Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilIrl au Salon Game In Paris??? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Irl au Salon Game In Paris???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheCeltic
Elève à l'académie
TheCeltic


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2006

Irl au Salon Game In Paris??? Empty
MessageSujet: Irl au Salon Game In Paris???   Irl au Salon Game In Paris??? EmptyVen 13 Avr 2007 - 11:59

Hello!
Hum ayant prévut d'aller au salon GAME IN PARIS qui a lieu demain et aprés demain je me suis naturelment poser la question"Est- ce que mon site préféré de Scan-trad va organiser une IRL??"
Et bien aprés moulte et moulte recherche je me suis aperçus qu'il n'en était rien..Enfin peut etre que j'ai la vue d'une taupe albinos en fin de vie et que j'ai loupée le sujet mais sa m'etonnerait...
Y'aurait'il une ame charitable pour me dire si il y'aura effectivement une irl(pasque c'est quand méme un des evenements Manga de l'année)??
Et pourquoi pas en creer une?(je c'est en moins de 24heures c'est chauds mais sa devrait etre jouable :beatbrick: )
Et bien voila merci de m'avoir lut jusque la
Enjoy!!!
Et vive les bisounours
Ps:le lien du salon http://www.gameinparis.com/index.php?option=com_content&task=view&id=245&Itemid=217 avec au programme rapprochement de la culture japonaise,Tai-chi,jeux de role,jeux video,conférence sur les enjeux du fan sub,concert de naheulbeuk,atelier de dessin,etc etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Irl au Salon Game In Paris??? Empty
MessageSujet: Re: Irl au Salon Game In Paris???   Irl au Salon Game In Paris??? EmptyVen 13 Avr 2007 - 13:52

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
TheCeltic
Elève à l'académie
TheCeltic


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2006

Irl au Salon Game In Paris??? Empty
MessageSujet: Re: Irl au Salon Game In Paris???   Irl au Salon Game In Paris??? EmptyVen 13 Avr 2007 - 14:01

Y'a t'il moyen d'opérer a un rassemblement?C'est le principe d'une irl aprés tout.Partager notre grande passion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irl au Salon Game In Paris??? Empty
MessageSujet: Re: Irl au Salon Game In Paris???   Irl au Salon Game In Paris??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irl au Salon Game In Paris???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris
» Organisation Japan-Expo Samedi 8
» Paris Manga 26 Novembre
» Paris Jouet Collections
» Rassemblement de la NCT à la Japan Expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Salon NCT-
Sauter vers: