Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilForum de pêche au gros Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Forum de pêche au gros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Forum de pêche au gros Empty
MessageSujet: Forum de pêche au gros   Forum de pêche au gros EmptyMar 9 Sep 2008 - 22:44

Bonjour à tous, je pense avoir dépassé le minimum de 50 posts pour pouvoir faire ma pub...

Donc je vais en parler ici. Je suis un passionné de pêche au gros, et c'est plutôt un sport qu'une passion même!!! Donc si vous voulez découvrir mon forum et que vous aimeriez découvrir la pêche au gros ====> n'hésitez pas cliquez sur le lien et vous en saurez plus pour mon passe-temps favori...

Voilà le lien : http://peche-au-gros.xooit.fr

P.S : je vous conseille de visiter, vous pourrez voir de belles photos de mes sorties en mer et quelques prises SYMPAS....

Voilou ciao... :anger: :anger: :anger: :anger: :anger:
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Forum de pêche au gros Empty
MessageSujet: Re: Forum de pêche au gros   Forum de pêche au gros EmptyMer 10 Sep 2008 - 2:50

Bon alors moi, je vois ce lien je me dis : c'est de truc de gonzesse, prendre des photos de grosses ou je sais pas quoi, enfin une connerie quoi :badsmile:

Bref je clic et je me retrouve sur un forum de pêche, ou l'on pêche le poisson. Je regarde, je ne comprends absolument rien au rubrique, moulinet, leurre etc lol mais bon yen a un qui s'appelle trophé donc je clic. Belles photos mon didi_kun, gràce à ton forum j'ai appris la différence entre une daurade mal et femelle, yen a un qui est un cachalot miniature lol.

Je pense que sa doit pas être évident de flooder sur un forum de pêche lol.

bonne continuation à ton forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de pêche au gros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Pêche
» Salut j'ai la peche, je bois de l'eau fraiche...
» Loki [Gros con]
» GROS PROBLEME
» Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Publicité-
Sauter vers: