Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilPro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ?

Aller en bas 
+23
white eagle
Gennosuke koga
Unforgiven
Saske74
yondai-sama
Oksana
Gokusei
kakashi-sempai
sasukegold
M3tr0iI)
Kiwi
Caentae
ludo-kun
Crystalmir
woilid54
nico8.6
Kiby
Hihyoogan-sama
The stampede
Iorek
Jiraiya-Sama
sanin-alex
Narutoooo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Version Officielle des attentats du 11/09/2001
J'y crois
Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 2 Vote_lcap10%Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Je n'y crois pas
Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 2 Vote_lcap49%Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 2 Vote_rcap
 49% [ 20 ]
Je ne me suis pas suffisament documenté
Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 2 Vote_lcap15%Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Le passé, c'est le passé
Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 2 Vote_lcap2%Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Obi-wan Kenobi
Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 2 Vote_lcap24%Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 10 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ?   Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 20:47

kakashi-sempai a écrit:

par contre concernant le WTC, le coup de l'avion équipé de missiles ou des explosifs placés a chaque étage des batiments, je trouve ça pas crédible. Les experts en batiment qui ont dit que ça devait se casser en deux ont du arreter leurs études en cm1 a mon avis. La structure a été salement amoché par la puissance de l'impact et par le poids de la partie supérieure du batiment qui était en train de chanceler donc quoi de plus normal que tout se pète la gueule ? Vous croyez sincèrement qu'ils auraient placé des milliers de tones d'explosif dans le batiment sans que les personnes qui y travaillent ne remarquent rien ?.
chacun est libre d'avoir son opinion loin de moi l'idée de te forcer à t'aligner sur ma perception mais bon dans ce cas il n'ya pas que des expert mais un t as de temoin qui disent avoir entendu des detonations avant et pendant
pour les explosif il n'en ont pas saturé comme dans les films c'etait de petite detonation pour maintenir la vitesse de croisière de l'effodrement
si t'as une demi heure
http://www.reopen911.info/video/demolition-du-11-septembre.html?symfony=65954e79aa3c38335f13d31160dffa38

il y a des événement liés et des hauts dirigeant directement lié qui jettent un sérieux discrédit sur la responsabilité des dirigeant américains pas tous mais des cadors surement.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ?   Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 22:33

kakashi-sempai a écrit:
Je trouve que vous concluez un peu vite a un complot américain.

C'est pas exactement un complot américain, c'est ça l'astuce! Il s'agit plutôt d'un complot mondial. Les personnes qui auraient orchestré ces attentats sont de plusieurs nationalités pas seulement américaines... J'en profite pour donner des précisions à mon post qui a été effacé par les noiches du FBI! Lorsque je parlais de l'organisation hiérarchique des comploteurs. Je vous avais dit qu'il y avait plusieurs degrés. Même s'il existe plusieurs sources, je vais vous donner celle qui me parait la plus probante, le site de S. Timsit (10 fois que je parle de ce gars-là... il va m'aimer). 'Fin bref, si vous allez ici: http://www.syti.net/Organisations.html vous voyez un peu comment Timsit voit la hiérarchie. C'est un peu le foutoir comme tu peux le constater sempai et surtout cela implique une kyrielle d'organisations non américaines... Je vais un peu vous le résumer parce que c'est pas facile à lire. Au dessus il y a une dizaine de "prêtres". Ce sont ceux qui connaissent dans la totalité les projets des "Maitres du Monde". J'en dis pas plus, ils appartiennent à des sociétés secrètes comme les illuminati et plein d'autres... Parmi eux un certain Kissinger, Timsit n'en est pas tout à fait sûr, mais d'après lui il y a de fortes chances... Sous cette dizaine il y a 4 groupe d'une trentaine de personnes qui appartiennent tous au groupe Bilderberg (au centre sur l'image). Parmi eux les grands banquiers et les industriels comme Rockefeller. Mais aussi certains hommes politiques (T. Blair par exemple). Chaque groupe vise une partie du monde: USA, Europe, Russie. Deux groupes pour l'Europe. Chaque groupe a sous sa coupe des hommes de main un peu comme les agents smith de matrix (c'est marrant de parler de matrix quand on parle de complot mondial ^^, les initiés me comprendront!) et servent à faire les basses besognes comme lyncher les fauteurs de troubles (comme Narutooooo, t'es dans la merde mon gars!) mais aussi propager l'idéologie des MM... On y trouve des journalistes des politiciens et en général des personnes qui sont proches des média... Voilà pour cette organisation.

Un point très important concernant les stratégies employées. La manière de "contrôler" le monde est une manière très "légère" c'est à dire qu'ils ne font pas les bourrins comme Mussolini ou Hitler et réprimer de manière brutale toute faute du peuple en censurant systématiquement tous les média qui ne sont pas à leur goût et en fusillant les suspects... Non, ils pensent qu'en contrôlant une majorité des médias ils dépenseront beaucoup moins d'énergie pour un résultat quasiment similaire. Ils ne prennent pas le fouet pour punir les leaders, mais les font taire d'une autre manière, par la dissuasion et la pression psychologique... Je m'égare, mais si vous voulez en savoir plus sur ce que je viens de vous dire écoutez l'interview audio de Timsit, il explique mieux que moi
http://www.lespacearcenciel.com/interview-audio-video-de-sylvain-timsit.html
(Faites vite avant que ça soit censuré...)

Pour revenir aux attentats, sempai, tu dis qu'ils n'avaient pas besoin de l'onu pour envahir l'irak et l'afghanistan (c'est ça?), ben je vais te donner un scoop, ce que pense l'onu, ils s'en branlent complètement (pardon pour le terme, je m'auto censurerais, c'est moi le modo après tout!) Non, s'ils voulaient avoir une autorisation c'est ni de l'onu ni du monde... mais celle des américains... Tout ceci c'est pour émouvoir l'américain moyen, pour exacerber son sentiment patriotique. Après un tel choc que le 11/09, si ton dirigeant te dit : on va se venger sur Saddam... tu le crois... t'es tellement désemparé... Donc voilà, je sais pas si j'ai oublié qqch, j'avais plein de truc à dire... Ah oui! Les rapports des experts... Ben certains scientifiques sont des quiches (j'en connais je suis ingénieur) mais quand on atteint le grade d'expert, on l'est rarement... Non s'ils s'étaient gourrés (tous en plus !!) ben ce serait intentionnellement et pas par erreur... C'est pas pour leur jeter des fleurs mais juste pour dire que c'est pas des pédales. S'ils ont tort concernant ce qu'ils disent c'est qu'ils l'ont fait exprès... Donc faudra leur coller (à tous) l'étiquette "pro théorie du complot"... J'en doute un peu... Et puis concernant certains phénomène physique, l'intuition est parfois très trompeuse. Prenez un exemple : l'effet venturi:

Spoiler:

Voilà je vous redonne mes sources de la dernière fois qui ont été effacées :

syti.net
Daylimotion : le libre penseur

Pour commencer c'est déjà bien. Si vous avez un peu les boules des noiches, mp-moi pour qu'on en discute en piou!
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ?   Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 0:16

Yosh quel post de bourrin Jiraiya-Sama , bon sinon pour en revenir à cette histoire de contrôle du monde , ceux qui gouverne le monde ect..... c'est un sujet dificile à abordé sans tomber dans des théorie farfelue . Pour moi il est plus que certain que le monde et bourré d'organisation secrète comme les franc maçon qui on compté parmi leur rang de célèbre personnage de l'histoire .Maintenant pour en revenir à l'histoire des attentas , il faut savoir que l'Amérique c'est toujours considérait comme l'une des Nation la plus puissante du monde ( se considérant peut être même comme LA nation la plus puissante du monde ) il lors est très facile d'entrée en guerre , pouvant aller même à maquiller un complot en attentat , je pense fortement que l'Amérique aurait put fabriqué le complot de toute pièce même si au fond de moi j'émets encore quelques doutes , je repense à des affaire comme Roswell qui à était vite étouffé ou encore l'assassinat de J.F.K qui est assez surprenante . De toute façon comme la dit un webmaster sur son site "La nature humaine n'as jamais su se contenter d'explication « facile » " nous cherchons tous à trouver les explication les plus compliqué , les plus absurdes ect...... Donc pour moi les attentas resteront "un mystère" encore une fois inattendue comme seul l'Amérique arrive à nous en faire et qui vient s'ajouter à une liste déjà très lourde . Bon allez sur ceux je vous dit bonne nuit ..... Et mais qui êtes vous !!?? Que faite vous ici ?! Où n'emmenez-vous ?! NoooooN en secou...........rs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ?   Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 0:31

The stampede j'ai maté ta vidéo le doc est pas mal, c'est clair que c'est pas con ce qu'ils disent, mais je pense que la théorie inverse se tient tout autant.
Je ne pense pas qu'ils soient en mesure d'imaginer les réelles conséquences d'un crash d'avion (avec explosion du réservoir et tout ce qui va avec) sur des tours. Le batiment s'est effrondé de l'intérieur comme pour une démolition controlée ? c'est peut etre du au fait que l'explosion a endommagé la structure du Wtc...je trouve pas ça si surréaliste que ça mais après ce n'est que mon point de vue.
Et puis concernant l'assurance que le proprio a pris pr moi c'est pas un argument valable : quoi de plus logique que de s'assurer contre des actes terroristes quand on sait que le WTC a déja été victime d'attentats et que c'est un des batiments dans le monde qui est le plus susceptible d'être visé. Peut être qu'il a été prévenu de la menace, mais c'est tout.

Encore une fois (je me répète) je ne pense pas que les américains soient les instigateurs de tout ça, je pense juste qu'ils n'ont pas fait le nécessaire pour empecher le 11 septembre, ce qui les rend tout aussi coupable.

Quelle bonne idée ce topic :badsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ?   Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 0:47

kakashi-sempai a écrit:

Encore une fois (je me répète) je ne pense pas que les américains soient les instigateurs de tout ça, je pense juste qu'ils n'ont pas fait le nécessaire pour empecher le 11 septembre, ce qui les rend tout aussi coupable.

Quelle bonne idée ce topic :badsmile:
un bon point effectivement dire que les américains sont instiguateur c'est une accusation mal placé et comme dit plus haut les responsable sont surement de differentes nationalité mais une chose est sur pour moi
la probabilité que ce soit pas un scenario orchestré frole les 0%.

pour ettayer cet hypothese je n'ai qu'un mot les deux crash en dehors de manathan.

et comme je l'avais dit dans les post qui ont malheureusement disparu
"le peuple doit etre dompté "
un gouvernement seul est une dictature est malheureusement même la maison blanche n'a pas encore les moyen d'acte délibéré sans appui
donc tout comme jiraya le seul gain d'un tel acte est de manipuler la memoire collective.

et faut savoir que peut de gens s'interesse aux attentas ;quand vous entendez un érudi dire que ce n'est que par hasard qu'il c'est plongé dans la quete de la verité scientifique ca veut dire beaucoup
http://www.reopen911.info/video/interview-richard-gage-avril-2008.html

et en ce qui concerne les consequences de cet événement ce sont des paramètre facile à gérer .
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ?   Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 15:50

peut etre voua avez oublier mais cet attentat a mis aussi autre chose en place la bas bien plus vicieux que la guerre avec les taliban c'est la loi patriote...

Loi patriote: toutes personne suceptible d'avoir un lien ou tout autre chose, en rapport a un groupuscule extremiste, ou une grieffe contre les etat unis d'amerique peux se voir arreter, bien retirer, sans mendat ni meme questionnement quel qu'il soit, et ce de n'importe quel nation, culture, classe social, tout y est englobé...


ce qui veux dire que un flic t'a a l'oeil tu le saoul il invoque la loi patriote y t'enferme t''envoie a guantanamo et tu ferme ta geu... et en plus a la fin du les remercie a genou de t'avoir liberer meme si t as rien fait...

on pourrais croire que j'exagere mais non helas...

un amis c'est vu confisquer un ordi portable par ce qu'il avait linux installer et que le doigner ne savais pas ce que c'etait. et depuis son retour il essai de le recuperer et il dise qu'il n'en n'ont jamais pris possession et qu'il fait de fausse alegation envers les etats unis...

et l'homme dont je parlais dans mon dernier poste avait une femme chinoise qui travaillais ou peut etre travaille encore pour interpole, a l'aeroport elle avait 3 passport le suisse l'anglais et le chinois, bein ils ont occupé ma connaissance puis au moment propice ils lui ont subtilisé sa femme...

oui subtilisé, disparu plus la rien nada que dalle, par peur il a fait des avis de recherche signaler sa disparition, dans tout les etats ou il est passer pour travailler rien ne fis...

1ans et demis plus tard la famille de sa femme lui apprend qu'elle est morte dans un accident de voiture en californie...

et deux mois apres on sonne a la porte c'etait elle, maigre une sale tete et sans baggage, extenué mais contente...

raison elle a pas voulu en parler a lui elle avait trop peur des repercution tout ce qu'elle a dit c'est qu'on la questionnais 20h/24 en chinois (qu'elle ne parle pas née en engleterre de parent chinois) a guantanamo, et qu'on lui a fait signé une lettre de suicide de force...

moi je le repete peut etre mais jamais de ma vie je metterais les pied la bas, pour moi c'est un pays de psychotique, psychopathe, nevrosé, et hysterique au quel je dis merde...
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ?   Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 16:27

Caentae a écrit:

moi je le repete peut etre mais jamais de ma vie je metterais les pied la bas, pour moi c'est un pays de psychotique, psychopathe, nevrosé, et hysterique au quel je dis merde...
tout pareil pour moi ce pays ne m'attire sous aucn aspect depuis un moment :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ?   Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 19:14

Malgrès la politique véreuse et les affaires louches, je compte aller m'installer aux USA dans quelques temps. Je suis pro-américain, mais seulement le pays, et le décor, pas la politique ni les habitants ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ?   Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 19:54

Narutoooo a écrit:
Malgrès la politique véreuse et les affaires louches, je compte aller m'installer aux USA dans quelques temps. Je suis pro-américain, mais seulement le pays, et le décor, pas la politique ni les habitants ^^.

Eh ben bon courage, parce qu'à moins de te la jouer "into to wild" tu aura du mal à échapper à la politique américaine et à ses habitants :bigsmile:


Concernant le 11/09/02, je suis comme beaucoup ici, je ne crois pas un mot à la version officielle.
A mon avis, il est un de ces secrets dont on fantasme au sujet du gouvernement US et dont on ne sera jamais rien:
-Qui à vraiment tuer Kennedy?
-Que s'est il passé en 1947 au Nouveau-Mexique?

Je n'ai pas les réponses et je ne me lancerai pas dans une énième théorie new-age mais je pense que certains cercles d'influences et club fermés sont impliqués:
Skull & Bones (un club si fermé et si taboo que le dernier étudiant à en avoir parlé s'est fait tazzé comme il faut, si je retrouve la video je vous met le lien: sa fait peur), Bohemian Grove, Bilderberg Club et autres Illuminati.

Vous avez dit Novus Ordo Seclorum?
Revenir en haut Aller en bas
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ?   Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:56

Oui concernant cet évènement, il y'a cette page ou tout est décrit, ainsi que des vidéos Wink

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=29247


mais ne partons pas en flood, le sujet est le 11/09 Wink
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ?   Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:15

la vérité sur le 11/9 est surement quelque chose de presque surréaliste à une époque ou l'accès aux nouvels et plus simple que jamais et l'accès à l'information plus ouverte que jamais ;on parvient a embobiner toute la planetes .

la question de la version officiel des événement du 911 est une boite de pandore .

le plus marrant c'est qu'en Europe on se croient encore en liberté :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ?   Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:36

The stampede a écrit:
le plus marrant c'est qu'en Europe on se croient encore en liberté :bigsmile:

De moins en moins, les gens s'en rendent compte, avec des déclarations comme celles de M. Cotillard ou Bigard. Qu'on les force à s'excuser prouve que la liberté d'expression est de plus en plus réduite.

De plus avec l'affaire France 24, cela ne va pas en s'arrangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ?   Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 22:44

Narutoooo a écrit:
la liberté d'expression est de plus en plus réduite.


Mais bien sûr que la liberté d'expression existe en France... La preuve : (écoutez jusqu'au bout)

http://www.radioactu.com/actualites-radio/87155/france-inter-une-journaliste-agressee-dans-un-meeting-ump/

Mais revenons à nos moutons, 9/11, 9/11...
Revenir en haut Aller en bas
Oksana
Elève à l'académie
Oksana


Nombre de messages : 78
Age : 114
Date d'inscription : 19/06/2008

Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ?   Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 0:51

Euh ouais, enfin ce genre de choses c'est quand même relativement peu fréquent... mais peut-être souhaites-tu qu'on compare la liberté d'expression et de la presse en France avec celle dans les autres pays ?

Je n'ai pas d'avis à donner concernant le 11/09 car je ne me suis pas suffisamment penché sur l'affaire et j'ignore pas mal d'éléments, mais vu comme ça, on dirait que c'est les jeunes de 16-22 ans qui sont le plus au courant de l'envers du décor de l'événement...
Revenir en haut Aller en bas
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ?   Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 1:41

Oksana a écrit:
mais vu comme ça, on dirait que c'est les jeunes de 16-22 ans qui sont le plus au courant de l'envers du décor de l'événement...

Les doutes touchent toutes les catégories de personnes, toutes classes confondues:
-Scientifiques
-Journalistes
-Pilotes
-Citoyens
-Politiques

etc...

C'est vrai que le forum NCT n'est pas le plus représentatif de toutes ces catégories, mais si tu cherches un peu sur Google, tu pourras trouver des témoignages, questions et hypothèses venant multiples personnalités ou autres.

Sinon je voudrais embrayer sur cet article de Thierry Meyssan (auteur d'un livre à succès sur le complot du 11/09) qui a fait sensation:

Opération Sarkozy : comment la CIA a placé un de ses agents à la présidence de la République française

Assez intéressant à lire, à croire ou pas Wink

edit: ben si il marche mon lien Surprised


Dernière édition par Narutoooo le Dim 28 Sep 2008 - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oksana
Elève à l'académie
Oksana


Nombre de messages : 78
Age : 114
Date d'inscription : 19/06/2008

Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ?   Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 1:54

Ton lien de marche pas.

edit : non non...


Dernière édition par Oksana le Sam 27 Sep 2008 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ?   Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 2:14

salut a tous, moi j'ai préférer voter obiwan kenobi qui je croie est la cause des attenta mais bon cela n'engage que moi...

Plus sérieusement, je pense comme beaucoup l'on dit que c'est une machination , un prétexte pour rentrer en guerre contre Ben Laden pour x raisons.
Lorsque je dis sa je ne dis pas que se sont les amerlok les terrorristes mais je pense plutôt qu'en apprenant la nouvelle ( détournement d'avion ) ils ont laissé faire cela leur donnant un alibi pour attaquer l'afganistant et ben laden à qui ils avaient fournis pas mal d'armes pour s'occuper des russes pendant la guerre froide...

Et comme il a déjà été dis on peut prendre l'attaque de pearl harbor qui , pour certains est également une pseudo machination pour pouvoir rentrer en guerre...

Cependant , le 11/09 reste un jours terrible pour la population américaine , que se soit son propre gouvernement ou des terrorristes d'Al-Qaïda qui ait perpétré cet évènement tragique...

Les USA s'imposent ici encore comme les maîtres de la magouille...
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Oksana
Elève à l'académie
Oksana


Nombre de messages : 78
Age : 114
Date d'inscription : 19/06/2008

Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ?   Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 22:37

Toute la vérité n'a peut-être pas été dite, mais je me refuse à croire que les USA aient volontairement payé un si lourd tribu humain et matériel pour avoir un prétexte pour rentrer en guerre. Et je ne parle même pas de l'image de vulnérabilité que l'événement a donné d'eux et dont ils ont souffert, eux qui se pensaient si invincibles...

Bien sûr, les américains se sont servi de l'attaque du WTC pour attaquer l'Afghanistan, mais ce n'était pas un prétexte indispensable. S'il l'avaient voulu, ils auraient pu rentrer en guerre bien avant, les Taliban étant déjà considérés comme les n°1 du terrorisme... Cependant, ne se considérant pas comme spécialement visés, se jugeant suffisamment protégés, il n'ont rien fait. Et c'est lorsqu'ils se sont senti en danger à la suite du 11/09 qu'ils ont fini par envoyer des troupes.

Allez sinon, un énorme "LOL" concernant le premier post de M3tr0iI), parce qu'entre les éléments de fiction (on voit les américains détruire le WTC !!!!) et les nombreuses confusions (Le pétrole et la guerre en Irak, ça n'a strictement rien à voir avec l'Afghanistan, garçon), il pèse pas bien lourd. M'enfin bon, c'est pas le seul à sortir des énormités ici...

Dieu Oksana à parlé^^
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ?   Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 12:02

Oksana a écrit:
Allez sinon, un énorme "LOL" concernant le premier post de M3tr0iI), parce qu'entre les éléments de fiction (on voit les américains détruire le WTC !!!!)

Jamais dit ca moi >.<

Oksana a écrit:
et les nombreuses confusions (Le pétrole et la guerre en Irak, ça n'a strictement rien à voir avec l'Afghanistan, garçon), il pèse pas bien lourd. M'enfin bon, c'est pas le seul à sortir des énormités ici...

Ca oui, j'avoue que ma culture la dessus est assez bancal, mais dans l'idée c'est a peu près ça :p

Au fait, y s'est passé quoi au mexique en 47 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Saske74
Elève à l'académie
Saske74


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Dans le 74 pas loin de Konoha
Date d'inscription : 29/08/2006

Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ?   Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 12:33

De toute façon, on (le grand public) ne pourra jamais connaître la vérité puisque tout ce que l'on dit n'est qu'hypothèses.
Je m'explique, tout le monde connaît le principe de la rumeur : on dit quelque chose qui est interprété puis au final il ne reste que quelque brides d'informations avec lesquelles on créer un vérité qui n'a pas le sens de l'information de départ.

Mettons que quelques scientifiques aient découverts que physiquement les tours n'auraient pas pu s'effondrer avec "seulement" un avion mais qu'une charge explosive aurait été la cause de l'effondrement, il suffit qu'une minime erreur de calcul vienne se glisser dans leur théorie pour que tout soit faux, seulement ils ne le réalisent pas.

C'est là qu'ils commencent à diffuser la nouvelle information. Seulement d'autres scientifiques découvrent autre chose et le diffusent aussi. Que se passe t-il ?
Eh bien la personne lisant tour à tour les articles va faire un "mixte" de toutes les versions, s'en faire sa thèse, et la diffuser aussi. C'est ainsi que les rumeurs se répandent. De plus, pour couronner le tout, le gouvernement des Etats-Unis n'est pas très apprécié du fait de la guerre en Irak ; du coup tout le monde prend l'option de la facilité et met tout sur le dos des EU.

Je ne dit pas qu'il n'y a pas une part d'ombre dans cette affaire mais je dis juste qu'il ne faux pas trop se laisser embobiner. Bien sur, entre en compte le fait que l'opinion public adore les histoires d'espions et de trahison, ce qui amplifie d'avantage le phénomène de croyance (mais ça c'est autre chose).
Voila pour ma part et sachez que chacun a son point de vue donc le mien doit être pris avec autant de méfiance que les autres^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ?   Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 13:29

Je me permet de dériver un peu du 11/09/01 pour vous mettre le lien de la video concernant l'étudient tazzé pour une simple question sur les skull and bones.
Où est le rapport avec le 11/09/01 me direz-vous?
Imaginez juste ce qu'une société secrète dont le nom est si taboo qu'un étudiant se fait tazzé serait prête à faire pour acquérir plus de pouvoir.
Voilà la video:
http://fr.youtube.com/watch?v=3Vozn5aoAQw

@ M3tr0I): 1947-nouveau mexique= Roswell
Il s'est vraiment passé quelque à ce moment là mais quoi....?
Impossible de le savoir avec certitude.

Ps: j'avais une idée de topic où on pourrait parler et débattre des mystère du monde et d'énigme irrésolues mais j'hésite: pas envie que ça devienne un topic à flood.
Revenir en haut Aller en bas
Saske74
Elève à l'académie
Saske74


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Dans le 74 pas loin de Konoha
Date d'inscription : 29/08/2006

Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ?   Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 14:25

La vidéo m'a vraiment choqué et j'avoue que là il y'a vraiment matière à réfléchir. Mais je me demande si la vidéo est filmée objectivement étant donné que l'on ne voit pas grand chose, tout se passe au niveau sonore et c'est ce qui m'embête un peu.
En tout cas, quoi qu'il en soit, je suis contre l'usage du tazzer qui pour moi n'est rien d'autre qu'une arme de torture et de dissuasion massive. C'est un coup à tombé dans la terreur de masse (point de vue un peu exagéré).
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ?   Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 22:53

Une petite vidéo pour se tenir au courant de l'actualité... Comme le dit son auteur, on va droit au mur...

Si vous n'avez pas compris la vidéo, postez comme ça on en discute, mais je crains malheureusement qu'il n'y ait pas grand chose à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ?   Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 23:41

Je pense que s'est le fils de Robert Hue, c'est sûr^^

Il a de bon chiffres : 86% de la population n'en a rien à foutre de la crise boursière, donc se n'est pas une crise mondiale, CQFD.

Il est balèze ya rien a dire il est balèze.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ?   Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 23:44

J'ai vu une grande partie de ses vidéos (yen a dis-donc!) et je t'assure que tu ignores l'étendue de ses connaissances! 'Fin bref, on arrête de flooder là, mais des choses changent en ce moment. Si vous vous souvenez de ce topic dans quelques années, pensez au fait qu'on vous aura prédit l'arrivée d'une banque mondiale centralisée. Maintenant on n'y croit pas trop mais plus tard ça deviendra une réalité... Bientôt... (et ceci n'est que le début...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ?   Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pro-VO ou "conspirationniste" du 11/09/2001 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes dessins^^ """ nouvo portrait ""
» Collection "Gold" & "Nostalgie"
» URGENT! Besoin de votre aide pour faire une "peau"
» Un site pour "faire un pingouin", le coin des pote
» Forum "Rendez-vous à la Japan Expo" !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: