Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilRECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 6 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 RECRUTEMENT: CLEANEUR

Aller en bas 
+60
ThunderWolf
azote
BBeckman
seabon
sandaime_sama
mmm
Inugami
Sariel
chris73
Freedon
yastedor
solbur
x_x.
n-trad
screk
Tendou-Sama
Jarod-Sama
Zymetheuy
Saske74
Yataro
Light
Game-over
Ashitaka
Florizarre
Narutoooo
Nevix
K3v
Bounidi
L'éclair Jaune
mali-club
Ryuugi
Luciole-Art
zaku22
Lavi
miri
Wolf-san
Jira_teiv
tobi59
Ele
Shivangel
Martizit
Uzumaki Kuchina
kidbou
M3tr0iI)
@lex
Unforgiven
Ueki
Evil Ryu
djihan
Yumi
Crystalmir
sasukegold
Dav
Kiby
Aes Sedai
Hill
Lego
Gardoum
Phoenix
Neo[F]abien-Sama
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Martizit
Elève à l'académie
Martizit


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: CLEANEUR   RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 6 EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:54

hinnkk : je trouve que pour les cadres l'outil trait + maj et très bien |-)
bon bah encore et encore un clean :

Spoiler:

et le deuxieme : (bof pour les traits blanc je trouve)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: CLEANEUR   RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 6 EmptyDim 14 Sep 2008 - 16:05

Je trouve le premier clean trop sombre tu as trop du foncer les noir avec les niveaux.
En ce qui concerne le deuxième clean on voit direct ce que tu as repasser et ce que tu n'as pas repasser, le plus flagrant reste dans la première case.

Il est vrai que le jeu des niveaux est très subtil mais dès le moment où il est maitriser c'est déjà une grande partie du clean qui est ok.
Sur ce clean là il y a aussi comme tu dit les traits blanc qui sont bof dans la case en haut à droite et en bas à gauche
Revenir en haut Aller en bas
Ele
Elève à l'académie
Ele


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008

RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: CLEANEUR   RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 6 EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:19

Le premier est très bien. Smile

Le deuxième moins, on distingue mal les traits sur les deux premières cases. Aussi, les cadres sont pas super. Les faire au pinceau ne te dispense pas de nettoyer ce qu'il y a en-dessous, sinon on en arrive à des traits irréguliers, comme ceci:

RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 6 20k7j0m


Aussi, je te suggère d'utiliser des repères quand tu traces tes cadres, car il y a des décalages et ça se remarque:

RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 6 K4w4cm


Toujours sur les cadres, sois prudent dans les angles, quand on travaille au pinceau c'est difficile d'avoir de jolis coin:

RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 6 Qybql0


Finalement, les traits blancs. Le problème ne vient pas des traits en eux-mêmes, mais de ce qu'il y a autour. Si tu contournes les traits blancs quand tu remplis tes noirs, tu te retrouves avec plein de saletés grisâtres autour de tes traits et sur les bords. Sois prudent avec ça, surtout si ton écran est trop sombre et t'empêche de voir ces défauts. Chez moi, ça saute aux yeux:

RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 6 2j0iano


C'est pour ça que je te conseille de ne pas détourer les traits blancs. Noircis toute la zone, tes traits blancs repassés n'en ressortiront que mieux, et tes noirs seront parfaitement uniformes.

Bravo pour ton premier clean, mises à part quelques saletés dans les blancs, il est vraiment nickel. Visiblement, tu utilises l'outil sélection rectangulaire pour vider les bulles (ça se voit à la forme des saletés), je te conseille plutôt d'utiliser le lasso, c'est plus simple et plus rapide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martizit
Elève à l'académie
Martizit


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: CLEANEUR   RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:51

okay ^^ merci pour vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
Martizit
Elève à l'académie
Martizit


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: CLEANEUR   RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 6 EmptyMar 16 Sep 2008 - 17:10

me revoila =D voila un ature clean :
ya un trait blanc qui se balade je n'arrive plus a l'enlever j'ai tout essayé :s

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ele
Elève à l'académie
Ele


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008

RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: CLEANEUR   RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 6 EmptyMar 16 Sep 2008 - 17:54

Super clean. Smile

Par contre je comprends pas le coup de la tache blanche, tu pouvais pas repasser un peu de noir dessus avec le pinceau? oO
Revenir en haut Aller en bas
Martizit
Elève à l'académie
Martizit


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: CLEANEUR   RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 6 EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:23

nan je sais pas ce qui c passé
c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: CLEANEUR   RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 6 EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:57

Martizit a écrit:
me revoila =D voila un ature clean :
ya un trait blanc qui se balade je n'arrive plus a l'enlever j'ai tout essayé :s

Spoiler:

Personnellement je le trouve bien trop sombre de plus bien trop souvent tes traits blanc sont irrégulier ce qui enlève une sensation de propreté au clean.

De surcroit lorsqu'il s'agit comme ici de page avec des contours noir il ne faut pas les retracer au trait blanc.

Regarde la différence entre ton clean et le mien qui figure dans le chapitre de la NCT :
Spoiler:

Tu peux remarquer que mon clean est bien moins sombre que le tiens ainsi il y a d'une part une plus grande sensation de propreté et d'autre part bien plus de détails.

En réalité tu fonce trop les noirs avec les niveaux, il ne faut pas chercher, avec les niveaux, à obtenir un noir sans impureté, plutôt l'inverse. Il faut juste foncer légèrement les traits et se concentré sur les blancs.
Ensuite de toute manière que les noirs aient beaucoup ou peu d'impuretés cela revient au même car tu les repassera de toute façon.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ele
Elève à l'académie
Ele


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008

RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: CLEANEUR   RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 6 EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:52

Désolé, mais je ne suis pas d'accord. Ca n'a rien de personnel, on parle de clean là, donc que personne ne s'offusque d'un critique constructive. Mais si on compare ces deux pages, la sienne est bien mieux réussie, même si effectivement les cadres blancs sont de trop. On remarque au premier coup d'oeil qu'elle est beaucoup moins pixelisée, plus lisse, plus propre.

De toute évidence, vous utilisez la même technique pour nettoyer vos blancs: l'outil sélection rectangulaire qui vient sélectionner des morceaux de blanc et que vous remplissez ensuite. Dans les deux cas, on en arrive à un effet d'escalier autour des traits et des zones noires, mais le cas est beaucoup plus net sur la seconde page, car les impuretés grisâtres étaient beaucoup plus concentrées. De manière générale, je déconseille l'utilisation de la sélection rectangulaire à cause de cet effet d'escalier. Pour nettoyer les blancs, une gomme douce fait très bien l'affaire. Mais dans l'absolu, ça ne devrait même pas être nécessaire si les niveaux sont bien réglés. Cela dit, il peut être très difficile d'obtenir un bon réglage avec un écran trop sombre ou trop lumineux.

Là où la différence est la plus nette, c'est au niveau des noirs. Sur la page de Martizit, les noirs sont parfaitement uniformes, à l'exception de certaines zones sur la casquette et le bandeau dans la première case. Sur celle d'Evil Ryu, ils sont parsemés de très nombreuses taches grises, surtout à la périphérie. Je ne sais pas quelle technique tu utilises pour remplir tes noirs, mais ça ne fonctionne pas très bien. Si tu ne sais pas utiliser la plume, je te conseille de prendre le lasso magnétique pour sélectionner tes zones noires, c'est plus rapide et beaucoup plus efficace que le pinceau. Ensuite un petit coup de pinceau sur les bords pour avoir des traits bien nets, et c'est terminé. Mais encore une fois, c'est très difficile si l'écran ne s'y prête pas.

Le plus gros défaut reste la pixelisation, c'est là qu'on voit la plus grande différence entre les deux pages. C'est une histoire de niveaux. =]

Par contre pour ta tache blanche, je comprends toujours pas ce qui t'empêchait d'aller sur ton calque le plus haut et d'y mettre un petit coup de pinceau. Voire même de récupérer ton clean en JPEG avec Photoshop et de corriger ça directement sur l'image...
Revenir en haut Aller en bas
Martizit
Elève à l'académie
Martizit


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: CLEANEUR   RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 6 EmptyMar 16 Sep 2008 - 21:04

j'aimerais bien avoir un petit mot des recruteurs pour me dire si c'est bien ou pas bien .... J'en refais hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: CLEANEUR   RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 6 EmptyMar 16 Sep 2008 - 22:24

Ele a écrit:
Mais si on compare ces deux pages, la sienne est bien mieux réussie, même si effectivement les cadres blancs sont de trop. On remarque au premier coup d'oeil qu'elle est beaucoup moins pixelisée, plus lisse, plus propre.

La je ne suis pas d'accord. Loin de moi l'envie de défendre mon clean je tiens à préciser que l'obscurité du clean de Martizit ne laisse pas tant place que sa au mot propre auquel tu fais référence.

Ele a écrit:
De toute évidence, vous utilisez la même technique pour nettoyer vos blancs: l'outil sélection rectangulaire qui vient sélectionner des morceaux de blanc et que vous remplissez ensuite. Dans les deux cas, on en arrive à un effet d'escalier autour des traits et des zones noires, mais le cas est beaucoup plus net sur la seconde page, car les impuretés grisâtres étaient beaucoup plus concentrées. De manière générale, je déconseille l'utilisation de la sélection rectangulaire à cause de cet effet d'escalier. Pour nettoyer les blancs, une gomme douce fait très bien l'affaire. Mais dans l'absolu, ça ne devrait même pas être nécessaire si les niveaux sont bien réglés. Cela dit, il peut être très difficile d'obtenir un bon réglage avec un écran trop sombre ou trop lumineux.

L'outil sélection rectangulaire pour nettoyer les blanc ??
Non pas du tout à part bien sur pour les parties en dehors des cadres dans les pages blanche.


Ele a écrit:
Là où la différence est la plus nette, c'est au niveau des noirs. Sur la page de Martizit, les noirs sont parfaitement uniformes, à l'exception de certaines zones sur la casquette et le bandeau dans la première case. Sur celle d'Evil Ryu, ils sont parsemés de très nombreuses taches grises, surtout à la périphérie. Je ne sais pas quelle technique tu utilises pour remplir tes noirs, mais ça ne fonctionne pas très bien. Si tu ne sais pas utiliser la plume, je te conseille de prendre le lasso magnétique pour sélectionner tes zones noires, c'est plus rapide et beaucoup plus efficace que le pinceau. Ensuite un petit coup de pinceau sur les bords pour avoir des traits bien nets, et c'est terminé. Mais encore une fois, c'est très difficile si l'écran ne s'y prête pas.

Personnellement je ne voix que très peu de taches grises et cela même en zoomant à moins bien sur que tu parle des cases d'en bas ou là, c'est volontairement laisser comme tel après léger réglage au niveau pour laisser les traits de vitesse et cela même sur la tête et la casquette car je tiens à préciser que les traits ou taches grises (si c'est bien ce dont tu parle) vont tous/toutes dans la même direction, à savoir, horizontale ce qui exprime un mouvement et donc des traits a ne pas enlever.

Je fais du dessin donc pour moi il est facile de voir/comprendre quel trait fait si et quel trait fais sa, je comprends toutefois que cela puisse ne pas paraitre évident aux yeux de tous.

Je maintient tout de même le faite que le gros problème de ce clean de Martizit et des autres en général est, qu'il est trop sombre.

Pour finir je prends très bien cette comparaison contrairement à la précédente, étant donner que c'est moi qui ai donner les pièces nécessaire à sa réalisation, cependant étant donner les hors sujet que l'on peut être amené à faire je te serais reconnaissant de me donner ton opinion par mp car cela pourrait être profitable pour toi comme pour moi.


Martizit a écrit:
j'aimerais bien avoir un petit mot des recruteurs pour me dire si c'est bien ou pas bien ....


Les recruteurs déménageaient lors de la sortie du chapitre de la semaine passé, de ce faite il est possible qu'ils ne soient pas encore disponible pour le moment, faudra te contenté de nous :p

Martizit a écrit:
J'en refais hein ?


Ouep et si tu peux force moins avec les niveaux ton clean sera plus net tu verra Very Happy


Dernière édition par Evil Ryu le Jeu 18 Sep 2008 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystalmir
Membre de l'Akatsuki
Crystalmir


Nombre de messages : 1332
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2005

RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: CLEANEUR   RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 6 EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:47

Oué pour le déménagement des recruteurs , on a de nouveau internet \o/!
Et y a pas mal à lire là... je vais essayer de mettre tout le monde d'accord !
Alors pour ta page :
C'est bizarre elle parait un peu flou :s ( tu as utilisé un script? tu as refait les traits de naruto?)
Sinon l'essentiel est là : les noirs sont faits ( un peu moche dans la case en bas à gauche et le long des interfaces entre noir et blanc :/ et kanji un peu trop épais), le blanc est bon ( des taches quand on zoome bcp mais faut vraiment zoomer)
Essaie de tester une autre page avec des perso en petit et tous les traits blancs à faire ! Pour qu'on se rende bien compte !
voilà stout
ps : Poste plutôt tes pages sur imageshacks parce que la connection bloque tes pages :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
Martizit
Elève à l'académie
Martizit


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: CLEANEUR   RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 6 EmptyVen 19 Sep 2008 - 18:35

Bon alors, désolé pour avoir mis ce temps mais j'avais beaucoup de boulot donc voila je sais pas si j'ai choisi une bonne page... Pourriez vous m'envoyez le raw de cette semaine ? si cela ne vous dérange point.

voila mon clean :

RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 6 03_1co11
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: CLEANEUR   RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 6 EmptyVen 19 Sep 2008 - 18:53

Toujours trop sombre d'après moi :/
Tu fonce trop avec les niveaux et sa a foiré la case en bas a gauche on comprends presque rien a ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Martizit
Elève à l'académie
Martizit


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: CLEANEUR   RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 6 EmptySam 20 Sep 2008 - 14:54

okay ! bon alors voila.... il y a un trait blanc que je n'arrive plus a effacer je crois que c'est avec l'outil trait que je l'ai fais ... j'ai tout essayé mais rien ... si quelqu'un sais quelque chose ! qui me le dise Smile

bref voila mon clean :

RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 6 05_cop11
Revenir en haut Aller en bas
Crystalmir
Membre de l'Akatsuki
Crystalmir


Nombre de messages : 1332
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2005

RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: CLEANEUR   RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 6 EmptySam 20 Sep 2008 - 23:50

C'est toujours bien trop sombre :P
Peut être que ton écran est mal réglé :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
Martizit
Elève à l'académie
Martizit


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: CLEANEUR   RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 6 EmptyDim 21 Sep 2008 - 0:05

bon bah tanpis ... désolé mais j'arette de cleaner ! merci de m'avoir donné des conseils tout au long Smile

a une prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
tobi59
Blatte
tobi59


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : raimbeaucourt
Date d'inscription : 12/10/2008

RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: CLEANEUR   RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 6 EmptyDim 12 Oct 2008 - 23:34

Salut à tous voilà je voudrai intégrer la team NCT pour cleaner évidemment... :matrix:

Je suis dispo en fin de semaine pas de probléme le manga c'est ma passion c'est donc avec bonheur que je bosse dessus.

Voilà je vous pose un petit raw et le clean que j'ai fais afin que vous voyez un peu ^^. :boss:

le raW: http://imagik.fr/view-rl/129004



Le clean: http://imagik.fr/view-rl/129009
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: CLEANEUR   RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 6 EmptyDim 12 Oct 2008 - 23:47

Tout d'abord truck choquant la taille de la page :bleed:
Il faut la remanier pour que la hauteur fasse 1100 pixel. Ensuite étant donner que c'est si grand on voit direct les défaut pas de chance ton clean va passer a la loupe :p

Les cadres ne sont pas refait, les traits blanc non plus, sa pixelise à mort tu as trop dut forcé sur les niveaux et y'a encore des truck japonnais en bas de la page.

A tu suivi un tuto ???
Perso je pense pas, essaie celui là Tuto De Clean MQ By Kiby.

Mais avant cela ce n'est certe pas mon role de te le dire mais va te présenter dans cette section Présentations, et va jeter un coup d'oeil ici.

Voilà une fois que t'aura fais tout sa tu sera certainement plus apte a faire partit de la team. :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: CLEANEUR   RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 6 EmptyVen 17 Oct 2008 - 16:04

Plop all !!!

Bon ben pas besoin de me presenter, etant deja cleaner au sein de la team et ayant abandonné mon post un moment, je me permet de remettre ma candidature pour un post de cleaner au sein de la team NCT... J'aimerai notamment integré le groupe HxH!!!

Voila evil ryu si tu peux me repondre le plus vite possible j'up des images si tu veux car la j'ai un peu la flemme !!!


Peace

Bon ben je post quand meme quelque un de mes cleans:

One piece: http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/17/img-151043yhoec.jpg
Naruto: http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/17/img-151734282i2.jpg
HxH: http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/17/img-151416hli0j.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Crystalmir
Membre de l'Akatsuki
Crystalmir


Nombre de messages : 1332
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2005

RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: CLEANEUR   RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 6 EmptySam 18 Oct 2008 - 3:05

Va voir tes mp Jira-teiv !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: CLEANEUR   RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 6 EmptySam 18 Oct 2008 - 5:39

Je viens de rentrer du boulot, j'ai vus les mp merci, j'attaque des que je me suis un peu reposé lol !!!

Merci encore apluch
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-san
Traducteur
Wolf-san


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Meme mappy connais pas :/
Date d'inscription : 04/10/2008

RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: CLEANEUR   RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 6 EmptyLun 27 Oct 2008 - 22:08

Voilà je suis déjà traducteur et je me propose comme cleaner .. Alors je poste mon premier clean issu du dernier chap de HxH.. A vous de juger.. Et de me dire si je peux améliorer ça ou si je dois tout abandonner ^^"

Je débute et j'aimerais bien des conseils .. Very Happy :haha:

avant:

http://www.casimages.com/img.php?i=081027081934642735.jpg

après:

http://www.casimages.com/img.php?i=081027082121954316.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Crystalmir
Membre de l'Akatsuki
Crystalmir


Nombre de messages : 1332
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2005

RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: CLEANEUR   RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 6 EmptyMer 29 Oct 2008 - 1:04

Tu es oublié d'enlever les gris des personnages,... et le noir n'est pas parfaitement noir !
Suis bien le tutorial présent sur le site et ça devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
Wolf-san
Traducteur
Wolf-san


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Meme mappy connais pas :/
Date d'inscription : 04/10/2008

RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: CLEANEUR   RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 6 EmptyMer 29 Oct 2008 - 14:48

Quand j'enleve le gris les lignes des persos sont moins visibles, comment les faire plus visibles?? De plus le noir et celui en faisant : Remplir - Noir - 100% je crois.. je vois pas comment le faire plus noir! :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: CLEANEUR   RECRUTEMENT: CLEANEUR - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT: CLEANEUR
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Naruto]Recrutement Cleaneur MQ - Tuto
» cleaneur dessinateur...
» Celui qui va devenir cleaneur :D
» [New] Recrutement Rédacteurs !!!
» RECRUTEMENT: EDITEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Recrutement-
Sauter vers: