Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilParis Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
milou
Elève à l'académie
milou


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2008

Paris Empty
MessageSujet: Paris   Paris EmptySam 4 Oct 2008 - 13:32

Paris 18894310

C'est l'histoire d'un Parisien qui est malade et qui se demande s'il va mourir. Son état lui donne un regard neuf et différent sur tous les gens qu'il croise. Le fait d'envisager la mort met soudainement en valeur la vie, la vie des autres et celle de la ville toute entière.
Des maraîchers, une boulangère, une assistante sociale, un danseur, un architecte, un SDF, un prof de fac, une mannequin, un clandestin camerounais... Tous ces gens, que tout oppose, se retrouvent réunis dans cette ville et dans ce film.
Vous pouvez penser qu'ils ne sont pas exceptionnels mais, pour chacun d'entre eux, leur vie est unique. Vous pouvez croire que leurs problèmes sont insignifiants, mais, pour eux, ce sont les plus importants du monde.

Résumé et image de : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=114860.html

C'est un film qui est sorti vers la fin février de cette année et que j'ai beaucoup aimé.
Film à voir Smile!

Ca change de ce dont Klapisch nous avait habitué, c'est bien tourné, cependant les mauvaises langues diront qu'il n'a pas de fin.
Personnellement je le trouve tout simplement génial !
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris EmptySam 4 Oct 2008 - 21:37

Je suis allé le voir lorsqu'il est sorti.... Et je dirai que c'est pas mal mais voila c'est un film français :lookdown:


Je veux dire par là que c'est à voir une fois et pis ba ensuite ..... ^^ (J'ajoute qu'étant un grand partisan du ciné américain, je ne suis pas plus emballé par le cinéma français d'où cette analyse un peu sec mdr)
Revenir en haut Aller en bas
 
Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation Japan-Expo Samedi 8
» Rassemblement de la NCT à la Japan Expo
» Paris Manga 26 Novembre
» Paris Jouet Collections
» Irl au Salon Game In Paris???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: