:58

mais je te connais, t'as déja posté dans les topics de naruto!!!!!

et ben je commence la longue série des salutations et des bienvenues, en te disant que tu nous a fait une très belle présentation, beaucoup (dont moi) aurait du t'imiter :bigsmile:

ENCORE UNE FOIS BIENVENUE, ECLATE TOI SUR LE FORUM, POST INTELLIGEMENT, ET FAIS NOUS REVER :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki
Elève à l'académie
Ryûzaki


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2008

Ryûzaki, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Ryûzaki, pour vous servir.   Ryûzaki, pour vous servir. EmptyMer 5 Nov 2008 - 22:00

En effet, j'ai déjà réagi sur le topic des spoils de Naruto.

Ben, merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Ryûzaki, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Ryûzaki, pour vous servir.   Ryûzaki, pour vous servir. EmptyMer 5 Nov 2008 - 22:38

Plop bienvenu à toi Very Happy

Sois honoré de ma présence ( :p à prendre avec le sourire bien sur :p ), car je ne viens que peu souvent dans cette partie du forum...
De part ton post dans la section chapitre et ta présentation, tu me vois content de te dire que tu m'as fait bonne impression. Très peu de nouveau me font cet impression. Tu me parais sur de toi non pas par arrogance mais parce que cet assurance repose visiblement sur du solide, tes connaissances.
Il est sur que je n'ai vu que très peu de post de ta part mais j'espère que ça ne saurait tardé.

Étant donner que tu me plais :p je tiens à te donner les liens de quelques topic asses sympa qui sont/étaient, j'ai envie de dire, les piliers même d'une partie de ce forum :

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)
Tobi : Tout sur lui.
Naruto futur capacité, potentiel latent...
Dossier : Le Rinnegan
Kakashi est une enigme...

J'espère ne pas avoir basé mon opinion sur du faux c'est pourquoi je te souhaite bonne continuation sur ce fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki
Elève à l'académie
Ryûzaki


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2008

Ryûzaki, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Ryûzaki, pour vous servir.   Ryûzaki, pour vous servir. EmptyMer 5 Nov 2008 - 22:46

J'en suis honoré Smile

Je ne pensais pas faire une entrée si ... "triomphale" ?

Je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Ryûzaki, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Ryûzaki, pour vous servir.   Ryûzaki, pour vous servir. EmptyMer 5 Nov 2008 - 23:12

"Triomphale" ?
Ne t'emballe quand même pas :p

C'est juste que tu m'as fait une bonne impression (un bon point lol).

En ce qui concerne les topic dont je t'ai donner les liens je comptais sur toi pour que tu les lise entièrement avant d'y participé, de manière a ce que tu sois au même niveau que les autres et que tu puisse donc y participer en jouissant de tout tes moyens.
Par contre j'avoue qu'il y en a un ou deux qui font très mal aux yeux lorsque l'on voit leur nombres de pages mais c'est un fait incontestable, ce qui a été dit forme le meilleur de ses topic.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki
Elève à l'académie
Ryûzaki


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2008

Ryûzaki, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Ryûzaki, pour vous servir.   Ryûzaki, pour vous servir. EmptyMer 5 Nov 2008 - 23:15

La lecture ne m'effraie pas, bien au contraire Smile.

Ensuite, le "triomphale" est à prendre sur le ton de l'humour, évidement.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Ryûzaki, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Ryûzaki, pour vous servir.   Ryûzaki, pour vous servir. EmptyJeu 6 Nov 2008 - 1:04

tchu tchu tchu tchu... Evil Ryu ca se la pète gravement ici...

sinon bonne chance pour ta lecture Ryûzaki, moi aussi je me la suis tapé, ne lis pas tout d'un coup, surtout qu'il y a pas mal de con*****, dites par des gens non ou très mal informé

Sinon je te dis très bonne continuation, continue a donner ton avis comme ca, depuis Apophys, tu es la meilleure blatte du forum avec tes posts
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-san
Traducteur
Wolf-san


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Meme mappy connais pas :/
Date d'inscription : 04/10/2008

Ryûzaki, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Ryûzaki, pour vous servir.   Ryûzaki, pour vous servir. EmptyJeu 6 Nov 2008 - 1:34

Bienvenue jeune blatte lettrée !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Super Fruit Survitaminé
Kiwi


Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : Dans un panier à fruit; entre une pomme et une orange, au dessus de trois bananes
Date d'inscription : 11/07/2008

Ryûzaki, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Ryûzaki, pour vous servir.   Ryûzaki, pour vous servir. EmptyJeu 6 Nov 2008 - 2:09

Yosh ! Bienvenue à toi, scrunch !
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki
Elève à l'académie
Ryûzaki


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2008

Ryûzaki, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Ryûzaki, pour vous servir.   Ryûzaki, pour vous servir. EmptyJeu 6 Nov 2008 - 2:16

Tout en restant dans l'originalité, merci à vous deux Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Ryûzaki, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Ryûzaki, pour vous servir.   Ryûzaki, pour vous servir. EmptyJeu 6 Nov 2008 - 8:28

Hum,bienvenue la blatte.

:go:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Ryûzaki, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Ryûzaki, pour vous servir.   Ryûzaki, pour vous servir. EmptyJeu 6 Nov 2008 - 15:56

Je vais faire simple au vu de evil ryu et lionel qui ont fait passé ce que je voulais aussi que tu saches^^

Surtout, éclate toi avant tout sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
$max$
Chuunin
$max$


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : sur mon pc ou en ville
Date d'inscription : 04/10/2007

Ryûzaki, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Ryûzaki, pour vous servir.   Ryûzaki, pour vous servir. EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:43

Bienvenu a toi et éclate toi bien sur le fofo ^^!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tres bonne presentation :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Ryûzaki, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Ryûzaki, pour vous servir.   Ryûzaki, pour vous servir. EmptyVen 7 Nov 2008 - 20:51

Bienvenue jeune padawan
Bonne présentation !
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Ryûzaki, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Ryûzaki, pour vous servir.   Ryûzaki, pour vous servir. EmptyVen 7 Nov 2008 - 21:03

salut ryûzaki et bienvenue à toi

ps: bonne présentation :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Ryûzaki, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Ryûzaki, pour vous servir.   Ryûzaki, pour vous servir. EmptySam 8 Nov 2008 - 13:15

Salut et Bienvenue à toi.

Eclates toi bien et postes un max.
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Ryûzaki, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Ryûzaki, pour vous servir.   Ryûzaki, pour vous servir. EmptyDim 9 Nov 2008 - 16:37

Ryûzaki a écrit:
Bonjour, bonsoir.

J’affectionne la lecture, particulièrement Sartre avec ses œuvres telles que « L’éducation sentimentale ».


:amazed: ...je ne trouve même pas les mots...lol

Sinon bienvenu à toi !! amuse toi bien sur le fofo ! pour le reste bah les autres l'on déjà dit donc bon je te souhaite bonne continuation !! salut !!
:go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Ryûzaki
Elève à l'académie
Ryûzaki


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2008

Ryûzaki, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Ryûzaki, pour vous servir.   Ryûzaki, pour vous servir. EmptySam 15 Nov 2008 - 13:39

Je vous remercie tous avec un peu de retard pour cause d'accès Internet quelque peu bancal.

Merci à l'ermite du forum pour sa compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryûzaki, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Ryûzaki, pour vous servir.   Ryûzaki, pour vous servir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryûzaki, pour vous servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spiritus, pour vous servir
» Moka pour vous servir :)
» OtaXou pour vous servir ;)
» Lloyd_, pour vous servir
» Kioshi , pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Présentations-
Sauter vers: