Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 8 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié

Aller en bas 
+66
The stampede
Konan
skyline-kun
Kiwi
lazarock
Rikkuneko
sasukegold
white eagle
Ginji-chan
KS
kyo's wife
Rukia
Fullma
valand1l
lionel
yondai-sama
Gokusei
didi_kun
Shinji-108
Shiraz
demi-lune
ashley
M3tr0iI)
Marcius
Yumi
Papa_Poe
tentaculsman
cHiKaRu
Essendi
Ueki
LynX'eyeS...!
Narutoooo
Kiby
shishidaime
mali-club
Hihyoogan-sama
Pooncha
Jiraiya-Sama
Caentae
Iorek
Orion33
Dark_Boubou
Hill
kakashi29
Nävis
sanin-alex
alfa571
Shivangel
Evil
pein no doujutsu samaa
Styx Uchiha
Toukran
Oksana
Evil Ryu
gaara 94
kakashi-sempai
maitre du senjutsu
Zeroxxx
Hige
Unforgiven
yaoï
flox2
Gardoum
kura
ploumpy
ludo-kun
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 8 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 23:56

J'avais déjà trouvé cette victoire suspecte quand j'ai vu le ralenti il y a quelques jours ; parce qu'il me semblait que Cavic avait allongé les bras plus tardivement mais plus rapidement que Phelps ; et que je trouvais qu'une victoire de -combien déjà, 2 centièmes ?- ridicule. Autant donner l'or aux deux. Des dixièmes de seconde je ne dis pas, mais des centièmes...
J'espère qu'à Londres 2012 ils auront l'intelligence de mettre des capteurs de toucher dans les piscines, pour tuer l'ambigüité des photos finish.
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 8 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 0:44

Styx Uchiha a écrit:
J'espère qu'à Londres 2012 ils auront l'intelligence de mettre des capteurs de toucher dans les piscines, pour tuer l'ambigüité des photos finish.

C'est déjà le cas :° Sinon comment arrêter les chronos électriques ? xD C'est pas un mec qui appuie sur un bouton quand il voit le mec toucher le bord de la piscine hein Smile

Et d'ailleurs c'est bien parce que c'est le capteur qui a dit que Phelps avait gagné que c'est ce qui s'est affiché sur tous les panneaux. Et autant en athlé la photo finish est imparable, autant là elle a pas une valeur extraordinaire, à la limite une photo finish sous-marine ok, mais là ... On voit que dalle de ce qui se passe sous l'eau à part l'ombre du bras de Cavic.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 8 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 9:04

Si les capteurs l'ont dit c'est que c'est vrai. Un capteur a une meilleure crédibilité qu'une image à mon goût, sauf si celui-ci a été trafiqué... C'est ce que vous insinuez? Parce qu'il n'y a pas le choix, de deux choses l'une: soit le capteur fonctionne bien soit il fonctionne mal. Si il fonctionne bien phelps est vainqueur, s'il fonctionne mal, ça peut être prouvé, et auquel cas ce sera soit un sabottage soit une erreur electrique... Mais comme il n'y a pas eu de plainte, après tout... mais l'histoire du sponsor qui s'occupe des caméras est néanmoins assez louche...
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 8 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 15:10

Unforgiven a écrit:
Pooncha a écrit:
Moi je viens de lui écrire un mail. Pour essayer de ranimer la flamme, à coup sur en vain. J'ai aussi ajouté que j'allais couper les ponts.
Moralité: ne jamais aimer une fille Smile ou alors être sur qu'elle vous aime.

Désolé pour toi Coupain =/ j'suis bien placé pour savoir que c'est dur.

Mauvaise strategie selon moi..... j'ai pas une grande expereince dans la reconquete d'amour perdu, mais faire l'homme insensible couple a l'ignorance c'est ce qui marche le mieux crois moi. Faire le triste elle en aura rien a battre, faut jouer avec sa fierte de fille, parle avec d'autre fille, skouate avec d'autre fille, ne parl;e pas d'elle, elle finira pas cogiter

Bien dit Unforgiven, on voit l'expérience avec demoiselle qui parle...

Donc oui Pooncha faut jouer avec leur fierté... L'amour, ça passe par un jeu du chat & de la souris.
Parfois il faut faire la personne... Puis lui courir derrière par moment, c'est une question de timing.

Mais ça reste valable aussi en cas de crise amoureuse. Il faut parfois laisser passer un peu de temps
Puis faire un fabuleux COME BACK, genre t'es un autre homme trop frais, t'as changé, t'es plus le même (en fait si)...

Et pour la rédaction de mail ou lettre doté d'un pouvoir pouvant retourner un cerveau, je suis là si t'as besoin... Wink

NCT FAMILY
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 8 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 15:47

LynX'eyeS...! a écrit:
Unforgiven a écrit:
Pooncha a écrit:
Moi je viens de lui écrire un mail. Pour essayer de ranimer la flamme, à coup sur en vain. J'ai aussi ajouté que j'allais couper les ponts.
Moralité: ne jamais aimer une fille Smile ou alors être sur qu'elle vous aime.

Désolé pour toi Coupain =/ j'suis bien placé pour savoir que c'est dur.

Mauvaise strategie selon moi..... j'ai pas une grande expereince dans la reconquete d'amour perdu, mais faire l'homme insensible couple a l'ignorance c'est ce qui marche le mieux crois moi. Faire le triste elle en aura rien a battre, faut jouer avec sa fierte de fille, parle avec d'autre fille, skouate avec d'autre fille, ne parl;e pas d'elle, elle finira pas cogiter

Bien dit Unforgiven, on voit l'expérience avec demoiselle qui parle...

Donc oui Pooncha faut jouer avec leur fierté... L'amour, ça passe par un jeu du chat & de la souris.
Parfois il faut faire la personne... Puis lui courir derrière par moment, c'est une question de timing.

Mais ça reste valable aussi en cas de crise amoureuse. Il faut parfois laisser passer un peu de temps
Puis faire un fabuleux COME BACK, genre t'es un autre homme trop frais, t'as changé, t'es plus le même (en fait si)...

Et pour la rédaction de mail ou lettre doté d'un pouvoir pouvant retourner un cerveau, je suis là si t'as besoin... Wink

NCT FAMILY

Bah écoute moi là j'suis passé à autre chose donc plus rien à foutre d'elle. J'ai tellement était inquiet et malheureux avec elle, que là ça fait du bien de retrouver une liberté d'esprit...
J'ai bien encaissé, j'ai des amis et amies qui sont là pour moi. J'vais pas encore déprimer, je me suis pris la tête pendant 15 jours ça suffit. En conséquent tout est fini pour moi Surprised
De nouveau célibataire... Et pas pour longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 8 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 16:22

Olà Coupain tu les spoils trop, on avait promis de garder ça pour nous :°
sweetkiss:
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 8 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 17:06

Pooncha a écrit:

Bah écoute moi là j'suis passé à autre chose donc plus rien à foutre d'elle. J'ai tellement était inquiet et malheureux avec elle, que là ça fait du bien de retrouver une liberté d'esprit...
J'ai bien encaissé, j'ai des amis et amies qui sont là pour moi. J'vais pas encore déprimer, je me suis pris la tête pendant 15 jours ça suffit. En conséquent tout est fini pour moi Surprised
De nouveau célibataire... Et pas pour longtemps Smile

Ok, c'est l'essentiel, si t'es bien... Je suis bien ! ^^

Mesdemoiselles attention, le "Pooncha-minator" est de sorti, gare à vos fesses ! :angergiant:
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 8 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 17:17

[quote="LynX'eyeS...!"]
Pooncha a écrit:
Mesdemoiselles attention, le "Pooncha-minator" est de sorti, gare à vos fesses ! :angergiant:

Tu sais LynX' la sodomie tout le monde pratique pas, surtout la nouvelle generation de gonzesse lol

M'enfin je dis ca je rien moi :go:
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 8 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 17:45

Unforgiven a écrit:


Tu sais LynX' la sodomie tout le monde pratique pas, surtout la nouvelle generation de gonzesse lol

M'enfin je dis ca je rien moi :go:

L'art de détourner mes dires... lol

Génération ou pas, tout est question de disquette.
La manipulation mentale des plus faibles est un passe-temps.
Et faire céder les plus fortes de caractère est pour moi, un défi quotidien.

J'ai opté pour la clé USB 2 de 4Go, Verbatim easy2go.

Une clé USB présente de multiples avantages par rapport à une disquette : non seulement une clé est plus rapide et peut contenir plus de données mais encore, elle ne nécessite pas de lecteur spécifique. Actuellement, de plus en plus de personnes ne sont plus sensibles aux disquettes cependant ils comportent généralement d'une interface USB.

L’un des avantages des clés USB est qu’elles sont insensibles aux gamineries & aux bâches, contrairement aux disquettes, aux CD ou aux DVD, ce qui les rend plus fiables & efficaces.

Une clé USB peut également offrir deux partitions, dont l’une est publique et l’autre comporte un accès soumis à un mot de passe. Ce support garantit alors la confidentialité de vos données personnelles, par exemple lorsque vous trompez votre femme avec sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 8 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 17:53

La faille dans tout ca c'est les produits Made in China, qui te laissent esperer des performances de qualites ainsi que certaines options suplementaires mais queneni tu tombes de haut :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 8 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:47

Suis-je le seul à rien comprendre à la discussion?? :amazed:
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 8 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:04

Non non t'es pas le seul
mais faut le temps de rentrer dedans quoi XD
Eux savent de quoi ils parlent
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 8 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:00

J'essaie de rentrer dedans mais j'y arrive pas!! Faut être aussi barré qu'eux je crois... Sinon et si on changeait de sujet la tout de suite?? je dis ça mais j'ai pas d'idée, en fait :burnstick: ...
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 8 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:08

Allez je vous aide a changer si vous ramez lol :lookdown:

Bande annonce de Ong Bak 2 est dispo la: http://www.aintitcool.com/node/37120

Deja le 1 etait monstrueux, je suis impatient :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 8 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:26

dans le scénario, Il parlent de fusionner tous les arts martiaux ou de tous les utiliser? C'est louche tout ça... ça sent le tigre et dragon sans les sauts de huit metres de haut mais de 4... plus crédibles... je sais pas si je vais aller le voir...mais merci quand même pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 8 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:35

ben tu es aller voir Hancok alors tu peut tres bien voir celui la lol.

Nan mais si tu es pas fan des films d'action/baston/art martieux c'est clair tu risques pas de prendre ton pied, mais sinon franchement je trouve que dans ces 2 premiers films, les combats sont tres aboutis et ca demenage c'est surtout ca qui est important.
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 8 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:49

J'ai adoré Ong Bank 1
j'ai vraiment hate de voir le 2
les mecs sont trop doués dans ces films la
c'est incroyable :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 8 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:57

Jiraiya-Sama a écrit:
J'essaie de rentrer dedans mais j'y arrive pas!!

j'ai faillit comprendre autre chose moi :go: :lookdown: !

a part ça , ong back faudrait que je voie le premier ^^ , parce que la je suis a la ramasse moi :°
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 8 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 23:09

si j'aime bien ce genre de film, plus réaliste que d'autres, non j'irai sûrement le voir, je faisais ma mauvaise langue, c'est tout... :bigsmile:


kura a écrit:
Jiraiya-Sama a écrit:
J'essaie de rentrer dedans mais j'y arrive pas!!

j'ai faillit comprendre autre chose moi :go: :lookdown: !


Ben ça m'arrive des fois... vu la taille du monstre... j'ai les chevilles qui enflent...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 8 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:57

Oh la la je vois qu'il y en a qui se vantent par ici :lookdown:

Après unforgiven et son "oh my god it's so big", voici jiraiya-sama qui se vante d'être un éléphant xD

Vous avez d'autres confessions a nous faire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 8 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 16:31

Je pensais que OngBak serait un de ses films excellents d'action sans suite,mais bon,espérons qu'il garde le niveau et même l'élève encore plus,j'ai adoré le premier,mais l'histoire est dans la jeunesse du héro du 1?
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 8 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 16:48

Evil a écrit:
Je pensais que OngBak serait un de ses films excellents d'action sans suite,mais bon,espérons qu'il garde le niveau et même l'élève encore plus,j'ai adoré le premier,mais l'histoire est dans la jeunesse du héro du 1?

Le niveau, il l'a....

Mais le fait qu'il savate dans son film tous les combattants de quasi- tous les arts martiaux... lol

Faut pas trop déconner... Keu mèmeu...

Dans la bande annonce, on voit un faux "ninja" habillé en noir en plein jour (vive la discrétion) se faire démonter en 3 secondes. Je suis certain que le fameux ninja est en fait un pantin/cascadeur thailandais en pyjama noir... :badegg:
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 8 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 18:26

Si ca fait comme pour l'honneur du Dragon ca fera surtout un film bien pourri....
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 8 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 18:48

ouais ca fera un truc pourri :/

(en fait j'ai rien suivi...)

C'est juste pour dire que Shiv ta sign dechire =D
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 8 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 23:35

Heureux qu'elle te plaise quand je sais comme t'es difficile. xD

Tony jaa powaaa x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié
Revenir en haut 
Page 8 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Océan's 13
» John Butler - Ocean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: