Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilone piece le coffret dvd enfin en france Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 one piece le coffret dvd enfin en france

Aller en bas 
5 participants

achat ou pas
Je l'attend avec impatience et je l'acheterais
one piece le coffret dvd enfin en france Vote_lcap13%one piece le coffret dvd enfin en france Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Je l'attend mais sans plus mais je l'acheterais
one piece le coffret dvd enfin en france Vote_lcap6%one piece le coffret dvd enfin en france Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je l'acheterais peut etre je verrais bien
one piece le coffret dvd enfin en france Vote_lcap19%one piece le coffret dvd enfin en france Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Je ne l'attend pas et je ne l'acheterais pas
one piece le coffret dvd enfin en france Vote_lcap62%one piece le coffret dvd enfin en france Vote_rcap
 62% [ 10 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

one piece le coffret dvd enfin en france Empty
MessageSujet: one piece le coffret dvd enfin en france   one piece le coffret dvd enfin en france EmptyJeu 17 Avr 2008 - 14:42

Voila le coffret de one piece va enfin sortir (enfin normalement) kana a enfin acheter les droit depuis le temps que j'attendais . Donc voila je poste un sondage pour savoir si vous l'attendiez ou pas si vous allez l'acheter ou pas ect........
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

one piece le coffret dvd enfin en france Empty
MessageSujet: Re: one piece le coffret dvd enfin en france   one piece le coffret dvd enfin en france EmptyVen 18 Avr 2008 - 7:27

Vu que j'ai un peu de budget devant moi je l'acheterai car il parait qu'il y a de nouveau doublage,et bon de toute façon il y a le Vostfr(moins bien que les teams en plus)Mais bon on verra c'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

one piece le coffret dvd enfin en france Empty
MessageSujet: Re: one piece le coffret dvd enfin en france   one piece le coffret dvd enfin en france EmptyVen 18 Avr 2008 - 11:37

Dmage je l'attendais mais je n'ai plus boucoup de budget je devrai attendre jusqu'a la fin du moi :extremsexygirl: (ou bien je devrai suplier mon pére ) :ahhh: ....je choisirai mieu la premiére proposition
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

one piece le coffret dvd enfin en france Empty
MessageSujet: Re: one piece le coffret dvd enfin en france   one piece le coffret dvd enfin en france EmptyVen 2 Mai 2008 - 19:57

Depuis le 26 avril, Virgin 17 va diffuser 100 épisodes(de one piece bien sur mais avec de nouveau doublage ect........une nouvelle version quoi . En attendant la sortie du coffret .
Revenir en haut Aller en bas
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

one piece le coffret dvd enfin en france Empty
MessageSujet: Re: one piece le coffret dvd enfin en france   one piece le coffret dvd enfin en france EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:25

Moi perso je l'attend pas et je l'acheterai pas :bigsmile: Pourquoi acheter quelque chose que j'ai déjà vu plusieurs fois et que je peux revoir quand je veux sur internet? Allez, tous avec moi :
Longue vie à Dailymotion !
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

one piece le coffret dvd enfin en france Empty
MessageSujet: Re: one piece le coffret dvd enfin en france   one piece le coffret dvd enfin en france EmptyVen 2 Mai 2008 - 22:42

Peut etre mais avec le coffret les episodes il sont a toi tu peut les regarder sur la tele c'est mieux qu'avec un ecrans d'ordi et puis il sont en version fraicaise plus besoin de lire .
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

one piece le coffret dvd enfin en france Empty
MessageSujet: Re: one piece le coffret dvd enfin en france   one piece le coffret dvd enfin en france EmptySam 3 Mai 2008 - 12:37

Comme Godlike, je vois aucun interet à ce coffret.

D'abord, j'ai déjà vu, revu et stocké tous ces épisodes sur mon DD ext. Ensuite, je prefère toujours regarder un animé en Vostfr car souvent souvent les doublages sont à chier (voir Naruto).

Et puis pourquoi dépensé de l'argent pour un coffret qui va contenir une dizaine d'épisodes (ou moins à mon avis) alorrs que ces épisodes on peut les trouver sur Daily, sur Internet ou même à la télé. Et puis, les team de fansubs qui ont fait du One Piece depuis le début ont toutes fait des super taffs avec un travail régulier et de qualités donc aucune raison d'acheter ce coffret.
Revenir en haut Aller en bas
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

one piece le coffret dvd enfin en france Empty
MessageSujet: Re: one piece le coffret dvd enfin en france   one piece le coffret dvd enfin en france EmptySam 3 Mai 2008 - 16:40

sanin-alex a écrit:
Peut etre mais avec le coffret les episodes il sont a toi tu peut les regarder sur la tele c'est mieux qu'avec un ecrans d'ordi et puis il sont en version fraicaise plus besoin de lire .
Orion33 a écrit:
D'abord, j'ai déjà vu, revu et stocké tous ces épisodes sur mon DD ext. Ensuite, je prefère toujours regarder un animé en Vostfr car souvent souvent les doublages sont à chier (voir Naruto).

Pareil pour moi, je ne regarde que des vost (sauf pour GTO), car les vf sont vraiment pourries... Je trouve que les voix japonaises collent bien avec leur perso en général, et puis je sais lire donc je peux me permettre de lire les sous-titres sans trop de difficultés Very Happy
A mort la VF ! Gloire à la vost !

:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

one piece le coffret dvd enfin en france Empty
MessageSujet: Re: one piece le coffret dvd enfin en france   one piece le coffret dvd enfin en france EmptyDim 18 Mai 2008 - 18:00

En ce moment MCM diffuse justement les Nouveaux One Piece(il y en a un justement maintenant)

Autant dire que je préfère la voix de Zoro ici ainsi que celle de luffy(mais ça fait presque fille dommage)

Gros changement: le doubleur de luffy tente de dire le Gomu gomu comme en VOSTFR mais il dit Gomme Gomme...(il n'y a que le rocket que j'ai entendu pour l'instant)

Bref on sent le changement de qualité..La voix de Nami est beaucoup mieux également !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





one piece le coffret dvd enfin en france Empty
MessageSujet: Re: one piece le coffret dvd enfin en france   one piece le coffret dvd enfin en france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
one piece le coffret dvd enfin en france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: