Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 7 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié

Aller en bas 
+66
The stampede
Konan
skyline-kun
Kiwi
lazarock
Rikkuneko
sasukegold
white eagle
Ginji-chan
KS
kyo's wife
Rukia
Fullma
valand1l
lionel
yondai-sama
Gokusei
didi_kun
Shinji-108
Shiraz
demi-lune
ashley
M3tr0iI)
Marcius
Yumi
Papa_Poe
tentaculsman
cHiKaRu
Essendi
Ueki
LynX'eyeS...!
Narutoooo
Kiby
shishidaime
mali-club
Hihyoogan-sama
Pooncha
Jiraiya-Sama
Caentae
Iorek
Orion33
Dark_Boubou
Hill
kakashi29
Nävis
sanin-alex
alfa571
Shivangel
Evil
pein no doujutsu samaa
Styx Uchiha
Toukran
Oksana
Evil Ryu
gaara 94
kakashi-sempai
maitre du senjutsu
Zeroxxx
Hige
Unforgiven
yaoï
flox2
Gardoum
kura
ploumpy
ludo-kun
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 7 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 23:27

C'est vrai que ce match de handball étais hideux, les pauvres filles qui s'écroulaient par terre en pleurant au milieu de la 4ème prolongation.... <_< Quelle greluche cette arbitre :choler:

Sinon, je suis fraîchement modotte.
Qui l'eût cru ? :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 7 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 23:52

Styx Uchiha a écrit:
Sinon, je suis fraîchement modotte.
Qui l'eût cru ? :beatbrick:

J'aurai jamais pensé... Mais c'est pas une si mauvaise chose Surprised Je préfére largement que ça soit toi que d'autres...
Quand on voit qui est membre de la rédac' par exemple là on peut se dire " Qui l'eût cru? " Smile

Bizoo les gens moi la déprime c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 0:22

Ouai, Pooncha, sortie de tous ça^^
C'est cool!
Qui ne l'aurait pas cru franchement?
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 0:27

la déprime çay le mal Wink

Dégoûté aussi pour le handball, se faire voler la victoire après ce match de folie, n'importe quoi... d'habitude quand on gueule sur l'arbitre c'est de la mauvaise foi de bonne guerre, mais là clairement pas, j'espère que la plainte officielle de la fédération de handball va donner quelque chose (mais j'y crois pas vraiment) :anger:

Enfin pour l'instant ces JO ont quand même réservé quelques grands moments o/ ce que ça fait plaisir de voir de l'escrime, du badminton ou du handball à la télé o/ Michael Phelps est décidément un alien de première catégorie avec ses 8 médailles d'or, s'il était un pays il serait mieux classé que 95% des nations représentées ! Par contre énorme carton rouge à francetélévision qui fait N'IMPORTE QUOI à toujours couper les épreuves en plein milieu, à zapper tout le temps d'une épreuve à l'autre ou pire, couper une épreuve haletante en cours pour balancer des interviews pas franchement intéressantes de médaillés de la veille (et le présentateur qui tente de se justifier : "priorité aux médaillés", mais sur quelle planète il vit ? La priorité c'est les épreuves en cours, surtout quand elle est passionnante, les interviews à la rigueur on peut les enregistrer pour les diffuser plus tard en période de creux !)



Styx Uchiha a écrit:

Sinon, je suis fraîchement modotte.
Qui l'eût cru ? :beatbrick:

moi ça m'étonne pas :secretsmile: bravo Very Happy
Je sais plus si je te l'ai déjà dit mais ta sign roxx particulièrement... ce que ça fait plaisir de voir cet enfoiré se faire remettre à sa place Very Happy


Jiraiya-Sama a écrit:
mais les sentiments sont malheureusement dénués de raison. C'est un fait, malheureusement. tout ceci à cause de notre nature humaine.

C'est tout l'inverse, heureusement qu'ils sont dénués de raison tu veux dire ! Si nos sentiments étaient rationnels on passerait à côté de choses sensationnelles, on tomberait tous amoureux des mêmes personnes (du coup personne y trouverait son compte), et justement le fait qu'ils ne soient pas (en grande partie) rationnels amène de l'inattendu et de l'incertitude dans la vie de tous les jours, et ça c'est irremplaçable Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 1:22

Iorek a écrit:
la déprime çay le mal Wink
msn çay le mal...

Iorek a écrit:
ce que ça fait plaisir de voir cet enfoiré se faire remettre à sa place Very Happy
qui est cet enfoiré, justement ?
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 1:28

Citation :
Iorek a écrit:
la déprime çay le mal Wink
msn çay le mal...
çay ce que j'allais faire remarquer!

Citation :
Citation :
ce que ça fait plaisir de voir cet enfoiré se faire remettre à sa place Very Happy
qui est cet enfoiré, justement ?
Le gars sur la sign, si c'est assez justifié!

Pour en revenir aux JO, qu'une médaille de bronze en cyclisme sur piste, c'est bien maigre!
Attendons la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 1:41

mali-club a écrit:

Pour en revenir aux JO, qu'une médaille de bronze en cyclisme sur piste, c'est bien maigre!
Attendons la suite Wink

ouai u_u" , mais bon , on en a 2 sur avec la boxe , puisque en boxe y a pas de match pour la 3éme place et y a donc 2 médailles de bronze attribuée , on finira donc au pire a 31 médaille , perso je pense que on peu finir a 40 si on gère bien , sa serais bien beau Smile

c'est notre plus mauvaise journée mis a part la première bien sur , mais bon attendons la suite , peut-être une chance de médaille en athlétisme , sur 110M haies , 400 M , au marteau ? on sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 1:47

Je crois que pour la boxe c'est 3 médailles et pas 2...

Sinon ya eu d'autres modos désignés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 6:41

Tu veux la liste des modos ?

Rien de plus facile !


Je pensais que c'était évident...
Ah et je te rassure, tu n'es pas dedans :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 9:11

Il n'y a que 3 modos pour gérer autant de monde??? Comment ils font? Ils ont des fouets? Kakashi-sempai pose ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Hill
Suicidaire
Hill


Nombre de messages : 389
Age : 85
Localisation : O'Briaaan
Date d'inscription : 27/07/2007

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 11:33

Je n'ai pas réussi à tomber une seule fois sur l'épreuve de Badminton, qui s'avère être un de mes sports favoris... So, obliger de matter les épreuves en streaming.

Classieux Styx ! J'ose même pas imaginer les trucs de l'espace que t'as dû faire à NFS... :beatbrick:

PS : Connexion retrouvée. Je renais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellegarden.fr
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 16:02

Hihyoogan-sama a écrit:
Tu veux la liste des modos ?

Rien de plus facile !


Je pensais que c'était évident...
Ah et je te rassure, tu n'es pas dedans :lookdown:

Je voulais juste savoir si d'autres modos seraient choisis....
Heureusement que je ne suis pas dedans, c'est pas du tout mon intention de le devenir je me sens très bien en tant que simple forumeur.

Bon sinon personne a un sujet sympa a lancer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 16:40

kakashi-sempai a écrit:


Bon sinon personne a un sujet sympa a lancer ?

Ok, si on parlait de sexe?? De ton côté Kakashi-sempai, ça donne quoi??! :badsmile:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 16:50

Oh bah de ce coté la tout va bien en ce moment j'ai une copine donc c'est une très bonne période :badsmile:
En plus on s'entend très bien a ce niveau la donc c'est cool...

Et toi ? :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 16:59

kakashi-sempai a écrit:
Oh bah de ce coté la tout va bien en ce moment j'ai une copine donc c'est une très bonne période :badsmile:
En plus on s'entend très bien a ce niveau la donc c'est cool...

Et toi ? :lookdown:

Je m'incruste Surprised
Je viens de me faire larguer ya à peine 1 heure... Pour le sexe on repassera.
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 17:03

Pooncha a écrit:
kakashi-sempai a écrit:
Oh bah de ce coté la tout va bien en ce moment j'ai une copine donc c'est une très bonne période :badsmile:
En plus on s'entend très bien a ce niveau la donc c'est cool...

Et toi ? :lookdown:

Je m'incruste Surprised
Je viens de me faire larguer ya à peine 1 heure... Pour le sexe on repassera.

Une de perdue, 10 de retrouvee................. (en vrai c'est du mito)

Sinon KK-Sempai, c'est quoi le dernier fantasme quelle a accepte de te faire lol? :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 17:13

Unforgiven a écrit:
Une de perdue, 10 de retrouvee..
Je préférerai rester avec elle... Enfin c'est la vie =)

Unforgiven a écrit:
Sinon KK-Sempai, c'est quoi le dernier fantasme quelle a accepte de te faire lol? :lookdown:

Dernièrement je crois qu'elle s'est déguisée... En mec! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 18:20

Tiens coupain, moi aussi je me suis fait largué aujourd'hui x)

Comme quoi, un jour faudra que je passe vraiment Gay ^^".
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 18:43

Vous inquiétez pas après on prend l'habitude de se faire larguer ^^. Et puis vous devriez être content au moins vous pouvez pleinement profiter de votre jeunesse !

Sinon pour répondre a ta question unforgiven : striptease :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 18:49

Moi je viens de lui écrire un mail. Pour essayer de ranimer la flamme, à coup sur en vain. J'ai aussi ajouté que j'allais couper les ponts.
Moralité: ne jamais aimer une fille Smile ou alors être sur qu'elle vous aime.

Désolé pour toi Coupain =/ j'suis bien placé pour savoir que c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 19:12

Désolé, de changer de sujet mais... WAW!!! Vous avez vu la course de Bolt?? Il a battu aujourd'hui le record du monde du 200m(19"30) et est donc devenu aujourd'hui l'homme le plus rapide de tous les temps!!! Il a effacé des tablettes le record de Michael Johnson alors que tout le monde croyait, avant les JO, qu'il allait encore tenir des années!! Il a terminé avec plus d'une demi-seconde d'avance sur Churandy médaillé d'argent... c'est éloquent!

Juste un mot : Chapeau! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 19:37

Pooncha a écrit:
Moi je viens de lui écrire un mail. Pour essayer de ranimer la flamme, à coup sur en vain. J'ai aussi ajouté que j'allais couper les ponts.
Moralité: ne jamais aimer une fille Smile ou alors être sur qu'elle vous aime.

Désolé pour toi Coupain =/ j'suis bien placé pour savoir que c'est dur.

Mauvaise strategie selon moi..... j'ai pas une grande expereince dans la reconquete d'amour perdu, mais faire l'homme insensible couple a l'ignorance c'est ce qui marche le mieux crois moi. Faire le triste elle en aura rien a battre, faut jouer avec sa fierte de fille, parle avec d'autre fille, skouate avec d'autre fille, ne parl;e pas d'elle, elle finira pas cogiter
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 19:46

C'était mon dernier mail. Aprés les ponts vont être coupés Smile
Puis ya pas qu'un poisson dans l'eau... Et elle se rendra bien compte de son erreur.
A être trop bon on est trop con !
Enjoy les gens moi j'ai la forme même en étant malade!
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 21:15

Citation :
Il a terminé avec plus d'une demi-seconde d'avance sur Churandy médaillé d'argent... c'est éloquent!

Eloquent, ce n'est pas le mot que j'aurais choisi.
Certains se réjouissent encore de voir toujours autant de records battus (et là je ne parle plus uniquement de l'athlétisme).
Personnellement, vous ne me verrez pas dire que tel ou tel sportif s'est dopé. Tout simplement parce que je ne suis pas de ceux qui accusent sans preuve.
Mais vous ne me verrez pas non plus m'ébahir devant ce qui, pour moi, ne sont plus que de faux-évènements.
J'entends certains commentateurs dire que l'on peut espérer que rien ne viendra entacher ces victoires/records, que telle ou telle progression est normale et peut paraitre légitime.
Moi je dirais plutôt qu'on peut rêver.

Il arrive un jour où on atteint les limites du corps humains, mais la bétise humaine elle n'en a pas (n'est pas Albert ?). Et la dictature de l'argent encore moins.

Je ne suis pas certains que le Baron Pierre de Coubertin serait satisfait de voir ce qu'est devenu le sport moderne et par la même occasion les Jeux Olympiques qu'il a créé.
Plus vite, plus haut, plus fort... oui mais à quel prix.

Si comme disaient autrefois nos ancêtres latins, fama volat, que ceux qui encore aujourd'hui trichent réalisent bien qu'un jour, cette science qui leur a permis de prétendre à des titres qu'ils ne méritent pas, leur reprendra un jour ou l'autre. Et que ce jour là, la honte qui viendra s'accoler à leur nom sera bien plus fidèle que la gloire éphémère qu'il auront si malhonnêtement acquis.
Tempus edax rerum, auraient dit ces mêmes ancêtres.

Panem et circences ? Eh bien j'espère que les jeux du cirque vous plaisent.
Je pense que dorénavant, moi je me contenterai du pain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 21:50

Je rebondis sur le post du prof de maths avec ce lien : http://100thofasecond.com/

Omega, Chronometreur officile des JO, mais egalement sponsor individuel de Monsieur Phelps...........

La course qui pose probleme, le 100m papillon que personne ne sait comment Phelps a gagne. C'est en anglais donc si vous comprenez pas posez des questions. Mias le fait important est que sur les images prises par les journalistes/public Phelps perd. Cependant la FINA decide du gagnant selon les photo soumarine de Omega. Mais Omega qui est sponsor de Micheal Phelps refuse de publier les photos.............

Penser ce que vous en voulez, moi c ne m'etonnerai meme pas :embarrassed:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié   Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla Bla Ocean 12, je l'aurais parié
Revenir en haut 
Page 7 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Océan's 13
» John Butler - Ocean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: